Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Mer 11 Juin - 12:33

    PERPETUELLE1 a écrit:L'antisémitisme serait-il l'apanage du front ou de droite??? J'en doute! Autant Biolay et Noah ont étéplus que bavards surr les 25% du front aux Européennes, autant, ils ont perdu leur crédibilité sur l'horreur de Bruxelles!!!! Ces messieurs donneurs de leçon devraient méditer sur l'interprétation de ce que moi, en tout cas, j'en fait de leur silence! Si ceux qui ont voté FN sont de mauvais français fachistes, eux sont de mauvais français (peut-être) antisémites. Il y a des silences qui parlent plus que les mots. J'attends avec impatience, comme dirait Zemmour qu'ils nous fassent une chanson pendant que l'on tue des Juifs en Europe. Zinzin  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 2065525499 

    En attendant la chanson de Biolay, voilà déjà une petite entrée en matière «savoureuse» :

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Mer 11 Juin - 12:54

    PERPETUELLE1 a écrit:L'antisémitisme serait-il l'apanage du front ou de droite??? J'en doute! Autant Biolay et Noah ont étéplus que bavards surr les 25% du front aux Européennes, autant, ils ont perdu leur crédibilité sur l'horreur de Bruxelles!!!! Ces messieurs donneurs de leçon devraient méditer sur l'interprétation de ce que moi, en tout cas, j'en fait de leur silence! Si ceux qui ont voté FN sont de mauvais français fachistes, eux sont de mauvais français (peut-être) antisémites. Il y a des silences qui parlent plus que les mots. J'attends avec impatience, comme dirait Zemmour qu'ils nous fassent une chanson pendant que l'on tue des Juifs en Europe. Zinzin  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 2065525499 

    L'antisémitisme n'est pas l'apanage d'une extrême droite, d'une extrême gauche. En fait les antisémites sont des ignorants qui pensent que la société irait beaucoup mieux si tout le monde était comme eux. Et que si tout va mal
    c'est forcément de la faute de ceux qui ne le sont pas. Ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ne peuvent imaginer un instant, que leur propre échec est avant tout de leur fait. Comme ils se trouvent très bons, il ne peuvent être en faute. C'est donc à cause de l'autre. Ce sont des crétins narcissiques.

    Maintenant, ça peut devenir idéologique quand des partis comme le FN où la gauche au sens large, associent le capitalisme, le libéralisme, autre "isme" ou encore à une cause, le sionisme par exemple, et que l'on désigne les coupables de ces "maux" comme étant une confession et un peuple, alors nous sommes face à un antisémitisme institutionnalisé. Et là nous avons affaire au "bouc-émissairisme" d'état qui, étant impuissant à régler ses affaires internes, retrouve un ciment fédérateur dans la haine de l'autre qui se caractérise en général dans l'antisémitisme. L'Histoire est jalonnée d'épisodes de ce type.


    Dernière édition par Flavius le Mer 11 Juin - 17:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mer 11 Juin - 13:55

    PERPETUELLE1 a écrit:L'antisémitisme serait-il l'apanage du front ou de droite??? J'en doute! Autant Biolay et Noah ont étéplus que bavards surr les 25% du front aux Européennes, autant, ils ont perdu leur crédibilité sur l'horreur de Bruxelles!!!! Ces messieurs donneurs de leçon devraient méditer sur l'interprétation de ce que moi, en tout cas, j'en fait de leur silence! Si ceux qui ont voté FN sont de mauvais français fachistes, eux sont de mauvais français (peut-être) antisémites. Il y a des silences qui parlent plus que les mots. J'attends avec impatience, comme dirait Zemmour qu'ils nous fassent une chanson pendant que l'on tue des Juifs en Europe. Zinzin  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 2065525499 
    Je plussois. L'indignation sélective de certains leur retire toute crédibilité.
    Une fois encore, ces personnes se font idée de qui est une minorité opprimée excluant les autres comme victimes potentielles puisqu'ils font partie des opprimeurs supposés. A partir de là, tout est bon pour justifier les tueries de Bruxelles, puisque les auteurs appartiennent à une minorité discriminée et victime. Victime de qui ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mer 11 Juin - 17:22

    Ymar a écrit:

    Maadim,

    Avec un tel projet dans sa besace je la trouve de plus en plus rigolote, enfin bon presque, elle est tout
    aussi compétente sur ce sujet qu'avec celui de l'Euro et autres...
    Finalement je me demande si elle n'a pas plutôt intérêt à conserver le cap indiqué par son père car le
    racolage de cet acabit n'est en aucune manière celui du long terme et n'est que réactif, là je pense aux
    votants du FN.

    Ah si, je cumule un peu mais je crois avoir entendu que l'on pensait à changer la dénomination de ce parti,
    que l'on m'excuse mais je trouve cela très " khon " tout comme NKM pour l'UMP, je ne vois pas ce en quoi
    cela changera quoi que se soit, par exemple je m'appelle Anatole et j'ai escroqué tout ceux qui croyaient
    qu'avec ma pommade on stopperait la peau qui se décolle, je puis me surnommer Aristide demain, ce n'est
    pas pour cela que les rides s'effaceront,...

    Ils nous prennent vraiment pour ce que nous ne sommes pas mais à leur gré semblons être, il faut les virer
    mais il semble que notre ras le bol ne soit pas encore complet donc j'attends plus de prélèvements,
    moins de droits, plus d'obligations, etc ... et après on critique nos jeunes, nos sportifs, nos élites qui
    foutent le camp et bien non moi je les comprend!


    Ymar,
    mes respects.

    Ah je comprends que vous les compreniez ! 
    Une grande partie des jeunes futurs diplômés-employés ne voient pas leur avenir en France ! 
    Trop de lois empilées les unes sur les autres et de la morosité. 

    Marine a déjà changé le nom du parti : de la souche FN, elle est passée au Parti Bleu Marine mais 
    elle a commis une lourde faute, elle a gardé le fondateur dynastique. 
    Forcément, l'ancêtre rue dans les brancards. 

    Il n'a pas tout à fait tort car lorsqu' on rejoint les instances des Partis d' Extrême droite pour une valse à Vienne,
    c'est qu' on a quelque affinité. 
    Que fifille fasse dans la cosmétique et relooke la façade, le fonds reste le même. 
    Les électeurs ont tiré la sonnette d' alarme : aux partis en place de réagir autrement que par des mots 
    ou des phrases assassines. 

    Ces mots lancés d'une tribune à l'autre valent l'absence de programme de Marine FN. 
    Le vide, le vide derrière tout cela. ça donne envie de pleurer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mer 11 Juin - 17:26

    Flavius a écrit:



    Si d'aventure elle était élue, il lui faudrait une majorité à l'Assemblée, ce qui n'est pas gagné.
    Et puis je ne pense pas que Marine gagnerait au deuxième tour. Les Français veulent bien se mettre en danger, mais ne sont pas forcément suicidaires.
    Par contre, je pense aussi qu'il serait dangereux de continuer à ignorer 5 millions de Français et qu'il serait de bon aloi que ces derniers soient représentés à l'Assemblée Nationale en acceptant un pourcentage de proportionnalité, sans pour autant retomber dans les erreurs de la quatrième.


    5 millions de votants 
    et combien de mécontents qui ne se sentent plus représentés à l' Assemblée ? 
    Ce serait une rustine, un morceau de sparadrap si on accordait des sièges au parti "mariniste". 
    Car qui siègerait pour représenter les déçus, les mécontents, les cyniques ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Mer 11 Juin - 17:46

    maadim27 a écrit:


    5 millions de votants 
    et combien de mécontents qui ne se sentent plus représentés à l' Assemblée ? 
    Ce serait une rustine, un morceau de sparadrap si on accordait des sièges au parti "mariniste". 
    Car qui siègerait pour représenter les déçus, les mécontents, les cyniques ?

    Etant foncièrement démocrate, je suis pour une représentation de tous les partis pour peu qu'ils se conforment à la loi de notre pays. Si on n'est pas content de de notre système démocratique, il faut en changer. Mais jusqu'à présent je ne connais pas de parti qui milite en ce sens. On a même tendance à se plaindre d'un déficit de démocratie.

    Maintenant, la démocratie n'a pas à tenir compte des états d'âmes individuels. L'intérêt général n'a jamais été, selon moi, l'accumulation des intérêts particuliers. Un parti récolte x suffrages, notre système doit les prendre en compte sans avoir à demander aux votants pourquoi ils ont voté ainsi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 0:00


    Le Front National vous obsède,
    tous.
    Faîtes toutes les analyses que vous voulez,
    toutes les supputations que vous souhaitez
    Le front national prospère, indifférent à vos commentaires, à vos à priori, à vos procès d'intention.

    Il est aujourd'hui au centre de la politique.
    Et vous, vous, qui vous dîtes de droite posez vous la question de savoir si ceux pour qui vous avez votés et qui ont été au pouvoir si longtemps ont fait une politique de droite.

    Que reste t-il du gaullisme ?
    Que reste t-il de la France ?

    Qui se préoccupe des Français aujourd'hui ?
    Et ça, les Français commencent à le comprendre.
    Alors vos procès d'intention et
    vos généralisations (en effet, il suffit que JMLP dise qq chose qui vous froisse et hop, c'est tous ceux qui votent pour le FN qui sont mis dans le même paquet) continuez à les faire si ça vous occupe

    Toutes vos tentatives de diabolisations ont échouées.

    C'est le signe que les Français se réveillent.









    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 0:30

    stirnersept7 a écrit:
    Le Front National vous obsède,
    tous.

    Faîtes toutes les analyses que vous voulez,
    toutes les supputations que vous souhaitez
    Le front national prospère, indifférent à vos commentaires, à vos à priori, à vos procès d'intention.

    Il est aujourd'hui au centre de la politique.
    Et vous, vous, qui vous dîtes de droite posez vous la question de savoir si ceux pour qui vous avez votés et qui ont été au pouvoir si longtemps ont fait  une politique de droite.

    Que reste t-il du gaullisme ?
    Que reste t-il de la France ?

    Qui se préoccupe des Français aujourd'hui ?
    Et ça, les Français commencent à le comprendre.
    Alors vos procès d'intention et
    vos généralisations (en effet, il suffit que JMLP dise qq chose qui vous froisse et hop, c'est tous ceux qui votent pour le FN qui sont mis dans le même paquet) continuez à les faire si ça vous occupe

    Toutes vos tentatives de diabolisations ont échouées.

    C'est le signe que les Français se réveillent.










    Pas tous, pas moi ! Smile 
    Je pense même que , pour le moment du moins, c'est même le seul parti de droite encore actif en France .
    La droite traditionnelle est en morceaux et ce n'est ni le dhimmi Juppé ni le dhimmi Fillon qui la répareront, hélas !


    J’espère que tu vas bien,sinon, car tu as l'air bien remonté, Stirner  Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 1:45

    jacot3 a écrit:La réponse est oui indubitablement.

    Et vous ?
    Pour créer ce genre de topic stupide qui ne vous honore pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 1:56

    jacot3 a écrit:La réponse est oui indubitablement.

    je ne comprends pas que des individus comme vous qui me semblez intelligent(moins que moi, évidemment, sinon vous voteriez FN) puissent avoir une telle haine .

    Savez vous que votre histoire personnelle, douloureuse (et je  vous crois, j'en suis persuadé même) embue votre pensée ?
    Vous n'en n'avez pas conscience.
    Evidemment.

    je souhaite que puissiez dominer votre haine qui vous ronge et qui vous fait poster  des posts revanchards où initier des topics ineptes
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 8:28

    stirnersept7 a écrit:

    Et vous ?
    Pour créer ce genre de topic stupide  qui ne vous honore pas.
    Non seulement c'est un gros khon mais c'est aussi un menteur pathologique !
    Hier, interviewé par Ruth Elkrief sur BFMTV il a osé prétendre qu'il ne connaissait pas Degrelle alors qu'il lui rendait visite régulièrement lorsque celui-ci était réfugié en Espagne Franquiste.
    C'est un gros khon antisémite aux tendances fascistes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 8:45

    jacot3 a écrit:
    Non seulement c'est un gros khon mais c'est aussi un menteur pathologique !
    Hier, interviewé par Ruth Elkrief sur BFMTV il a osé prétendre qu'il ne connaissait pas Degrelle alors qu'il lui rendait visite régulièrement lorsque celui-ci était réfugié en Espagne Franquiste.
    C'est un gros khon antisémite aux tendances fascistes.
    Dernier dirigeant en vie d'un mouvement pro-nazi d'une certaine importance, il devient une référence pour les mouvements néo-fascistes européens, les partis d'extrême droite et les mouvements intégristes, rôle qu'il cultive avec soin. Il est proche du Front national et est « un admirateur et un ami de son dirigeant, Jean-Marie Le Pen ». Lors d'une émission du Droit de réponse, sur TFI, le 22 mai 1988, Le Pen déclare : « je connais Léon Degrelle comme je connais un certain nombre d'hommes politiques mondiaux. [...] C'est un monument de la seconde guerre mondiale et un personnage historique tout à fait extraordinaire. Mais c'est un vieux monsieur qui s'attribue une influence qu'il n'a pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 14:14

    stirnersept7 a écrit:

    je ne comprends pas que des individus comme vous qui me semblez intelligent(moins que moi, évidemment, sinon vous voteriez FN) puissent avoir une telle haine .

    Savez vous que votre histoire personnelle, douloureuse (et je  vous crois, j'en suis persuadé même)  embue votre pensée ?
    Vous n'en n'avez pas conscience.
    Evidemment.

    je souhaite que puissiez dominer votre haine qui vous ronge et qui vous fait poster  des posts revanchards où initier des topics ineptes
    N'inversons pas les rôles. La haine est en premier lieu chez Le Pen et il n'est pas le seul au FN (son pote Gollnish aussi). Je suis convaincue de son antisémitisme depuis longtemps et ses propos ne font que me conforter dans cette idée.
    Il le nie, bien sûr, comme les alcooliques nient être dépendant à l'alcool. Pourtant, nier son antisémitisme ne résiste pas à l'analyse.
    L'histoire de Jacot le rend méfiant et lui apporte une lucidité et une longue expérience sur le sujet et je suis persuadée qu'il en a conscience. Toute comme mon vécu familiale, pour d'autres raisons, m'incite à la même lucidité.


    Dernière édition par Azhalee le Jeu 19 Juin - 15:31, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 15:11

    Azhalee a écrit:
    N'inversons pas les rôles. La haine est en premier lieu chez Le Pen et il n'est pas le seul au FN (son pote Gollnish aussi). Je suis convaincue de son antisémitisme depuis longtemps et ses propos ne font que me conforter dans cette idée.
    Il le nie, bien sûr, comme les alcooliques nient être dépendant à l'alcool. Pourtant, nier son antisémitisme ne résiste pas à l'analyse.
    L'histoire de Jacot le rend méfiant et lui apporte une lucidité et une longue expérience sur le sujet et je suis persuadée qu'il en conscience. Toute comme mon vécu familiale, pour d'autres raisons, m'incite à la même lucidité.

    Je suis de ton avis sur toute la ligne, mais si on cessait de parler de ce mec, de lui faire de la pub, on le ferait peut-être taire.
    J'ai compris qu'il y a des antisémites passifs et des antisémites actifs.
    Il serait bon de se fixer davantage sur ceux qui passent à l'acte, et dieu sait s'il en pousse chaque jour sur nos terres fertiles !
    Je ne pense pas que le père Le Pen soit de ceux-là, et de toutes façons, personne ne pourra jamais empêcher ceux qui le sont, d'être antisémites. C'est dans leur ADN.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 15:33

    Ara a écrit:

    Je suis de ton avis sur toute la ligne, mais si on cessait de parler de ce mec, de lui faire de la pub, on le ferait peut-être taire.
    J'ai compris qu'il y a des antisémites passifs et des antisémites actifs.
    Il serait bon de se fixer davantage sur ceux qui passent à l'acte, et dieu sait s'il en pousse chaque jour sur nos terres fertiles !
    Je ne pense pas que le père Le Pen soit de ceux-là, et de toutes façons, personne ne pourra jamais empêcher ceux qui le sont, d'être antisémites. C'est dans leur ADN.
    La question est de savoir pourquoi il ne passe pas à l'acte. Je ne crois pas que le bonhomme soit du genre à commettre un acte isolé mais en cas d'arrivée au gouvernement de gens qui institutionnaliseraient les actes antisémites, je serais moins affirmative.
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 15:41

    Azhalee a écrit:
    La question est de savoir pourquoi il ne passe pas à l'acte. Je ne crois pas que le bonhomme soit du genre à commettre un acte isolé mais en cas d'arrivée au gouvernement de gens qui institutionnaliseraient les actes antisémites, je serais moins affirmative.

    Il est antisémite par jalousie...et non par haine.
    c'est la haine qui incite à passer à l'acte.


    Dernière édition par Ara le Jeu 19 Juin - 17:35, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 15:44

    Et puis, comment peux-tu imaginer une seconde que ce type serait un jour au pouvoir en France !?
    Mais il le dit lui-même, il n'en veut pas du pouvoir, lui préférant la commode position d'opposant ...
    Je ne crois pas qu'il faille craindre quoi que ce soit de la part de cet homme, à part son humouralakonrire


    Dernière édition par Ara le Jeu 19 Juin - 17:37, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Jeu 19 Juin - 17:28

    jacot3 a écrit:
    [b]Dernier dirigeant en vie d'un mouvement pro-nazi d'une certaine importance, il devient une référence pour les mouvements néo-fascistes européens, les partis d'extrême droite et les mouvements intégristes, rôle qu'il cultive avec soin. Il est proche du Front national et est « un admirateur et un ami de son dirigeant, Jean-Marie Le Pen ». Lors d'une émission du Droit de réponse, sur TFI, le 22 mai 1988, Le Pen déclare : « je connais Léon Degrelle comme je connais un certain nombre d'hommes politiques mondiaux. [...] C'est un monument de la seconde guerre mondiale et un personnage historique tout à fait extraordinaire. Mais c'est un vieux monsieur qui s'attribue une influence qu'il n'a pas.

    Un peu comme JMLP rire rire 
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 17:34

    Flavius a écrit:

    Un peu comme JMLP rire rire 

    C'est exactement cela . rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Jeu 19 Juin - 17:42

    Azhalee a écrit:
    La question est de savoir pourquoi il ne passe pas à l'acte. Je ne crois pas que le bonhomme soit du genre à commettre un acte isolé mais en cas d'arrivée au gouvernement de gens qui institutionnaliseraient les actes antisémites, je serais moins affirmative.

    Vous parlez là d'un type sénile comme pouvait l'être Pétain lors de la seconde guerre mondiale.
    Quant à l'arrivée d'un gouvernement foncièrement antisémite en France, d'une part il lui faudrait faire bien des alliances, ce qui est aujourd'hui impossible et si un jour cela advenait, lui sera mort et enterré.
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 18:25

    Flavius a écrit:

    Vous parlez là d'un type sénile comme pouvait l'être Pétain lors de la seconde guerre mondiale.
    Quant à l'arrivée d'un gouvernement foncièrement antisémite en France, d'une part il lui faudrait faire bien des alliances, ce qui est aujourd'hui impossible et si un jour cela advenait, lui sera mort et enterré.

    Encore de votre avis.
    Même avec Marine Le Pen, le FN ne s’assoira pas sur le trône, j'en ai la conviction absolue !
    Mais il faut avouer à ce parti son "utilité publique" ...d'empêcheur d'islamiser en rond.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:51

    Ara a écrit:

    Je suis de ton avis sur toute la ligne, mais si on cessait de parler de ce mec, de lui faire de la pub, on le ferait peut-être taire.
    J'ai compris qu'il y a des antisémites passifs et des antisémites actifs.
    Il serait bon de se fixer davantage sur ceux qui passent à l'acte, et dieu sait s'il en pousse chaque jour sur nos terres fertiles !
    Je ne pense pas que le père Le Pen soit de ceux-là, et de toutes façons, personne ne pourra jamais empêcher ceux qui le sont, d'être antisémites. C'est dans leur ADN.

    Ce doit être à cause de ce gène-là.

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 416831gene

    Ça se voit tout de suite : il a une sale tronche.

    Spoiler:
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Jeu 19 Juin - 21:35

    LV426 a écrit:

    Ce doit être à cause de ce gène-là.

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 416831gene

    Ça se voit tout de suite : il a une sale tronche.



    Spoiler:

    Quel est-il, ce drôle d'oiseau bleu !?
    On dirait un hippocampe Smile  .
    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Jeu 19 Juin - 21:53

    LV426 a écrit:

    Ce doit être à cause de ce gène-là.

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 416831gene

    Ça se voit tout de suite : il a une sale tronche.

    Spoiler:

    El Vé,

    D'accord, je veux bien croire qu'il semble avoir une sale tronche mais beaucoup s'en contentent, non  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Sam 21 Juin - 19:52

    jacot3 a écrit:
    Non seulement c'est un gros khon mais c'est aussi un menteur pathologique !
    Hier, interviewé par Ruth Elkrief sur BFMTV il a osé prétendre qu'il ne connaissait pas Degrelle alors qu'il lui rendait visite régulièrement lorsque celui-ci était réfugié en Espagne Franquiste.
    C'est un gros khon antisémite aux tendances fascistes.

    Menteur ?
    La phrase exacte qu'il a dit est :
    je ne connais PAS BIEN Degrelle.
    Ce qui signifie qu'il le connaissait.

    Evidemment le sens change si le "pas bien " est sciemment omis. Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 2480971569 

    Contenu sponsorisé


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 2 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:33