Ymar a écrit:
Maadim,
Avec un tel projet dans sa besace je la trouve de plus en plus rigolote, enfin bon presque, elle est tout
aussi compétente sur ce sujet qu'avec celui de l'Euro et autres...
Finalement je me demande si elle n'a pas plutôt intérêt à conserver le cap indiqué par son père car le
racolage de cet acabit n'est en aucune manière celui du long terme et n'est que réactif, là je pense aux
votants du FN.
Ah si, je cumule un peu mais je crois avoir entendu que l'on pensait à changer la dénomination de ce parti,
que l'on m'excuse mais je trouve cela très " khon " tout comme NKM pour l'UMP, je ne vois pas ce en quoi
cela changera quoi que se soit, par exemple je m'appelle Anatole et j'ai escroqué tout ceux qui croyaient
qu'avec ma pommade on stopperait la peau qui se décolle, je puis me surnommer Aristide demain, ce n'est
pas pour cela que les rides s'effaceront,...
Ils nous prennent vraiment pour ce que nous ne sommes pas mais à leur gré semblons être, il faut les virer
mais il semble que notre ras le bol ne soit pas encore complet donc j'attends plus de prélèvements,
moins de droits, plus d'obligations, etc ... et après on critique nos jeunes, nos sportifs, nos élites qui
foutent le camp et bien non moi je les comprend!
Ymar,
mes respects.
Ah je comprends que vous les compreniez !
Une grande partie des jeunes futurs diplômés-employés ne voient pas leur avenir en France !
Trop de lois empilées les unes sur les autres et de la morosité.
Marine a déjà changé le nom du parti : de la souche FN, elle est passée au Parti Bleu Marine mais
elle a commis une lourde faute, elle a gardé le fondateur dynastique.
Forcément, l'ancêtre rue dans les brancards.
Il n'a pas tout à fait tort car lorsqu' on rejoint les instances des Partis d' Extrême droite pour une valse à Vienne,
c'est qu' on a quelque affinité.
Que fifille fasse dans la cosmétique et relooke la façade, le fonds reste le même.
Les électeurs ont tiré la sonnette d' alarme : aux partis en place de réagir autrement que par des mots
ou des phrases assassines.
Ces mots lancés d'une tribune à l'autre valent l'absence de programme de Marine FN.
Le vide, le vide derrière tout cela. ça donne envie de pleurer.