Ymar a écrit:Stirnesept,
Tout d'abord je t'invite à écouter de la minute les échanges de la 24 et la 35° mns entre F.Phillippot
et P.Cohen,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le FN n'a donc pas voulu s'allier dans le but de faire un groupe, mais a qui va t'il faire croire cela alors
que MLP l'avait annoncé le soir du scrutin
mais manque de chance tous les Euro Sceptiques
n'ont pas la vision xénophobe du FN et on su déceler quelques relents encore bien persistants.
A contrario d'Ara je ne pense pas que ce parti soit le fer de lance contre l'Islam car au vu des
propos de de son président d'honneur je crois plutôt à une vénération de l'antisémitisme alors si
cela n'est pas sournois... et il doit y en avoir bien d'autres.
Un dirigeant même si seul de son avis en l'occurrence B.Thibault ( concernant la constitution ) est donc
le représentant de la totalité de la CGT, si je suis donc le raisonnement de FP tous les sympathisants,
affiliés et membres doivent suivre leur patron et sont donc mis en poche et c'est bien pour cela que je
parle de sournoiserie et d'embrigadement malveillant car c'est la totale contradiction, on accuse l'autre
de faire une chose mais on la pratique quand cela arrange.
Je reconnais ta sincérité et j'éviterai personnellement un prochain amalgame mais revenons à nos
moutons,
- Le groupe peut être formé pendant toute la mandature,
s'en souvenir SVP.
- Il faut quand même bien analyser les termes, Français, inscrits, électeurs, etc... avant de parler
de majorité et de se gaver de score.
- La réforme du rail et son dépeçage mais où vit t'il cet ex étudiant d'HEC, énarque je le vois bien
aussi avocat avec maints effets de manche.
- Second passage à l'étal concernant Alstom, on voit bien avec cela qu'ils ont en ce parti une grande
maîtrise en économie.
Non Stirnesept ce parti ne m'inspire aucune confiance et ce débatteur que je regarde à chaque
occasion pour ma connaissance me provoque bien d'autres effets.
J'ai visionné le lien que tu as joint à ton dernier msg et même si elle n'a pas tout à fait tort dans
ses affirmations je ne peux épouser cette cause avec les voies qu'elle préconise comme pour
ceux cités comme adversaires.
Finito pour moi sur ce sujet ce soir car je dois penser à mon " groupe " pour la semaine prochaine
en Moselle.