Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 19:55

    De toute façon la ligne politique du FN ce n'est plus lui qui la définit.
    De toute façon aujourd'hui le FN est le premier parti de France, JMLP ou pas.

    Tout continue à aller bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 9:03

    stirnersept7 a écrit:

    Menteur ?
    La phrase exacte qu'il a dit est :
    je ne connais PAS BIEN Degrelle.
    Ce qui signifie qu'il le connaissait.

    Evidemment le sens change si le "pas bien " est sciemment omis. Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 2480971569 
    Vous vous moquez du monde ?
    Il allait le voir régulièrement en Espagne pour lui demander conseil !

    Encore un défi raté.
    Jean-Marie Le Pen assure, depuis son dernier dérapage, que le mot "fournée" n'a "jamais été employé avec une connotation antisémite". Et de demander, ce mercredi 18 juin sur BFMTV, qu'on lui prouve le contraire: "Je vous mets au défi de trouver une seule fois où ce mot de 'fournée' soit associé à un contexte antisémite".

    Or, comme l'a relevé Guy Birenbaum sur son blog, un ancien SS belge, Léon Degrelle, écrivait dans un courrier adressée au pape Jean-Paul II en 1979, après sa visite au camp d'extermination d'Auschwitz : "Alors, Très Saint Père, les fournées de 3 000 Juifs d‘un seul coup?".

    Confronté à cette "fournée" révisionniste, Jean-Marie Le Pen a répondu sur BFMTV qu'il ne connaissait "pas bien" le fondateur du mouvement Rex, cet ancien parti fasciste belge. "Nous sommes de vieux copains depuis toujours" affirmait pourtant Léon Degrelle quand TF1 l'interrogeait, en 1992, sur les relations avec le chef frontiste
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 12:49

    jacot3 a écrit:
    Vous vous moquez du monde ?
    Il allait le voir régulièrement en Espagne pour lui demander conseil !

    Encore un défi raté.
    Jean-Marie Le Pen assure, depuis son dernier dérapage, que le mot "fournée" n'a "jamais été employé avec une connotation antisémite". Et de demander, ce mercredi 18 juin sur BFMTV, qu'on lui prouve le contraire: "Je vous mets au défi de trouver une seule fois où ce mot de 'fournée' soit associé à un contexte antisémite".

    Or, comme l'a relevé Guy Birenbaum sur son blog, un ancien SS belge, Léon Degrelle, écrivait dans un courrier adressée au pape Jean-Paul II en 1979, après sa visite au camp d'extermination d'Auschwitz : "Alors, Très Saint Père, les fournées de 3 000 Juifs d‘un seul coup?".

    Confronté à cette "fournée" révisionniste, Jean-Marie Le Pen a répondu sur BFMTV qu'il ne connaissait "pas bien" le fondateur du mouvement Rex, cet ancien parti fasciste belge. "Nous sommes de vieux copains depuis toujours" affirmait pourtant Léon Degrelle quand TF1 l'interrogeait, en 1992, sur les relations avec le chef frontiste

    Vous confirmez donc qu'il n'a pas dit :
    " je ne connais pas Léon Degrelle "
    mais "je ne connais pas bien Léon Degrelle."
    Pourquoi ne pas avoir écrit ses propos exacts.?


    Ces histoires d' un passé révolu et bientôt oublié ne m’intéressent qu’accessoirement et je ne serais pas intervenu si vous n'aviez pas parlé de mensonge ;
    Le mensonge ne me semblait pas être là où vous le souhaitiez.
    En ce qui concerne le "nous sommes de vieux copains "
    un peu comme moi avec Mick Jagger que j'ai rencontré une fois dans un café à Amboise,  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 14:56

    stirnersept7 a écrit:
    Vous confirmez donc qu'il n'a pas dit :
    " je ne connais pas Léon Degrelle "
    mais "je ne connais pas bien Léon Degrelle."
    Pourquoi ne pas avoir écrit ses propos exacts.?


    Ces histoires d' un passé révolu et bientôt oublié ne m’intéressent qu’accessoirement et je ne serais pas intervenu si vous n'aviez pas parlé de mensonge ;
    Le mensonge ne me semblait pas être là où vous le souhaitiez.
    En ce qui concerne le "nous sommes de vieux copains "
    un peu comme moi avec Mick Jagger que j'ai rencontré une fois dans un café à Amboise,  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 470878652
    Je ne sais plus comment il faut vous le dire.
    Le gros khon s'est rendu à de nombreuses reprises en Espagne pour y rencontrer Degrelle et ce n'étaient pas des rencontres de bistrot mais des réunions au domicile de Degrelle.
    Quand il dit qu'il ne le connaissait pas bien c'est un mensonge gros comme lui.
    Bon, je vous laisse à votre admiration envers votre "furher"

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 23 Juin 2014 - 17:32

    stirnersept7 a écrit:

    Vous confirmez donc qu'il n'a pas dit :
    " je ne connais pas Léon Degrelle "
    mais "je ne connais pas bien Léon Degrelle."
    Pourquoi ne pas avoir écrit ses propos exacts.?


    Ces histoires d' un passé révolu et bientôt oublié ne m’intéressent qu’accessoirement et je ne serais pas intervenu si vous n'aviez pas parlé de mensonge ;
    Le mensonge ne me semblait pas être là où vous le souhaitiez.
    En ce qui concerne le "nous sommes de vieux copains "
    un peu comme moi avec Mick Jagger que j'ai rencontré une fois dans un café à Amboise,  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 470878652

    Je pense que vous vous enfoncez en jouant sur les mots pour défendre une personne indéfendable. En plus si vous étiez perspicace, vous devriez convenir qu'elle est sénile, alors qu'elle a toujours fait montre d'une parfaite connerie avec son idolâtrie pour un autre sénile antisémite : Pétain pour ne pas le nommer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 19:40

    Flavius a écrit:

    Je pense que vous vous enfoncez en jouant sur les mots pour défendre une personne indéfendable. En plus si vous étiez perspicace, vous devriez convenir qu'elle est sénile, alors qu'elle a toujours fait montre d'une parfaite connerie avec son idolâtrie pour un autre sénile antisémite : Pétain pour ne pas le nommer.

    Je ne vois pas en quoi je m'enfoncerais quand je demande à un forumeur qui ment.?

    Omettre un mot qui change le sens d'une phrase afin de nuire à une personne  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 3641898939 
    et ce serait moi qui m'enfoncerais ?

    De plus qualifier la personne d' "indéfendable" n'est qu'une opinion loin d'être partagée

    Enfin il n'y a pas de quoi en faire des posts et des posts
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 19:45

    jacot3 a écrit:
    Je ne sais plus comment il faut vous le dire.
    Le gros khon s'est rendu à de nombreuses reprises en Espagne pour y rencontrer Degrelle et ce n'étaient pas des rencontres de bistrot mais des réunions au domicile de Degrelle.
    Quand il dit qu'il ne le connaissait pas bien c'est un mensonge gros comme lui.
    Bon, je vous laisse à votre admiration envers votre "furher"


    Vous avez les dates et les heures des rencontres ? Voilà combien d'années ?

    Je remarque que vous dîtes maintenant " ne connaissait pas bien "
    c'est quand même différent de ce que vous avez voulu faire croire.
    Et puis ça intéresse qui ? Qu'est ce que l'on( à part vous et deux ou trois ) en a à faire ?

    Aujourd'hui la ligne du FN est définit, il me semble, par MLP.

    Et votre dernière pharse hahaha.
    Franchement Zinzin 


    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 23 Juin 2014 - 19:48

    stirnersept7 a écrit:

    Je ne vois pas en quoi je m'enfoncerais quand je demande à un forumeur qui ment.?

    Omettre un mot qui change le sens d'une phrase afin de nuire à une personne  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 3641898939 
    et ce serait moi qui m'enfoncerais ?

    De plus qualifier la personne d' "indéfendable" n'est qu'une opinion loin d'être partagée

    Enfin il n'y a pas de quoi en faire des posts et des posts  

    Ecoutez je vous donne mon avis. Après vous en faites. On a le droit de se discréditer comme on le souhaite.
    Même au FN, le vieux commence à faire chier si vous voulez un autre de mes avis.
    Mais vous avez raison, ça ne mérite pas des posts et des posts.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 18:56

    MLP interrogée sur la LDJ et l'islamisme
    Le Front National étant  le seul mouvement qui s'oppose de manière extrêmement clair au fondamentalisme islamiste, alors il est le meilleur bouclier de ceux qui sont victimes de cette forme d'anti-sémitisme

    Je remarque qu'il existe en France des prêches qui appellent au djihad, à la haine des chrétiens,pas seulement des juifs, des non croyants etc....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et il y a des juifs qui détestent le FN. Fou
    Seraient-ils maso ?
    beced
    beced

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par beced Jeu 26 Juin 2014 - 20:24

    stirnersept7 a écrit:MLP interrogée sur la LDJ et l'islamisme
    Le Front National étant  le seul mouvement qui s'oppose de manière extrêmement clair au fondamentalisme islamiste, alors il est le meilleur bouclier de ceux qui sont victimes de cette forme d'anti-sémitisme

    Je remarque qu'il existe en France des prêches qui appellent au djihad, à la haine des chrétiens,pas seulement des juifs, des non croyants etc....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et il y a des juifs qui détestent le FN. Fou
    Seraient-ils maso ?

    Hello Stirner7  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 2065525499 

    Un juif maso...  en forme 
    `
    `
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Jeu 26 Juin 2014 - 20:40

    beced a écrit:

    Hello Stirner7  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 2065525499 

    Un juif maso...  en forme 
    `
    `

    Il ne doit pas bien connaître les Juifs rire rire 
    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Jeu 26 Juin 2014 - 21:46

    Stirnesept,

    Tout d'abord je t'invite à écouter de la minute les échanges de la 24 et la 35° mns entre F.Phillippot
    et P.Cohen,

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le FN n'a donc pas voulu s'allier dans le but de faire un groupe, mais a qui va t'il faire croire cela alors
    que MLP l'avait annoncé le soir du scrutin  Zinzin mais manque de chance tous les Euro Sceptiques
    n'ont pas la vision xénophobe du FN et on su déceler quelques relents encore bien persistants.
    A contrario d'Ara je ne pense pas que ce parti soit le fer de lance contre l'Islam car au vu des
    propos de de son président d'honneur je crois plutôt à une vénération de l'antisémitisme alors si
    cela n'est pas sournois... et il doit y en avoir bien d'autres.

    Un dirigeant même si seul de son avis en l'occurrence B.Thibault ( concernant la constitution ) est donc
    le représentant de la totalité de la CGT, si je suis donc le raisonnement de FP tous les sympathisants,
    affiliés et membres doivent suivre leur patron et sont donc mis en poche et c'est bien pour cela que je
    parle de sournoiserie et d'embrigadement malveillant car c'est la totale contradiction, on accuse l'autre
    de faire une chose mais on la pratique quand cela arrange.

    Je reconnais ta sincérité et j'éviterai personnellement un prochain amalgame mais revenons à nos
    moutons,

    - Le groupe peut être formé pendant toute la mandature, s'en souvenir SVP.
    - Il faut quand même bien analyser les termes, Français, inscrits, électeurs, etc... avant de parler
    de majorité et de se gaver de score.
    - La réforme du rail et son dépeçage mais où vit t'il cet ex étudiant d'HEC, énarque je le vois bien
    aussi avocat avec maints effets de manche.
    - Second passage à l'étal concernant Alstom, on voit bien avec cela qu'ils ont en ce parti une grande
    maîtrise en économie.

    Non Stirnesept ce parti ne m'inspire aucune confiance et ce débatteur que je regarde à chaque
    occasion pour ma connaissance me provoque bien d'autres effets.

    J'ai visionné le lien que tu as joint à ton dernier msg et même si elle n'a pas tout à fait tort dans
    ses affirmations je ne peux épouser cette cause avec les voies qu'elle préconise comme pour
    ceux cités comme adversaires.

    Finito pour moi sur ce sujet ce soir car je dois penser à mon " groupe " pour la semaine prochaine
    en Moselle.

     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 298134301 

    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 21:20

    Ymar a écrit:Stirnesept,

    Tout d'abord je t'invite à écouter de la minute les échanges de la 24 et la 35° mns entre F.Phillippot
    et P.Cohen,

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le FN n'a donc pas voulu s'allier dans le but de faire un groupe, mais a qui va t'il faire croire cela alors
    que MLP l'avait annoncé le soir du scrutin  Zinzin mais manque de chance tous les Euro Sceptiques
    n'ont pas la vision xénophobe du FN et on su déceler quelques relents encore bien persistants.
    A contrario d'Ara je ne pense pas que ce parti soit le fer de lance contre l'Islam car au vu des
    propos de de son président d'honneur je crois plutôt à une vénération de l'antisémitisme alors si
    cela n'est pas sournois... et il doit y en avoir bien d'autres.

    Un dirigeant même si seul de son avis en l'occurrence B.Thibault ( concernant la constitution ) est donc
    le représentant de la totalité de la CGT, si je suis donc le raisonnement de FP tous les sympathisants,
    affiliés et membres doivent suivre leur patron et sont donc mis en poche et c'est bien pour cela que je
    parle de sournoiserie et d'embrigadement malveillant car c'est la totale contradiction, on accuse l'autre
    de faire une chose mais on la pratique quand cela arrange.

    Je reconnais ta sincérité et j'éviterai personnellement un prochain amalgame mais revenons à nos
    moutons,

    - Le groupe peut être formé pendant toute la mandature, s'en souvenir SVP.
    - Il faut quand même bien analyser les termes, Français, inscrits, électeurs, etc... avant de parler
    de majorité et de se gaver de score.
    - La réforme du rail et son dépeçage mais où vit t'il cet ex étudiant d'HEC, énarque je le vois bien
    aussi avocat avec maints effets de manche.
    - Second passage à l'étal concernant Alstom, on voit bien avec cela qu'ils ont en ce parti une grande
    maîtrise en économie.

    Non Stirnesept ce parti ne m'inspire aucune confiance et ce débatteur que je regarde à chaque
    occasion pour ma connaissance me provoque bien d'autres effets.

    J'ai visionné le lien que tu as joint à ton dernier msg et même si elle n'a pas tout à fait tort dans
    ses affirmations je ne peux épouser cette cause avec les voies qu'elle préconise comme pour
    ceux cités comme adversaires.

    Finito pour moi sur ce sujet ce soir car je dois penser à mon " groupe " pour la semaine prochaine
    en Moselle.

     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 298134301 


    Bonsoir Hymar
    - je n'ai jamais adhéré au FN
    - JMLP semble être un gros k.on pour ceux qui ont une haine génétique
    - le FN aurait pu constituer un groupe mais il n'a pas voulu s'allier avec le parti ouvertement nazi Aube Dorée ( et c'est TRÈS BIEN) ou le parti Hongrois d'extrême droite.


    Ce parti a donc des valeurs  et de l'honneur.
    Gilbert Collard a très bien dit d'ailleurs
    " NOUS, nous avons des convictions et nous sommes DEBOUT "


    J'aime bien FP; il ne s'énerve pas.
    Il vient du parti de Chevènement.

    Ton post est consécutif au mien et concerne probablement la chanson de Patrick Abrial
    J'ai échangé en mp avec ******** qui se dit anarchiste.
    Je ne crois pas que sur ces forums il y en a un seul qui connaisse autant que moi sur ce sujet


    Sous estimez nous.
    Je n'en suis pas fâché.

    En attendant nous avançons.
    Nous sommes présents partout.
    Internet est notre outil.

    Voilà.



    Dernière édition par stirnersept7 le Jeu 10 Juil 2014 - 11:34, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Mar 8 Juil 2014 - 17:22

    Je vous propose la lecture de cette excellente analyse de Robert Redeker , "Taguieff, le FN et le diable" sur le dernier Valeurs Actuelles

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 140708053049668282
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:39

    Ara a écrit:Je vous propose la lecture de cette excellente analyse de Robert Redeker , "Taguieff, le FN et le diable" sur le dernier Valeurs Actuelles

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 140708053049668282
    Taguieff est donc d'accord avec JFK. 

    Mais comme toujours avec ceux qui pratiquent seulement la diabolisation, c'est qu'ils ne changeront pas de tactique puisque leur propos est uniquement dogmatique, la raison les ayant quittés depuis longtemps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:15

    Pour répondre au titre, non ce n'est pas un gros Kaon, il sait très bien ce qu'il dit, à quel moment il le dit et pourquoi il le dit. Et ça marche!!!
    Donc tant pis pour qui tombe dans ses filets.

    Donc pas un gros kaon mais un gros provocateur.

    Contenu sponsorisé


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? - Page 3 Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:09