Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+5
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Moiself
Flavius
9 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 21:59

    L'Europe commence à se fissurer.
    Cette Europe imposée contre les identités.

    Oui pour une Europe.
    Mais autrement.

    La tête du banquier mondialisé inculte quand sa copine aura disparue.
    Il la fera avec qui son Europe ?
    La Pologne ?
    La Hongrie ?
    L'Autiche ?

    Tout continue à aller bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 22:22

    Donc, nos neuneus ont décidé , proposent de ne plus faire figurer la cigarette dans les films.
    Par contre, les armes oui.

    Quels crétins.

    Du n'importe quoi.
    La prochaine étape , ce sera quoi.?

     société oppressante,
     la santé, oui
    le grand n'importe quoi de tes sbires grassements payés, non. 

    Remarquez, les sbires que vous avez raison.
    Une balle coûte moins chère à la société que le cancer du poumon.

    J'ai tout compris.
    Les armes, oui,
    la cigarette, non.

    Belmondo

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 DPEH_hfW0AA934L

    Sans clope, on va se demander pourquoi il y a de la fumée.
    La France et ses crétins.

    Ils se multiplient ma parole.
    Il faut dire qu'ils ont été élevés aux grains des profsgauchetarée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 12:48

    stirnersept7 a écrit:L'Europe commence à se fissurer.
    Cette Europe imposée contre les identités.

    Oui pour une Europe.
    Mais autrement.

    La tête du banquier mondialisé inculte quand sa copine aura disparue.
    Il la fera avec qui son Europe ?
    La Pologne ?
    La Hongrie ?
    L'Autiche ?

    Tout continue à aller bien.
    C'est qui ce banquier mondialisé inculte et sa copine ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 13:52

    stirnersept7 a écrit:Donc, nos neuneus ont décidé , proposent de ne plus faire figurer la cigarette dans les films.
    Par contre, les armes oui.

    Quels crétins.

    Du n'importe quoi.
    La prochaine étape , ce sera quoi.?

     société oppressante,
     la santé, oui
    le grand n'importe quoi de tes sbires grassements payés, non. 

    Remarquez, les sbires que vous avez raison.
    Une balle coûte moins chère à la société que le cancer du poumon.

    J'ai tout compris.
    Les armes, oui,
    la cigarette, non.

    Belmondo

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 DPEH_hfW0AA934L

    Sans clope, on va se demander pourquoi il y a de la fumée.
    La France et ses crétins.

    Ils se multiplient ma parole.
    Il faut dire qu'ils ont été élevés aux grains des profsgauchetarée.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 298134301 Stirn,

    entre les écolos ,les islamos ******** et le mur des cons , ça commence a bien faire Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2928091804
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 14:20

    L'assemblée a voté la suppression du jour de carence pour la fonction publique. 
    Une infirmière est venue expliquer en quoi c'était une mauvaise idée. C'est peut-être vrai pour  elle, mais la fonction publique ne se résume pas aux infirmières dont les problèmes ne se résoudront certainement pas avec un jour de carence.
    Et une fois encore, ce qui est valable pour le privé doit l'être pur le public.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 14:22

    Le premier ministre à déclaré qu'il n'était pas question d'utiliser l'écriture inclusive dans les documents administratifs officiels.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 22 Nov 2017 - 14:47

    Azalee a écrit:L'assemblée a voté la suppression du jour de carence pour la fonction publique. 
    Une infirmière est venue expliquer en quoi c'était une mauvaise idée. C'est peut-être vrai pour  elle, mais la fonction publique ne se résume pas aux infirmières dont les problèmes ne se résoudront certainement pas avec un jour de carence.
    Et une fois encore, ce qui est valable pour le privé doit l'être pur le public.
    Depuis des années et des années, on a fait croire aux fonctionnaires, certainement parce qu'ils représentaient les plus gros bataillons de gauche, qu'ils étaient merveilleux et que leurs privilèges étaient parfaitement légitimes. Le réveil est arrivé, et ils ne comprennent pas !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Et bien une nouvelle taxe pour les voitures de luxes. Le gouvernement veut être généreux avec nos migrants, illégaux et les enfants étrangers qui maintenant peuplent nos rues en désespérance...Nous devons élever et éduquer les enfants du Maghreb et d'Afrique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 22 Nov 2017 - 14:48

    Azalee a écrit:Le premier ministre à déclaré qu'il n'était pas question d'utiliser l'écriture inclusive dans les documents administratifs officiels.
    Il est vrai que l'écriture inclusive est le problème du siècle et mérite bien des débats !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 15:29

    Flavius a écrit:
    Depuis des années et des années, on a fait croire aux fonctionnaires, certainement parce qu'ils représentaient les plus gros bataillons de gauche, qu'ils étaient merveilleux et que leurs privilèges étaient parfaitement légitimes. Le réveil est arrivé, et ils ne comprennent pas !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Et bien une nouvelle taxe pour les voitures de luxes. Le gouvernement veut être généreux avec nos migrants, illégaux et les enfants étrangers qui maintenant peuplent nos rues en désespérance...Nous devons élever et éduquer les enfants du Maghreb et d'Afrique.
    L'infirmière en question a expliqué que la journée de carence servait à compenser la fatigue et les conditions de travail difficile. Elle a ajouté que l'infirmière qui ne venait pas travailler culpabilisait sachant que ses collègues aurait une charge de travail supplémentaire. Elle a jouté aussi que si le jour de carence était supprimé et qu'elle ne venait pas travailler, son treizième mois serait impacté. Shocked  
    J'ai énormément de respect pour le personnel hospitalier mais cette personne confond  tout. La journée de carence n'est pas une journée de congés et ça n'a rien à voir avec la résolution des problèmes de conditions de travail.
    Elle se plaint, elle a raison mais elle est hors sujet.  Sorry

    Une nouvelle taxe? Très original !  rire rire rire 
    Les éduquer c'est bien, ouvrir des centre de planning familial ça serait encore mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 15:30

    Flavius a écrit:
    Il est vrai que l'écriture inclusive est le problème du siècle et mérite bien des débats !
    Certes non, mais si cet OVNI devait être appliqué, ce serait grave à plus d'un titre.
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Mer 22 Nov 2017 - 15:49

    Flavius a écrit:
    Il est vrai que l'écriture inclusive est le problème du siècle et mérite bien des débats !

    Flavius,

    Ni problème du siècle, ni débat, simple constat qui ne mérite pas plus qu'être étouffé dans l'œuf,
    la décision de EP est totalement justifiée et à mon sens trop partielle.
    Je suis très, très loin de considérer un sexe supérieur à l'autre mais ces fauteurs de troubles 
    plus qu'enseignants devraient avoir d'autres soucis que ceux- ci dont celui de fournir à leurs élèves
    les armes de base à la connaissance!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 16:49

    Azalee a écrit:L'assemblée a voté la suppression du jour de carence pour la fonction publique. 
    Une infirmière est venue expliquer en quoi c'était une mauvaise idée. C'est peut-être vrai pour  elle, mais la fonction publique ne se résume pas aux infirmières dont les problèmes ne se résoudront certainement pas avec un jour de carence.
    Et une fois encore, ce qui est valable pour le privé doit l'être pur le public.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2065525499 Azalée ,

     il était une fois un forum , ou a peine tu osais critiquer les fonctionnaires , une légion d'idiots se levaient tous ensemble pour te dire qu'il était honteux de critiquer les infirmières ,les policiers ,les pompiers
    rire
    Ce sont les trois professions phare de l'excuse nationale pour les bras cassés de l'administration 
    Je me permets d'ouvrir une parenthèse sur les infirmières !!j'ai malheureusement du pendant ces 15 dernières années aller dans divers hôpitaux et cliniques privés ,en 15 ans 1 seul service ( orthopédique de l'hôpital de la Timone/Marseille) mérite vraiment que les infirmier/es se plaignent par manque de personnel !!!les autres ...... nono
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 743671464
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 17:04

    Pasta a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2065525499 Azalée ,

     il était une fois un forum , ou a peine tu osais critiquer les fonctionnaires , une légion d'idiots se levaient tous ensemble pour te dire qu'il était honteux de critiquer les infirmières ,les policiers ,les pompiers
    rire
    Ce sont les trois professions phare de l'excuse nationale pour les bras cassés de l'administration 
    Je me permets d'ouvrir une parenthèse sur les infirmières !!j'ai malheureusement du pendant ces 15 dernières années aller dans divers hôpitaux et cliniques privés ,en 15 ans 1 seul service ( orthopédique de l'hôpital de la Timone/Marseille) mérite vraiment que les infirmier/es se plaignent par manque de personnel !!!les autres ...... nono
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 743671464
    J'ai une nièce qui travaille comme infirmière aux urgence d'une grande ville, c'est très compliqué aussi. 
    Pas seulement pour des raisons médicales.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 17:10

    Azalee a écrit:
    J'ai une nièce qui travaille comme infirmière aux urgence d'une grande ville, c'est très compliqué aussi. 
    Pas seulement pour des raisons médicales.
     Les urgences sont des horreurs ,par les gens qui y vont pour un petit bobo et par les docteurs et infirmiers qui laissent les gens dans l'ignorance la plus complète  pendant des heures et des heures !!!.J'arrive a comprendre que certaines pers pètent les plombs
     
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 17:25

    Aux urgences c'est simple. La plupart des gens ne comprennent pas que c'est le niveau de gravité qui détermine l'ordre de passage. 
    Certains croient que, comme dans un magasin, c'est l'ordre d'arrivée qui compte. J'en ai fait l'expérience en 2004 quand j'y suis allée pour un problème cardiaque. Il y avait plusieurs personnes avant moi mais l'infirmière qui s'occupait du tri m'a dit d'entrer dans le local de soin au vu de mes explications. Un type s'est levé et a dit à l'infirmière qu'il était arrivé bien avant moi et que j'étais la deuxième a passer devant lui comme ça.  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 18:00

    Azalee a écrit:Aux urgences c'est simple. La plupart des gens ne comprennent pas que c'est le niveau de gravité qui détermine l'ordre de passage. 
    Certains croient que, comme dans un magasin, c'est l'ordre d'arrivée qui compte. J'en ai fait l'expérience en 2004 quand j'y suis allée pour un problème cardiaque. Il y avait plusieurs personnes avant moi mais l'infirmière qui s'occupait du tri m'a dit d'entrer dans le local de soin au vu de mes explications. Un type s'est levé et a dit à l'infirmière qu'il était arrivé bien avant moi et que j'étais la deuxième a passer devant lui comme ça.  Shocked

     Tu as en partie raison !!
     Ma femme a eu un accident a casa ,il y a de cela quelques années ,elle est tombée de la table (a plat sur le dos ) en voulant nettoyer un lampadaire (elle est blonde rire )
    Les pompiers l'ont transportée d'urgence aux urgences avec les précautions d'usage  étant donné qu'ils avaient peur d'une fracture de vertèbres !!De 15heures a 20H je n'ai plus eu de nouvelles et c'est l'équipe du tour du soir ,après une grosse insistance de ma part Very Happy qui m'a finalement permis de voir ma femme !!qui a été laissée sur un brancard pendant des heures sans assistance ,radios etc etc (je te dis pas le boxon que j'ai planté Very Happy )

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:20