par Invité Ven 27 Déc 2013 - 10:56
Pasta a écrit:
j'ai éditer hier sur l'autre forum cette vidéo et naturellement aucun commentaires !!en ce moment leur
préoccupation et de savoir le pourquoi du comment est dcd cette petite fille de trois ans ,il y a en un qui fait encore plus fort !!il pense que le pilote la visée et l'autre fait semblant de s'émouvoir sur une photo ou l'on voit un soldat tenant un gosse !!elle n'arrive même pas a s'imaginer ce que peux te faire un gosse fanatisé !!il faudrait quelle aille en Afrique ou des"gosses" pillent ,tuent et viole avec encore plus de violence que des "grands".
Je les surnomme les humanistes du clavier et je ne me suis pas trompé
Pareil, face à leur indignation sur commande, j'ai rappelé que des chefs de guerre utilisent des enfants comme soldats -
Tu crois que ça les a fait réfléchir ? je ne sais même pas si mon mess. a été validé.
+ l' alter-ego de la Deb Delicious est en train de nous faire un cours sur les interdits alimentaires !
Acheron lui a répondu qu'elle n'avait pas lu l'article dont elle met le lien -
Et l'autr' cata lui répond en citant la Bible !!!! après un salmigondis sur Mithra et le christianisme -
Mais sur ce point, elle a du mal à se la jouer.
Evidemment la Boulette du nord la congratule en lui disant qu'elle apprend beaucoup grâce à elle sa topine.
Humanistes ? même pas du clavier. Un clavier est honnête : il ne tape tout seul des insanités qu'il n'assume pas.
Je fais des visites-éclair : bizarrement, c'est à ce moment que ce cimetière de l'intellect s'anime.