on voit bien que tu n' es pas belge !!Flavius a écrit:
Ils sont mort ? Tu m'excuseras, mais mon empathie n'ira pas jusqu'à sortir un kleenex !
ah ! elle est belle l' Europe !!!
on voit bien que tu n' es pas belge !!Flavius a écrit:
Ils sont mort ? Tu m'excuseras, mais mon empathie n'ira pas jusqu'à sortir un kleenex !
Deborah Colt a écrit:
on voit bien que tu n' es pas belge !!
beced a écrit:=
Forte Explosion à Lattakié dans des dépots de munitions, là où sont souvent entreposés des armes à destination du Hezbollah.
Deborah Colt a écrit:
on voit bien que tu n' es pas belge !!
beced a écrit: ((Duplication avec mon message sur CNN ))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Américains chargés de la destruction des armes chimiques syriennes, se disent préoccupés par le retard pris par les Syriens de transferer ces ADM.
Seulement 4% des armes déclarées ont été transferés.
`
On nous aurait menti?
==
Flavius a écrit:
S'ils s'attendaient que ça se passe autrement avec la parole de super menteur, c'est que les ricains sont bien naïfs. Et comme je ne peux y croire...
beced a écrit:
Tout le monde (y compris les Russes, les Chinois et Ban ki moon ) savait que c'était de la poudre (si on peut dire) aux yeux....
`
Sans rapport, chaque fois qu'à la radio j'entends prononcer le nom Ban Ki Moon, j'ai l'impression qu'il est question d'un institut bancaire...
beced a écrit: ((Duplication avec mon message sur CNN ))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Américains chargés de la destruction des armes chimiques syriennes, se disent préoccupés par le retard pris par les Syriens de transferer ces ADM.
Seulement 4% des armes déclarées ont été transferés.
`
On nous aurait menti?
==
Actuellement le boucher de damas massacre sa population à coups de barrils d'explosifs jetés sur Alep.beced a écrit:
beced a écrit:Un volontaire jihadiste belge tué en Syrie:
Fayçal Yamoun, alias Abou Faris, une figure de proue de Sharia4Belgium, a été tué le week-end dernier en Syrie.
Selon les quotidiens, l'homme tirait les ficelles du mouvement Sharia4Belgium, dont Fouad Belkacem était davantage le porte-parole extrémiste.
D'après la justice, Abou Faris aurait recruté des dizaines de jeunes Anversois pour les envoyer combattre sur le front syrien.
En mars 2010, Abou Faris était à la barre de Sharia4Belgium avec Fouad Belkacem. Ensemble, ils ont perturbé une conférence donnée par l'écrivain néerlandais Benno Barnard. Ils ont aussi fomenté les émeutes de Molenbeek et de Borgerhout, rappellent les journaux.
Ces six derniers mois, l'homme combattait en Syrie aux côtés des rebelles. Sa base était une villa abandonnée à Kafr Hamra. Selon plusieurs sites radicaux, l'homme a été tué au combat le week-end dernier. S'il n'y a pas eu de confirmation officielle de son décès, sa page Facebook recueille les hommages de nombre de ses coreligionnaires qui commentent son décès en martyr, précise Sudpresse. (Belga)
=
Parmi les nombreux volontaires étrangers pour combattre en Syrie, un grand nombre (statistiquement) viennent de Belgique.
=
beced a écrit:
"L'offensive de l'armée syrienne pour prendre Yabroud a commencé" ....
Les forces syriennes de Bachar el-Assad soutenues par les miliciens du Hezbollah ont mené une série de raids aériens contre la ville stratégique de Yabroud près de la frontière avec le Liban, apparemment en vue d'une nouvelle offensive dans la région du Qalamoun.
"Il y a eu 15 raids aériens contre Yabroud et ses environs aujourd'hui; l'offensive de l'armée pour prendre Yabroud a commencé. Les raids aériens sont accompagnés d'une offensive terrestre".
Une source militaire syrienne, citée par l'agence officielle Sana a fait état de "la prise de contrôle par l'armée du village de Jarajir et des vergers alentours", proche du village libanais de Ersal, "tuant les derniers terroristes qui s'y trouvaient".
(Source libanaise)
Flavius a écrit:
Si ça se révèle exact, je ne vois pas ce qu'il restera à négocier pour Bachar ?