Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Deborah Colt
Raoulkirit
Vieux singe
cristaline
Moiself
Ymar
Flavius
11 participants

    Visite en Hollandie

    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Lun 15 Juin 2015 - 23:04

    Visite en Hollandie - Page 39 2065525499
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Lun 15 Juin 2015 - 23:38

    Flavius a écrit:

    Avec le Drian, Cazeneuve est un ministre qui est à sa place et qui fait le job sans la ramener. Ils méritait d'être interviewé par un journaliste autre que ce clown m'as-tu-vu de Bourdin.

    Flavius,

    Je viens de regarder le doc sur la 3 et ça me conforte dans ce que je pense de lui.
    D'accord aussi pour Le Drian.

    Pas de bruit, de la mesure bien ancrée et de l'efficacité.
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Lun 15 Juin 2015 - 23:40

    cristonne a écrit:J'aime beaucoup Cazeneuve, qui ne se la pète pas, qui ne donne pas l'impression d'être carriériste comme les autres, qui est ferme, efficace, et juste ; je le verrais bien président !

    Christone,

    Visite en Hollandie - Page 39 3966895391 Oui mais à priori ça ne le tente pas et selon ses dires ne se veut que servir la république  Sorry

    Pardonnes moi mais je viens de réemployer en réponse au chef approximativement les mêmes termes que toi  Embarassed
    C'est de ma faute je lis et réponds aux msg dans l'ordre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 18:02

    Ymar a écrit:

    Christone,

    Visite en Hollandie - Page 39 3966895391 Oui mais à priori ça ne le tente pas et selon ses dires ne se veut que servir la république  Sorry

    Pardonnes moi mais je viens de réemployer en réponse au chef approximativement les mêmes termes que toi  Embarassed
    C'est de ma faute je lis et réponds aux msg dans l'ordre...

    VALLS qui fait son "mea culpa" au JT de TF1 hier soir : il est PATHETIQUE !!!!!  Il a fallu le mécontentement des français, nous les contribuables, pour qu'il promette de rembourser le billet d'avion de ses deux fils

    """Je dis que je rembourserai tout simplement le déplacement de mes enfants qui n'avait coûté pas un centime de plus à l'État. Évidemment qu'il y a eu une erreur, une erreur de communication, une erreur de sensibilité. Il n'y a eu aucune faute, mais moi je suis attentif à ce que disent les Français""""

    Pas très responsable, ce monsieur, il  aurait pû y penser avant (mon avis perso !!!!) Visite en Hollandie - Page 39 3607887026
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mer 15 Juil 2015 - 8:52

    "J''ai convaincu Ms Merkel  ... J'ai senti que Ms.Merkel avait un moment d'hésitation....  Visite en Hollandie - Page 39 3936810008

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les journaux français qui rapportent les propos du Président Hollande ont curieusement évité de reproduire ces affirmations pleine de modestie...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =

    .... « Il y a quelque chose qui nous dépasse tous, c’est la patrie », a-t-il ainsi estimé dans une formule qui évoquait le premier ministre grec Alexis Tsipras, mais qui le concernait surtout lui-même.

    Lire aussi : L’accord qui éclaire le 14-Juillet de Hollande

    Soucieux de paraître beau joueur, le chef de l’Etat n’a pas cherché à s’attribuer outre mesure les lauriers de l’accord conclu au forceps, lundi à l’aube, à Bruxelles. Même si le sous-titre était quasi explicite. « Je ne dis pas que c’est la France qui a gagné. C’est l’Europe qui a gagné et la France qui a joué tout son rôle », a-t-il minaudé. Il n’y a nulle humiliation, a-t-il assuré, dans les conditions drastiques imposées à la Grèce, « pays ami », par l’Union européenne et le Fonds monétaire international : « L’humiliation, c’eût été de la chasser. » Soucieux de présenter l’accord bruxellois à son avantage politique, et donc d’en gommer ce qui pourrait faire tache, M. Hollande a démenti de même toute tension sur la ligne entre France et Allemagne.

    « Sans le couple franco-allemand, il n’était pas possible d’obtenir l’accord », a-t-il maintenu, ajoutant : « Quand la France et l’Allemagne sont unies, on dit que c’est un directoire. Mais quand elles ne sont pas unies, l’Europe ne peut pas avancer. » Partant de l’évidence révélée par l’affaire grecque – une Union en crise politique –, il a préconisé d’« avancer sur le gouvernement économique » de la zone euro, évoquant un « document » en préparation sur ce point avec l’Allemagne ; de mettre en place « un budget de la zone euro » et même d’installer un « parlement de la zone euro », sans préciser davantage sa pensée. François Hollande s’est même hissé, sans complexe....

     
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mer 15 Juil 2015 - 19:54

    beced a écrit:"J''ai convaincu Ms Merkel  ... J'ai senti que Ms.Merkel avait un moment d'hésitation....  Visite en Hollandie - Page 39 3936810008

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les journaux français qui rapportent les propos du Président Hollande ont curieusement évité de reproduire ces affirmations pleine de modestie...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =

    .... « Il y a quelque chose qui nous dépasse tous, c’est la patrie », a-t-il ainsi estimé dans une formule qui évoquait le premier ministre grec Alexis Tsipras, mais qui le concernait surtout lui-même.

    Lire aussi : L’accord qui éclaire le 14-Juillet de Hollande

    Soucieux de paraître beau joueur, le chef de l’Etat n’a pas cherché à s’attribuer outre mesure les lauriers de l’accord conclu au forceps, lundi à l’aube, à Bruxelles. Même si le sous-titre était quasi explicite. « Je ne dis pas que c’est la France qui a gagné. C’est l’Europe qui a gagné et la France qui a joué tout son rôle », a-t-il minaudé. Il n’y a nulle humiliation, a-t-il assuré, dans les conditions drastiques imposées à la Grèce, « pays ami », par l’Union européenne et le Fonds monétaire international : « L’humiliation, c’eût été de la chasser. » Soucieux de présenter l’accord bruxellois à son avantage politique, et donc d’en gommer ce qui pourrait faire tache, M. Hollande a démenti de même toute tension sur la ligne entre France et Allemagne.

    « Sans le couple franco-allemand, il n’était pas possible d’obtenir l’accord », a-t-il maintenu, ajoutant : « Quand la France et l’Allemagne sont unies, on dit que c’est un directoire. Mais quand elles ne sont pas unies, l’Europe ne peut pas avancer. » Partant de l’évidence révélée par l’affaire grecque – une Union en crise politique –, il a préconisé d’« avancer sur le gouvernement économique » de la zone euro, évoquant un « document » en préparation sur ce point avec l’Allemagne ; de mettre en place « un budget de la zone euro » et même d’installer un « parlement de la zone euro », sans préciser davantage sa pensée. François Hollande s’est même hissé, sans complexe....

     
    Ce sont les Allemands qui doivent rigoler en entendant cela de la part de l'audacieux moi président
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mer 15 Juil 2015 - 22:08

    Flavius a écrit:
    Ce sont les Allemands qui doivent rigoler en entendant cela de la part de l'audacieux moi président

    Ils devraient le nommer citoyen d'honneur d'Hamburg: cela ferait de lui un Hamburger... 
     Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Jeu 16 Juil 2015 - 11:00

    beced a écrit:

    Ils devraient le nommer citoyen d'honneur d'Hamburg: cela ferait de lui un Hamburger... 
     Sorry
    J'aime bien quand il prend un ton solennel pour nous raconter ses conneries ! Un régal pour les zygomatiques...
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Jeu 16 Juil 2015 - 11:08

    Flavius a écrit:
    J'aime bien quand il prend un ton solennel pour nous raconter ses conneries ! Un régal pour les zygomatiques...

    Flavius,

    Je n'en suis pas sûr mais il me semble plus que probable que notre ancien président et l'actuel doivent être tout
    aussi atteint l'un que l'autre du syndrome d'auto-satisfaction, piètres images qu'ils donnent du pays  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Jeu 16 Juil 2015 - 12:24

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je n'en suis pas sûr mais il me semble plus que probable que notre ancien président et l'actuel doivent être tout
    aussi atteint l'un que l'autre du syndrome d'auto-satisfaction, piètres images qu'ils donnent du pays  Sorry

    Mouais ! Encore que le second nous avait affirmé être normal et dispensé des leçons de bonne conduite qu'il ne s'est jamais appliquées.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 13:14

    Visite en Hollandie - Page 39 266407chamb
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Jeu 16 Juil 2015 - 18:31

    LV426 a écrit:Visite en Hollandie - Page 39 266407chamb


    Ya plus de respect mon bon monsieur...Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 19:09

    beced a écrit:


    Ya plus de respect mon bon monsieur...Rolling Eyes

    salut
    J'aurais pu aussi bien mettre "Sarkozy" et "droite" mais le topic ne s'appelle pas "Visite en Sarkoland"

    A noter que la fille est plus douée que le gars.
    ...ou alors, elle a commencé à jouer plus tôt.
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Jeu 16 Juil 2015 - 20:09

    LV426 a écrit:

    salut
    J'aurais pu aussi bien mettre "Sarkozy" et "droite" mais le topic ne s'appelle pas "Visite en Sarkoland"

    A noter que la fille est plus douée que le gars.
    ...ou alors, elle a commencé à jouer plus tôt.

    Ou alors c'est un jeune homme de bonne famille pour qui la technique subtile de l'amour courtois n'a pas 
    de secret: "aux âmes bien nées, la drague n'attend pas ..etc.."
    Visite en Hollandie - Page 39 1779333980
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Jeu 16 Juil 2015 - 23:52

    Flavius a écrit:

    Mouais ! Encore que le second nous avait affirmé être normal et dispensé des leçons de bonne conduite qu'il ne s'est jamais appliquées.

    Flavius,

    Mon propos ne se voulait en aucune manière partial et ne soulignait que les incompétences de chacun.
    Depuis 1969 nous ne vivons que de succédanés qui n'ont pour argument que l'outrecuidance de leurs propos!
    Je dis bien depuis cette date car qu'ont t'ils donc fait ces " valeureux " présidents sinon se coucher et profiter,

    - Pompidou et sa " loi Pompidou, Giscard, Rothschild ", nous mettre en dépendance financière et économique ...
    - VGE et son regroupement familial, on en voit les résultats à ce jour...
    - Mitterand, je me frotte les mains et je plonge les mains dans le magot...
    - Chirac, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz laissez moi dormir et garnir mon musée des arts premiers...
    - Sarkozy et son irrespect du peuple et ses grands élans sécuritaires pour se rattacher...
    - Hollande et ses réformes qui ne sont que consensus car avant qu'il comprenne...

    * Les points de suspension c'est pour ce que bon vous semble et il y en a.

    Maintenant je vais vous dire, j'aime la France mais plus celle que je vois tous les jours, j'en arrive à me demander si j'en suis natif
    quand je lis, entre autres, ce qui se dit en face par exemple, cette intolérance que vous avez relevée  Visite en Hollandie - Page 39 3966895391, cette intransigeance à tout 
    propos tant politique que dogmatique sans aucun respect pour l'indépendance d'esprit dont maints se targuent, quand aux actes je ne
    me permettrais même pas d'en parler car la seule chose déterminante est l'usage du clavier.

    Ainsi quand j'écris piètres images, je pense surtout à la mienne car je suis quelque part responsable de celle qu'offre nos dirigeants
    et je n'en retire aucune fierté.

    Tout bien réfléchi en partie, je crois n'avoir plus rien à faire en ce pays, les liaisons étant d'autant plus simples aujourd'hui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 11:44

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je n'en suis pas sûr mais il me semble plus que probable que notre ancien président et l'actuel doivent être tout
    aussi atteint l'un que l'autre du syndrome d'auto-satisfaction,
    piètres images qu'ils donnent du pays  Sorry

    Visite en Hollandie - Page 39 3641898939  Carton rouge, msieur Ymar, le précédent n'avait rien à voir avec celui que nous avons actuellement

    na !!!! siffle  bon, comme tu l'auras compris je suis de tendance droite   !!!!! Sorry tout le monde a ses défauts, n'est ce pas rire rire rire  (humour caniculaire)
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Ven 17 Juil 2015 - 22:06

    Coccinelle a écrit:

    Visite en Hollandie - Page 39 3641898939  Carton rouge, msieur Ymar, le précédent n'avait rien à voir avec celui que nous avons actuellement

    na !!!! siffle  bon, comme tu l'auras compris je suis de tendance droite   !!!!! Sorry tout le monde a ses défauts, n'est ce pas rire rire rire  (humour caniculaire)

    Coccinelle,

    Attends on est ni au foot ni au rugby, tu veux m'exclure Visite en Hollandie - Page 39 3607887026 , aucun souci je me barre demain  en forme

    Que tu sois de tendance droite, cela ne m'obsède pas, peu importe je ne suis ici que pour donner mon avis 
    et entendre celui des autres.
    Vraiment et tout à fait intimement je crois que les deux sont aussi baudruches l'un que l'autre comme pas 
    mal de leurs prédécesseurs et n'ont aucune vision nationale à long terme excepté pour eux.

    Donc programme de lavage, 90° avec prélavage et lingettes anti-couleurs ( là, je suis pas sûr du terme )
    car tous ces tissus mal teints ont une fâcheuse tendance à déteindre.

    Peut être à demain matin si j'ai un p'tit instant car après Visite en Hollandie - Page 39 E5372947
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 13:45

    beced a écrit:"J''ai convaincu Ms Merkel  ... J'ai senti que Ms.Merkel avait un moment d'hésitation....  Visite en Hollandie - Page 39 3936810008

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les journaux français qui rapportent les propos du Président Hollande ont curieusement évité de reproduire ces affirmations pleine de modestie...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =

    .... « Il y a quelque chose qui nous dépasse tous, c’est la patrie », a-t-il ainsi estimé dans une formule qui évoquait le premier ministre grec Alexis Tsipras, mais qui le concernait surtout lui-même.

    Lire aussi : L’accord qui éclaire le 14-Juillet de Hollande

    Soucieux de paraître beau joueur, le chef de l’Etat n’a pas cherché à s’attribuer outre mesure les lauriers de l’accord conclu au forceps, lundi à l’aube, à Bruxelles. Même si le sous-titre était quasi explicite. « Je ne dis pas que c’est la France qui a gagné. C’est l’Europe qui a gagné et la France qui a joué tout son rôle », a-t-il minaudé. Il n’y a nulle humiliation, a-t-il assuré, dans les conditions drastiques imposées à la Grèce, « pays ami », par l’Union européenne et le Fonds monétaire international : « L’humiliation, c’eût été de la chasser. » Soucieux de présenter l’accord bruxellois à son avantage politique, et donc d’en gommer ce qui pourrait faire tache, M. Hollande a démenti de même toute tension sur la ligne entre France et Allemagne.

    « Sans le couple franco-allemand, il n’était pas possible d’obtenir l’accord », a-t-il maintenu, ajoutant : « Quand la France et l’Allemagne sont unies, on dit que c’est un directoire. Mais quand elles ne sont pas unies, l’Europe ne peut pas avancer. » Partant de l’évidence révélée par l’affaire grecque – une Union en crise politique –, il a préconisé d’« avancer sur le gouvernement économique » de la zone euro, évoquant un « document » en préparation sur ce point avec l’Allemagne ; de mettre en place « un budget de la zone euro » et même d’installer un « parlement de la zone euro », sans préciser davantage sa pensée. François Hollande s’est même hissé, sans complexe....

     
    Le spectacle de l'autosatisfaction hollandiste m'a laissée pantoise !  rire rire rire 

    Hollande qui fait pression sur Merkel, à d'autres. Il oublie de dire que si l'accord a eu lieu, c'est parce que quelqu'un leur a dit qu'ils ne quitteraient pas la salle des négociations sans avoir abouti à un accord.
    Hollande a joué un rôle, c'et certain mais certainement pas aussi important qu'il veut nous le faire croire. Comme il a bien l'intention de se représenté en 2017, tout est bon y compris le terrorisme.
    Car, détail dont peu parlent, c'est à lui que l'on doit l'annonce anticipée, lors de son dernier one man show, de l'attentat islamiste déjoué. Au grand dam des services secrets qui n'avaient pas bouclé leur enquête, leur ôtant ainsi la possibilité de remonter la filière.

    Bravo Hollande. Autant de bourdes juste pour espérer se maintenir en 2017, c'est dire le niveau d'incompétence du bonhomme.
    J'ai peur pour lui (seulement pour lui) que les français soient plus sensible à d'autres sujets.

    Seul point positif, les français vont peut-être comprendre que ce que l'on demande à la Grèce est valable pour nous aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 13:55

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Mon propos ne se voulait en aucune manière partial et ne soulignait que les incompétences de chacun.
    Depuis 1969 nous ne vivons que de succédanés qui n'ont pour argument que l'outrecuidance de leurs propos!
    Je dis bien depuis cette date car qu'ont t'ils donc fait ces " valeureux " présidents sinon se coucher et profiter,

    - Pompidou et sa " loi Pompidou, Giscard, Rothschild ", nous mettre en dépendance financière et économique ...
    - VGE et son regroupement familial, on en voit les résultats à ce jour...
    - Mitterand, je me frotte les mains et je plonge les mains dans le magot...
    - Chirac, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz laissez moi dormir et garnir mon musée des arts premiers...
    - Sarkozy et son irrespect du peuple et ses grands élans sécuritaires pour se rattacher...
    - Hollande et ses réformes qui ne sont que consensus car avant qu'il comprenne...

    * Les points de suspension c'est pour ce que bon vous semble et il y en a.

    Maintenant je vais vous dire, j'aime la France mais plus celle que je vois tous les jours, j'en arrive à me demander si j'en suis natif
    quand je lis, entre autres, ce qui se dit en face par exemple, cette intolérance que vous avez relevée  Visite en Hollandie - Page 39 3966895391, cette intransigeance à tout 
    propos tant politique que dogmatique sans aucun respect pour l'indépendance d'esprit dont maints se targuent, quand aux actes je ne
    me permettrais même pas d'en parler car la seule chose déterminante est l'usage du clavier.

    Ainsi quand j'écris piètres images, je pense surtout à la mienne car je suis quelque part responsable de celle qu'offre nos dirigeants
    et je n'en retire aucune fierté.

    Tout bien réfléchi en partie, je crois n'avoir plus rien à faire en ce pays, les liaisons étant d'autant plus simples aujourd'hui.
    Visite en Hollandie - Page 39 3966895391 Visite en Hollandie - Page 39 3966895391 Visite en Hollandie - Page 39 3966895391
    L'immobilisme pour rester en place est devenu la règle. L'important, c'est de régner.
    Et je ne suis pas plus optimiste pour la suite, sauf le dos au mur, comme toujours.
    Sarkozy a retourné sa veste à plusieurs reprises pendant les négociations sur la Grèce. Lui et Hollande ne sont intéressés que par leur rivalité et se foutent de la France.
    Juppé ? Il fera comme Chirac, c'est à dire rien !
    Filon? il est cuit.

    A gauche, personne n'a envie de prendre un déculottée, sauf hollande. rire rire rire A moins d'un miracle économique auquel je ne crois pas étant donnée l'insuffisance des mesures et l'immobilisme du mammouth (élus et autres maroquins compris) qui ne veut surtout pas se priver de leur part du gâteau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 14:00

    Coccinelle a écrit:

    Visite en Hollandie - Page 39 3641898939  Carton rouge, msieur Ymar, le précédent n'avait rien à voir avec celui que nous avons actuellement

    na !!!! siffle  bon, comme tu l'auras compris je suis de tendance droite   !!!!! Sorry tout le monde a ses défauts, n'est ce pas rire rire rire  (humour caniculaire)
    Heu, dans son genre en effet, il n'avait rien à voir. Il n'en était pas meilleur pour autant.
    A sa décharge, la crise qu'il l'a, peut-être, empêché d'agir comme il aurait voulu.

    Comme je l'ai dit plus haut, leur but principal est de rester en place, peu importe le bord, le plus longtemps possible jusque qu'il y en ait un qui soit obligé d'agir pour ne pas  se prendre le mur dans la tronche. 
    Encore faut-il qu'il voit le arriver, ce dont je ne suis pas certaine, vu qu'ils regardent plus souvent à leur droite ou à leur gauche, voir derrière, plutôt que de regarder devant eux.
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mar 23 Fév 2016 - 7:36


    Mururoa et Fangataufa : vingt ans après les essais nucléaires ...
    FRANCE 24‎ - il y a 12 heures
    Vingt après le dernier essai nucléaire français dans le Pacifique, François Hollande est en visite en Polynésie, où une partie de la population ...
    Polynésie : Hollande reconnaît "l'impact" des essais nucléaires RTBF
    A Papeete, Hollande reconnaît « l'impact » des essais nucléaires en ... Le Monde

    FRANCE 24
    Hollande reconnaît «l'impact» des essais nucléaires en Polynésie
    Le Figaro‎ - il y a 6 heures
    VIDÉO - En visite dans l'archipel, le président de la République a promis de revoir les indemnisations des victimes des essais nucléaires ...
    Essais nucléaires : François Hollande veut accélérer les ... La Voix du Nord

    Le Figaro
    Hollande: "Le traitement des demandes d?indemnisation des ...
    lalibre.be‎ - il y a 7 heures
    François Hollande a annoncé lundi une révision du traitement des demandes d'indemnisation des victimes des essais nucléaires conduits par ...


    ==============

    Le discours du Président Hollande reconnaissant les dégats causés par les essais nucléaires est à mettre à son crédit.

    Ce qui est dommage est qu'il justifie ces essais. Car il escamote le fait que ces dégats ont été faits en connaissance de cause. Et cela à une époque où la France n'était ou n'était plus l'objet d'aucune menace extérieur: juste une question de vanité.


    :Visite en Hollandie - Page 39 2541696796

    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 49466
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mar 23 Fév 2016 - 18:28

    beced a écrit:
    Mururoa et Fangataufa : vingt ans après les essais nucléaires ...
    FRANCE 24‎ - il y a 12 heures
    Vingt après le dernier essai nucléaire français dans le Pacifique, François Hollande est en visite en Polynésie, où une partie de la population ...
    Polynésie : Hollande reconnaît "l'impact" des essais nucléaires RTBF
    A Papeete, Hollande reconnaît « l'impact » des essais nucléaires en ... Le Monde

    FRANCE 24
    Hollande reconnaît «l'impact» des essais nucléaires en Polynésie
    Le Figaro‎ - il y a 6 heures
    VIDÉO - En visite dans l'archipel, le président de la République a promis de revoir les indemnisations des victimes des essais nucléaires ...
    Essais nucléaires : François Hollande veut accélérer les ... La Voix du Nord

    Le Figaro
    Hollande: "Le traitement des demandes d?indemnisation des ...
    lalibre.be‎ - il y a 7 heures
    François Hollande a annoncé lundi une révision du traitement des demandes d'indemnisation des victimes des essais nucléaires conduits par ...


    ==============
     
    Le discours du Président Hollande reconnaissant les dégats causés par les essais nucléaires est à mettre à son crédit.

    Ce qui est dommage est qu'il justifie ces essais. Car il escamote le fait que ces dégats ont été faits en connaissance de cause. Et cela à une époque où la France n'était ou n'était plus l'objet d'aucune menace extérieur: juste une question de vanité.


    :Visite en Hollandie - Page 39 2541696796



    Sur Fr5, "C' DANS L'AIR"  aborde le problème des indemnisations suites aux radiations : sont concernés les habitants du Pacifique mais aussi les trouffions qui étaient présents à l'époque sur les lieux.
    Un officier présent sur le plateau justifie +- les faits en disant que c'était "une autre époque". Mais il n'a pas de réaction à d'autres intervenants disant (et prouvant ) que tout le monde savait ce qui allait se passer.... ).
    En résumer la France, par la voix de Hollande, reconnait, mais n'assume pas (what else is new?.... ).
    :
    PS. il y a été dit qu'avant que le choix ne se porte vers le Pacifique, la Corse était parmi les candidats potentiels; cela a été annulé pour cause de probable manifestations, mais aussi par la nécessité d'interrompre les essais nucléaire durant la saison touristique...
    Visite en Hollandie - Page 39 931794471
    :
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mer 24 Fév 2016 - 5:12

    je suppose que parmi les personnes qui passent par ce forum certains vivent en Essonne
    mais rassurez vous avec les nouvelles régions, le passage de gauche à droite des nouveaux landers français les conséquences seront ou vont être les mêmes!
    nous les essonniens venons de recevoir une jolie plaquette du conseil général de l'Essonne nous décrivant les dérives effarantes du budget géré par la majorité antérieur c'est à dire la gôche!
    Bien sur nous nous retrouvons avec 1 milliard de dettes et on vient par conséquent nous dire avec beaucoup de regret que nous essonniens allons devoir éponger les largesses de la gôche...... ben comme d'hab ni plus ni moins, l'état va diminuer ses dotations (on se demande où vont nos impôts mais ça c'est une autre histoire) par conséquent l'Essonne devra augmenter ses propres impôts  pour palier au manque à gagner et pour réduire la colossale dette: en un mot augmentation de 10 % du foncier.
    pour ce qui est de la commune je pense qu'il en sera du pareil au même pour les locaux.
    <>
    voila ce qu'écrit un dénommé f. Durovray pour nous consoler ....
     
    de combien êtes vous en déficit par chez vous? car s'il y a un milliard en Essonne combien va avoir l'état au départ d'Hollande qu'il faudra là aussi éponger? facile d'avoir des largesses inadéquates avec les uns ou les autres puis de jeter aux français l'addition à régler. pourquoi ne pas leur faire payer aux responsables, car vous n'entendez JAMAIS parler des responsables, on dit la gôche ou la droite mais JAMAIS DE NOMS - or les chèques ont été signés par quelqu'un.
     
    alors si nous faisions payer ces braves samaritains, c'est à dire à tous ceux qui proposent et utilisent l'argent des français pour se faire valoir pour paraitre pour se donner un genre: 10 % de leurs avoirs personnels, cela parait peu (pas pour eux croyez moi) 10 % ce serait toujours cela de moins de pris dans nos pauvres bourses!
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 12:04

    stylo a écrit:je suppose que parmi les personnes qui passent par ce forum certains vivent en Essonne
    mais rassurez vous avec les nouvelles régions, le passage de gauche à droite des nouveaux landers français les conséquences seront ou vont être les mêmes!
    nous les essonniens venons de recevoir une jolie plaquette du conseil général de l'Essonne nous décrivant les dérives effarantes du budget géré par la majorité antérieur c'est à dire la gôche!
    Bien sur nous nous retrouvons avec 1 milliard de dettes et on vient par conséquent nous dire avec beaucoup de regret que nous essonniens allons devoir éponger les largesses de la gôche...... ben comme d'hab ni plus ni moins, l'état va diminuer ses dotations (on se demande où vont nos impôts mais ça c'est une autre histoire) par conséquent l'Essonne devra augmenter ses propres impôts  pour palier au manque à gagner et pour réduire la colossale dette: en un mot augmentation de 10 % du foncier.
    pour ce qui est de la commune je pense qu'il en sera du pareil au même pour les locaux.
    <>
    voila ce qu'écrit un dénommé f. Durovray pour nous consoler ....
     
    de combien êtes vous en déficit par chez vous? car s'il y a un milliard en Essonne combien va avoir l'état au départ d'Hollande qu'il faudra là aussi éponger? facile d'avoir des largesses inadéquates avec les uns ou les autres puis de jeter aux français l'addition à régler. pourquoi ne pas leur faire payer aux responsables, car vous n'entendez JAMAIS parler des responsables, on dit la gôche ou la droite mais JAMAIS DE NOMS - or les chèques ont été signés par quelqu'un.
     
    alors si nous faisions payer ces braves samaritains, c'est à dire à tous ceux qui proposent et utilisent l'argent des français pour se faire valoir pour paraitre pour se donner un genre: 10 % de leurs avoirs personnels, cela parait peu (pas pour eux croyez moi) 10 % ce serait toujours cela de moins de pris dans nos pauvres bourses!
    Mais nos impôts vont à nos élus, et au mille feuilles. 
    Pendant ce temps là, on restreint les budgets des hôpitaux, des écoles... qui sont bien sûr moins utiles que la cohorte des vice-présidents des commissions diverses et variées qui fleurissent dans les régions et les départements.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 39 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mer 24 Fév 2016 - 13:56

    je pense également qu'il n'y a pas que Cahuzac qui a un compte planqué

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 39 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:21