clymene3 a écrit:
Cher Flavius, il me semble que, victime d'un lourd passif qui appartient au passé, vous avez sur cet aimable forum évoqué en des termes peu courtois le divin ruton, dont les agressions envers vous ne sont pas vraiment récentes.
Ne convenait-il pas de l'ignorer ?
Si j’étais plus intelligent, il conviendrait. Mais voilà...
Mais il se trouve, et si votre mémoire ne vous fait pas défaut, vous en conviendrez, que c’est au moment où je me suis fait bannir du forum de Labelle au bois dormant, que ruton, poil au fion, c’est déchaîné contre moi.
Mais comme je n’étais déjà plus sur le forum, je me suis senti frustré. Aussi, je m’autorise à en faire autant, étant persuadé qu’il me lit, mais qu’il ne peut pas me répondre.
Par ailleurs, j’ai rarement croisé quelqu’un d’aussi sournois et méprisable que cet avorton. Plus intelligent que Agnus, Lafleur, et l’ineffable Blackbirds, il faisait montre malgré tout de plus de lâcheté et de plus de servilité. Je ne parle mmême pas de son sectarisme avéré.
Voyez-vous, mon mépris à son égard tient au fait qu’il m’a particulièrement déçu. Au début, je le trouvais assez sympa. Mais quand j’ai fini par comprendre qu’il était incapable de dépasser les deux phrases pour développer une argumentation qui tienne plus ou moins la route, se contentant en deux mots qui se voulaient humoristiques de laminer ceux avec qui il n’était pas d’accord, alors j’ai commencé à lui mettre le nez dedans, et monsieur n’a pas apprécié. Il ne luis suffisait pas d’être con, encore fallait-il qu’il soit susceptible.
On attend quand même autre chose d’un prof...même d’espagnol.