J'allais le dire ! Qu'il s'occupe de son Q !beced a écrit: Obama a critiqué les propos pré-elections de Natanyahou sur ses craintes d'un "vote arabe", car ce n'était pas une attitude démocratique.
Or en fait Natanyahou ne visait pas le vote des arabes en tant que tel mais des partis anti-Etat-Israel.
:
De plus, toutes choses étant égales, on peut donc s'étonner qu'Obama n'ait pas critiquer Hollande et Valls qui agissent exactement de la même manière en critiquant le FN, ce qui est d'autant plus étrange vu que les élections françaises actuelles ne concernent pas la fonction de Président ou de Premier Ministre.
:
A noter que l'outrance verbale pré-électorale à lieu un peu partout, comme en Belgique (à propos de la NVA) ou même aux USA comme les attaques contre Obama sur son lieu de naissance....
:
:
5 participants
Elections israeliennes
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Elections israeliennes
Flavius- Modérateur
- Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault
- Message n°27
Re: Elections israeliennes
beced a écrit: Obama a critiqué les propos pré-elections de Natanyahou sur ses craintes d'un "vote arabe", car ce n'était pas une attitude démocratique.
Or en fait Natanyahou ne visait pas le vote des arabes en tant que tel mais des partis anti-Etat-Israel.
:
De plus, toutes choses étant égales, on peut donc s'étonner qu'Obama n'ait pas critiqué Hollande et Valls qui agissent exactement de la même manière en critiquant le FN, ce qui est d'autant plus étrange vu que les élections françaises actuelles ne concernent pas la fonction de Président ou de Premier Ministre.
:
A noter que l'outrance verbale pré-électorale a lieu un peu partout, comme en Belgique (à propos de la NVA) ou même aux USA comme les attaques contre Obama sur son lieu de naissance....
:
:
Obama se fait de plus en plus apprécier de la gauche antisémite française, de l'Iran, du Hezbollah, du Hamas, de Bachar, de quelques participants au forum d'ONPC et d'une petite partie de démocrates américains. Je crains que le reste du monde et du Congrès américain, ne le considère uniquement que comme un élégant trou du cul au niveau international !