Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
MACKY
Phelpsounet
nonna
Vieux singe
Moiself
beced
Ara
cristaline
Ymar
catart
Flavius
stylo
16 participants

    élections européennes

    avatar
    stylo

    élections européennes Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    élections européennes Empty élections européennes

    Message par stylo Sam 12 Avr 2014 - 7:46

    Lesquelles ont quelque mal à partir quand on se souvient du battage médiatique fait pour les municipales chaque jour chaque heure... (pour 38 % d’abstention)
    Là c'est le silence radio, on en parle à mots couverts, parfois une parole s'échappe mais rien de clair et net!

    Notre classe politique aurait elle encore peur du désaveu populaire?
    Cette population qui a depuis pas mal de temps compris quel est le jeu de Bruxelles et de son parlement (grassement payé et totalement libre de ses faits et gestes avec 4 jours de week end/semaine) mais s'il n'y avait que cela, cette bande qui s'est illégalement octroyé les postes juteux les Barroso Ashton et compagnie qu'aucun vote européen n'a mis en place, cette bande d'illégaux qui se permet de donner des ordres aux états, des dictats qui vont à l'encontre même de nos intérêts, pour qui roulent ils?

    Pour cela je mets une petite vidéo qui démontrera aux français et aux européens pour qui ils vont voter, quels sont les tenants et les aboutissants de cette mascarade nauséabonde, édifiée par un personnage (relayé largement ensuite par des disciples pas plus nets) par un personnage tiré des bas fonds de l'innommable . Il est temps que les yeux s'ouvrent sur la vérité et que les choses changent et surtout que ces écuries soient nettoyées!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    faire passer bien sur sur réseaux sociaux et mails
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:31

    stylo a écrit:Lesquelles ont quelque mal à partir quand on se souvient du battage médiatique fait pour les municipales chaque jour chaque heure... (pour 38 % d’abstention)
    Là c'est le silence radio, on en parle à mots couverts, parfois une parole s'échappe mais rien de clair et net!

    Notre classe politique aurait elle encore peur du désaveu populaire?
    Cette population qui a depuis pas mal de temps compris quel est le jeu de Bruxelles et de son parlement (grassement payé et totalement libre de ses faits et gestes avec 4 jours de week end/semaine) mais s'il n'y avait que cela, cette bande qui s'est illégalement octroyé les postes juteux les Barroso Ashton et compagnie qu'aucun vote européen n'a mis en place, cette bande d'illégaux qui se permet de donner des ordres aux états, des dictats qui vont à l'encontre même de nos intérêts, pour qui roulent ils?

    Pour cela je mets une petite vidéo qui démontrera aux français et aux européens pour qui ils vont voter, quels sont les tenants et les aboutissants de cette mascarade nauséabonde, édifiée par un personnage (relayé largement ensuite par des disciples pas plus nets) par un personnage tiré des bas fonds de l'innommable . Il est temps que les yeux s'ouvrent sur la vérité et que les choses changent et surtout que ces écuries soient nettoyées!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    faire passer bien sur sur réseaux sociaux et mails
    Tu veux dire que les médias encouragent l'abstention ? C'est bien possible.  rire 
    Ceci dit, les élections européenne ne les ont jamais passionnés. Mai j'ai dans l'idée que le FN, espérant un bon score, va remuer dans les brancards et que les autres devront bien réagir.

    A noter que Harlem Désir, nouveau secrétaire de'Etat à la vitesse du vent, et élu européen n'y met pratiquement jamais les pieds, comme bien d'autres. Un comble pour le poste qu'il va devoir occuper.
    Mais là comme ailleurs, la soupe doit être bonne.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:33

    Azhalee a écrit:
    Tu veux dire que les médias encouragent l'abstention ? C'est bien possible.  rire 
    Ceci dit, les élections européenne ne les ont jamais passionnés. Mai j'ai dans l'idée que le FN, espérant un bon score, va remuer dans les brancards et que les autres devront bien réagir.

    A noter que Harlem Désir, nouveau secrétaire de'Etat à la vitesse du vent, et élu européen n'y met pratiquement jamais les pieds, comme bien d'autres. Un comble pour le poste qu'il va devoir occuper.
    Mais là comme ailleurs, la soupe doit être bonne.
    Oui comme pour toutes et tous
    Miam miam
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Flavius Sam 12 Avr 2014 - 18:19

    Azhalee a écrit:
    Tu veux dire que les médias encouragent l'abstention ? C'est bien possible.  rire 
    Ceci dit, les élections européenne ne les ont jamais passionnés. Mai j'ai dans l'idée que le FN, espérant un bon score, va remuer dans les brancards et que les autres devront bien réagir.

    A noter que Harlem Désir, nouveau secrétaire de'Etat à la vitesse du vent, et élu européen n'y met pratiquement jamais les pieds, comme bien d'autres. Un comble pour le poste qu'il va devoir occuper.
    Mais là comme ailleurs, la soupe doit être bonne.

    Avoir placé l'Harlem aux affaires européennes, c'est envoyer un signe significatif de la façon la France considère l'Europe et sa réelle motivation d'en changer son fonctionnement. Gageons qu'une sérieuse raclée va suivre.
    Et si cette démarche permettait à Hollande de motiver une prochaine dissolution de l'Assemblée, établir une cohabitation qui serait mortifère pour l'UMP et se représenter en 2017 avec des chances mêmes minimes de
    l'emporter, ce qui paraît improbable dans le contexte actuel ?
    avatar
    stylo

    élections européennes Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par stylo Sam 12 Avr 2014 - 18:29

    suffisamment roué pour avoir concocté ça.
    car après le bras d'honneur qu'il vient de faire aux français après la raclée que peut il attendre d'autre?
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 18:31

    stylo a écrit:suffisamment roué pour avoir concocté ça.
    car après le bras d'honneur qu'il vient de faire aux français après la raclée que peut il attendre d'autre?
    n'en faire qu'à sa tête jusqu'en 2017. Je l'en crois capable.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 18:17

    C'EST L'HEURE DES COMPTES.

    Alors que la bataille pour les élections européennes du 25 mai s'engage, les compteurs de l'absentéisme au parlement européen s'arrêtent pour la période 2009-2014.

    Un constat s'impose : une fois de plus, les Français n'ont pas brillé par leur présence à Strasbourg, si l'on en croit les classements de VoteWatch Europe !

    L'absentéisme s'aggrave

    Demain, pour la dernière séance plénière de la mandature, l'hémicycle de Strasbourg sera plein ou presque. Simple trompe-l'oeil. Car dans les faits, la France est en queue de classement des nations les plus présentes ces jours de vote : 21 e rang. Loin derrière les Allemands qui se placent 8 es...

    Les Français ne rédigent aucun rapport et se concentrent sur les discours en plénière... comme les Italiens et les Britanniques », relève ainsi la Fondation Robert-Schuman. Beaux parleurs donc, mais pas bosseurs. C'est notamment le cas des Le Pen père et fille, de Brice Hortefeux, de Rachida Dati ou encore de Jean-Luc Mélenchon qui n'ont fourni... aucun rapport en cinq ans.



    La perte d'influence


    Résultat, une abstention massive aux élections européennes et surtout une « perte d'influence » de la France, souligne Jadot. Car qui truste les postes à responsabilité à Strasbourg ? « Les Allemands, remarque Isabelle Thomas, qui sont mieux organisés et mieux préparés. » Et surtout beaucoup mieux implantés. Les Français, eux, ne pensent qu'à une chose : fuir le « cimetière » de Strasbourg. Leur taux de démission est ainsi presque cinq fois supérieur à celui des députés allemands. Du coup, ce sont les Allemands qui tiennent les manettes : 55 postes de présidents, vice-présidents de commission, de coordinateurs, etc. contre 41 pour les Français.

    élections européennes 423845classement
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Flavius Dim 13 Avr 2014 - 18:30

    aurore06 a écrit:C'EST L'HEURE DES COMPTES.

    Alors que la bataille pour les élections européennes du 25 mai s'engage, les compteurs de l'absentéisme au parlement européen s'arrêtent pour la période 2009-2014.

    Un constat s'impose : une fois de plus, les Français n'ont pas brillé par leur présence à Strasbourg, si l'on en croit les classements de VoteWatch Europe !

    L'absentéisme s'aggrave

    Demain, pour la dernière séance plénière de la mandature, l'hémicycle de Strasbourg sera plein ou presque. Simple trompe-l'oeil. Car dans les faits, la France est en queue de classement des nations les plus présentes ces jours de vote : 21 e rang. Loin derrière les Allemands qui se placent 8 es...

    Les Français ne rédigent aucun rapport et se concentrent sur les discours en plénière... comme les Italiens et les Britanniques », relève ainsi la Fondation Robert-Schuman. Beaux parleurs donc, mais pas bosseurs. C'est notamment le cas des Le Pen père et fille, de Brice Hortefeux, de Rachida Dati ou encore de Jean-Luc Mélenchon qui n'ont fourni... aucun rapport en cinq ans.



    La perte d'influence


    Résultat, une abstention massive aux élections européennes et surtout une « perte d'influence » de la France, souligne Jadot. Car qui truste les postes à responsabilité à Strasbourg ? « Les Allemands, remarque Isabelle Thomas, qui sont mieux organisés et mieux préparés. » Et surtout beaucoup mieux implantés. Les Français, eux, ne pensent qu'à une chose : fuir le « cimetière » de Strasbourg. Leur taux de démission est ainsi presque cinq fois supérieur à celui des députés allemands. Du coup, ce sont les Allemands qui tiennent les manettes : 55 postes de présidents, vice-présidents de commission, de coordinateurs, etc. contre 41 pour les Français.

    élections européennes 423845classement

    Et ce n'est pas en envoyant Harlem Désir aux affaires européennes qui va motiver l'Allemagne pour nous donner plus de postes rire rire 
    avatar
    stylo

    élections européennes Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par stylo Dim 13 Avr 2014 - 19:02

    Je crois que Désir comme représentant du gouvernement à Bruxelles a été mûrement réfléchi.
    Qui mieux que cet homme invisible incompétent absentéiste peut être plus à même de faire <> la France par qui qui le voudra. Miss Merckel et son euro/ deutschemark est le chef incontesté de cette mosaïque où personne ne s'entend où tout le monde cherche à tirer la couverture à soi, fin bref une machine à gaz pétaradant et pétant .
    Non mais vous voyez Harlen là dedans?
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 19:37

    Flavius a écrit:

    Et ce n'est pas en envoyant Harlem Désir aux affaires européennes qui va motiver l'Allemagne pour nous donner plus de postes rire rire 


    Peu de rapports, absence de Désir, les représentants français deviennent chastes. 


    oui, j' ai honte Sorry -
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 19:54

    Flavius a écrit:

    Et ce n'est pas en envoyant Harlem Désir aux affaires européennes qui va motiver l'Allemagne pour nous donner plus de postes rire rire 
    il est clair que nommer Désir comme secrétaire d'état aux affaire européennes et de la provocation ou du foutage de gu...le.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 19:58

    stylo a écrit:Je crois que Désir comme représentant du gouvernement à Bruxelles a été mûrement réfléchi.
    Qui mieux que cet homme invisible incompétent absentéiste peut être plus à même de faire  <> la France par qui qui le voudra. Miss Merckel et son euro/ deutschemark est le chef incontesté de cette mosaïque où personne ne s'entend où tout le monde cherche à tirer la couverture à soi, fin bref une machine à gaz pétaradant et pétant .
    Non mais vous voyez Harlen là dedans?  
    En même temps, comment les français osent-ils critiquer sans cesse l'Allemagne et l'Europe alors qu'ils ne fichent strictement rien ? Et en nommant Désir ils ne font qu'envoyer un mauvais signal de plus.
    La France demande un nouveau délai pour le déficit ? C'est se moquer du monde. Je ne sais pas si c'est fait, mais j'espère que la réponse sera non, dans notre propre intérêt.
    catart
    catart

    élections européennes Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    élections européennes Empty hola

    Message par catart Lun 14 Avr 2014 - 15:56

    Azhalee a écrit:
    il est clair que nommer Désir comme secrétaire d'état aux affaire européennes et de la provocation ou du foutage de gu...le.

    hola,

    je dirais même mieux c'est ce foutre de la guegueguegueguegueguegueeeeeeeeeeule du monde... élections européennes 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 13:40

    maadim27 a écrit:


    Peu de rapports, absence de Désir, les représentants français deviennent chastes. 


    oui, j' ai honte Sorry -

     élections européennes 3936810008 excellent!
    catart
    catart

    élections européennes Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par catart Mar 15 Avr 2014 - 14:31

    PERPETUELLE1 a écrit:

     élections européennes 3936810008 excellent!
     
    hola,
     
    je dirais même excellent de chez excellent... élections européennes 3936810008 
     
    Jacounet qui est en prière à genoux au pied de mon lit me disait il y a un instant "Catart arrête de faire l'âne car Martin est tête de liste chez nous au PS pour les Européennes"...  en forme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN  lui dissssssjeeee qui a eu cette idée ?????  affraid ................. le chef .... Timide 
     
    AAA +
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:43

    Dans l'émission de jeudi dernier, des paroles et des actes, il y avait un chef d'entreprise du secteur aéronautique, pro européen. Forcément avec son buziness
    L'euro par ci, par là.
    - et quelle est votre monnaie de travail ?
    - j'utilise le dollar

    Après le milliardaire algérien de Toulon qui vient faire la leçon avec ses ritournelles et sa fortune (40 millions d'euro) , après le représentant de la gauche extrême et accessoirement cégétiste,
    encore un qui aurait du s'abstenir d'affronter Marine Le Pen.

    Je suis pour l'euro mais vive le dollar.
    (Ha ben, dans mon buziness , c'est le dollar,)

    Et hop, encore un blablateur

    Au suivant.
    catart
    catart

    élections européennes Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    élections européennes Empty MOI JE FAIS 95H PAR JOUR

    Message par catart Mar 15 Avr 2014 - 20:10

    stirnersept7 a écrit:Dans l'émission de jeudi dernier, des paroles et des actes, il y avait un chef d'entreprise du secteur aéronautique, pro européen. Forcément avec son buziness
    L'euro par ci, par là.
    - et quelle est votre monnaie de travail ?
    - j'utilise le dollar

    Après le milliardaire algérien de Toulon qui vient faire la leçon avec ses ritournelles  et sa fortune (40 millions d'euro) , après le représentant de la gauche extrême et accessoirement cégétiste,
    encore un qui aurait du s'abstenir d'affronter Marine Le Pen.

    Je suis pour l'euro mais vive le dollar.
    (Ha ben, dans mon buziness , c'est le dollar,)

    Et hop, encore un blablateur

    Au suivant.
     
    HOLA,
     
    et celle du jeudi 27 mars 2014 avec notre gaffeuse la rose Bachelette qui nous annonce "c'est quand même incroyable il n'y a que l'élite, les classes supérieures et les intellectuels qui comprennent nos difficultés ???" donc le reste NOUS dont je fais partie nous sommes les nuls et idiots ...  élections européennes 3936810008 et pour suivre " nous faisons 95h par jour mais les gens ne comprennent pas" ???
     
    De la super Bachelette ... en forme 
     
    AAA +
    avatar
    stylo

    élections européennes Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par stylo Mar 15 Avr 2014 - 20:26

    Bachelot.............. franchement il y a mieux comme référence!!
    Elle oublie qu'elle nous a plombée de milliers de doses de vaccins de quoi déjà?
    une incompétente notoire mais qui s'est arrangée pour caser fifils dans un obscur ministère bien payé à côté du radiateur !
    catart
    catart

    élections européennes Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    élections européennes Empty ZÉRO

    Message par catart Mar 15 Avr 2014 - 21:30

    Azhalee a écrit:
    En même temps, comment les français osent-ils critiquer sans cesse l'Allemagne et l'Europe alors qu'ils ne fichent strictement rien ? Et en nommant Désir ils ne font qu'envoyer un mauvais signal de plus.
    La France demande un nouveau délai pour le déficit ? C'est se moquer du monde. Je ne sais pas si c'est fait, mais j'espère que la réponse sera non, dans notre propre intérêt.
     
    hola,
     
    Bien dit, excuses moi j'avais loupé cette phrase ... élections européennes 3966895391
     
    Manu marche déjà à côté de ses pompes ...
     
     « Harlem Désir a été quinze ans député au Parlement européen, (à cirer les bancs par son absence), il en a été vice-président, il a été rapporteur de plusieurs textes de loi, (blablabla).  il connaît parfaitement les dirigeants. (j'en rigole) Il a toutes les qualités pour assurer cette responsabilité par son expérience de député européen et par son expérience politique (je pense que tu plaisantes). »
     
    Mon brave Manu si tu continues comme cela tu vas rejoindre François dans les âbimes ou alors tu es un petit fûté et tu pousses doucement François vers le siège éjectable en faisant tout pour une bonne raclée aux Européennes .... tu mets les voiles juste après, tu montes ton propre parti "Le bon manuel pour sauver la France" et tu nous vires Goudamou. ... élections européennes 3936810008  élections européennes 1635331732 

    ... Comme quoi avec le PS tout est possible ...
     
    AAA +
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 21:55

    catart a écrit:
     
    hola,
     
    Bien dit, excuses moi j'avais loupé cette phrase ... élections européennes 3966895391
     
    Manu marche déjà à côté de ses pompes ...
     
     « Harlem Désir a été quinze ans député au Parlement européen, (à cirer les bancs par son absence), il en a été vice-président, il a été rapporteur de plusieurs textes de loi, (blablabla).  il connaît parfaitement les dirigeants. (j'en rigole) Il a toutes les qualités pour assurer cette responsabilité par son expérience de député européen et par son expérience politique (je pense que tu plaisantes). »
     
    Mon brave Manu si tu continues comme cela tu vas rejoindre François dans les âbimes ou alors tu es un petit fûté et tu pousses doucement François vers le siège éjectable en faisant tout pour une bonne raclée aux Européennes .... tu mets les voiles juste après, tu montes ton propre parti "Le bon manuel pour sauver la France" et tu nous vires Goudamou. ... élections européennes 3936810008  élections européennes 1635331732 

    ... Comme quoi avec le PS tout est possible ...
     
    AAA +
    J'ai en effet entendu ça. C'est franchement risible quand on sait qu'il est un des grands absents des parlementaires français à Strasbourg.  rire 

    Au fait, tu as un MP.  élections européennes 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Flavius Mer 16 Avr 2014 - 12:26

    Azhalee a écrit:
    J'ai en effet entendu ça. C'est franchement risible quand on sait qu'il est un des grands absents des parlementaires français à Strasbourg.  rire 

    Au fait, tu as un MP.  élections européennes 2480971569

    Depuis qu'il a été élu, il n'a pas établi une seul rapport. C'est dire si ça l'intéresse.
    catart
    catart

    élections européennes Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par catart Mer 16 Avr 2014 - 14:33

    Flavius a écrit:

    Depuis qu'il a été élu, il n'a pas établi une seul rapport. C'est dire si ça l'intéresse.

    hola,

    j'ai entendu dire 2 choses : que l'Europe refuse le délai pour la France ou que c'est la France qui ne demande plus de délai...??? peux tu éclairer ma lanterne...merci élections européennes 3966895391 

    AAA +
    avatar
    Invité
    Invité


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 14:43

    catart a écrit:

    hola,

    j'ai entendu dire 2 choses : que l'Europe refuse le délai pour la France ou que c'est la France qui ne demande plus de délai...??? peux tu éclairer ma lanterne...merci élections européennes 3966895391 

    AAA +
    Mardi soir dans l'émission politique, une députée européenne (française) a dit qu'il ne serait pas normal que l'Europe accorde à  la France ce qu'elle a refusé à d'autres qui, eux, s'étaient pliés à la règles. 
    De toute façon, un traitement de faveur n'inciterait pas le gouvernement à procéder aux économies et aux réformes de structures nécessaires. Si les autres l'ont fait, il n'y a pas de raison que nous n'en soyons pas capables aussi, d'autant que nous avons déjà eu un délai pendant lequel il ne s'est strictement rien passé.
    Je pense que les français commencent à comprendre qu'il y a des choses auxquelles on échappera pas. Et plus on attendra, plus ce sera douloureux et coûteux.
    avatar
    stylo

    élections européennes Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par stylo Mer 16 Avr 2014 - 15:23

    c'est la France qui n'a pas demandé de délais
    et si la France coule l'Europe coule
    catart
    catart

    élections européennes Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    élections européennes Empty OK

    Message par catart Mer 16 Avr 2014 - 15:53

    stylo a écrit:c'est la France qui n'a pas demandé de délais
    et si la France coule l'Europe coule

    HOLA,

    C'est ce que je pense ... élections européennes 3966895391  quoique on est bien capable de couler seul... élections européennes 3936810008 et comme le dit si justement Azhalée la douleur sera douloureuse ... élections européennes 511002812 

    AAA +

    Contenu sponsorisé


    élections européennes Empty Re: élections européennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:06