Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Moiself
stylo
Flavius
Ymar
beced
cristaline
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les nouveaux programmes scolaires !

Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 15:14

Flavius a écrit:
Mal, très mal même ! Le fait de me prendre pour une femme, ce n’est bien sûr pas une insulte. Et je ne la prends pas comme telle. Par contre, me confondre avec ni.vo bas, je considère que c,est la pire des injures que l’on puisse me faire. Et pourquoi pas Lafleur pendant qu’il est ? Il ne perd rien pour attendre le clone d’agus.
biggrin biggrin ...euh, c'était juste pour faire un bon mot, je ne le pense pas une seconde que vous soyez une femme ...enfin il me semble. J'en toucherai un mot à la fleur qui connait bien ni.vo qui est copine avec Agus, ce sont des personnes de confiance Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3966895391 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3966895391 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3966895391 qui ne laisseraient pas passer le moindre ragot vos pensez !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 15:19

clymene3 a écrit:Donc il n'ira pas au bout de ses réformes.
Comme beaucoup d'autres !
Je n’en sais rien. Tout dépendra de sa force de conviction et de son courage politique.
En tout cas, pour ce qui me concerne, je ne peux que l’esperer. Dans ma désespérante lucidité, j’ai d’agreables moments de rêve...c’est aussi ce qui rend ma vie supportable !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 15:23

Moiself a écrit:
biggrin biggrin ...euh, c'était juste pour faire un bon mot, je ne le pense pas une seconde que vous soyez une femme ...enfin il me semble. J'en toucherai un mot à la fleur qui connait bien ni.vo qui est copine avec Agus, ce sont des personnes de confiance Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3966895391 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3966895391 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3966895391 qui ne laisseraient pas passer le moindre ragot vos pensez !
Bouge pas ! J’arrive. Je vais m’occuper de votre paillasse moi ! Vous aurez tout loisir pour me parler de vos relations...avec les dents de devant en moins. Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 478950966
Vieux singe
Vieux singe

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Vieux singe Mer 24 Jan 2018 - 15:24

Flavius a écrit:

Il faut avoir aussi les moyens de ses ambitions.

Les moyens ça se juge après,

Au résultat Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 511002812
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 15:30

Flavius a écrit:
Bouge pas ! J’arrive. Je vais m’occuper de votre paillasse moi ! Vous aurez tout loisir pour me parler de vos relations...avec les dents de devant en moins. Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 478950966
AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939  AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939

Ce forum devient trop dangereux, un administrateur veut me faire la peau des dents, je vais demander l'asile forumique à Label colire Au sec...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 15:46

Moiself a écrit:
AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939  AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939

Ce forum devient trop dangereux, un administrateur veut me faire la peau des dents, je vais demander l'asile forumique à Label colire Au sec...
Inutile ! J’ai soudoyé Labebelle, qui ne s’est d’ailleurs pas trop faite prier ; affirmer que rouston était le plus brillant des profs qui m’est été donné de connaître ; et offert un voyage en Amérique à Azalée avec pour guide Panda le brave ! Donc vos portes de sortie sont des plus restreintes. Par contre, je connais un excellent dentiste auquel agus fait de temps en temps appel pour ses victimes...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 15:49

Vieux singe a écrit:

Les moyens ça se juge après,

Au résultat Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 511002812
Mouais, dans ce cas là ça autorise les rêves les plus insensés.
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 15:54

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil j aimerai donner mon avis sur l éducation national. Ce système qui date du siècle passer est démodée selon moi en plus il coûte chère à la collectivité.  Est ce qu' on a besoin de 40 heure semaine. Ce serai moi ce serai 4 heure de cours par jours et l après midi études avec toute les nouvelle technologie ont peu apprendre par soit même avec des programme informatique adapter où des livre. Revenir au principal cours de franca is et mathématique et plus tard une langue étrangère au choix c est les seul cours qui devrait avoir et arriver à 16 ans alors choisir une option où apprendre un métier.
Ecole primaire:  le matin serait consacré aux fondamentaux comme le français et les maths, en début d'après-midi le sport 2 fois par semaine,  puis l’histoire/géographie et matières artistiques. 
Collège et lycée : le matin, on ajoute les langues, la littérature, les matières techniques. L'informatique, l'après-midi.
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 15:56

clymene3 a écrit:
1) Parles-tu de l'Éducation nationale française ? Il me semble que tu es Belge.
2) 40 heures par semaine ???? affraid  Qui ça ? Où ça ??? A l'école primaire, c'est 24 h par semaine, y compris la gym, la musique, la danse, l'informatique, la bibliothèque et les éventuelles "sorties" ! Au collège, c'est 26, y compris....
En effet, 40 heures par semaine ça me parait beaucoup. Ou alors il compte les heures de garderie le soir et le mercredi.
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:00

Moiself a écrit:
AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939  AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 3641898939

Ce forum devient trop dangereux, un administrateur veut me faire la peau des dents, je vais demander l'asile forumique à Label colire Au sec...
Qui sème le vent récolte la tempête !   Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 1931621902
Les bornes des limites ont été franchi quand tu as traité Flavius de Ni.vo.
Faut pas déconner avec ça, mec !!!
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:01

Flavius a écrit:
Inutile ! J’ai soudoyé Labebelle, qui ne s’est d’ailleurs pas trop faite prier ; affirmer que rouston était le plus brillant des profs qui m’est été donné de connaître ; et offert un voyage en Amérique à Azalée avec pour guide Panda le brave ! Donc vos portes de sortie sont des plus restreintes. Par contre, je connais un excellent dentiste auquel agus fait de temps en temps appel pour ses victimes...
Shocked Je peux avoir les dates ? C'est pour mon organisation...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 16:05

Azalee a écrit:
Shocked Je peux avoir les dates ? C'est pour mon organisation...
Faut demander au guide. Vous voyez Moiself ce que vous comptez pour Azalée ?  rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:07

Flavius a écrit:
Faut demander au guide. Vous voyez Moiself ce que vous comptez pour Azalée ?  rire rire rire
Et ce sera comme ça tant qu'il ne m'aura pas livré son porc !  Boudeuse
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 16:08

Azalee a écrit:
Qui sème le vent récolte la tempête !   Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 1931621902
Les bornes des limites ont été franchi quand tu as traité Flavius de Ni.vo.
Faut pas déconner avec ça, mec !!!
Merci Azalée ! Le maigrichon invertébré a osé. Il lui faut maintenant payer grave.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 16:10

Azalee a écrit:
Et ce sera comme ça tant qu'il ne m'aura pas livré son porc !  Boudeuse
Et en plus il vous doit des parts de boudin ? Mais c’est un inconscient ce type !


Dernière édition par Flavius le Mer 24 Jan 2018 - 16:35, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:31

clymene3 a écrit:
Euh... dans une matinée, il n'y a au max que 4 heures... et des problèmes de compatibilité d'emploi du temps !
Ah, ce problème de confection d'emploi du temps, sur lequel achoppent tous les chefs d'établissement !
Et ces damnées salles de sport... qui ne sont pas libres pour tout le monde en même temps l'après-midi !
Euh certes, 4 heures mais le problème c'est peut-être le nombre de matinées.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:39

clymene3 a écrit:
Pour pas mal des matières citées, il faut une heure, voire deux par jour.
Sans compter les matinées où les professeurs requis ne travaillent pas.
C'est une partie du problème non ? 
Quand j'étais gosse, on avait 5 matinées complètes, donc 4 heures de plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:45

clymene3 a écrit:
Les élèves ont toujours cinq matinées complètes.
Du lundi au vendredi, puisque les parents ont fait la loi en ce qui concerne le samedi.
Moi j'en compte 4 pour l'école. 
La question est de savoir si l'école est faite dans l'intérêt des élèves ou de celui des parents des enseignants/syndicats, ou de la filière tourisme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:50

clymene3 a écrit:
Il me semblait qu'on parlait des collèges et lycées.
Oups ! J'ai englobé le primaire.  Sorry
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 5 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:57