Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+13
nonna
sherekhan
beced
Belga Bleu
stylo
Deborah Colt
Ymar
Ara
cristaline
Moiself
Borabora
Vieux singe
Flavius
17 participants

    Humour et Politique

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Jeu 25 Mai 2017 - 12:00

    Mr Pasta a écrit:

    Je crois que Macron a enfin trouver le meilleurs  moyen de lutter contre le terrorisme !
    Il suffit de passer en boucle un discours de Collomb a la tv
    Ses discours te donnent envie d'aller dormir ou te suicider ,voir m^me d'aller aux chiots !!
    Humour et Politique - Page 29 298134301
    En effet, Caseneuve était soporifique et ennuyeux ; Collomb est ennyeux et très soporifique !
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 12:57

    Flavius a écrit:
    En effet, Caseneuve était soporifique et ennuyeux ; Collomb est ennyeux et très soporifique !
    S'il s'avère être un bon ministre de l'intérieur ça me suffit !
    On verra ( à moins qu'après le 18/6 ce soit un autre).
    siffle
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Jeu 25 Mai 2017 - 18:45

    jacot3 a écrit:
    S'il s'avère être un bon ministre de l'intérieur ça me suffit !
    On verra ( à moins qu'après le 18/6 ce soit un autre).
    siffle
    Collomb appliquera ni plus ni moins la politique de Macron. 

    Je reste persuadé que Collomb n'a pas assez de charisme pour imposer ses vues personnelles. De toute façon, j'ai le sentiment que l'intérieur et les affaires étrangères seront traitées à l'Elysée.
    Moiself
    Moiself

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Moiself Jeu 25 Mai 2017 - 18:58

    Mr Pasta a écrit:

    Je crois que Macron a enfin trouver le meilleurs  moyen de lutter contre le terrorisme !
    Il suffit de passer en boucle un discours de Collomb a la tv
    Ses discours te donnent envie d'aller dormir ou te suicider ,voir m^me d'aller aux chiots !!
    Humour et Politique - Page 29 298134301
    Humour et Politique - Page 29 298134301 Je le connais mal, mais je trouve qu'il a autant de charisme qu'une huitre de Hollande Zélande.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 22:24

    Mr Pasta a écrit:

    Je crois que Macron a enfin trouver le meilleurs  moyen de lutter contre le terrorisme !
    Il suffit de passer en boucle un discours de Collomb a la tv
    Ses discours te donnent envie d'aller dormir ou te suicider ,voir m^me d'aller aux chiots !!
    Humour et Politique - Page 29 298134301
    Normal il a des yeux de cocker.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Ven 26 Mai 2017 - 10:29

    Azalee a écrit:
    Normal il a des yeux de cocker.
    Comment a t-il pu être élu maire de Lyon ? Il doit être bien entouré !
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 13:27

    Flavius a écrit:
    Comment a t-il pu être élu maire de Lyon ? Il doit être bien entouré !
    Et il a osé dire qu'il ne gagné pas assez. affraid S'il a tellement de talents, il aurait dû les exercer dans le privé, c'est mieux payé. Mais pour ça, il faut en avoir.

    Je suis restée  ébahie par son allocution après Manchester. Élocution très très lente, yeux de cocker... j'ai trouvé qu'il en faisait trop, que ça manquait de naturel et que ça n'était pas adapté à sa fonction. 
    Il est vrai qu'il doit être hypersensible, vu qu'il a versé sa larme quand Macaron est arrivé à l'Elysée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 16:40

    Azalee a écrit:
    Et il a osé dire qu'il ne gagné pas assez. affraid S'il a tellement de talents, il aurait dû les exercer dans le privé, c'est mieux payé. Mais pour ça, il faut en avoir.

    Je suis restée  ébahie par son allocution après Manchester. Élocution très très lente, yeux de cocker... j'ai trouvé qu'il en faisait trop, que ça manquait de naturel et que ça n'était pas adapté à sa fonction. 
    Il est vrai qu'il doit être hypersensible, vu qu'il a versé sa larme quand Macaron est arrivé à l'Elysée.
    Humour et Politique - Page 29 Francais-bjr

    a tout le monde , Azalée ,

     je ne pense pas qu'en tant que vieux briscard de la politique il soit si sensible !!pour moi il a voulu se la jouer circonstances atténuantes !!alors déjà qu'il fait caguer lorsqu'il s'exprime ,la avec l'hypocrisie en plus ,il fait pitié !!!
     Il fallait que MACRON renvoie l'ascenseur !mais a ce poste il aurait fallu quelqu'un de plus jeune et surtout plus dynamique
     Il faut espérer une recomposition de gouvernement après le 19 et que Collomb , Bayrou ,Ferrand sorte de ce gouvernement !!
      Humour et Politique - Page 29 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 16:47

    Mr Pasta a écrit:
    Humour et Politique - Page 29 Francais-bjr

    a tout le monde , Azalée ,

     je ne pense pas qu'en tant que vieux briscard de la politique il soit si sensible !!pour moi il a voulu se la jouer circonstances atténuantes !!alors déjà qu'il fait caguer lorsqu'il s'exprime ,la avec l'hypocrisie en plus ,il fait pitié !!!
     Il fallait que MACRON renvoie l'ascenseur !mais a ce poste il aurait fallu quelqu'un de plus jeune et surtout plus dynamique
     Il faut espérer une recomposition de gouvernement après le 19 et que Collomb , Bayrou ,Ferrand sorte de ce gouvernement !!
      Humour et Politique - Page 29 2065525499
    Bien sûr que, comme toujours, certains ont reçu un ministère pour services rendus. C'est ce que Macron doit considérer comme étant une nouvelle manière de faire de la politique et d'assainir la vie politique.
    Je pense que les trois que tu cites ne vont pas être déboulonnables de si tôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 16:52

    Azalee a écrit:
    Bien sûr que, comme toujours, certains ont reçu un ministère pour services rendus. C'est ce que Macron doit considérer comme étant une nouvelle manière de faire de la politique et d'assainir la vie politique.
    Je pense que les trois que tu cites ne vont pas être déboulonnables de si tôt.
      Si Ferrand n'est pas viré ,la crédibilité de Macron risque d'en prendre un coup !! normalement c'est Bayrou qui aurait du monter aux créneaux ,mais bon Bayrou .....
      Après le 19 ,tu verras que le Collomb risque de changer de ministère ,celui des handicapés ne serait pas mal rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 16:57

    Je trouve notre Bibi nationale un peu ridicule avec sa jupette et ses baguettes !!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 17:15

    Mr Pasta a écrit:
      Si Ferrand n'est pas viré ,la crédibilité de Macron risque d'en prendre un coup !! normalement c'est Bayrou qui aurait du monter aux créneaux ,mais bon Bayrou .....
      Après le 19 ,tu verras que le Collomb risque de changer de ministère ,celui des handicapés ne serait pas mal rire
    Ferrand n'a rien fait d'illégal alors je ne crois pas à sa démission. 
    Pour Collomb, ministère du temps libre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Ven 26 Mai 2017 - 18:19

    Azalee a écrit:
    Bien sûr que, comme toujours, certains ont reçu un ministère pour services rendus. C'est ce que Macron doit considérer comme étant une nouvelle manière de faire de la politique et d'assainir la vie politique.
    Je pense que les trois que tu cites ne vont pas être déboulonnables de si tôt.
    Tout dépendra des législatives. Collomb a toutes les chances de passer, Bayrou, c'est moins sûr, et si cela ne tenait que de moi, il ne serait même pas au conseil municipal, quant à Ferrant j'avoue que je n'en sais rien. Les gens sont si bizarres...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Ven 26 Mai 2017 - 18:20

    Azalee a écrit:
    Et il a osé dire qu'il ne gagné pas assez. affraid S'il a tellement de talents, il aurait dû les exercer dans le privé, c'est mieux payé. Mais pour ça, il faut en avoir.

    Je suis restée  ébahie par son allocution après Manchester. Élocution très très lente, yeux de cocker... j'ai trouvé qu'il en faisait trop, que ça manquait de naturel et que ça n'était pas adapté à sa fonction. 
    Il est vrai qu'il doit être hypersensible, vu qu'il a versé sa larme quand Macaron est arrivé à l'Elysée.
    Je sens que l'on tient là un bon commémorateur comme l'était Hollande ! Mais comme Ministre de l'intérieur, il est à pleurer !
    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Lun 29 Mai 2017 - 18:15

    Je découvre ce texte d'un ami Facebook et je ne résiste pas à le partager avec vous
    Extrait :
    "La-France, tout ça ? Mais c'est terminé… C'est liquidé. Fini. Kaput. Out. Vous n'avez donc pas encore compris ? On est passé à autre chose et vous continuez à vous lamenter : nos retraites, les grèves, la CGT qui fait chier, les assassinats de profs, les vieux torturés chez eux, les hôpitaux où on ne soigne plus, la Sécu qui coule, les lycées où on s'égorgent, les tournantes en bas de chez nous, les coups de couteau pour 12 euros, la drogue à douze ans, l'illettrisme généralisé, les trottoirs recouverts de crachats, la laideur partout, les obèses qui bouchent le passage, les villes défigurées, et ne parlons pas des campagnes, les tatouages et l'épilation intégrale, les débiles profonds et vulgaires jusqu'au trognon qu'on nomme l'élite, la bouffe empoisonnée, les filles traitées de salopes dans la rue et l'islam subventionné, mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour que vous compreniez, grands dieux ! Vous en prenez plein le derrière tous les jours et vous n'avez toujours pas compris ? Vous continuez à parler de République avec des trémolos dans la gorge, vous vous offusquez, vous vous indignez, vous pétitionnez, vous allez voter, vous parlez politique, vous vous engueulez en famille, vous regardez les soirées électorales à la télé, vous attendez qu'un homme (ou une femme…) providentiel vous sauve de l'apocalypse, vous attendez le Grand Soir ? Alors c'est que vous êtes fous, complètement fous, vous vivez dans un rêve, ou plutôt dans un cauchemar, et je ne peux rien pour vous. Continuez à foncer sur les rochers si ça vous chante, moi je change de cap."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Lun 29 Mai 2017 - 19:05

    Sombre énumération mais l'ensemble les cite bien.
    Le moral semble dans les chaussettes...
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Lun 29 Mai 2017 - 20:15

    Ara a écrit:Je découvre ce texte d'un ami Facebook et je ne résiste pas à le partager avec vous
    Extrait :
    "La-France, tout ça ? Mais c'est terminé… C'est liquidé. Fini. Kaput. Out. Vous n'avez donc pas encore compris ? On est passé à autre chose et vous continuez à vous lamenter : nos retraites, les grèves, la CGT qui fait chier, les assassinats de profs, les vieux torturés chez eux, les hôpitaux où on ne soigne plus, la Sécu qui coule, les lycées où on s'égorgent, les tournantes en bas de chez nous, les coups de couteau pour 12 euros, la drogue à douze ans, l'illettrisme généralisé, les trottoirs recouverts de crachats, la laideur partout, les obèses qui bouchent le passage, les villes défigurées, et ne parlons pas des campagnes, les tatouages et l'épilation intégrale, les débiles profonds et vulgaires jusqu'au trognon qu'on nomme l'élite, la bouffe empoisonnée, les filles traitées de salopes dans la rue et l'islam subventionné, mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour que vous compreniez, grands dieux ! Vous en prenez plein le derrière tous les jours et vous n'avez toujours pas compris ? Vous continuez à parler de République avec des trémolos dans la gorge, vous vous offusquez, vous vous indignez, vous pétitionnez, vous allez voter, vous parlez politique, vous vous engueulez en famille, vous regardez les soirées électorales à la télé, vous attendez qu'un homme (ou une femme…) providentiel vous sauve de l'apocalypse, vous attendez le Grand Soir ? Alors c'est que vous êtes fous, complètement fous, vous vivez dans un rêve, ou plutôt dans un cauchemar, et je ne peux rien pour vous. Continuez à foncer sur les rochers si ça vous chante, moi je change de cap."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ara,

    Je dois dire que cette liste colle à peu près à ce que je pensais il y a bientôt un an,
    sans aucunement pardonner ces faits et méfaits notre décision se quitter la métropole
    était toute autre mais l'on peut concevoir que tout cela soit moteur, c'est triste mais c'est ainsi.

    J'ai parcouru le lien, qui date malheureusement un peu, certaines choses m'ont un peu troublé
    mais il est bien amené dans le crescendo.

    Humour et Politique - Page 29 2593615689  Ymar
    Belga Bleu
    Belga Bleu

    Humour et Politique - Page 29 Default4


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Belga Bleu Mar 30 Mai 2017 - 6:49

    Mr Pasta a écrit:
      Si Ferrand n'est pas viré ,la crédibilité de Macron risque d'en prendre un coup !! normalement c'est Bayrou qui aurait du monter aux créneaux ,mais bon Bayrou .....
      Après le 19 ,tu verras que le Collomb risque de changer de ministère ,celui des handicapés ne serait pas mal rire



    Pasta Humour et Politique - Page 29 298134301


    C'est une question de temps! avec les Vieux...grille-pain ça fini toujours par être cuit...Humour et Politique - Page 29 2017-05-30_06h43_54
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 30 Mai 2017 - 9:38

    Belga Bleu a écrit:



    Pasta Humour et Politique - Page 29 298134301


    C'est une question de temps! avec les Vieux...grille-pain ça fini toujours par être cuit...Humour et Politique - Page 29 2017-05-30_06h43_54

    Ça dépend. Il y a des grille-pain qui fonctionnent mal et qui gardent les toasts trop longtemps.
    Dans ce cas, quand ça commence à fumer, il vaut mieux procéder soi-même à l'éjection.  Twisted Evil
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 49361
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mar 30 Mai 2017 - 12:33

    LV426 a écrit:

    Ça dépend. Il y a des grille-pain qui fonctionnent mal et qui gardent les toasts trop longtemps.
    Dans ce cas, quand ça commence à fumer, il vaut mieux procéder soi-même à l'éjection.  Twisted Evil

    Jason Bourne a trouvé un autre usage pour le grille-pain . Humour et Politique - Page 29 2480971569

    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 30 Mai 2017 - 12:49

    beced a écrit:

    Jason Bourne a trouvé un autre usage pour le grille-pain . Humour et Politique - Page 29 2480971569

    Dans cette scène, les protagonistes principaux sont les bruitages.
    THOMP....PIF....PAF....OUCH....re-THOMP....FLOUSSSHH*

    * quand le coup est porté sur une partie molle.
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 49361
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mar 30 Mai 2017 - 13:11

    LV426 a écrit:
    Dans cette scène, les protagonistes principaux sont les bruitages.
    THOMP....PIF....PAF....OUCH....re-THOMP....FLOUSSSHH*

    * quand le coup est porté sur une partie molle.

    Après avoir lu "FLOUSSSHH", je me suis recroquevillé..... Shocked Shocked Shocked

    Humour et Politique - Page 29 Ca2647ff9aa676cd07f3c9f70686b60a
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 49361
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Jeu 1 Juin 2017 - 12:09

    Pour les prochaines élections, est-ce que le secteur non-marchand va-t'il voter en masse contre les candidats d'En Marche?  Humour et Politique - Page 29 2541696796


    En voilà une question qu'elle est bonne, non?   en forme




    ..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    .
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 29 Default6


    Messages : 49361
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Sam 10 Juin 2017 - 19:54

    Humour et Politique - Page 29 2541696796
    Le mathématicien Cédric Villani explique pourquoi il a fait le choix de rejoindre le mouvement d'Emmanuel Macron ...
     "car il veut apporter un regard 3 x log(1000)  ."  *
    .
    .
    .
    .
    .
    *
    Spoiler:


    . Humour et Politique - Page 29 2541696796

    .
    sherekhan
    sherekhan

    Humour et Politique - Page 29 Default5


    Messages : 170
    Date d'inscription : 30/04/2017

    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par sherekhan Sam 10 Juin 2017 - 22:05

    beced a écrit:

    Après avoir lu "FLOUSSSHH", je me suis recroquevillé..... Shocked Shocked Shocked

    Humour et Politique - Page 29 Ca2647ff9aa676cd07f3c9f70686b60a

    Quoi d'étonnant après avoir visionné la vidéo mise en ligne "The burne suprématy"  .... je sais ...... Je sors

    Contenu sponsorisé


    Humour et Politique - Page 29 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:50