Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+13
nonna
sherekhan
beced
Belga Bleu
stylo
Deborah Colt
Ymar
Ara
cristaline
Moiself
Borabora
Vieux singe
Flavius
17 participants

    Humour et Politique

    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 17378
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Ven 8 Sep 2017 - 13:39

    Azalee a écrit:
    Ymar, le père ne voulais pas être élu président. Il voulait juste s'enrichir au frais du contribuable.
    La fille veut s'enrichir mais elle veut être élue.

    Azalée,

    J'en suis convaincu et c'est pour ces deux raisons que je ne crois pas à cette dédiabolisation.
    Les racines sont très profondes et l'arbre qui porte les fruits du printemps ne fait une fois blets 
    que les laisser pourrir à terre à l'automne d'où la perte d'engouement une fois chaque élection 
    passée tout comme LFI, leurs électorats sont bien trop poreux et versatiles.
    Ce sont des partis " d'humeur " et sans pensées d'avenir aux échelons requis.
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 17378
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Ven 8 Sep 2017 - 13:46

    PandaCoinCoin a écrit:
    Humour et Politique - Page 35 298134301 au contraire regarde la Norvège suisse . Ils ont quitter le bateau qui coule à temps

    Humour et Politique - Page 35 298134301  Panda,

    Sauf si cela m'a échappé la Norvège et la Suisse n'ont jamais fait partie de l'UE.
    Ces deux pays ont même refusé par référendum les projets d'adhésion et sont
    restés membres de l'AELE.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 13:49

    Ymar a écrit:

    Humour et Politique - Page 35 298134301  Panda,

    Sauf si cela m'a échappé la Norvège et la Suisse n'ont jamais fait partie de l'UE.
    Ces deux pays ont même refusé par référendum les projets d'adhésion et sont
    restés membres de l'AELE.
    Et ils ont bien raison c est les 2 meilleurs pays du continant européen  Humour et Politique - Page 35 298134301
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 49375
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Ven 8 Sep 2017 - 15:17

    Hollande apportait la pluie, Macron l'ouragan.... en forme
    ((Canteloup, ce matin sur Europe1 ))


    Humour et Politique - Page 35 Sittelle-torchepot_meteo_1465019072
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 17:40

    Azalee a écrit:
    Parce que ça ne tient pas la route ni politiquement ni économiquement.
    Les français l'ont bien compris. Méconnaissance des sujets, de l'économie sans parler du reste.
    Le FN n'a pas de solutions, il ne fait que cibler certains problèmes sans apporter des réponses crédibles et applicables.

    C'est juste ton opinion.
    Le FN n'a peut-être pas la solution à tout, mais a des solutions sur de nombreux points.

    Méconnaissance des sujets ?

    Enfin comme tu dis que le FN cible les problèmes mais n'a pas de solutions, ce que les médias aux ordres tentent de faire croire, et souvent ça marche , 
    c'est quand même mieux que les partis qui  ne ciblent pas les enjeux et qui par conséquent se dispensent de trouver des solutions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 17:45

    Flavius a écrit:
    Sortir de l'Europe et par là de l'euro, serait une erreur gigantesque.
    Pour autant là où je peux vous suivre, c'est que cette Europe sans âme, sans histoire, à genoux devant l'islamisme, allant de compromissions en compromissions, incapable d'harmonisation sur l'essentiel, sans défense, castatrice, etc, me sort par les yeux.
    Ceci étant dit, des choix ont été faits et revenir en arrière nous coûterait plus que de continuer sur le chemin que d'autres ont défricher. En un mot, cette Europe-là est loin de me plaire, mais je pense que la France ferait bien de se trouver des dirigeants prêts à remettre les pendules à l'heure en exigeant, et ils en auraient les moyens de transformer ce bloc de façon à ce que les nations s'y retrouvent et et de compter dans la nouvelle donne économique. La Mondialisation, n'est pas un mythe. Elle existe, et ce n'est pas les partis insignifiants français qui la feront disparaître. Alors il faut faire avec et s'arranger pour compter.

    Sortir de de l'Europe est impossible puisque la France est en Europe
    Sortir de l'euro n'est plus d'actualité au FN je crois.

    J'ai des arguments, parfois longs.

    Ce topic est humour et politique.
    Je ne voudrais pas sortir de ce cadre.
    Déjà que j'ai passé des citations pro européennes, genre celles de Goebbels ou de Mussolini.Des pro européens convaincus.
    Pas comme moi.
    Je ne veux pas encombrer ce forum
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 18:00

    mais comme je ne peux m'empêcher de continuer,(juste un peu,) je pense qu'une union monétaire ne pas fonctionner sur les seuls critères de la libre circulation des capitaux et une monnaie unique.
    Il manque une union budgétaire des pays concernés.

    Manque le même niveau de vie, manque les mêmes protections sociales, manque les salaires de niveau équivalent

    Les parités monétaires sont devenues fixes.
    Ne pouvant pas dévaluer notre monnaie, l'ajustement se fait sur les salaires.
    Je peux continuer mais je ne veux pas lasser.

    Donc pour terminer
    Depuis la création de l'Euro la production de l'Allemagne a augmenté de 30 %
    Celle de la France a baisser de 12 %

    Bien évidemment tout n'est pas de la "faute" de l'Euro.

    Enfin il n'est pas inéluctable que la sortie de l'euro occasionnerait une dévaluation (la sortie de l'euro  plus à l'ordre du jour de toute façon) 
    Et même si, cette dévaluation ne serait pas pénalisante.

    Je vais finir, promis, par cette citation de Milton FRIEDMAN

     L'euro ne remplacera jamais le dollar et sera toujours une illusion technocratique. Pourquoi ? Parce que les travailleurs européens ne sont pas assez mobiles, qu’il y a trop de blocages économiques et que les nombreuses différences culturelles entre les pays européens sont insurmontables. Un jour, l’adoption de cette monnaie « contre nature » coûtera cher aux pays européens ».
    Milton Friedman en 2002, prix Nobel d'Economie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 18:38

    stirnersept7 a écrit:mais comme je ne peux m'empêcher de continuer,(juste un peu,) je pense qu'une union monétaire ne pas fonctionner sur les seuls critères de la libre circulation des capitaux et une monnaie unique.
    Il manque une union budgétaire des pays concernés.

    Manque le même niveau de vie, manque les mêmes protections sociales, manque les salaires de niveau équivalent

    Les parités monétaires sont devenues fixes.
    Ne pouvant pas dévaluer notre monnaie, l'ajustement se fait sur les salaires.
    Je peux continuer mais je ne veux pas lasser.

    Donc pour terminer
    Depuis la création de l'Euro la production de l'Allemagne a augmenté de 30 %
    Celle de la France a baisser de 12 %

    Bien évidemment tout n'est pas de la "faute" de l'Euro.

    Enfin il n'est pas inéluctable que la sortie de l'euro occasionnerait une dévaluation (la sortie de l'euro  plus à l'ordre du jour de toute façon) 
    Et même si, cette dévaluation ne serait pas pénalisante.

    Je vais finir, promis, par cette citation de Milton FRIEDMAN

     L'euro ne remplacera jamais le dollar et sera toujours une illusion technocratique. Pourquoi ? Parce que les travailleurs européens ne sont pas assez mobiles, qu’il y a trop de blocages économiques et que les nombreuses différences culturelles entre les pays européens sont insurmontables. Un jour, l’adoption de cette monnaie « contre nature » coûtera cher aux pays européens ».
    Milton Friedman en 2002, prix Nobel d'Economie.
    Et avec le retour au franc tous ces problèmes disparaitraient ?
    Si la richesse de l'Allemagne a augmente et celle de la France a baissé ce n'est certainement pas la faute de l'euro !
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 18:41

    Azalee a écrit:
    Si c'est une réponse comme m'a répondu une fois ma fillotte de deux ans .
    Grotesque pour les raisons que j'ai données. On ne peut pas se présenter sérieusement à une élection présidentielle avec un programme et une candidate aussi nuls.
    Ave MLP, on a dépassé le stade du ridicule.
    Pauvre France !

    Elle a quand même fait une belle campagne.
    Tu penses probablement à son débat face à Macron.
    Grosse erreur de stratégie (mise en place par le frère de Philippot et un autre) : chercher à déstabiliser Macron ( qui avait une oreillette, )
    Basée sur une étude fumeuse d'un psy.
    Macron a fait croire qu'il quitterait le plateau si etc....

    C'était un mensonge.
    Elle a plongé .
    Ce débat lui a fait perdre 12 points. 

    De plus parler d'euro aux Français, d'économie politique, c'était suicidaire.
    Ils n'y comprennent rien.

    Le FN aurait du parler de ses fondamentaux. 

    De plus Macron n'a pas cesser de mentir.

    Par exemple quand MLP lui demande si il comptait réduire les APL;
    - réponse :Non
    et de plus quand l'un des candidats fait un débat avec une oreillette popur rester en contact avec ses experts, et l'autre non, je trouve que le débat est biaisé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 18:48

    jacot3 a écrit:
    Et avec le retour au franc tous ces problèmes disparaitraient ?
    Si la richesse de l'Allemagne a augmente et celle de la France a baissé ce n'est certainement pas la faute de l'euro !

    Pas entièrement de la faute à l'euro.
    L'Euro a quand même bien profité à l'Allemagne.

    Vivons nous mieux depuis que l'Euro existe ?

    Dans les années 98, il nous a été promis moins de chômage, plus de prospérité et autres.

    Aujourd'hui, en ce qui concerne la France ( mais d'autres pays aussi), ça c'est réalisé ?

    Les pays qui ne sont pas dans la zone euro, s'enferment dans leurs frontières ?
    Sont ils moins prospèrent ( par exemple la Suisse) ?

    Je persiste à dire que cette Europe devrait repartie sur de nouvelles bases.
    Quand 27 pays ne parlent pas d'une même voie.

    Quand cette Europe ne progresse pas au même rythme que d'autres puissances, empêtrée dans ses problèmes
    ne devrions pas penser autrement ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 19:36

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    J'en suis convaincu et c'est pour ces deux raisons que je ne crois pas à cette dédiabolisation.
    Les racines sont très profondes et l'arbre qui porte les fruits du printemps ne fait une fois blets 
    que les laisser pourrir à terre à l'automne d'où la perte d'engouement une fois chaque élection 
    passée tout comme LFI, leurs électorats sont bien trop poreux et versatiles.
    Ce sont des partis " d'humeur " et sans pensées d'avenir aux échelons requis.
    Je crois qu'il y a vraiment une volonté de dédiabolisation et l'intégration d'un type comme Philippot en est la preuve selon moi. Et puis les mesures de son programme n'avait rien à voir avec les aboiements du père. Sans reconversion sérieuse, ce parti, quelque soit son leader ne crèvera jamais son plafond de verre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 19:57

    stirnersept7 a écrit:mais comme je ne peux m'empêcher de continuer,(juste un peu,) je pense qu'une union monétaire ne pas fonctionner sur les seuls critères de la libre circulation des capitaux et une monnaie unique.
    Il manque une union budgétaire des pays concernés.

    Manque le même niveau de vie, manque les mêmes protections sociales, manque les salaires de niveau équivalent

    Les parités monétaires sont devenues fixes.
    Ne pouvant pas dévaluer notre monnaie, l'ajustement se fait sur les salaires.
    Je peux continuer mais je ne veux pas lasser.

    Donc pour terminer
    Depuis la création de l'Euro la production de l'Allemagne a augmenté de 30 %
    Celle de la France a baisser de 12 %

    Bien évidemment tout n'est pas de la "faute" de l'Euro.

    Enfin il n'est pas inéluctable que la sortie de l'euro occasionnerait une dévaluation (la sortie de l'euro  plus à l'ordre du jour de toute façon) 
    Et même si, cette dévaluation ne serait pas pénalisante.

    Je vais finir, promis, par cette citation de Milton FRIEDMAN

     L'euro ne remplacera jamais le dollar et sera toujours une illusion technocratique. Pourquoi ? Parce que les travailleurs européens ne sont pas assez mobiles, qu’il y a trop de blocages économiques et que les nombreuses différences culturelles entre les pays européens sont insurmontables. Un jour, l’adoption de cette monnaie « contre nature » coûtera cher aux pays européens ».
    Milton Friedman en 2002, prix Nobel d'Economie.
    Vous voudriez descendre d'un train qui roule à 300 km/h ? Impossible. 
    Maintenant, je pense que cette Europe à 28 et une monnaie unique à tous ses membres est une erreur que nous devons un jour payer cher. Que vient faire par exemple un pays comme la Grèce dans la zone euro ? Quitter l'Europe serait entretenir une transition brutale et mortifère pour beaucoup. A long terme je ne sais pas ce qui arriverait. Mais à court terme qui durerait quand même pas mal de temps, plusieurs dizaines d'années, ça serait catastrophique selon moi.
    Il faut transformer l'Europe de l'intérieur. Nous sommes condamner à le faire, car les populations ne comprennent, si elles l'ont jamais comprises, cette Europe de technocrates hors sol.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 20:30

    Flavius a écrit:
    Vous voudriez descendre d'un train qui roule à 300 km/h ? Impossible. 
    Maintenant, je pense que cette Europe à 28 et une monnaie unique à tous ses membres est une erreur que nous devons un jour payer cher. Que vient faire par exemple un pays comme la Grèce dans la zone euro ? Quitter l'Europe serait entretenir une transition brutale et mortifère pour beaucoup. A long terme je ne sais pas ce qui arriverait. Mais à court terme qui durerait quand même pas mal de temps, plusieurs dizaines d'années, ça serait catastrophique selon moi.
    Il faut transformer l'Europe de l'intérieur. Nous sommes condamner à le faire, car les populations ne comprennent, si elles l'ont jamais comprises, cette Europe de technocrates hors sol.

    300 km/h pour l'Allemagne
    30 Km/h pour la France
    2 Km /h pour la Grèce

    Je suis d'accord avec vous.
    Il faut transformer cette Europe.

    Dans l'état actuelle de cette Europe, je n'y adhère pas.
    28, effectivement.
    J'avais oublié la Roumanie.

    Un pays européen du même niveau économique, sociétale, que les autres.
    Avec les mêmes salaires qu'en France
    avec la même voix.
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 49375
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Ven 8 Sep 2017 - 22:52


    Quel est le point commun entre une tornade et une maîtresse ?
    Elle arrive chaude et humide, et repart avec la maison et la voiture, ...etc...,
    et il ne lui reste plus rien...  Shocked


    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 23:30

    beced a écrit:
    Quel est le point commun entre une tornade et une maîtresse ?
    Elle arrive chaude et humide, et repart avec la maison et la voiture, ...etc...,
    et il ne lui reste plus rien...  Shocked



    Sauf si elle ne repart pas.
    Et c'est compliqué.
    (Impossible de mettre les deux choppes de bièresde ce pub irlandais)
    Mais imagine notre smyley

    Salut, Beced
    Tu te rends compte. C'était en 2008
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 49375
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Sam 9 Sep 2017 - 8:13

    stirnersept7 a écrit:

    Sauf si elle ne repart pas.
    Et c'est compliqué.
    (Impossible de mettre les deux choppes de bièresde ce pub irlandais)
    Mais imagine notre smyley

    Salut, Beced
    Tu te rends compte. C'était en 2008

    Hello Stirener7-7 Humour et Politique - Page 35 Smileys-bier-877444
    Le temps qui passe... (comme parlait récemment Vieux Singe ... ).

    J'ai envoyé un message il y a quelques jours à "Lamôme" pour avoir de ses nouvelles, mais comme les Ouragans ont évité La Martinique, je suppose que tout est OK de son KO-T... cyclops

    . Humour et Politique - Page 35 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 8:34

    beced a écrit:
    Quel est le point commun entre une tornade et une maîtresse ?
    Elle arrive chaude et humide, et repart avec la maison et la voiture, ...etc...,
    et il ne lui reste plus rien...  Shocked


    Ca sent le vécu !
    Girl flag
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 49375
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Sam 9 Sep 2017 - 9:22

    jacot3 a écrit:
    Ca sent le vécu !
    Girl flag

    Elle n'aura pas ma haine..... Suspect


    . Timide
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 15:06

    jacot3 a écrit:
    Et avec le retour au franc tous ces problèmes disparaitraient ?
    Si la richesse de l'Allemagne a augmente et celle de la France a baissé ce n'est certainement pas la faute de l'euro !
    Humour et Politique - Page 35 298134301 l euro c est la pire chose qui  nous est arrivé. On nous promet que ca allait crée la richesse l emploie blabla. On faite on a une money qu' on contrôle pas des pays qu' on contrôle plus on contrôle rien et s étonne que nos pays croule.  Evil or Very Mad faut revenir à une monnaie national.faut ravoir des politique national
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Sam 9 Sep 2017 - 15:56

    stirnersept7 a écrit:

    300 km/h pour l'Allemagne
    30 Km/h pour la France
    2 Km /h pour la Grèce

    Je suis d'accord avec vous.
    Il faut transformer cette Europe.

    Dans l'état actuelle de cette Europe, je n'y adhère pas.
    28, effectivement.
    J'avais oublié la Roumanie.

    Un pays européen du même niveau économique, sociétale, que les autres.
    Avec les mêmes salaires qu'en France
    avec la même voix.
    Le train était une métaphore. Il s'agit du bloc dans son ensemble. 
    Pour le reste, je suis d'accord avec vous.
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 17378
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Sam 9 Sep 2017 - 16:11

    Flavius a écrit:
    Je crois qu'il y a vraiment une volonté de dédiabolisation et l'intégration d'un type comme Philippot en est la preuve selon moi. Et puis les mesures de son programme n'avait rien à voir avec les aboiements du père. Sans reconversion sérieuse, ce parti, quelque soit son leader ne crèvera jamais son plafond de verre.

    Flavius,

    Je n'y crois pas, la vieille garde FN est à mon sens encore bien présente et pèse encore lourd 
    dans la balance, cette influence crée bien des disparités et les assoiffés de pouvoir ne manquent pas.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Sam 9 Sep 2017 - 16:16

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je n'y crois pas, la vieille garde FN est à mon sens encore bien présente et pèse encore lourd 
    dans la balance, cette influence crée bien des disparités et les assoiffés de pouvoir ne manquent pas.
    Ma foi, nous verrons bien. En attendant, je n'entends de la part des dirigeants lepenistes aucune insultes antisémites. Par contre je ne peux en dire autant, pour le moment, des comportemts de l'extrême gauche en général et de la soumission et des compromissions de tous les partis confondus.
    Ce qui ne veut pas dire bien sûr que le FN ne cache pas son jeu. Mais franchement je n'y crois pas. Les enjeux sont trop importants...Peut- être une siscion ?


    Dernière édition par Flavius le Dim 10 Sep 2017 - 9:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 20:13

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je n'y crois pas, la vieille garde FN est à mon sens encore bien présente et pèse encore lourd 
    dans la balance, cette influence crée bien des disparités et les assoiffés de pouvoir ne manquent pas.
    Qui sont ceux de cette " vielle garde" au FN ,?

    Dédiabolisation ? :signifie pour moi que ce parti a été diabolisé. Donc encore un mot de nos journaleux.
    Le FN prospère tout simplement parce que la droite a renié ses valeurs gaullistes.

    Parce que cette droite est sous influence de cette gauche qui contrôle les médias.

    Si un jour les vrais LR , plus NDA, plus une partie du FN se rassemblent
    Il y aurait un vrai parti de droite.
    Avec des sensibilités différentes , évidemment.

    Le fumeux plafond de verre est à chaque fois revu à la hausse malgré le refus des partis de droite de tendre la main.
    Les irréductibles anti FN sont de moins en moins nombreux.

    NDA ne regrette pas son alliance avec le FN.

    Demain il y en aura d'autres.


    Dernière édition par stirnersept7 le Sam 9 Sep 2017 - 20:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 20:14

    et au fait, je suis plutôt NDA;
    Je vote MLP parce qu'elle est plus visible.
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 35 Default6


    Messages : 49375
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Jeu 14 Sep 2017 - 8:56

    Humour et Politique - Page 35 75b13919  
     

    ....  

    . PS.  La Manche ? Ceux qui mendient?      Timide

    .
    .

    ....

    Contenu sponsorisé


    Humour et Politique - Page 35 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:01