Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
cristaline
Ara
Moiself
nonna
beced
Vieux singe
Ymar
Flavius
12 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 18:34

    beced a écrit:Bishop Curry,  11 years old, has invented a device that could potentially save thousands of lives. 
     

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Pri_45113021
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Le jeune Bishop Curry du Texas a inventé un système pouvant sauver les vies d'enfants ou d'animaux "oubliés " dans la voiture lors de canicule.
    Le système détecte les mouvements dans la voiture et transmet l'information sur le smartphone du proprio...

    ..

    Un "faiseux" comme les aime Alexandre Jardin.

    ...et LV426.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 11 Aoû 2017 - 19:07

    Azalee a écrit:
    Ils étaient au courant !
    Encore un survolté
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 11 Aoû 2017 - 20:21

    LV426 a écrit:

    Un "faiseux" comme les aime Alexandre Jardin.

    ...et LV426.

    Un faiseux futeux, car il a breveté son invention.... en forme

    ..Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Giphy


    ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 20:28

    Flavius a écrit:
    Encore un survolté
    On est branché où on ne l'est pas.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 11 Aoû 2017 - 20:40

    Azalee a écrit:
    On est branché où on ne l'est pas.


    Watt???

    . Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Lun 14 Aoû 2017 - 18:50

    Côté bonne nouvelle, j'ai appris récemment qu'un terroriste du Hamas, voulant jouer les malins s'était noyé. Donc pas de vierges, mais un maître nageur soudanais de 1m90, particulièrement musclé et pratiquant la sodomie comme d'autre le tennis devrait s'occuper de sa paillasse.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mer 16 Aoû 2017 - 19:56

    Spectacle étonnant à Rixensart(près de Bruxelles :  environ une centaine de cigognes ont décidé de passer la nuit sur les toits des maisons.
    Les cigognes venues du Danemark ont commencé leur migration vers le sud.

    En général elle se repose la nuit car elles ne volent qu'en planant, c-à-d  en utilisant l'air chaud porteur.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .Topic des bonnes nouvelles - Page 13 020e3df6Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Hirondelle-sur-toit-1086415217-1235566
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 17 Aoû 2017 - 18:19

    ..........mobilisation pour l'anniversaire de Kevin, un enfant autiste


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 3936810008




    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 L-incroyable-mobilisation-pour-l-anniversaire-de-Kevin-un-enfant-autiste
    Le petit Kevin.Facebook Association Le Monde De Kevin autisme


    Le 17 août, le petit Kevin aura 11 ans. Son père a lancé un appel sur Facebook pour que son fils autiste reçoive des cartes et des dessins pour son anniversaire. Les lettres et les cadeaux ont afflué par milliers.

    Le onzième anniversaire de Kevin restera gravé à jamais dans sa mémoire. Le petit garçon originaire de Grenoble souffre d'autisme. Il n'est pas souvent invité aux fêtes d'anniversaire de ses camarades d'école et n'a pu fêter qu'une seule fois le sien avec ses copains, l'année dernière. «Il pleurait tellement il était content de voir qu'il y avait 15 enfants qui étaient venus. On avait fait une méga fête», a raconté son père Laurent à BFMTV. Mais pour ses 11 ans, qu'il fêtera le 17 août, le petit garçon s'est retrouvé seul. Tout le monde a décliné son invitation. Refusant de voir son fils seul le jour de son anniversaire, Laurent Bordet a lancé un appel sur le groupe Facebook qu'il a créé «Association Le Monde de Kevin autisme». «Vous vous en doutez quand on est autiste on n'a pas beaucoup de contact et d'amis. J'aimerais vous demander un petit geste, une carte, un dessin pour son anniversaire le 17 août. Il serait si heureux que quelque un pense à lui pour ses 11 ans», avait-il écrit le 6 août dernier.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 24 Aoû 2017 - 18:39

    Rubrique éconimque:
    Explosion de stands de vente de fleurs en papier sur la plage....

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 FOTO19Topic des bonnes nouvelles - Page 13 9713c23a356d4c0238717f1177413b1fTopic des bonnes nouvelles - Page 13 Fleurs001Topic des bonnes nouvelles - Page 13 230699Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Bloemetjes
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 25 Aoû 2017 - 8:22

    Elle gagne 750 millions de dollars à la loterie américaine, c'est ce qu'a gagné une mère de famille de 53 ans, qui a quitté sur-le-champ son emploi dans un hôpital, en attendant de décider comment employer cette cagnotte, la plus grosse jamais remportée par un seul billet de loterie aux Etats-Unis.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 599f25eecd706e263f931e04
    .
    .
    .
    Je lui ai envoyé par mail une demande de mariage. J'attends la réponse   Topic des bonnes nouvelles - Page 13 1096368183


    ...  Topic des bonnes nouvelles - Page 13 800556768
    Vieux singe
    Vieux singe

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Vieux singe Sam 26 Aoû 2017 - 10:03

    J'ai deux bonnes nouvelles pour vous tous ici (disons peut être pour la plupart?):
    1 C'est que je vais bien et même de mieux en mieux avec ou malgré le temps qui passe
    2 La deuxième bonnes nouvelles est que je parle de moins en moins et surtout que je n'écris plus sur les forums sauf cas de force majeure pas encore aperçue à ce jour.

    J'en ai une troisième mais de qualité variable, c'est que je vous lis régulièrement ici, au moins pour vérifier que le monde ne change pas plus vite que mes facultés d'adaptation. Et puis c'est le seul endroit où je constate une indulgence à mon endroit(surement coupable ?) de la part de la gente féminine qui me plonge autant dans la complexité que dans l'émerveillement sur les contours pourtant sinueux de ma personnalité hélas pour moi inaccessible.

    Pour la gente masculine, les grands problèmes de société occupent légitimement tout leur espace d'investigation , mis à part quelques cas désespérés comme l'auteur de cet fil qui croit encore comme moi que tout compte fait, la vie vaut encore le coup d'être vécue, et parfois le plus longtemps possible. Mais c'est vrai qu'il faut alors constamment ajuster ses lunettes et corriger les évolutions du cristallin, mais en fait, c'était déjà le cas bien avant les constats de la Faculté.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 26 Aoû 2017 - 12:16

    Vieux singe a écrit:J'ai deux bonnes nouvelles pour vous tous ici (disons peut être pour la plupart?):
    1 C'est que je vais bien et même de mieux en mieux avec ou malgré le temps qui passe
    2 La deuxième bonnes nouvelles est que je parle de moins en moins et surtout que je n'écris plus sur les forums sauf cas de force majeure pas encore aperçue à ce jour.

    J'en ai une troisième mais de qualité variable, c'est que je vous lis régulièrement ici, au moins pour vérifier que le monde ne change pas plus vite que mes facultés d'adaptation. Et puis c'est le seul endroit où je constate une indulgence à mon endroit(surement coupable ?) de la part de la gente féminine qui me plonge autant dans la complexité que dans l'émerveillement sur les contours pourtant sinueux de ma personnalité hélas pour moi inaccessible.

    Pour la gente masculine, les grands problèmes de société occupent légitimement tout leur espace d'investigation , mis à part quelques cas désespérés comme l'auteur de cet fil qui croit encore comme moi que tout compte fait, la vie vaut encore le coup d'être vécue, et parfois le plus longtemps possible. Mais c'est vrai qu'il faut alors constamment ajuster ses lunettes et corriger les évolutions du cristallin, mais en fait, c'était déjà le cas bien avant les constats de la Faculté.Je ne sais pas si l'on peut considére 
    Je ne sais pas si certains considèrent à votre instar que ne plus écrire sur les forums, notamment celui-ci est une bonne nouvelle, mais pour ce qui me concerne, ce n'est pas mon cas. Vous nous avez beaucoup manqué comme votre humour et votre sagesse. Alors si comme vous nous le dites vous allez mieux, ce dont on ne peut que se réjouir, c'est que le destin vous accorde la chance de pouvoir continuer à nous instruire et nous inspirer de votre réflexion pertinente et le plus souvent originale.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 26 Aoû 2017 - 12:18

    beced a écrit:Elle gagne 750 millions de dollars à la loterie américaine, c'est ce qu'a gagné une mère de famille de 53 ans, qui a quitté sur-le-champ son emploi dans un hôpital, en attendant de décider comment employer cette cagnotte, la plus grosse jamais remportée par un seul billet de loterie aux Etats-Unis.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 599f25eecd706e263f931e04
    .
    .
    .
    Je lui ai envoyé par mail une demande de mariage. J'attends la réponse   Topic des bonnes nouvelles - Page 13 1096368183


    ...  Topic des bonnes nouvelles - Page 13 800556768
    Ben elle attend peut-être avant de vous répondre que vous gagniez 750 millions d'euros à l'euro million.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 26 Aoû 2017 - 18:53

    Flavius a écrit:
    Ben elle attend peut-être avant de vous répondre que vous gagniez 750 millions d'euros à l'euro million.

    Ou alors elle espère une réponse de Jack Pote (son nouveau copain ) Cool

    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 26 Aoû 2017 - 19:46

    beced a écrit:

    Ou alors elle espère une réponse de Jack Pote (son nouveau copain ) Cool

    ...
    Peut-être, allez savoir. A moins qu'elle attend d'avoir tout dépensé pour voir si votre démarche est désintéressée.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 26 Aoû 2017 - 20:03

    Vieux singe a écrit:J'ai deux bonnes nouvelles pour vous tous ici (disons peut être pour la plupart?):
    1 C'est que je vais bien et même de mieux en mieux avec ou malgré le temps qui passe
    2 La deuxième bonnes nouvelles est que je parle de moins en moins et surtout que je n'écris plus sur les forums sauf cas de force majeure pas encore aperçue à ce jour.

    3 J'en ai une troisième mais de qualité variable, c'est que je vous lis régulièrement ici, au moins pour vérifier que le monde ne change pas plus vite que mes facultés d'adaptation. Et puis c'est le seul endroit où je constate une indulgence à mon endroit(surement coupable ?) de la part de la gente féminine qui me plonge autant dans la complexité que dans l'émerveillement sur les contours pourtant sinueux de ma personnalité hélas pour moi inaccessible.

    Pour la gente masculine, les grands problèmes de société occupent légitimement tout leur espace d'investigation , mis à part quelques cas désespérés comme l'auteur de cet fil qui croit encore comme moi que tout compte fait, la vie vaut encore le coup d'être vécue, et parfois le plus longtemps possible. Mais c'est vrai qu'il faut alors constamment ajuster ses lunettes et corriger les évolutions du cristallin, mais en fait, c'était déjà le cas bien avant les constats de la Faculté.
    salut

    1 - ce n'est pas le temps qui passe (qui n'en peut mais .. ) mais c'est nous qui passons...

    2-  le silence étant d'or, es-tu prêt à m'en accorder un ?

    3 - C'est une bonne nouvelle et toujours une bonheur de te lire.
    C'est le moment peut-être de rappeler une conclusion d'Alain Souchon (je crois )  "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie".

    .
    . Topic des bonnes nouvelles - Page 13 298134301
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 26 Aoû 2017 - 20:04

    Flavius a écrit:
    Peut-être, allez savoir. A moins qu'elle attend d'avoir tout dépensé pour voir si votre démarche est désintéressée.

    Qui, mais qui oserait en douter ???  Topic des bonnes nouvelles - Page 13 2541696796
    .
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 26 Aoû 2017 - 20:09

    beced a écrit:

    Qui, mais qui oserait en douter ???  Topic des bonnes nouvelles - Page 13 2541696796
    .
    .
    Effectivement. La dame a un physique de rêve et un tempérament angélique. En plus on la dit intelligente et mieux, chanceuse. Allez savoir pourquoi ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 26 Aoû 2017 - 20:11

    beced a écrit:
    salut

    1 - ce n'est pas le temps qui passe (qui n'en peut mais .. ) mais c'est nous qui passons...

    2-  le silence étant d'or, es-tu prêt à m'en accorder un ?

    3 - C'est une bonne nouvelle et toujours une bonheur de te lire.
    C'est le moment peut-être de rappeler une conclusion d'Alain Souchon (je crois )  "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie".

    .
    . Topic des bonnes nouvelles - Page 13 298134301
    La citation est de André Malraux si je ne m'abuse.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 26 Aoû 2017 - 20:16

    Flavius a écrit:
    La citation est de André Malraux si je ne m'abuse.

    En effet.
     André, si tu nous lis....  Sorry Sorry
    ..
    .
    Vieux singe
    Vieux singe

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Vieux singe Dim 27 Aoû 2017 - 10:09

    beced a écrit:
    salut

    1 - ce n'est pas le temps qui passe (qui n'en peut mais .. ) mais c'est nous qui passons...

    2-  le silence étant d'or, es-tu prêt à m'en accorder un ?

    3 - C'est une bonne nouvelle et toujours une bonheur de te lire.
    C'est le moment peut-être de rappeler une conclusion d'Alain Souchon (je crois )  "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie".

    .
    . Topic des bonnes nouvelles - Page 13 298134301
    Sauf que le temps n'est qu'une variable relative dont la portée disparait dans la fameuse équation E=MC2
    que le jeune Christian Galfard raconte dans l'exégèse de la nouvelle bible qui me donne le vertige.
    Mais comme les belges viennent de battre les français en volley, je garde respect sur les accidents de parcours de notre monde incertain.
    Souchon n'est qu'un gros benêt comme moi qui relève les pépites qui trainent dans les amuses gueule des grands menus. Mais c'est dans les cheminements de l'irréel propres à la musique que l'on repère des accès multiples vers les dérives des grands penseurs. Je subis depuis un mois la pensée de Francis WOLFF "Pourquoi la musique", certes plus philosophe que musicien, mais j'en sors à poil sans un de sec!
    Je retourne lire ce type pour affronter les attraits d'un parcours masochiste mais il parait qu'un certain Oilver Sacht, , lui plus musicien que philosophe, pourra me tirer d'affaire.
    A toi, beced, de tirer tout ça au clair, car c'est ta responsabilité à tous égards, d'assurer la survie de ce forum, et surtout celle de ses membres plus ou moins actifs, surtout les moins.
    Et puis, c'est bien toi qui a mis la main dans le pot de confiture:content-2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 27 Aoû 2017 - 10:33

    Vieux singe a écrit:J'ai deux bonnes nouvelles pour vous tous ici (disons peut être pour la plupart?):
    1 C'est que je vais bien et même de mieux en mieux avec ou malgré le temps qui passe
    2 La deuxième bonnes nouvelles est que je parle de moins en moins et surtout que je n'écris plus sur les forums sauf cas de force majeure pas encore aperçue à ce jour.

    J'en ai une troisième mais de qualité variable, c'est que je vous lis régulièrement ici, au moins pour vérifier que le monde ne change pas plus vite que mes facultés d'adaptation. Et puis c'est le seul endroit où je constate une indulgence à mon endroit(surement coupable ?) de la part de la gente féminine qui me plonge autant dans la complexité que dans l'émerveillement sur les contours pourtant sinueux de ma personnalité hélas pour moi inaccessible.

    Pour la gente masculine, les grands problèmes de société occupent légitimement tout leur espace d'investigation , mis à part quelques cas désespérés comme l'auteur de cet fil qui croit encore comme moi que tout compte fait, la vie vaut encore le coup d'être vécue, et parfois le plus longtemps possible. Mais c'est vrai qu'il faut alors constamment ajuster ses lunettes et corriger les évolutions du cristallin, mais en fait, c'était déjà le cas bien avant les constats de la Faculté.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 298134301 J'ai toujours bien aimé vous lire, même si parfois je ne participais pas à vos "réflexions".
    Celle-ci m'interpelle : quelques années nous séparent, mais je vois que certains "anciens" sont d'une Sagesse (oui un S !!!) inébranlable et vous me faites penser à ma belle-mère ....italienne de surcroit.
    Profiter du temps qui passe, ce n'est pas toujours évident, nous ne savons plus je crois (parfois) le faire !!!!! moi SI, depuis que je suis à la retraite, bien que souvent prise par quelques activités variées qui, comme vous, m'éloignent du forum et ce n'est pas plus mal (je parle du virtuel, pas de CE forum !!!)

    Là, j'avais lu un peu vite et en diagonale, ce qui m'a fait sourire """"" sur les contours pourtant sinueux.....""" mais de quoi estcequ'il parle, grand Dieu (humourrrrrrrrrrrr !!!!)

    S'il n'y avait que le "cristallin" (sans E !!!) à corriger, mais il y a aussi le squelette, les os qui se déboitent, qui ne coulissent plus normalement, manque d'huile la mécanique Timide

    ce fut un réel plaisir votre post, de la part d'une personne qui se fait aussi très rare, mais lit souvent et apprécie beaucoup certains propos (surtout politiques !!!)

    siffle siffle
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Dim 27 Aoû 2017 - 19:48

    Organ Recipient Gifts Heartbeat Recording To Donor Family

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 D22fcdf075ed4dd49536bdff9aa92833

    Il y a 4 ans, Kate Leekley avait seulement 20 ans quand la moto qu'elle montait était frappée par un conducteur ivre. Elle est décédée quatre jours après l'accident et, grâce au don d'organes, a sauvé la vie Alyssa Sandee, une autre jeune femme, qui a rencontré la mère de Kate pour la première fois ce samedi...
    Alyssa Sandeen a enregistré son battement de coeur et l'a inséré dans un ours en peluche, en disant à Leekley, "vous pouvez le garder avec vous, afin que vous puissiez l'entendre quand vous le souhaitez".
    ....
    "Je ne peux pas me séparer de cet ours en peluche . Juste pour entendre ses battements de coeur - je ne peux pas l'expliquer ", a déclaré Leekley......
    Pendant des années, Leekley n'était pas sûre qu'elle puisse communiquer avec le destinataire du coeur de sa fille...
    .....................
    La mère de Kate se console en disant que les organes de sa fille ont sauvé la vie de quatre personnes, y compris Sandeen.
    ....
    Les deux familles prendront part en souvenir de Kate, à des manifs contre les conducteurs ivres

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 2541696796
    ..
    PS. Dans la plupart des pays de l'UE la rencontre des parents du "donneur" n'est pas permise.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 29 Aoû 2017 - 7:50

    CORÉE DU NORD : Kim Jong-Un a un troisième enfant!!   salut
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ..
    PS. Après reflexion, je ne sais pas si cela concerne le topic "bonne nouvelle"..... Shocked Topic des bonnes nouvelles - Page 13 2541696796  affraid

    PS2. On peut supposer qu'il sera nommé Kim Very-Jong-Trois...  Topic des bonnes nouvelles - Page 13 2541696796
    .
    ...
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 1 Sep 2017 - 8:31

    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 3213222.large
    Un bébé castor mal en point et trouvé sur un terrain de golf  au Canada (Alberta ) et qui avait fait le buzz sur internet, a trouvé l'amour un an après ...  
    pingouins1


    ....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 13 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:08