Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
cristaline
Ara
Moiself
nonna
beced
Vieux singe
Ymar
Flavius
12 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Default6


    Messages : 49365
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 14 Oct - 9:00

    L’île de Sainte-Hélène enfin desservie par un premier vol commercial....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Jusqu'à hier cette l'île était un des endroits les plus isolées au monde ...
    Uniquement joignable par bâteau.
    .
    .
    PS.
    J"ai en ma possession une lettre reçue depuis cet endroit? avec
    l'enveloppe et le timbre : cela a certainement de la valeur pour des collectionneurs..
    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 15 Oct - 22:20

    L'Europe des technocrates se meurt.
    Le tandem Macron Merkel ignorent les identités des peuples  enracinées sur leurs terres et  baignant dans leurs coutumes et leur histoire particulière. .
     profondes ces racines.

    En Autriche la vraie droite arrive au pouvoir.
    Les autrichiens ont envie de vivre ensemble
     
    De ces droites qualifiées d'extrêmes ( pour faire peur)  par des journalistes de gauche.

    Une Europe avec la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie,l'Autriche depuis ce jour, la Slovaquie ne devrait pas trop bien fonctionner.
     les peuples européens  ne veulent plus se faire sacrifier sur l'hôtel de la mondialisation imposée aux seuls européens( c'est la pierre d'achoppement) mondialisation  assaisonné à la sauce Soros.
    Des peuples qui refusent d'être remplacés par d'autres peuples.

    Des peuples qui refusent  aussi le poison de  l'islam des coucous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 15 Oct - 22:33

    Mauvaise nouvelle
    Ce jour, Jayda Fransen , leader de Britain First,a été arrêtée pour avoir organisé une manifestation anti islamique;

    Donc les musulmans pro islam peuvent manifester, faire des prières de rues en GB
    Mais quand une anglaise manifeste, hop, la taule.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 22 Oct - 23:37

    AUTRICHE




    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 DMmDSaAXcAAUvM3Sebastian KURTZ a informé le milliardaire spéculateur et financier SOROS que sa fondation anti identité" Open Society " avait 28 jours pour cesser son activité en Autriche.


    Dernière édition par stirnersept7 le Dim 22 Oct - 23:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 22 Oct - 23:43

    Une Europe avec tant de divergences est vouée à l'échec.
    Il suffit d'attendre.

    Pologne, Slovaquie, République Tchèque, Autriche aujourd'hui.
    Le leader conservateur autrichien Sebastian Kurz, vainqueur des élections de dimanche, a annoncé samedi avoir eu une discussion « des plus positives » avec le FPÖ, renforçant l’hypothèse d’une entrée de ce parti nationaliste au gouvernement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 22 Oct - 23:47

    REPUBLIQUE TCHEQUE




    Le milliardaire Andrej Babis, qui «rêve d’une République tchèque sans islam et sans réfugié» remporte les élections législatives.


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 DMpP-VKW4AAkps7


    Dernière édition par stirnersept7 le Dim 22 Oct - 23:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Dim 22 Oct - 23:51

    Ca va finir par mal se passer ces histoires.
    République Tchèque, Autriche.
    L'Europe aura du mal .
    Que de bonnes nouvelles ces élections.

    Et à chaque fois ils gagnent avec ce genre de phrases

    Andrej Babis : "ce dont je rêve quand il m’arrive de dormir: une République Tchèque libérée de l’UE, sans l’euro, sans réfugiés, sans islam"
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Lun 23 Oct - 0:09

    L'excellent président Trump veut rendre publique les archives sur la mort de Kennedy.
    La CIA veut les garder 20 ans de plus .
    Pourquoi ?
    La CIA attend sans doute que ceux qui doutent meurent ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Lun 23 Oct - 0:16

    stirnersept7 a écrit:Ca va finir par mal se passer ces histoires.
    République Tchèque, Autriche.
    L'Europe aura du mal .
    Que de bonnes nouvelles ces élections.

    Et à chaque fois ils gagnent avec ce genre de phrases

    Andrej Babis : "ce dont je rêve quand il m’arrive de dormir: une République Tchèque libérée de l’UE, sans l’euro, sans réfugiés, sans islam"

    Je suis certain que le Front National aurait eu plus de députés
    - si MLP n'avait pas été malade lors de son débat 
    - et de plus avec sa stratégie à la noix de déstabiliser le banquier.
    - parlant d'Euro dont tout le monde s'en fiche et n'y comprend rien.

    Marion et son grand père avaient raison.

    Le retour aux  fondamentaux  est la base  pour la libération des peuples.
    Quand MLP dit que l'islam est compatible avec notre république.
    Elle perd des voix.
    La mienne ne lui a pas été donnée au second tour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Lun 23 Oct - 14:24

    stirnersept7 a écrit:

    Je suis certain que le Front National aurait eu plus de députés
    - si MLP n'avait pas été malade lors de son débat 
    - et de plus avec sa stratégie à la noix de déstabiliser le banquier.
    - parlant d'Euro dont tout le monde s'en fiche et n'y comprend rien.

    Marion et son grand père avaient raison.

    Le retour aux  fondamentaux  est la base  pour la libération des peuples.
    Quand MLP dit que l'islam est compatible avec notre république.
    Elle perd des voix.
    La mienne ne lui a pas été donnée au second tour.
    Malade ?  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 470878652 Pourquoi tant de délicatesse. 
    Reconnait qu'elle est nulle, que les gens ont compris et n'ont pas voté pour elle au second tour.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Lun 23 Oct - 18:42

    stirnersept7 a écrit:

    Je suis certain que le Front National aurait eu plus de députés
    - si MLP n'avait pas été malade lors de son débat 
    - et de plus avec sa stratégie à la noix de déstabiliser le banquier.
    - parlant d'Euro dont tout le monde s'en fiche et n'y comprend rien.

    Marion et son grand père avaient raison.

    Le retour aux  fondamentaux  est la base  pour la libération des peuples.
    Quand MLP dit que l'islam est compatible avec notre république.
    Elle perd des voix.
    La mienne ne lui a pas été donnée au second tour.
    Je n'ai jamais entendu dire que les lacunes économiques étaient une maladie !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Lun 23 Oct - 18:44

    stirnersept7 a écrit:Ca va finir par mal se passer ces histoires.
    République Tchèque, Autriche.
    L'Europe aura du mal .
    Que de bonnes nouvelles ces élections.

    Et à chaque fois ils gagnent avec ce genre de phrases

    Andrej Babis : "ce dont je rêve quand il m’arrive de dormir: une République Tchèque libérée de l’UE, sans l’euro, sans réfugiés, sans islam"
    Et bien maintenant qu'il est au pouvoir, il ne lui reste plus qu'à réaliser son rêve.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Lun 23 Oct - 18:48

    stirnersept7 a écrit:L'Europe des technocrates se meurt.
    Le tandem Macron Merkel ignorent les identités des peuples  enracinées sur leurs terres et  baignant dans leurs coutumes et leur histoire particulière. .
     profondes ces racines.

    En Autriche la vraie droite arrive au pouvoir.
    Les autrichiens ont envie de vivre ensemble
     
    De ces droites qualifiées d'extrêmes ( pour faire peur)  par des journalistes de gauche.

    Une Europe avec la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie,l'Autriche depuis ce jour, la Slovaquie ne devrait pas trop bien fonctionner.
     les peuples européens  ne veulent plus se faire sacrifier sur l'hôtel de la mondialisation imposée aux seuls européens( c'est la pierre d'achoppement) mondialisation  assaisonné à la sauce Soros.
    Des peuples qui refusent d'être remplacés par d'autres peuples.

    Des peuples qui refusent  aussi le poison de  l'islam des coucous.
    S'agissant de l'Autriche, ça risque de réveiller chez certains de mauvais souvenirs.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Default6


    Messages : 49365
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mer 25 Oct - 0:08

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 2541696796
    Une note manuscrite d'Einstein, offerte il y a un siècle à un coursier, adjugée à 1,1 million d'euros  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 2541696796



    Albert Einstein a écrit cette note en 1922. À l'époque, il était en route pour le Japon et venait d'apprendre qu'il était lauréat du prix Nobel de physique.
    "Une vie tranquille et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente." Ces quelques mots, griffonnés par Albert Einstein, ont été adjugés à 1,3 millions de dollars(1,1 millions d'euros) lors d'une vente aux enchères, mardi 24 octobre, a annoncé la salle des ventes Winner's Auctions and Exhibitions à Jérusalem.
    Cette note du célèbre physicien était d'abord négociée autour de quelques milliers de dollars. La vente a ensuite a gravi des sommets en une vingtaine de minutes, avec deux acquéreurs potentiels se disputant âprement par téléphone la feuille de papier jauni. L'acheteur final a souhaité resté anonyme.
    A court de monnaie pour le pourboire


    Albert Einstein a écrit cette note en 1922.

     A l'époque, il est en route pour le Japon lorsqu'il apprend qu'il a obtenu le prix Nobel de physique. Une fois arrivé dans son hôtel, il s'est enfermé dans sa chambre pour coucher ses pensées lors de ce grand moment. 
    C'est alors que le garçon d'étage frappe se présente à lui pour une livraison. A court d'argent pour le pourboire, Albert Einstein lui remet cette note manuscrite, rédigée en allemand. Le physicien aurait alors conseillé au coursier de conserver cet écrit, présageant qu'un jour, il vaudrait plus qu'un simple pourboire.

     Cette note est restée près d'un siècle, avant que le neveu de ce garçon d'étage contacte la maison de vente aux enchères. 
    Comme pour ses théories physiques, le temps a donné raison à Albert Einstein. Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Gaston10241  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Jayson  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Mrdoug
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 11:17

    beced a écrit:Topic des bonnes nouvelles - Page 17 2541696796
    Une note manuscrite d'Einstein, offerte il y a un siècle à un coursier, adjugée à 1,1 million d'euros  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 2541696796



    Albert Einstein a écrit cette note en 1922. À l'époque, il était en route pour le Japon et venait d'apprendre qu'il était lauréat du prix Nobel de physique.
    "Une vie tranquille et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente." Ces quelques mots, griffonnés par Albert Einstein, ont été adjugés à 1,3 millions de dollars(1,1 millions d'euros) lors d'une vente aux enchères, mardi 24 octobre, a annoncé la salle des ventes Winner's Auctions and Exhibitions à Jérusalem.
    Cette note du célèbre physicien était d'abord négociée autour de quelques milliers de dollars. La vente a ensuite a gravi des sommets en une vingtaine de minutes, avec deux acquéreurs potentiels se disputant âprement par téléphone la feuille de papier jauni. L'acheteur final a souhaité resté anonyme.
    A court de monnaie pour le pourboire


    Albert Einstein a écrit cette note en 1922.

     A l'époque, il est en route pour le Japon lorsqu'il apprend qu'il a obtenu le prix Nobel de physique. Une fois arrivé dans son hôtel, il s'est enfermé dans sa chambre pour coucher ses pensées lors de ce grand moment. 
    C'est alors que le garçon d'étage frappe se présente à lui pour une livraison. A court d'argent pour le pourboire, Albert Einstein lui remet cette note manuscrite, rédigée en allemand. Le physicien aurait alors conseillé au coursier de conserver cet écrit, présageant qu'un jour, il vaudrait plus qu'un simple pourboire.

     Cette note est restée près d'un siècle, avant que le neveu de ce garçon d'étage contacte la maison de vente aux enchères. 
    Comme pour ses théories physiques, le temps a donné raison à Albert Einstein. Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Gaston10241  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Jayson  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Mrdoug
    warpcoil les gens il s acheté vraiement n importe quoi, il achète des million des bout de papier où de vieux vêtement appartenu à quelqu' un. Alors qu' un million de dollars ca change la vie des milliers d homme ca te permet d acheter des chose utile t acheter une maison une voiture. C est pour ca qu' on devrait mettre une limite dans l argent parce que ceux qui ont beaucoup d argent l utilisé mal et acheté n importe quoi alors que d autre en on besoin  bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 12:41

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil les gens il s acheté vraiement n importe quoi, il achète des million des bout de papier où de vieux vêtement appartenu à quelqu' un. Alors qu' un million de dollars ca change la vie des milliers d homme ca te permet d acheter des chose utile t acheter une maison une voiture. C est pour ca qu' on devrait mettre une limite dans l argent parce que ceux qui ont beaucoup d argent l utilisé mal et acheté n importe quoi alors que d autre en on besoin  bounce
    De quoi avez vous un besoin impératif coin-coin ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Jeu 26 Oct - 18:57

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil les gens il s acheté vraiement n importe quoi, il achète des million des bout de papier où de vieux vêtement appartenu à quelqu' un. Alors qu' un million de dollars ca change la vie des milliers d homme ca te permet d acheter des chose utile t acheter une maison une voiture. C est pour ca qu' on devrait mettre une limite dans l argent parce que ceux qui ont beaucoup d argent l utilisé mal et acheté n importe quoi alors que d autre en on besoin  bounce
    J'aimerai vraiment vous faire plaisir Panda. Mais n'étant pas très riche, je ne peux que vous conseiller de conserver mes écrits diffusés sur ce forum. Dans un siècle ou deux, je suis persuadé qu'ils feront éclater de rire bien les générations futures ! Vous pourrez alors prendre votre retraite...
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 20:17

    jacot3 a écrit:
    De quoi avez vous un besoin impératif coin-coin ?
    warpcoil en tout cas je peux dire ce que j ai pas besoin de vieux papier d y a 1 siècle du flacon rempli de pipi d un artiste qui a vécu y a 100 ans et autre bêtise comme ça  Pfff  un moment j avais plein d affaire j ai jeter presque tout j avais plus envie de m encombrer de chose rien que les chose que j ai besoin comme lit tv Playstation 4 mes vêtement mon téléphone ma montre. Ma voiture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 20:23

    Flavius a écrit:
    J'aimerai vraiment vous faire plaisir Panda. Mais n'étant pas très riche, je ne peux que vous conseiller de conserver mes écrits diffusés sur ce forum. Dans un siècle ou deux, je suis persuadé qu'ils feront éclater de rire bien les générations futures ! Vous pourrez alors prendre votre retraite...
    warpcoil dans 30 ans je prend ma pension
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 20:37

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil dans 30 ans je prend ma pension

    Panda Topic des bonnes nouvelles - Page 17 2065525499

    Bien avant 30 ans ,la retraite ne sera plus qu'un vieux souvenir , au point que les futures générations croiront que ça n'a été qu'une légende rire
    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 743671464


    Dernière édition par Pasta le Jeu 26 Oct - 20:44, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Jeu 26 Oct - 20:38

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil dans 30 ans je prend ma pension
    Peut-être l'ami, peut-être...
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 20:51

    Pasta a écrit:

    Panda Topic des bonnes nouvelles - Page 17 2065525499

    Bien avant 30 ans ,la retraite ne sera plus qu'un vieux souvenir , au point que les futures générations croiront que ça n'a été qu'une légende rire
    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 743671464
    warpcoil qu' es ce que je vais faire moi. J aurais cotiser toute ma vie pour rien  Sleep non4 je ne peux pas tolérer ca
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Default6


    Messages : 49365
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 27 Oct - 9:44

    Mariners from Honolulu rescued after 5 months at sea on damaged boat....
    Jennifer Appel and Tasha Fuiava set sail from Hawaii to Tahiti this spring with their two dogs. ..
    On May 30, the boat’s engine died during bad weather. They continued on, believing they could make it to land.....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un couple de navigateurs et 2 chiens ont été secourus après 5 mois de dérive sur leur voilier en route d'Hawaii vers Tahiti....
    ... Topic des bonnes nouvelles - Page 17 1635331732
    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Navy-boat-rescue-edit-2Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Navy-boat-rescue-edit-3
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    .
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Default6


    Messages : 49365
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 28 Oct - 9:41

    Et si les chocolatiers et pâtissiers étaient les nouveaux aventuriers?»
    Belle et alléchante interrogation qui sert de fil conducteur à la 23e édition du Salon du chocolat, dont les portes s'ouvrent aujourd'hui, à Paris. Les chocolatiers, Indiana Jones des temps modernes, explorateurs sans frontières, s'imposeraient désormais comme les acteurs d'une pièce qui se joue à l'échelle mondiale. Ils sont, en effet, de plus en plus nombreux à sortir de leurs labos pour se faire sourceurs (le fameux «bean to bar», littéralement «de la fève à la tablette»), en partenariat étroit avec les planteurs et producteurs de cacao du monde e
    ntier...........
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Instant Chocolat : le projet qui change le visage de la Côte d’Ivoire
    Depuis deux ans maintenant, de jeunes chocolatiers ivoiriens se sont lancés dans un projet qui mérite tout notre soutien, Instant Chocolat. Au début de l’aventure, c’est le projet de s’imposer dans le monde du chocolat avec des produits entièrement créés en Côte d’Ivoire....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (video)

    Plusieurs sociétés de la Côte d'Ivoire ont commencé a utilisé "leur" cacao pour en faire des produits finis.
    D'excellentes qualités d'après les experts...

    ..Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Cacao-okkk_0
    Vieux singe
    Vieux singe

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Vieux singe Sam 28 Oct - 10:35

    Flavius a écrit:
    Je n'ai jamais entendu dire que les lacunes économiques étaient une maladie !
    Peut être mais comme disait Jouvet en Knock, un homme bien portant est un malade qui s(ignore.
    La femme est moins ignorante. 
    Marine avait déjà compris que son cortex en surchauffe ne tiendrait pas la route.
    En choisissant le trottoir, elle a trouvé les caniveaux .
    Et comme la maladie du siècle est dans les ordures......
    D'autant que celui là est notre dernier........
    Profitons en!  Topic des bonnes nouvelles - Page 17 1635331732

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 17 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:10