par Invité Mer 1 Avr 2015 - 11:52
beced a écrit:L’U.E. a maintenu vendredi le Hamas sur sa liste des organisations terroristes, après avoir fait appel d’une décision de justice l’obligeant à en retirer le mouvement islamiste palestinien.
:A noter qu'Amnesty a, finalement, reconnu que le Hamas a commis des crimes de guerre lors du conflit de l'été dernier en tirant en toute connaissance de cause en direction des localités israeliennes (et pas vers des objectifs militaires ): Amnesty a accepté aussi la version israelienne signalant qu'un des missiles palestiniens est retombé sur Gaza en faisant une quinzaine de morts (femmes, enfants, vieillards, ...etc... ).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Israël est un leader mondial en matière de dépôt de brevets aux États-Unis, selon BDICoface, le plus grand groupe d'affaires israélien, qui note que 3.555 brevets ont été enregistrés en 2014, soit 21% de plus que l'an passé.
L'Etat hébreu se situe au 3e rang derrière le Japon et Taiwan, selon
Ynet, et devant la France, l'Allemagne ou la Chine.
D'après BDICoface, les entreprises israéliennes concernées sont des filiales locales d'entreprises américaines comme Intel, IBM ou HP.
"Le gouvernement doit poursuivre ses investissements dans l'éducation technologique, l'amélioration des infrastructures et inciter les entreprises mondiales à ouvrir des centres de recherche-développement en Israël", a déclaré à
Ynet Tehila Yanai, associée chez BDICoface.
Voila une nouvelle qui devrait plaire à votre ami Satriani sur le forum d'en face !