Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+15
Titoune
palmier37
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Ara
Galadriel
Phelpsounet
Mana9
Mutine
The Rat Pack
beced
Ymar
Flavius
stylo
19 participants

    hégémonie américaine

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 23 Default6


    Messages : 49564
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Sam 7 Nov 2020 - 18:09

    palmier37 a écrit:hégémonie américaine - Page 23 20110706062043809
    hégémonie américaine - Page 23 Case-closed-sign-or-stamp-vector-id1127360304
    en forme  en forme  en forme  en forme  en forme  en forme

    .

    Ouf, les journaux vont enfin pouvoir parler d'autres choses ..... hégémonie américaine - Page 23 2541696796


    .


    Dernière édition par beced le Sam 7 Nov 2020 - 18:10, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 18:10

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Je renonce à faire de la politique alors  sweat  je prend ma retraite  Dormir
    C'est parfait ! hégémonie américaine - Page 23 470878652 salut
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ara
    Ara

    hégémonie américaine - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ara Sam 7 Nov 2020 - 18:26

    Azalee a écrit:
    Pareil en France.
    C'est ce que je disais hier, certains connaissent le pays que les Américains eux-mêmes.
    Si les juifs  votent contre Trump, c'est pour sa politique intérieure alors que si les Israéliens votent Trump, c'est pour sa politique extérieure qui les avantage.
    Tout ça me parait très cohérent.

    Certes, c'est cohérent si tu ignores les liens indéfectibles entre les Juifs et leur pays de coeur qu'est Israel.
    Ceci n'invalide pas le fait qu'ils se sentent de bons américains patriotes , mais moi, j'ai du mal à comprendre cela. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 18:32

    cristaline a écrit:


    1) Je te demande de ne pas penser ni parler à ma place, est ce que c'est clair ?  Zinzin

    Allez, va vite sur l'arène, 2) retrouver ta grande copine qu'il y a quelques mois, à peine, tu ne pouvais pas supporter !

    Sinon, je viens de lire des trucs pas réjouissants sur ce biden : accusé d'agressions sexuelles, puis, récemment, il présente ses petites-filles en les confondant, parle de son fils en oubliant qu'il est mort, heu..... Shocked

    1) la Liberté d'expression dont tu parles tant est aussi valable pour moi ; donc je continue d'écrire à ma façon et ce qui me convient, sans insultes , ça plait tant mieux, sinon tant pis  

    2) Le contenu de mp sous entendu, c'est pas joli, joli, vraiment, pathétique mais surtout malhonnête !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 18:37

    Ara a écrit:
    Certes, c'est cohérent si tu ignores les liens indéfectibles entre les Juifs et leur pays de coeur qu'est Israel.
    Ceci n'invalide pas le fait qu'ils se sentent de bons américains patriotes , mais moi, j'ai du mal à comprendre cela. Sorry
    Qu'il y ait des liens, je n'en doute pas. Pour autant, ils vivent aux USA et c'est qui prime pour eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 18:46

    hégémonie américaine - Page 23 EmPOhCLXEAM3oYg?format=jpg&name=medium
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 18:48

    Azalee a écrit:hégémonie américaine - Page 23 EmPOhCLXEAM3oYg?format=jpg&name=medium

    Je ne vois pas tes images depuis ce jour, Azalée ????!!! hégémonie américaine - Page 23 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 19:07

    Arlequine2 a écrit:Je ne vois pas tes images depuis ce jour, Azalée ????!!! hégémonie américaine - Page 23 298134301
    Voir du côté du bloqueur de pub, peut-être.
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 23 Default6


    Messages : 49564
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Dim 8 Nov 2020 - 8:42

    Arlequine2 a écrit:

    Je ne vois pas tes images depuis ce jour, Azalée ????!!! hégémonie américaine - Page 23 298134301

    Arlequine,  hégémonie américaine - Page 23 298134301
    CI-dessous la photo postée par Azalee :

    hégémonie américaine - Page 23 Empohc10

    .............
    Sans rapport, si à destin et/ou Dieu ne plaisent Kamala Harris devenait la Présidente des USA, certains en Californie ne seraient pas tous enchantés, vu qu'elle l'y a laissé un mauvais souvenir en tant que procureur(e)...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  10-09-20

    ...Bilan marqué par l'attentisme, ex-procureure à la réputation "dure" qui passe mal auprès d'une partie des électeurs noirs et d'origine latino-américaine, la sénatrice Kamala Harris, choisie par Joe Biden pour l'épauler dans la course présidentielle, ne fait pas l'unanimité dans sa Californie natale.
    "En Californie, Kamala Harris avait la réputation d'une procureure qui attendait plutôt qu'elle ne montrait le chemin, qui ne bougeait sur les sujets polémiques que lorsqu'elle voyait qu'ils étaient politiquement viables", résumait en juin le quotidien Sacramento Bee..etc....


    Même si un nouvel habit peut faire parfois un nouveau moine... Cool   hégémonie américaine - Page 23 2541696796
    .
    .
    PS. Le vainqueur officiel de l'élection présidentielle américaine n'est pas déterminé par les médias: c'est le Congrès qui valide le vainqueur. Et c'est en janvier où le Congrès certifie cette élection ...
    . Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 10:03

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Si confond le bouton de l arme nucléaire avec le bouton pour demander une tasse de café on est mal barre  sweat benji

    On avait déjà dit cela je crois au sujet de Trump, à ses débuts rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Dim 8 Nov 2020 - 10:04

    Azalee a écrit:
    Qu'il y ait des liens, je n'en doute pas. Pour autant, ils vivent aux USA et c'est qui prime pour eux.
    C'est un peu comme chez nous. Les juifs sont Français, de confession juive en tant que lien d'appartenance à un peuple et non une communauté. Tous les juifs ne sont pas pratiquants. Certains mêmes sont athées. Et ce n'est pas Jacot qui me démentira. D'autres préfèrent leur idéologie à ce lien profond culturel originel.
    Aux USA, et dans tous les pays, il en va de même car la culture juive retrouve en Occident cette culture judéo-chrétienne. Les juifs, contrairement à bien d'autres religions, ne pratiquent pas le prosélytisme. 
    L'Islam, c'est autre chose.


    Dernière édition par Flavius le Dim 8 Nov 2020 - 11:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 10:04

    Azalee a écrit:
    Voir du côté du bloqueur de pub, peut-être.

    oui, c'était bien cela, car je la voyais bien sur mon I.Phone
    merci Azalée.hégémonie américaine - Page 23 298134301

    Merci aussi Beced, hégémonie américaine - Page 23 298134301

    Trump dégage mais c'est loin d'être fini Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Dim 8 Nov 2020 - 10:11

    beced a écrit:
    hégémonie américaine - Page 23 Case-closed-sign-or-stamp-vector-id1127360304
    en forme  en forme  en forme  en forme  en forme  en forme

    .

    Ouf, les journaux vont enfin pouvoir parler d'autres choses ..... hégémonie américaine - Page 23 2541696796


    .
    Ben, il faut s'incliner puisque le peuple a parlé. Personnellement, tant que l'état de Biden ne lui fait pas confondre le bouton de son micro-ondes avec celui dédié au nucléaire, moi ça me va. 

    Puisque je te tiens, l'émission Berechit, d'aujourd'hui avec Cyrulnik était excellente. Cet homme est un érudit reposant, tant il est calme.


    Dernière édition par Flavius le Dim 8 Nov 2020 - 11:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 10:50

    Flavius a écrit:
    Ben, il faut s'incliner puisque le peuple a parler. Personnellement, tant que l'état de Biden ne lui fait pas confondre le bouton de son micro-ondes avec celui dédié au nucléaire, moi ça me va

    Puisque je te tiens, l'émission Berechit, d'aujourd'hui avec Cyrulnik était excellente. Cet homme est un érudit reposant, tant il est calme.

    hégémonie américaine - Page 23 3966895391 hégémonie américaine - Page 23 3966895391 hégémonie américaine - Page 23 298134301 d'accord, bien évidemment car pas tout jeune 78 ans !!!!! Sorry
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 23 Default6


    Messages : 49564
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Dim 8 Nov 2020 - 11:00

    Flavius a écrit:
    Ben, il faut s'incliner puisque le peuple a parler. Personnellement, tant que l'état de Biden ne lui fait pas confondre le bouton de son micro-ondes avec celui dédié au nucléaire, moi ça me va. 

    Puisque je te tiens, l'émission Berechit, d'aujourd'hui avec Cyrulnik était excellente. Cet homme est un érudit reposant, tant il est calme.


    Bonne et émission émission en effet sur la résilience des personnes et des peuples ...
    "La musique est comme les paroles et qui ont aussi en effet sur le cerveau".... hégémonie américaine - Page 23 1635331732


    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Dim 8 Nov 2020 - 11:32

    Arlequine2 a écrit:

    On avait déjà dit cela je crois au sujet de Trump, à ses débuts rire rire
    Certes, parce que l'intelligentsia new-yorkaise et de Californienne ne pouvait reconnaitre la légitimité de Trump qui lui s'adressait à l'Amérique profonde des bouseux et des ouvriers. On retrouve ce phénomène en France avec les l'élite gagnante de la mondialisation et les laissés pour contre des villes moyennes et des campagnes.
    En plus Trump n'était pas à l'époque à l'état liquide. 
    Mais au-delà de cette élection  qui nous concerne que de de loin, enfin pour le moment, comme je l'ai indiqué supra, je constate, que, comme en France, les trois premiers pouvoirs sont entre les mains des médias, les juges et minorités vociférantes. Ça me désole, car c'est un pan entier de notre démocratie qui part en lambeaux, profitant de notre sidération qui annihile tout esprit de rébellion.  

    De toute façon Biden n'est là que pour passer le relais à Kamala Harris. Dans 50 ans, il y a fort à parier que l'on parle plus latino qu'anglais aux USA.


    Dernière édition par Flavius le Dim 8 Nov 2020 - 11:38, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Dim 8 Nov 2020 - 11:37

    beced a écrit:


    Bonne et émission émission en effet sur la résilience des personnes et des peuples ...
    "La musique est comme les paroles et qui ont aussi  en effet sur le cerveau".... hégémonie américaine - Page 23 1635331732


    ...
    Il a le don d'expliquer des choses complexes avec une aisance et un accès qui le rend remarquable. Il est humble, comme tous les grands qui ne profitent pas de leur savoir pour imposer. Et puis quel calme ! J'ai trouvé que ses explications s'accompagnaient d'une gestuelle élégante.
    Il a pratiquement expliqué le suicide de Primo Lévi.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Dim 8 Nov 2020 - 11:55

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Y a que moi qui fait ça alors comme ça on me copie  sweat je serai curieus de la voire
    Ne craignez rien. Vous êtes inimitable.
    Ymar
    Ymar

    hégémonie américaine - Page 23 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ymar Dim 8 Nov 2020 - 14:29

    Arlequine2 a écrit:

    Le motif étant valable, je ne suis pas ok avec toi, mais cela ne doit pas t'étonner ...... sur ce sujet, comme sur l'ensemble de ce topic avec vous tous ; je crois être la seule à ne pas vouloir Trump à nouveau Zinzin Fou

    Sorry Sorry Girl flag Girl flag

    ps : modification pour les ceusses qui ne savent pas lire et s'emballent trop vite !!!!!!

    Arlequine,    😘

    Sur le premier point les médias n'ont pas à couper une intervention présidentielle, peu importe le sens qui lui soit donné !

    En second lieu que tu ne veuilles pas de DT à nouveau est ta décision, pour ce qu'il en est et au vu de mes décisions de 2017 je ne voterai
    plus jamais au delà des municipales et encore, alors DT vs JB ce n'aurait pu être.
    Quand tu écris que tu es seule face à nous tous tu es dans les préjugés et je n'apprécie pas du tout, tu nous fais passer pour un clan
    alors que le seul que je connaisse et protège est le familial qui m'entoure.

    Le seul point que je relève porte sur le bilan de DT qui par échos et sur ce que les chiffres prouvent est probant et ne résulte que pour
    petite partie des actions de son prédécesseur !

    Un peu de patience maintenant, l'élection ne sera pas validée avant Décembre il me semble et puis après suivra le 20 Janvier.

    Contenu sponsorisé


    hégémonie américaine - Page 23 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:25