Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+15
Titoune
palmier37
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Ara
Galadriel
Phelpsounet
Mana9
Mutine
The Rat Pack
beced
Ymar
Flavius
stylo
19 participants

    hégémonie américaine

    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 9:03

    beced a écrit:..Bonne nuit  hégémonie américaine - Page 32 Hello
     
    hégémonie américaine - Page 32 210120104214664037
     
    PS. je me demande si maintenant qu'il loge à la Maison Blanche, Biden doit payer la taxe de deuxième résidence?  hégémonie américaine - Page 32 Cerveau paysan  
     
     
    ..
    Smile Je comprends ta perplexité. 
    Mais vas-y mollo sur les questions métaphysiques de 22h38. Après, on n'arrive plus à dormir.
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Jeu 21 Jan 2021 - 10:45

    LV426 a écrit:
    Smile Je comprends ta perplexité. 
    Mais vas-y mollo sur les questions métaphysiques de 22h38. Après, on n'arrive plus à dormir.
    Smile

    En fait j'en avais d'autres vers 04h du matin quand le vent est devenu "loco", complétement bourré..
    D'où le nom, sans doute, de bourrasque..
    hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Jeu 21 Jan 2021 - 20:02

    Biden appelle à la réconciliation nationale. Pour prouver sa bonne foi, les démocrates vont organiser le procès de Trump, pour lequel 74 millions de d'américains ont voté, en vue de le rendre inéligible.
    D'ailleurs, on remarque que ces gentils démocrates oublient les Black Lives Matter, racistes et violents.
    Comme le Gilles-William Goldnadel, , on ne réconcilie pas l'asymétrie.

    cristaline aime ce message

    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Jeu 21 Jan 2021 - 21:56

    Flavius a écrit: Biden appelle à la réconciliation nationale. Pour prouver sa bonne foi, les démocrates vont organiser le procès de Trump, pour lequel 74 millions de d'américains ont voté, en vue de le rendre inéligible.[/size]
    D'ailleurs, on remarque que ces gentils démocrates oublient les Black Lives Matter, racistes et violents.
    [size=18]Comme le Gilles-William Goldnadel, , on ne réconcilie pas l'asymétrie.

    Les Black Lives Matter, qui est un mouvement né durant le ticket Obama-Biden.... hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    Mon JT a montré les images et le speech de Joe Biden dans son dernier discours a insisté sur le respect que son équipe doit avoir envers les autres....

    Curieusement le journaliste n'a pas évoqué les accusations de plusieurs femmes sur sa conduite à lui dans le passé...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Apr. 12, 2020 .. All the Women Who Have Spoken Out Against Joe Biden...

    ..
    ..
    hégémonie américaine - Page 32 1931621902  non5
    Ymar
    Ymar

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ymar Ven 22 Jan 2021 - 0:26

    beced a écrit:

    Les Black Lives Matter, qui est un mouvement né durant le ticket Obama-Biden.... hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    Mon JT a montré les images et le speech de Joe Biden dans son dernier discours a insisté sur le respect que son équipe doit avoir envers les autres....

    Curieusement le journaliste n'a pas évoqué les accusations de plusieurs femmes sur sa conduite à lui dans le passé...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Apr. 12, 2020 .. All the Women Who Have Spoken Out Against Joe Biden...

    ..
    ..
    hégémonie américaine - Page 32 1931621902  non5


    Beced,.     🤗

    J'avais déjà une piètre opinion sur les médias Français ou Européens mais ces dernières semaines ont montré qu'outre Atlantique ils n'ont
    rien à envier car au vu des retournements de vestes qu'ils affichent je me demande si les journalistes savent encore ce qu'est l'information!
    Ils feraient mieux de se faire porte-paroles de tel ou tel!
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Ven 22 Jan 2021 - 7:16

    Ymar a écrit:


    Beced,.     🤗

    J'avais déjà une piètre opinion sur les médias Français ou Européens mais ces dernières semaines ont montré qu'outre Atlantique ils n'ont
    rien à envier car au vu des retournements de vestes qu'ils affichent je me demande si les journalistes savent encore ce qu'est l'information!
    Ils feraient mieux de se faire porte-paroles de tel ou tel!

    Bonjour/bonne nuit PA - Ymar et todos salut  
    .

    Autre anomalie ou curiosité (c'est selon), a été quand les médias (y compris la BBC)  ont annoncé que  Biden a annulé l'interdiction d'entrée aux USA de "pays musulmans".
    Mais sans préciser qu'il s'agissait de 7 pays sur les 50 pays musulmans, et que l'interdiction était lié au terrorisme des pays concernés, comme l'indique  aussi l'interdiction du pays Vénezuela.

    ...
     hégémonie américaine - Page 32 2541696796


    Dernière édition par beced le Ven 22 Jan 2021 - 8:33, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ymar Ven 22 Jan 2021 - 7:54

    beced a écrit:

    Bonjour/bonne nuit PA - Ymar et todos salut  
    .

    Autre anomalie ou curiosité (c'est selon), a été quand les médias (y compris la BBC)  ont annoncé que  Biden a annulé l'interdiction d'entrée aux USA de "pays musulmans".
    Mais sans préciser qu'il s'agissait de 7 pays sur les 50 pays musulmans, et que l'interduction était lié au terrorisme des pays concernés, comme l'indique  aussi l'interdiction du pays Vénezuela.

    ...
     hégémonie américaine - Page 32 2541696796

    Beced,.   🤗

    C'est typiquement un cas d'info tronquée pour ne pas se faire mettre à mal ou disculper par omission!
    Tu vois ces omissions, contradictions et litanies déversées en permanence m'ont écoeuré depuis des années.

    En ce moment les radios et chaînes Nord Américaines ne cessent de déverser l'opprobre sur D.Trump alors qu'ils l'encensaient encore 
    il y a 18 mois avec ses résultats économiques, niveau de vie, chômage,...
    Bien sûr c'est un cas, outrancier, extravagant, mais je comprend aisément qu'il ait récolté plus de 70 millions de votes à l'écoute de mes amis
    de NYC, de Floride et du Montana qui ont su et pu profiter d'opportunités fiscales pour améliorer leurs situations respectives.
    Et pourtant ce ne sont pas des républicains convaincus pas plus et certainement moins des démocrates !

    Mais là tintin pour que se soit développé par les médias, pour l'instant ils naviguent sur ce qu'il semble être convenable et puis à l'avenir 
    ils feront comme en France et ailleurs, ils ereinteront les dirigeants plus souvent et comme d'habitude plus à tort qu'à raison.

    Allez il est plus que l'heure.      Dormir
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Sam 23 Jan 2021 - 11:54

    Le compte Facebook d'un dirigeant iranien vient d'être fermé après qu'il ait envoyé
    un message menaçant de mort Trump... = +- "vous ne pourrez pas y échapper"..

    ...
    Un article ''incendiaire" contre l'ex procureur Kamala Harris, aujourd'hui Vice-Présidente, fait actuellement le "buzz" aux USA. Ce qui est curieux vu que ce qu'on lui reproche dans cette article était connu depuis le jour où elle avait été candidate à la course des Démocrates à la Présidence: durant laquelle elle avait d'ailleurs fort critiqué le alors candidat ... Joe Biden.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .. hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 23 Jan 2021 - 12:24

    beced a écrit:Le compte Facebook d'un dirigeant iranien vient d'être fermé après qu'il ait envoyé
    un message menaçant de mort Trump... = +- "vous ne pourrez pas y échapper"..

    ...
    Un article ''incendiaire" contre l'ex procureur Kamala Harris, aujourd'hui Vice-Présidente, fait actuellement le "buzz" aux USA.  Ce qui est curieux vu que ce qu'on lui reproche dans cette article était connu depuis le jour où elle avait été candidate à la course des Démocrates à la Présidence: durant laquelle elle avait d'ailleurs fort critiqué le alors candidat ... Joe Biden.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .. hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    Tu es sûr d'avoir mis le bon lien ?
    Parce que l'article auquel il renvoie est une réponse à des critiques visant le magazine Vogue, via sa couverture, pour avoir présenté Kamala Harris dans une tenue trop décontractée pour une vice-présidente.
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Sam 23 Jan 2021 - 16:25

    LV426 a écrit:
    Tu es sûr d'avoir mis le bon lien ?
    Parce que l'article auquel il renvoie est une réponse à des critiques visant le magazine Vogue, via sa couverture, pour avoir présenté Kamala Harris dans une tenue trop décontractée pour une vice-présidente.


    Tu as raison :  j'ai  mal "pointé" ma souris sur les différents sujets  concernant la Vice Présidente :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    Conclusion : boire ou cliquer, il faut choisir hégémonie américaine - Page 32 1766665637  
    .
    palmier37
    palmier37

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 3882
    Date d'inscription : 22/05/2019

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par palmier37 Sam 23 Jan 2021 - 17:27

    beced a écrit:


    Tu as raison :  j'ai  mal "pointé" ma souris sur les différents sujets  concernant la Vice Présidente :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    Conclusion : boire ou cliquer, il faut choisir hégémonie américaine - Page 32 1766665637  
    .
    My taylor is not rich.
    Traduction please.  Shocked
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Sam 23 Jan 2021 - 17:48

    palmier37 a écrit:
    My taylor is not rich.
    Traduction please.  Shocked

    Mon tailleur est plein aux as. salut 
    .
    ..

    PS.
    À maintes reprises, lorsque les progressistes l’ont exhortée à adopter les réformes de la justice pénale en tant que procureur de district puis procureur général de l’État, Mme Harris s’est opposée à eux ou est restée silencieuse.
    Plus troublant encore, Mme Harris s'est battue bec et ongles pour confirmer des condamnations injustifiées qui avaient été obtenues par une faute officielle qui comprenait la falsification de preuves, de faux témoignages et la suppression d'informations cruciales par les procureurs.

    Considérez son dossier en tant que procureur de district de San Francisco de 2004 à 2011. Mme Harris a été critiquée en 2010 pour avoir dissimulé des informations sur un technicien de laboratoire de la police qui avait été accusé d'avoir «saboté intentionnellement» son travail et volé de la drogue dans le laboratoire. Après qu’une note de service ait fait surface montrant que les adjoints de Mme Harris étaient au courant des actes répréhensibles du technicien et de sa récente condamnation, mais qu’ils n’avaient pas alerté les avocats de la défense, un juge a condamné l’indifférence de Mme Harris à la violation systémique des droits constitutionnels des accusés.
    .
    Mme Harris a contesté la décision en soutenant que le juge, dont le mari était avocat de la défense et avait parlé publiquement de l'importance de la divulgation de preuves, avait un conflit d'intérêts. Mme Harris a perdu. Plus de 600 dossiers traités par le technicien corrompu ont été rejetés.....ETC...

    '(TRAD GOOGLE)
    palmier37
    palmier37

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 3882
    Date d'inscription : 22/05/2019

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par palmier37 Sam 23 Jan 2021 - 18:01

    beced a écrit:

    Mon tailleur est plein aux as. salut 
    .
    ..

    PS.
    À maintes reprises, lorsque les progressistes l’ont exhortée à adopter les réformes de la justice pénale en tant que procureur de district puis procureur général de l’État, Mme Harris s’est opposée à eux ou est restée silencieuse.
    Plus troublant encore, Mme Harris s'est battue bec et ongles pour confirmer des condamnations injustifiées qui avaient été obtenues par une faute officielle qui comprenait la falsification de preuves, de faux témoignages et la suppression d'informations cruciales par les procureurs.

    Considérez son dossier en tant que procureur de district de San Francisco de 2004 à 2011. Mme Harris a été critiquée en 2010 pour avoir dissimulé des informations sur un technicien de laboratoire de la police qui avait été accusé d'avoir «saboté intentionnellement» son travail et volé de la drogue dans le laboratoire. Après qu’une note de service ait fait surface montrant que les adjoints de Mme Harris étaient au courant des actes répréhensibles du technicien et de sa récente condamnation, mais qu’ils n’avaient pas alerté les avocats de la défense, un juge a condamné l’indifférence de Mme Harris à la violation systémique des droits constitutionnels des accusés.
    .
    Mme Harris a contesté la décision en soutenant que le juge, dont le mari était avocat de la défense et avait parlé publiquement de l'importance de la divulgation de preuves, avait un conflit d'intérêts. Mme Harris a perdu. Plus de 600 dossiers traités par le technicien corrompu ont été rejetés.....ETC...

    '(TRAD GOOGLE)
    Merci Beced et Google.  hégémonie américaine - Page 32 1635331732

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 23 Jan 2021 - 18:02

    beced a écrit:

    Mon tailleur est plein aux as. salut 
    .
    ..

    PS.
    À maintes reprises, lorsque les progressistes l’ont exhortée à adopter les réformes de la justice pénale en tant que procureur de district puis procureur général de l’État, Mme Harris s’est opposée à eux ou est restée silencieuse.
    Plus troublant encore, Mme Harris s'est battue bec et ongles pour confirmer des condamnations injustifiées qui avaient été obtenues par une faute officielle qui comprenait la falsification de preuves, de faux témoignages et la suppression d'informations cruciales par les procureurs.

    Considérez son dossier en tant que procureur de district de San Francisco de 2004 à 2011. Mme Harris a été critiquée en 2010 pour avoir dissimulé des informations sur un technicien de laboratoire de la police qui avait été accusé d'avoir «saboté intentionnellement» son travail et volé de la drogue dans le laboratoire. Après qu’une note de service ait fait surface montrant que les adjoints de Mme Harris étaient au courant des actes répréhensibles du technicien et de sa récente condamnation, mais qu’ils n’avaient pas alerté les avocats de la défense, un juge a condamné l’indifférence de Mme Harris à la violation systémique des droits constitutionnels des accusés.
    .
    Mme Harris a contesté la décision en soutenant que le juge, dont le mari était avocat de la défense et avait parlé publiquement de l'importance de la divulgation de preuves, avait un conflit d'intérêts. Mme Harris a perdu. Plus de 600 dossiers traités par le technicien corrompu ont été rejetés.....ETC...

    '(TRAD GOOGLE)
    Slt Palmier et Beced, hégémonie américaine - Page 32 298134301



    Pas tout compris là




    My tailor is not rich (écrit Palmier) ce à quoi tu répond : mon tailleur est plein aux as ????!!

    alors que c'est le contraire

    Mais comme je te connais Beced, il y a certainement une subtilité qui m'échappe ??? Sorry rire

    hégémonie américaine - Page 32 470878652  edit : c'est bon, j'ai relu une seconde fois l'article et j'ai pigé.
    Sorry


    Dernière édition par Arlequine2 le Sam 23 Jan 2021 - 18:21, édité 1 fois
    MACKY
    MACKY

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par MACKY Sam 23 Jan 2021 - 18:12

    palmier37 a écrit:
    My taylor is not rich.
    Traduction please.  Shocked



    hégémonie américaine - Page 32 298134301   Palmier

    Contente de te lire
    palmier37
    palmier37

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 3882
    Date d'inscription : 22/05/2019

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par palmier37 Sam 23 Jan 2021 - 18:32

    MACKY a écrit:



    hégémonie américaine - Page 32 298134301   Palmier

    Contente de te lire

    Salut Macky,
    C'est vrai que cela fait déjà un bout de temps.
    Vivement le vaccin qu'on puisse revoir les copains.
    Le couvre feu tombe bien tôt en France.
    Cela ne doit pas être commode lorsque l'on revient du boulot et que l'on doit faire des courses.
    Bonne soirée et bonjour également à Arlequine.  hégémonie américaine - Page 32 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 12:55

    Good-bye, Donald. Take care.


    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Mar 26 Jan 2021 - 19:04


    Covid-19: les Etats-Unis seront proches de l'immunité collective d'ici l'été (J. Biden)
    hégémonie américaine - Page 32 3936810008 hégémonie américaine - Page 32 1635331732 hégémonie américaine - Page 32 3936810008 hégémonie américaine - Page 32 1635331732

    ¨PS. Le covid aurait donc peur de Mrs.Polony... hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Mer 27 Jan 2021 - 13:41

    Que faire un jour de pluie? Lire les discours des élus démocrates américains :


    Nancy Pelosi  (+- le 2 janvier 2021) interdit curieusement les termes “genrés” comme mère, fille, père, fils dans de nouvelles règles de la Chambre des ReprésentanLa présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi (D-CA), et le président de la commission du règlement, James McGovern (D-MA), ont dévoilé vendredi le règlement du 117e Congrès, qui contient des propositions “tournées vers l’avenir”, notamment l’élimination des termes sexués, tels que “père, mère, fils et fille”.
    “Ce dispositif, qui sera présenté et voté une fois que le nouveau Congrès se réunira, comprend des réformes éthiques de grande envergure, accroît la responsabilité du peuple américain et fait de cette Chambre des représentants la plus inclusive de l’histoire” ...
    Congress will address issues of inequities on the basis of race, color, ethnicity, religion, sex, sexual orientation, gender identity, disability, age, or national origin; honor all gender identities by changing pronouns and familial relationships in the House rules to be gender neutral; make permanent the Office of Diversity and Inclusion to facilitate a diverse workforce that is reflective of our Members and the districts they represent; and survey the diversity of witness panels at committee hearings to ensure we are hearing from diverse groups of experts as we craft legislation.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .

    Curieusement le Président Joe Biden durant son discours inaugural a fait le contraire...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ....etc..... And, in my first act as President, I would like to ask you to join me in a moment of silent prayer to remember all those we lost this past year to the pandemic.
    To those 400,000 fellow Americans – mothers and fathers, husbands and wives, sons and daughters, friends, neighbors, and co-workers.
    We will honor them by becoming the people and nation we know we can and should be...etc...
    .

    Ce qui devrait peut-être modifier ce point du réglemet du 117ème Congrès... hégémonie américaine - Page 32 2541696796
    .
    ..
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Lun 8 Fév 2021 - 20:17

    Normalement il est prévu que demain Donal Trump passera en jugement pour être destitué, suite à un discours qui selon ses accusateurs aurait été une incitation à la violence , et ayant eu pour conséquence à prendre d'assaut le Capitole. Même s'il a été démontré que la préparation du mouvement avait eu lieu avant la tenue du discours; et même si dans le discours de Trump on ne trouve pas des appels à la violence.
    Ce qui est amusant ou ironique, que youtube contient pas mal de vidéos dans lesquels la Vice-Présidente Harris a tenu en fait exactement ce genre de discours durant l'été 2020 quand les sondages donnaient encore Trump gagnant pour l'élection présidentiel. Même à propos de Chuck Schumer, +- no.2 du Parti Démocrate, qui en 2019 a tenu aussi ce genre de propos.
    Autre curiosité, le Démocrate chargé d'arbitrer le respect des règles de justice à ce sujet à déclarer que le refus de Trump de vouloir se présenter devant ce tribunal, est la preuve de sa culpabilité. Or un des principes de la justice américaine est justement le droit de l'accusé à ne pas témoigner, justement pour éviter ce genre de remarque.
    Ambiance donc....



    NB. Certains disent qu'il ne s'agissait pas d'appel à la violence de la part de Kamala Harris... Possible... hégémonie américaine - Page 32 2541696796 hégémonie américaine - Page 32 2541696796

    .
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Sam 13 Fév 2021 - 7:36

    '''Le verdict possible dès samedi au procès de Donald Trump, son acquittement probable...'''

    Curieusement dans mes médias on a montré uniquement le déroulement des accusations par les Démocrates durant +- 3 jours. Mais pas celui de la défense d'une seule journée qui vient d'avoir lieu.
    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 13 Fév 2021 - 18:46

    J'veux les moufles de Bernie Sanders ou je pleure !

    hégémonie américaine - Page 32 DsI7vktUah-9sllikD6IWY

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 13 Fév 2021 - 19:09

    LV426 a écrit:J'veux les moufles de Bernie Sanders ou je pleure !

    hégémonie américaine - Page 32 DsI7vktUah-9sllikD6IWY

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mouais, mais comme c'est sa femme qui les lui a tricotées...
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Dim 14 Fév 2021 - 18:50

     "....La Maison Blanche a annoncé samedi qu'elle avait accepté la démission d'un porte-parole du président Joe Biden qui avait menacé une journaliste et lui avait tenus des propos sexistes lors d'un échange téléphonique....".

    NB. Durant la présidence de Trump, ce genre d'info aurait fait la Une de mes medias durant 48 heures (j'exagère un peu..)...
    hégémonie américaine - Page 32 2541696796

    .
    Ara
    Ara

    hégémonie américaine - Page 32 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ara Dim 14 Fév 2021 - 22:45

    beced a écrit: "....La Maison Blanche a annoncé samedi qu'elle avait accepté la démission d'un porte-parole du président Joe Biden qui avait menacé une journaliste et lui avait tenus des propos sexistes lors d'un échange téléphonique....".

    NB. Durant la présidence de Trump, ce genre d'info aurait fait la Une de mes medias durant 48 heures (j'exagère un peu..)...
    hégémonie américaine - Page 32 2541696796

    .
    Si peu ... siffle

    On apprend que D.Trump vient d'être relaxé du dernier  procès aussi .
    Les médias n'en parlent pas trop non plus . wink10

    Contenu sponsorisé


    hégémonie américaine - Page 32 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:12