+15
Titoune
palmier37
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Ara
Galadriel
Phelpsounet
Mana9
Mutine
The Rat Pack
beced
Ymar
Flavius
stylo
19 participants
hégémonie américaine
Invité- Invité
- Message n°527
Re: hégémonie américaine
Ils ont même essayé de faire voter un canard.
Mais ça n'a pas marché : il a voté pour Trump.
Mais ça n'a pas marché : il a voté pour Trump.
Ara- Messages : 6459
- Message n°528
Flavius a écrit:J'apprends que l'ONG, Judicial Watch, révèle avoir décompté plus de 1,8 millions fantômes dans 29 Etats.
Le gouvernement du Nevada porte plainte pour 3062 cas de fraudes.
Je lis, moi aussi, des témoignages de sources diverses prouvant les fraudes, toutes bénéficiant Biden, cela va de soi ...
Il n'y a pas pire aveugle que ceux qui refusent de voir .
Flavius- Modérateur
- Message n°529
Dans un premier discours, il avait dit qu'il changerait l'emplacement de l'ambassade américaine.beced a écrit:
Il a déclaré qu'il laissera l'ambassade à Jérusalem.
.
.
Ce qui est étonnant (mais pas vraiment), quand on lui a posé la question, au même moment, on était en pleine crise du covid19, attentats terroristes, Yemen en crise, les Turcs impliqués dans le Haut-Karabagh, l'Iran venait de teste un missile à longue portée, l'aviation syrienne venait de faire une nouvelle bavure, la migration venue d'Afrique en pleine escalade, la Chine continue ("illégalement")de progresser en "Mer de Chine"...... Et la première question du journaliste à Biden était de savoir si l'ambassade américaine allait rester à Jérusalem-Ouest (lieu où se trouve le Parlement israelien et considéré comme légalement "non-occupé")...
.
L'électorat démocrate juif a dû faire son boulot.
Invité- Invité
- Message n°530
MrPhelps a écrit: Seul les gens qui vont voter directement son seul a l isoloirs devrait être pris en compte qui te dis que la personne avait envie de voter pour ça, qu il a subi des pressions voter par correspondance pour moi c est l ouverture à plein d abus meme peut être faire voter les gens plusieurs fois ou faire voter des gens malade ou mort. Je suis pas trop pour ça. Le minimum c est au moins ce déplacer pour voter faire l effort de bouger. Pour que ta voie puise être pris en compte
Que pensez vous des personnes âgées ne pouvant plus trop se déplacer mais voulant voter, des personnes en déplacements professionnels qui souhaitent voter ????
Donc reste le vote par procuration, comme ça se passe en France, non ???
Faire voter des morts ????
Vous regardez trop les films de science fiction ????
Quoique, on aura tout vu !!! pour remporter les élections (d'un côté comme de l'autre)
cristaline- Messages : 27124
- Message n°531
Ça vient de tomber, c'est Biden qui l'emporte
J'ai vu une image rigolote, qui faisait la pub FOR BIDEN, sachant ce que ce mot veut dire, avec deux D, c'est marrant... :)
J'ai vu une image rigolote, qui faisait la pub FOR BIDEN, sachant ce que ce mot veut dire, avec deux D, c'est marrant... :)
Dernière édition par cristaline le Sam 7 Nov 2020 - 17:40, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°532
Désolée, mais si le Président Trump, tout Président qu'il soit encore ** dit des kho....ies, moi je trouve normal qu'on le coupe alors qu'il affirmait avoir remporté la victoire et dénonçait sans preuve des fraudes.
** ben, apparemment plus !
Dernière édition par Arlequine2 le Sam 7 Nov 2020 - 17:39, édité 1 fois
- Message n°533
Non, ce n'est pas du tout "normal" de couper un Président : les médias ne sont pas des élus, et n'ont pas à se croire tout permis !
Aza, il va falloir changer le bandeau !
Invité- Invité
- Message n°534
cristaline a écrit:Non, ce n'est pas du tout "normal" de couper un Président : les médias ne sont pas des élus, et n'ont pas à se croire tout permis !
Le motif étant valable, je ne suis pas ok avec toi, mais cela ne doit pas t'étonner ...... sur ce sujet, comme sur l'ensemble de ce topic avec vous tous ; je crois être la seule à ne pas vouloir Trump à nouveau
ps : modification pour les ceusses qui ne savent pas lire et s'emballent trop vite !!!!!!
Dernière édition par Arlequine2 le Sam 7 Nov 2020 - 17:53, édité 1 fois
- Message n°535
Punaise, merde, arrête de penser à la place des gens, c'est gonflant, à force !
Et je n'ai jamais dit que je voterais Trump !! Trouve une seule phrase allant dans ce sens
Il est question de censure, et d'une publicité évidente faite pour Biden, dont perso je ne voudrais pas NON PLUS !
,
Et je n'ai jamais dit que je voterais Trump !! Trouve une seule phrase allant dans ce sens
Il est question de censure, et d'une publicité évidente faite pour Biden, dont perso je ne voudrais pas NON PLUS !
,
Invité- Invité
- Message n°536
Flavius a écrit:J'avoue ma grande surprise quand j'ai appris qu'aux USA, dans beaucoup d'Etats, notamment démocrates, on peut voter :
- sans pièces d'identité
- sans carte d'électeur (ça n'existe pas)
- en s'inscrivant le jour du vote
On comprend que les fraudeurs s'en donnent à cœur joie.
J'ai aussi appris par un copain qu'il avait reçu deux bulletins de vote démocrate, comme d'ailleurs Laurence Haïm qu'on ne peut taxer d'être pour Trump.
Un autre témoignage :
En effet, le document d'identité le plus commun pour les Américains est donc le permis de conduire, émis par leur Etat. Celui-ci est en possession* de 93% des Blancs, 90% des Latinos, mais seulement 79% des Afro-Américains.
Invité- Invité
- Message n°538
cristaline a écrit:Punaise, merde, arrête de penser à la place des gens, c'est gonflant, à force !
,
Je n'ai jamais prétendu rien de tel, pas de procès d'intention . je lis simplement tes posts, et tes prises de position
NE M'INSULTE PAS, ON EST PAS SUR ARENES ICI
Si tu n'admets pas que JE puisse te contredire, c'est bien dommage
Dernière édition par Arlequine2 le Sam 7 Nov 2020 - 17:57, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°539
Invité- Invité
- Message n°541
Il est vrai que les journalistes français, lors des interviews, n'ont jamais coupé le président Macron, jamais
je l'ai pourtant vu plusieurs fois, surtout sur TF1
mais bon, la France et l'Amérique c'est pas pareil
je l'ai pourtant vu plusieurs fois, surtout sur TF1
mais bon, la France et l'Amérique c'est pas pareil
Dernière édition par Arlequine2 le Sam 7 Nov 2020 - 18:01, édité 1 fois
- Message n°544
Arlequine2 a écrit:
Je n'ai jamais prétendu rien de tel, pas de procès d'intention . je lis simplement tes posts, et tes prises de position
NE M'INSULTE PAS, ON EST PAS SUR ARENES ICI
Si tu n'admets pas que JE puisse te contredire, c'est bien dommage
Je te demande de ne pas penser ni parler à ma place, est ce que c'est clair ?
Allez, va vite sur l'arène, retrouver ta grande copine qu'il y a quelques mois, à peine, tu ne pouvais pas supporter !
Sinon, je viens de lire des trucs pas réjouissants sur ce biden : accusé d'agressions sexuelles, puis, récemment, il présente ses petites-filles en les confondant, parle de son fils en oubliant qu'il est mort, heu.....
Invité- Invité
- Message n°547
Allez, je vais te coller une bonne vieille accusation d'agression sexuelle, ça devrait t'éliminer direct.MrPhelps a écrit: On devrai faire une présidentielle pour le forum. Je me présente comme candidat pour le partie républicain du forum
- Message n°550
MrPhelps a écrit:
A bon c est qui ça super copine désoler mais je suis super curieux je veut savoir tout
Une mégère pas intéressante, qui veut faire le calife à la place du calife, tout régenter, et qui a sévi ici....