Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+9
Vieux singe
Flavius
Ymar
cristaline
Ara
Moiself
Mutine
stylo
beced
13 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 15 Avr 2016 - 8:49

    Israël : un musulman va diriger une unité de police pour la première fois C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    :
    Un militaire sikh au ministère de la Défense canadien: C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    :
    Un Président dans une émission de divertissement sur France2 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    :
    :
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1635331732
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 18 Avr 2016 - 17:44


    Un drône aurait heurté un avion à l'aéroport d'Heathrow - Londres
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La guerre des drônes a commencé.... en forme


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Drone1
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 19 Avr 2016 - 10:30

    208 personnes tuées et 102 enfants kidnappés....

    C'est par hasard que j'ai appris cette nouvelle dont mes jt de hier et mes radios de ce matin ont ignoré de nous signaler.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Ethiopie: Un massacre perpétré à Gambella par des hommes venus du Soudan du Sud

    Le bilan de la tuerie perpétrée en Ethiopie, à Gambella, à la frontière avec le Soudan du Sud, vendredi 15 avril, s'est alourdi à 208 personnes tuées et 102 enfants kidnappés, selon le Premier ministre éthiopien. Un raid a été mené par des hommes armés venus du Soudan du Sud qui voulaient semble-t-il voler du bétail.

    Ce que les médias éthiopiens qualifient de « massacre de Gambella » souligne l'instabilité de cette région frontalière. Depuis le début du conflit au Soudan du Sud, près de 300 000 réfugiés sont venus s'ajouter aux Nuer et Anouak éthiopiens. Les tensions qui minent le Soudan du Sud se répercutent du côté éthiopien.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 26 Avr 2016 - 17:34

    Spoliation des biens d’Église en Turquie : le patriarche Bartholomée veut rencontrer le Président Erdogan

    Après l’annonce par le gouvernement turc de sa volonté de revenir sur les restitutions des biens d’Églises spoliés par les autorités au XXème siècle, le Patriarche oecuménique de Constantinople, Bartholomée, devrait demander un rendez-vous au Président Recep Tayyip Erdogan à la fin du mois de mai, selon l’agence Fides.

    Au cours d’une récente conférence de presse convoquée au siège du Patriarcat, le patriarche a estimé que les relations entre les autorités turques et les minorités religieuses connaissent de nouvelles tensions, et il a soulevé la question de l’Institut théologique patriarcal d’Halki, qui, depuis 45 ans, se voit interdire toute activité de formation théologique.
    Le procès entamé par les institutions d’Ankara vise notamment à exproprier le Patriarcat œcuménique d’un terrain de 40 ha à Goksu et d’un autre, situé dans la zone d’Umit Tepesi, lequel avait été assigné au cours de ces quatre dernières années à l’Institut de théologie orthodoxe d’Halki – toujours fermé.

    L’administration des forêts a entamé la procédure judiciaire afin de demander à ce que ces biens immobiliers retournent à la disposition du Trésor.
    (WWW;LAVIE.FR )
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 27 Avr 2016 - 13:06

    Secret
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f60a









    Vu les prévisions météorologiques la Belgique a accepté la demande de certains citoyens de se rendre en France.C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f685

    Ainsi Salah Abdeslam qui est devenu un hôte attachant et on l'espère attaché du gouvernement français. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f607

    Il semble que ce qui l'a vraiment décidé est la cuisine hallal française qui semble avoir fait de nombreux progrès.C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f62f







    //Pas de regrets à Molenbeek car on y attend de nouveaux touristesC C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f433C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f305




      C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 1f601

    :
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 28 Avr 2016 - 19:43


    Des frites belges dans l’espace  en forme



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Grâce à un ballon-sonde de dix mètres de diamètre, le cornet aux couleurs de la Belgique a survolé la Terre ce jeudi matin, le tout filmé par une caméra embarquée.
    L’expérience, dont les images ont été tournées sur le toit d’un parking bruxellois, a été retransmise en direct via Facebook et Periscope. Le principe étant qu’aux limites de la stratosphère, le ballon explose et la nacelle retombe, faisant redescendre la caméra et ses précieuses images. Leurs propriétaires peuvent retrouver leur matériel grâce à un système de GPS intégré.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) XVM118213b0-0d54-11e6-954c-6da8e8423f08

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 7 Mai 2016 - 22:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Shocked Shocked
    La montée des eaux a fait disparaître cinq îles

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 9436723-15126058

    Cinq îles des Salomon, dans le Pacifique, ont disparu en raison de la montée des eaux et de l'érosion côtière, selon une étude scientifique australienne publiée samedi.



    Les cinq îles qui ont totalement disparu étaient des îles non habitées mais porteuses de végétation, d'une superficie allant jusqu'à cinq hectares et que les pêcheurs utilisaient parfois comme escale. «Il ne s'agit pas seulement de petits îlots sablonneux», a expliqué l'un des scientifiques auteurs de l'étude, Simon Albert. Six autres îles sont fortement touchées. Sur celles-ci, l'érosion de la côté a précipité une dizaine de maisons dans la mer depuis cinq ans, et obligé deux villages à se relocaliser plus à l'intérieur.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Salomon
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 10 Mai 2016 - 23:33

    .... May 10, 2016 - Iran Admits Heavy Casualties In Syria
    Tehran says several of its soldiers have been killed in fighting near Aleppo, in what could be one of Iran’s biggest losses in Syria since deploying forces to support Syrian President Bashar al-Assad.
    The Fars news agency on May 7 quoted a Revolutionary Guards official as saying that 13 military advisers had been killed and 21 wounded in the clashes with Islamist insurgents on May 6 in Khan Tuman, some 15 kilometers southwest of Aleppo.
    According to Reuters, dozens of people were killed in the battle....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les pertes subies par les Iraniens sont les plus lourdes en accusées l'espace d'une seule journée par les soldats de la République islamique depuis qu'ils ont été envoyés en Syrie pour soutenir le régime de Bachar al Assad.
    Les combattants islamistes se sont emparés vendredi du village de Khan Touman, à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest d'Alep après des combats qui ont fait des dizaines de victimes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    :
    Dure semaine pour les " conseillers " iraniens .... Shocked

    :
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 12 Mai 2016 - 8:38

    Un record de 40 millions de personnes étaient déplacées en 2015 dans le monde à cause de la guerre, dont plus de la moitié en Syrie, Yémen et Irak, selon un rapport publié mercredi.

    Il serait intéressant selon moi de savoir si les sujets abordés par les médias correspondent à ces "statistiques".

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 14 Mai 2016 - 9:09

    Pfizer a annoncé vendredi avoir pris des mesures pour que plus aucun de ses produits ne soient présents dans les injections létales.

    La multinationale était la dernière source d'approvisionnement pour ces injections utilisées dans les exécutions, rapporte le New York Times. "Pfizer est fortement opposé à l'utilisation de ses produits dans des injections létales pour la peine capitale", explique la firme sur son site internet. Pfizer a donc mis en place "des restrictions sur notre distribution pour des produits spécifiques, qui font partie du protocole d'injection létale de certains Etats, ou qui ont été envisagés par certains Etats pour en faire partie."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    :C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 15 Mai 2016 - 9:25

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2445890312

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Conchita-Wurst-2
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 20 Mai 2016 - 12:18

    Crash de l'avion Egyptair.


    Lors de l'attentat contre un avion russe ayant décollé du Caire (octobre 2015 ), les médias français (et ceux d'autres pays ) ont critiqué vivement le laxisme sécuritaire de l'aéroport cairote.
    Du coup aujourd'hui les médias égyptiens en font de même à propos de Roissy.
    :::
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 22 Mai 2016 - 8:33

    A vendre : tout le contenu de mon armoire pharmacie ... Sad


    =
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] -2050.html



    Résistance aux antibiotiques : 1 décès toutes les 3 secondes en 2050 /Par Sciences et Avenir -20-05-2016


    Une vaste étude britannique lance une (nouvelle) alarme sur la mauvaise gestion des antibiotiques dans le monde qui favorise l'émergence de "super-bactéries" résistantes aux traitements...etc....
    :
    :
    :
    NB: après la lecture de l'article, je me suis pris 3 aspirines...   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Bed-bug1-smiley
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 28 Mai 2016 - 8:07

    "Mes" médias ont parlé de la visite et du discours d'Obama à Hiroshima, en insistant sur le fait que le président n'a pas présenté ses excuses et cela en rappelant l'énormité du nombre de morts causée par "la bombe".

    On aurait aussi pu, selon moi, rappeler "aussi" qui était à l'origine du conflit et combien de morts il y a eu de part et d'autres, et aussi de l'énormité du fait de l'agression japonaise contre Pearl Harbour.
    Et tant qu'à faire rappeler que "Hiroshima" et "Nagasaki" ont mis un terme à une guerre meutrière et aux crimes de guerre des Japonais en Asie: et dont les auteurs sont toujours ....honorés par les Nippons d'aujourd'hui.

    Et peut-être et surtout rappeler que les Japonais eux-mêmes conscients de tout ce "contexte", d'après la BBC ce matin, n'étaient pas désireux d'entendre le président américain présenter ses excuses.

    Cette présentation médiatique avait, selon moi, un accent révisionniste.
    .

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Barack-obama-hiroshima-apology

    Visite précédente de Kerry.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Obama-Hiroshima_Horo
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 2 Juin 2016 - 18:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    BHS to close as rescue talks end in failure
    Financial Times‎ - il y a 2 heures
    The battle to save BHS has ended in failure, after administrators concluded no buyer could be found and told 11,000 staff they would be out of ...
    High Wycombe department store set to close Bucks Free Press
    BHS set to disappear from high street with loss of 11000 jobs after ... Daily Mail
    BHS to Close After Failing to Find Buyer Wall Street Journal
    BBC News - BT.com

    British Home Stores (BHS) en faillite...

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2003336_les-grands-magasins-britanniques-bhs-vont-fermer-web-tete-021990910198_1000x533


    Cette chaîne d'habillement est  connue pour avoir compté Winston Churchill parmi ses client...


    ::
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 4 Juin 2016 - 14:38


    Why should they ask me to put on a uniform and go 10,000 miles from home and drop bombs and bullets on Brown people in Vietnam while so-called Negro people in Louisville are treated like dogs and denied simple human rights?

    No I’m not going 10,000 miles from home to help murder and burn another poor nation simply to continue the domination of white slave masters of the darker people the world over.

    This is the day when such evils must come to an end.

    I have been warned that to take such a stand would cost me millions of dollars.
    But I have said it once and I will say it again.
    The real enemy of my people is here. I will not disgrace my religion, my people or myself by becoming a tool to enslave those who are fighting for their own justice, freedom and equality.

    If I thought the war was going to bring freedom and equality to 22 million of my people they wouldn’t have to draft me, I’d join tomorrow.

    I have nothing to lose by standing up for my beliefs. So I’ll go to jail, so what? We’ve been in jail for 400 years”


    — Muhammad Ali –

    ======

    "Pourquoi devraient-ils me demander de mettre un uniforme et aller 10.000 miles de la maison et déposer des bombes et des balles sur les gens Brown au Vietnam alors que l'on appelle les gens noirs à Louisville sont traités comme des chiens et privés de leurs droits humains simples?

    Non, je ne vais pas 10.000 miles de la maison pour aider à assassiner et brûler une autre nation pauvre tout simplement de continuer la domination des maîtres d'esclaves blancs du peuple les plus sombres du monde entier.

    Ceci est le jour où ces maux doivent arriver à une fin.

    On m'a averti que de prendre une telle position me coûterait des millions de dollars.
    Mais je l'ai dit une fois et je vais le dire à nouveau.
    Le véritable ennemi de mon peuple est ici. Je ne vais pas déshonorer ma religion, mon peuple ou moi-même en devenant un outil pour asservir ceux qui se battent pour leur propre justice, la liberté et l'égalité.

    Si je pensais que la guerre allait apporter la liberté et de l'égalité à 22 millions de mon peuple, ils auraient pas à me préparer, je joins demain.

    Je n'ai rien à perdre en défendant mes convictions. Alors je vais aller en prison, alors quoi? Nous avons été en prison pour 400 ans "

    - Muhammad Ali -
    ((Traduction par Google ))
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 5 Juin 2016 - 11:28


    Mohamed Ali et les droits civiques, l'autre combat de la légende de la boxe....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La mort de Mohamed Ali m'a touché car elle représentait la disparition d'un des personnages les plus pittoresques du siècle passé.
    Cela dit l'hommage sans nuance quasiment mondial est assez étonnant par le silence sur le fait qu'il était le représentant d'une  des distractions humaines  les plus barbares  (avec la corrida d'ailleurs ). Le fait qu'elle soit classée sous la rubrique sport n'y change rien.

    Quant à son refus de s'engager  militairement elle a été présentée sous l'angle humaniste d'objecteur de conscience. Rien ne dit que cette explication ne soit pas postérieure à la décision première, tout aussi respectable d'ailleurs, de ne pas se faire tuer.
    Son combat pour les droits civiques, sincère à l'évidence, n'aurait été que la suite obligée de cette explication.

    :  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 8 Juin 2016 - 11:52

    ]
    Pologne: l'Otan lance l'opération « Anaconda », une série de ...
    RFI‎ -
    Pendant la guerre froide, on appelait ça les manœuvres de printemps de l'Otan. A partir de mardi en Pologne et pendant plus de dix jours, des ...
    Anaconda contre "Union des Rouges": grosses manoeuvres ... RTL info
    Barack Obama ira au sommet de l'Otan en Pologne en juillet L'Obs
    En Pologne, l'OTAN défie la Russie RCF
    ............etc.........

     
    Vu la "réaction" des Occidentaux après les affaires de l'Ukraine, de Géorgie, de la Crimée, de la Syrie ou même durant l'après-Yougoslavie, on peut douter de notre réelle volonté de nous confronter "mano a mano" à la Russie. C'est pas moi


    Dernière édition par beced le Lun 13 Juin 2016 - 18:32, édité 1 fois
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 13 Juin 2016 - 9:23

    A propos de Mohammed Ali,on connait ses outrances verbales au début de sa carrière, et qui ont d'ailleurs aidé à sa notoriété.*

    Un peu ce que fait en ce moment Donald Trump et ce qui, de la même manière, l'a aidé à gagner ses primaires.
    On imagine déjà des commentaires dithyrambiques au moment de ses funérailles.

    ================

    *
     Mohammed Ali a été membre de The Nation of Islam, mouvement raciste, antisémite, anti-américain.  
    Quelques unes de ses plus célèbres et pittoresques déclarations:
    “Integration is wrong. The white people don’t want integration. I don’t believe in forcing it….”
    —1964 interview with the Louisville Courier-Journal


    “The white man want me hugging on a white women, or endorsing some whiskey, or some skin bleach, lightening the skin when I’m promoting black as best.”
    —1966 interview with Sports Illustrated


    “My enemies are white people, not Viet Congs or Chinese or Japanese.”
    —1967 interview regarding the draft


    “All Jews and gentiles are devils….Blacks are no devils….Everything black people doing wrong comes from (the white people—drinking, smoking, prostitution, homosexuality, stealing, gambling—it all comes from (the white people).”
    —1969 interview with David Frost


    “Every intelligent person wants his child to look like him. I’m sad because I [don’t] want to blot out my race and lose my beautiful identity? Chinese love Chinese—they love their little slanted-eyed, pretty brown-skinned babies. Pakistanis love their culture. Jewish people love their culture. Lotta Catholics don’t wanna marry nothing but Catholics, they want their religion to stay the same. Who wanna spot up yourself and kill your race? You a hater of your people if you don’t want to stay who you are.”
    —1971 BBC interview with the portentously named Michael Parkinson


    “A black man should be killed if he’s messing with a white woman. And white men have always done that….And not just white men—black men, too. We will kill you, and the brothers who don’t kill you will get their behinds whipped and probably get killed themselves if they let it happen and don’t do nothin’ about it.”
    —1975 interview with Playboy


    “You know the entire power structure is Zionist. They control America; they control the world.”
    —1980 interview with India Today
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 14:31

    beced a écrit:]
    Pologne: l'Otan lance l'opération « Anaconda », une série de ...
    RFI‎ -
    Pendant la guerre froide, on appelait ça les manœuvres de printemps de l'Otan. A partir de mardi en Pologne et pendant plus de dix jours, des ...
    Anaconda contre "Union des Rouges": grosses manoeuvres ... RTL info
    Barack Obama ira au sommet de l'Otan en Pologne en juillet L'Obs
    En Pologne, l'OTAN défie la Russie RCF
    ............etc.........

     
    Vu la "réaction" des Occidentaux après les affaires de l'Ukraine, de Géorgie, de la Crimée, de la Syrie ou même durant l'après-Yougoslavie, on peut douter de notre réel volonté de nous confronter "mano a mano" à la Russie. C'est pas moi
    Ça rassure les pays proches de la Russie. Ils feraient bien de se rappeler que la Pologne, notre alliée,  a été abandonnée à son triste sort en 45, et elle ne fut pas la seule.
    L'OTAN a besoin de montrer ses muscles. Sur un malentendu, ça peut marcher. Mais Poutine n'est pas du genre impressionnable.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 13 Juin 2016 - 18:30

    Azalee a écrit:
    Ça rassure les pays proches de la Russie. Ils feraient bien de se rappeler que la Pologne, notre alliée,  a été abandonnée à son triste sort en 45, et elle ne fut pas la seule.
    L'OTAN a besoin de montrer ses muscles. Sur un malentendu, ça peut marcher. Mais Poutine n'est pas du genre impressionnable.

    Totalement sans rapport : tu m'a rappelé une chanson de Marc Lavoine où il dit "faire l'amour sur un malentendu".
    Et la chanson est "les yeux revolvers": finalement il y a un rapport... en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 13 Juin 2016 - 19:31

    beced a écrit:A propos de Mohammed Ali,on connait ses outrances verbales au début de sa carrière, et qui ont d'ailleurs aidé à sa notoriété.*

    Un peu ce que fait en ce moment Donald Trump et ce qui, de la même manière, l'a aidé à gagner ses primaires.
    On imagine déjà des commentaires dithyrambiques au moment de ses funérailles.

    ================

    *
     Mohammed Ali a été membre de The Nation of Islam, mouvement raciste, antisémite, anti-américain.  
    Quelques unes de ses plus célèbres et pittoresques déclarations:
    “Integration is wrong. The white people don’t want integration. I don’t believe in forcing it….”
    —1964 interview with the Louisville Courier-Journal


    “The white man want me hugging on a white women, or endorsing some whiskey, or some skin bleach, lightening the skin when I’m promoting black as best.”
    —1966 interview with Sports Illustrated


    “My enemies are white people, not Viet Congs or Chinese or Japanese.”
    —1967 interview regarding the draft


    “All Jews and gentiles are devils….Blacks are no devils….Everything black people doing wrong comes from (the white people—drinking, smoking, prostitution, homosexuality, stealing, gambling—it all comes from (the white people).”
    —1969 interview with David Frost


    “Every intelligent person wants his child to look like him. I’m sad because I [don’t] want to blot out my race and lose my beautiful identity? Chinese love Chinese—they love their little slanted-eyed, pretty brown-skinned babies. Pakistanis love their culture. Jewish people love their culture. Lotta Catholics don’t wanna marry nothing but Catholics, they want their religion to stay the same. Who wanna spot up yourself and kill your race? You a hater of your people if you don’t want to stay who you are.”
    —1971 BBC interview with the portentously named Michael Parkinson


    “A black man should be killed if he’s messing with a white woman. And white men have always done that….And not just white men—black men, too. We will kill you, and the brothers who don’t kill you will get their behinds whipped and probably get killed themselves if they let it happen and don’t do nothin’ about it.”
    —1975 interview with Playboy


    “You know the entire power structure is Zionist. They control America; they control the world.”
    —1980 interview with India Today
    Mouais à force de prendre des coups, au début il n'y a pas de marques...à la fin, le cerveau est en marmelade...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 13 Juin 2016 - 19:53

    Flavius a écrit:
    Mouais à force de prendre des coups, au début il n'y a pas de marques...à la fin, le cerveau est en marmelade...
    Pour rester dans la triste actualité, et le massacre dans un bar gay à Orlando par un terroriste islamiste, quand Mohamed Ali a rencontré pour la première fois les Beatles sur un plateau de télé, il a demandé à son "coach" : "c'est qui cette bande pédés?"....
    :
    Pas sûr que l'info en parle ... Timide
    :
    :
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 13 Juin 2016 - 20:19

    beced a écrit:
    Pour rester dans la triste actualité, et le massacre dans un bar gay à Orlando par un terroriste islamiste, quand Mohamed Ali a rencontré pour la première fois les Beatles sur un plateau de télé, il a demandé à son "coach" : "c'est qui cette bande pédés?"....
    :
    Pas sûr que l'info en parle ... Timide
    :
    :
    Bah, il était musulman...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 14 Juin 2016 - 8:16


    Pipeline pour le gaz, le pétrole, l'eau : et maintenant pour la bière .. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 216501835


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :

    Un pipeline de bière sous les pavés de Bruges Trinque
    Le brasseur belge De Halve Maan aura bientôt son pipeline de bière ! Ce chantier un peu fou démarré en décembre dernier doit s'achever cet été.

    Installée dans le centre historique de Bruges depuis 1856, la brasserie De Halve Maan ("demi-lune" en flamand) est depuis 2010 séparée de son usine d'embouteillage qui s'est installée dans la périphérie de la ville. Résultat : de nombreux déplacements en camions pour mettre en bouteille son précieux breuvage.
    ....


    Une cible privilégiée donc pour DAESH Timide C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) 2541696796

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 10:21