Azalee a écrit:
Normal. Voter pour une femme, tu rigoles ou quoi ?
C'est un argument qui ne Trump personne ....
Azalee a écrit:
Normal. Voter pour une femme, tu rigoles ou quoi ?
Entre misogynes, on se comprend.beced a écrit:
C'est un argument qui ne Trump personne ....
Étrange..... ou pas, si tu vois ce que je veux dire.beced a écrit:
.......The detention of hundreds of Chinese lawyers on a single weekend in July last year captured international attention. It is part of a broader crackdown on civil society as Chinese President Xi Jinping consolidates power over the Communist party that he heads.
.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:
Grande émotion au nom des droits de l'homme après la chasse aux opposants d'Erdogan en Turquie.
A noter l'attaque d'Erdogan contre les USA qui refusent de livrer un opposant qui a choisi d'y vivre.
Silence plutôt étrange après l'arrestation d'une centaine d'avocats en Chine l'année passée et les procès qui vont avoir lieu...
A noter qu'un des avocats arrêtés vient de dénoncer l'ingérence des USA dans les affaires de la Chine.
Azalee a écrit:
Étrange..... ou pas, si tu vois ce que je veux dire.
Erdogan est en train d'atteindre ses objectifs, prévisibles de longue date. Je suis de plus en plus convaincue que ce coup d'Etat ne pourrait être qu'une vaste fumisterie.
Attention, il pourrait bien finir comme Ceausescu. C'est tout le bien que je lui souhaite.
Est-ce que par hasard tu aurais télécharger le ou les logiciels en options qui vont avec ?beced a écrit:
Les arrestations qui ont suivi immédiatement après le coup d'Etat laissent en effet penser que tout était préparé à l'avance.
Même un chalutier n'arrive pas ramasser en une seule fois autant de prises....
:
:
:
PS: Strictement sans aucun rapport : j'ai téléchargé la nouvelle version de "adobe flash player", et depuis certaines touches de mon clavier ne répondent plus correctement .... Very embêtant....
:
Azalee a écrit:
Est-ce que par hasard tu aurais télécharger le ou les logiciels en options qui vont avec ?
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Je viens d'installer la dernière version. RAS.
Je te comprends. Si tu es sous Windows, c'est peut-être un problème avec une mise à jour.beced a écrit:
Le problème doit venir d'ailleurs : j'ai effacé la version téléchargée, mais le "bug" est toujours là. Pour bien faire je devrais tout réinstaller, mais je le ferai en hiver : pas trop envie de rester bloquer 4 heures en été devant mon ordi pour tout re-installer...
::
Les touches é, ", ', 1, 4,.... ne réagissent pas.
Ce n'est qu'après avoir appuyer sur la touche "(" que je réactive les touches à problèmes...
=
Ce qui est rigolo est que je ne vérifie pas toujours ce que j'écris sur le clavier, et ce n'est qu'une fois le message envoyé que je constate que le résultat est du charabia (chabada badababda... )
:
Azalee a écrit:
Je te comprends. Si tu es sous Windows, c'est peut-être un problème avec une mise à jour.
Au fait, le pilote de ton clavier est-il récent ?
On se demande comment il a pu tenir si longtemps. Quelle galère !beced a écrit:
Le Japon suspendu à une allocution solennelle de l'empereur Akihito
RTBF - il y a 13 heures
L'empereur Akihito du Japon, âgé de 82 ans, s'est dit lundi préoccupé par sa capacité à continuer de s'acquitter de ses obligations, suggérant ...
L'empereur du Japon ouvre le débat sur son abdication La Croix
Japon: L'empereur Akihito évoque son désir d'abdiquer Paris Match
Au Japon, l'empereur Akihito ouvre la voie à son abdication Le Figaro
FRANCE 24 - Les Inrocks
========
Si j'ai bien compris, l'empereur Akihito va être bientôt inscrit aux Japæonnés Absents
=
Azalee a écrit:
On se demande comment il a pu tenir si longtemps. Quelle galère !
Beurk !beced a écrit:
Manger des sushis pour une vie sans soucis (HaÏku nippon j
Azalee a écrit:
Beurk !
Tu parles ninja toi ?beced a écrit:
Coïncidence mais en japonais littéraire "beurk" veut dire miam miam...
Azalee a écrit:
Tu parles ninja toi ?