Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Vieux singe
Flavius
Ymar
cristaline
Ara
Moiself
Mutine
stylo
beced
13 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 06:18

    Flavius a écrit:
    Mouais...Mais peut-être considère-t-on que nous sommes devenus autistes avec tous nos écrans et nos mobiles où les jeux imbéciles se succèdent ?
    C'est même certain. Tout les moyens pour hypnotiser les gens sont bons.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Ven 26 Mai 2017, 11:22

    beced a écrit:Un ex-chef corrompu de la police chinoise a été exécuté pour le meurtre de sa maîtresse de 26 ans   qui voulait dénoncer ses méfaits.
    Zhao Liping, 65 ans, avait dirigé la police de la région de Mongolie intérieure (nord) durant sept ans avant de prendre sa retraite en 2012.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je précise qu'il s'agit de la Mongolie intérieure et pas exterieur (on fait souvent la confusion... Sorry  )
    .

    .
    .
    La Mongolie va faire des économies de pensions de retraites
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Ven 26 Mai 2017, 11:22

    Azalee a écrit:
    C'est même certain. Tout les moyens pour hypnotiser les gens sont bons.
    C'est la version moderne du discours politique en quelque sorte....
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 26 Mai 2017, 11:24

    Sea lion grabs girl off pier and drags her into the water

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Au Canada une fillette qui donnait à manger à une otarie  a été agrippée par ce dernier: elle a pu être récupérée par un adulte..
    Vidéo dans le lien..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 29 Mai 2017, 01:56

    Quelques infos que mon média a évité ou oublié de signaler :
    Sri Lanka, le nouveau bilan: 164 morts dans les inondations.
    Décès de l'ex-Premier ministre grec Constantine Mitsotakis .
    Centrafrique! L'ONU s'alarme de la résurgence des violences religieuses et ethniques.
    Niger! Deux policiers et un civil tués dans une attaque près du Burkina.
    Honduras!Au moins quatre morts lors d'une bousculade dans un stade de football.
    Corée du Nord!!!! Nouveau tir de missile nord-coréen, nouvelles condamnations internationales.
    Algérie!Un ministre limogé trois jours après sa nomination.
    Au USA, 8 personnes tuées dans une fusillade au Mississippi, le tireur arrêté .
    Philippines: 2.000 civils piégés par les combats avec les islamistes .

    .
    Et surtout ce soir sur France2, cérémonie des Molières avec comme présentateur Nicolas Bedos : 2 raisons de zapper cette chaîne..

    En tout cas si la prestation de ce dernier sera identique à celle de son récent passage au jt de France2, où il n'a parlé que de son "nombril"..
    ... Shocked
    .
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 29 Mai 2017, 05:47

    beced a écrit:Quelques infos que mon média a évité ou oublié de signaler :
    Sri Lanka, le nouveau bilan: 164 morts dans les inondations.
    Décès de l'ex-Premier ministre grec Constantine Mitsotakis .
    Centrafrique! L'ONU s'alarme de la résurgence des violences religieuses et ethniques.
    Niger! Deux policiers et un civil tués dans une attaque près du Burkina.
    Honduras!Au moins quatre morts lors d'une bousculade dans un stade de football.
    Corée du Nord!!!! Nouveau tir de missile nord-coréen, nouvelles condamnations internationales.
    Algérie!Un ministre limogé trois jours après sa nomination.
    Au USA, 8 personnes tuées dans une fusillade au Mississippi, le tireur arrêté .
    Philippines: 2.000 civils piégés par les combats avec les islamistes .

    .
    Et surtout ce soir sur France2, cérémonie des Molières avec comme présentateur Nicolas Bedos : 2 raisons de zapper cette chaîne..

    En tout cas si la prestation de ce dernier sera identique à celle de son récent passage au jt de France2, où il n'a parlé que de son "nombril"..
    ... Shocked
    .
    .
    C'est fou, mais je n'arrive pas à m'intéresser une seconde à cet entre-soi de congratulations et de m'as-tu vu outrancier, comme d'ailleurs le festival de Cannes.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 07:06

    Flavius a écrit:
    C'est fou, mais je n'arrive pas à m'intéresser une seconde à cet entre-soi de congratulations et de m'as-tu vu outrancier, comme d'ailleurs le festival de Cannes.
    Moi non plus. Et ce sont toujours les mêmes qui reviennent et qui reçoivent les récompenses.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 29 Mai 2017, 10:53

    Azalee a écrit:
    Moi non plus. Et ce sont toujours les mêmes qui reviennent et qui reçoivent les récompenses.

    Pareil pour moi.
    Du coup j'ai raté la contreverse avec Almodovar qui ne voulait prendre en compte "que" les films qui ne passeront pas sur Netlfix...
    Certains ont parlé du lobby des "salles de cinéma"... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796
    Finalement Almodovar a laissé tomber son exigence, et en fait il la nie.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Lun 29 Mai 2017, 11:00

    Azalee a écrit:
    Moi non plus. Et ce sont toujours les mêmes qui reviennent et qui reçoivent les récompenses.

    Là c'est une réalité, c'est bien trop convenu toutes ces cérémonies et tellement tape à l'œil.
    En gros ce sont des magazines people en live et ç'est devenu pénible.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 3417845929 PA
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 12:02

    beced a écrit:

    Pareil pour moi.
    Du coup j'ai raté la contreverse avec Almodovar qui ne voulait prendre en compte "que" les films qui ne passeront pas sur Netlfix...
    Certains ont parlé du lobby des "salles de cinéma"...  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796
    Finalement Almodovar a laissé tomber son exigence, et en fait il la nie.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est comme les prix littéraires. Tout le monde sait que les maisons d'éditions s'entendent entre elles pour se partager les prix et faire tourner les années suivantes.

    Almodovar, dont je n'aime pas les films, fait partie d'une clique d'intouchables qui sont montés au pinacle et dont on ne peut pas dire de mal, même quand ils font de mauvais films.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 12:07

    Ymar a écrit:

    Là c'est une réalité, c'est bien trop convenu toutes ces cérémonies et tellement tape à l'œil.
    En gros ce sont des magazines people en live et ç'est devenu pénible.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 3417845929 PA
    Je ne regarde plus. 
    Je ne supporte pas les discours à rallonge, les remerciements à papa, maman, au prof... et leur air surpris avec la petite larmichette comme cerise sur le gâteau.   Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 12:41

    Azalee a écrit:
    Je ne regarde plus. 
    Je ne supporte pas les discours à rallonge, les remerciements à papa, maman, au prof... et leur air surpris avec la petite larmichette comme cerise sur le gâteau.   Sorry
    Je te sens chiffon, là.
    __________________

    Moi non plus, je ne regarde plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 12:59

    LV426 a écrit:
    Je te sens chiffon, là.
    __________________

    Moi non plus, je ne regarde plus.
    C'est pas faux ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 1320122058
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 29 Mai 2017, 14:07

    [quote="Azalee"]

    Un chiffon fon fon les petites marionnettes.... (air connu Timide ).

    ...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 30 Mai 2017, 05:23

    British Airways GMB union has blamed the airline's 2016 decision of outsourcing IT jobs to India as the reason behind cancelling all Saturday flights from London's two biggest airports: Heathrow and Gatwick.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    BA estime que les services IT indiens sont responsables de la méga-panne qui ont bloqué tous leurs vols.

    NB. d'autres parlent d'une attaque de hackeurs, car une panne "classique" est toujours compénsée par la prise en charge par d'autres systémes back-up dans les grandes entreprises.  Dit autrement, une panne n'est pas inhabituelle, mais celle des systèmes de secours l'est.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    .
    .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 30 Mai 2017, 10:58

    Les parents d'une école à Durban (Afrique du Sud ) ont retiré leurs enfants, suite à une rumeur (fausse ) qu'une organisation y faisait des kidnapping pour un trafic d'organes...

    (BBC 17.30 )
    .... Shocked

    .........
    ps. cela dit, l'Afrique du Sud avait déjà été citée dans des anciens rapports de l'ONU comme étant melée à ce genre de trafic :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Acc949fe77524c47bce315ea157cd0e8


    Dernière édition par beced le Mar 30 Mai 2017, 12:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 11:21

    beced a écrit:Les parents d'une école à Durban (Afrique du Sud ) ont retiré leurs enfants, suite à une rumeur (fausse ) qu'une organisation y faisait des kidnapping pour un trafic d'organes...

    (BBC 17.30 )
    .... Shocked

    .........
    ps. cela dit l'Afrique du Sud avait déjà été cité dans des anciens rapports de l'ONU comme étant melée à ce genre de trafic :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Acc949fe77524c47bce315ea157cd0e8

    Les vieux riches ont besoin d'organes et les jeunes pauvres ont besoin d'argent.  Sorry
    ....sauf que, si j'ai bien compris, les jeunes pauvres n'en touchent pas puisqu'en l'occurrence, c'est contre leur volonté.  Sorry Sorry

    Et les jeunes donneurs pauvres ont peu de chances de devenir de vieux receveurs riches vu que
    - il est peu probable qu'ils deviennent riches
    - il est peu probable qu'ils deviennent vieux.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 30 Mai 2017, 12:11

    LV426 a écrit:

    Les vieux riches ont besoin d'organes et les jeunes pauvres ont besoin d'argent.  Sorry
    ....sauf que, si j'ai bien compris, les jeunes pauvres n'en touchent pas puisqu'en l'occurrence, c'est contre leur volonté.  Sorry Sorry

    Et les jeunes donneurs pauvres ont peu de chances de devenir de vieux receveurs riches vu que
    - il est peu probable qu'ils deviennent riches
    - il est peu probable qu'ils deviennent vieux.

    J'aurais bien donné mon coeur, mais il a trop servi .... sniff sniff sniff... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 1320122058 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 767966026 Sad
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 892979635


    Dernière édition par beced le Mar 30 Mai 2017, 14:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 12:29

    beced a écrit:

    J'aurais bien donner mon coeur, mais il a trop servi .... sniff sniff sniff... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 1320122058 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 767966026 Sad
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 892979635

    Moi, j'ai déjà donné le mien.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2Q==
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mar 30 Mai 2017, 13:28

    LV426 a écrit:

    Les vieux riches ont besoin d'organes et les jeunes pauvres ont besoin d'argent.  Sorry
    ....sauf que, si j'ai bien compris, les jeunes pauvres n'en touchent pas puisqu'en l'occurrence, c'est contre leur volonté.  Sorry Sorry

    Et les jeunes donneurs pauvres ont peu de chances de devenir de vieux receveurs riches vu que
    - il est peu probable qu'ils deviennent riches
    - il est peu probable qu'ils deviennent vieux.
    Et les pauvres vieux ?
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 13:56

    Flavius a écrit:
    Et les pauvres vieux ?
    Et les jeunes riches ?  Very Happy
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 30 Mai 2017, 14:11

    LV426 a écrit:

    Moi, j'ai déjà donné le mien.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2Q==


    Depuis je suppose que tu te tiens à carreau ... Timide

    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mer 31 Mai 2017, 03:56

    LV426 a écrit:
    Et les jeunes riches ?  Very Happy

    Effectivement ! Toujours les mêmes qui trinquent !
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017, 04:18

    Flavius a écrit:

    Effectivement ! Toujours les mêmes qui trinquent !
    Quand on est jeune et riche -- et beau, de surcroît, tant que nous y sommes, ne lésinons pas -- on n'a vraiment besoin que d'une seule chose : une bonne réserve de préservatifs.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 3389427577
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 31 Mai 2017, 11:57




    Il y a eu le buzz après le gag de mauvais goût sur les homos fait par Cyril Hanouna.

    Aux USA dans le même ordre d'idée il y a celui de l'humoriste  Kathy Griffin présentant la tête sanglante après décapitation de Donald Trump.
    ..
    Elle s'en est excusée  (sur twitter, oeuf corse ) par après en admettant que c'était un peu ''too much" .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .....
    Selon moi, si elle s'est autorisée à faire ce gag, c'est peut-être aussi que le politiquement correct (mondiale ?? ) avait semblé aller dans son sens: certains disaient prêt à casser la gueule au Président, d'autres disaient qu'il est fou, ou devant être examiné, ou trouvait des conclusions surprenantes sur son écriture, ...etc...
    .
    .
    PS. Autre buzz sur le mauvais goût, est ce tennisman qui embrassé de force une journaliste. En oubliant qu'à l'époque heureuse du Grand Journal de Canal+, une des séquences qui passait sans problème était le harcèlement trouble d'un journaliste, Cyrille Edlin, sur les personnalités politiques...


    Dernière édition par beced le Mer 31 Mai 2017, 12:06, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 04:30