Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
Vieux singe
Flavius
Ymar
cristaline
Ara
Moiself
Mutine
stylo
beced
13 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 20:55

    Twitter est un médium très prisé pour les désaveux (y compris indirects) familiaux.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 13 Aoû 2017 - 21:35

    Dans les journaux télévisés   le sujet des manifestations meurtrières qui ont eu lieu aux USA portaient surtout sur le fait que Donald Trump n'aurait pas condamné spécifiquement la manifestation pro-nazi dont un des membres a foncé sur les manifestants anti-nazis provoquant ainsi la mort d'une jeune femme.
    Or il me semble que l'on oublie qu'au lendemain de l'élection américaine il y a eu plusieurs violentes manifestations "démocratiques" anti-Trump. Et que réguliérement il y a dans les USA d'autres violentes manifestations (notamment dans les campus) sur d'autres sujets de sociétés.
    Ne fallait-il pas décrypter "ainsi et aussi"  la condamnation globale faite par le président des Etats-Unis?
    D'autant plus que la propre fille de Trump a condamné spécifiquement les néo-nazis.

    Déjà en juin 2017 les violences venues de la "gauche" faisait l'objet de l'article suivant :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 22:53

    beced a écrit:Dans les journaux télévisés   le sujet des manifestations meurtrières qui ont eu lieu aux USA portaient surtout sur le fait que Donald Trump n'aurait pas condamné spécifiquement la manifestation pro-nazi dont un des membres a foncé sur les manifestants anti-nazis provoquant ainsi la mort d'une jeune femme.
    Or il me semble que l'on oublie qu'au lendemain de l'élection américaine il y a eu plusieurs violentes manifestations "démocratiques" anti-Trump. Et que réguliérement il y a dans les USA d'autres violentes manifestations (notamment dans les campus) sur d'autres sujets de sociétés.
    Ne fallait-il pas décrypter "ainsi et aussi"  la condamnation globale faite par le président des Etats-Unis?
    D'autant plus que la propre fille de Trump a condamné spécifiquement les néo-nazis.

    Déjà en juin 2017 les violences venues de la "gauche" faisait l'objet de l'article suivant :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2541696796

    Concernant le début de ton post, c'est possible, compte tenu de ce qui suit "on many sides".

    Par contre, j'ai une grosse objection sur ce que j'ai coloré.
    Si tu veux dire par là que les mots de la fille donnent la clé des propos du père, je ne suis pas du tout d'accord.
    Ce que dit chacun des deux n'engage que lui. L'un(e) n'est pas le porte-parole de l'autre.
    Elle, c'est elle. Lui, c'est lui.

    Je ne présuppose pas de communauté obligatoire d'idées et d'actions entre membres d'une même famille.
    C'est ce genre de logique qui conduit, dans d'autres circonstances, à reprocher aux enfants les paroles ou l'attitude de leurs parents. 
    Ou réciproquement. 
    Comme disait Cavanna "si mon fils mange des prunes vertes, ce n'est pas moi qui aurai la chiasse". (pardon  Timide)

    Je le maintiens : je suis prêt à parier gros que le tweet d'Ivanka est conçu comme un discret désaveu.
    Un peu comme celui de Valérie Trierweiler en son temps, quand elle s'était mise en tête de soutenir un adversaire de Ségolène Royal dans une élection locale.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 13 Aoû 2017 - 23:11

    LV426 a écrit:

    Concernant le début de ton post, c'est possible, compte tenu de ce qui suit "on many sides".

    Par contre, j'ai une grosse objection sur ce que j'ai coloré.
    Si tu veux dire par là que les mots de la fille donnent la clé des propos du père, je ne suis pas du tout d'accord.
    Ce que dit chacun des deux n'engage que lui. L'un(e) n'est pas le porte-parole de l'autre.
    Elle, c'est elle. Lui, c'est lui.

    Je ne présuppose pas de communauté obligatoire d'idées et d'actions entre membres d'une même famille.
    C'est ce genre de logique qui conduit, dans d'autres circonstances, à reprocher aux enfants les paroles ou l'attitude de leurs parents. 
    Ou réciproquement. 
    Comme disait Cavanna "si mon fils mange des prunes vertes, ce n'est pas moi qui aurai la chiasse". (pardon  Timide)

    Je le maintiens : je suis prêt à parier gros que le tweet d'Ivanka est conçu comme un discret désaveu.
    Un peu comme celui de Valérie Trierweiler en son temps, quand elle s'était mise en tête de soutenir un adversaire de Ségolène Royal dans une élection locale.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2065525499
    Le message de la fille Trump a le mérite de condamner sans ambiguïté les mouvements nazis et leur idéologie. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3966895391

    Par contre est-ce qu'il fait réference  aux évenements de la veille ou à l'idéologie nazie de manière génerale? Est-ce qu'il critique la manière dont son président de père s'est exprimé?
    Sur ces deux questions le flou ou le questionnement est de même nature que celui dont Trump est accusé ou soupçonné, il me semble.
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 23:25

    beced a écrit:

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2065525499
    Le message de la fille Trump a la mérite de condamner sans ambiguïté les mouvements nazis et leur idéologie. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3966895391

    Par contre est-ce qu'il fait réference  aux évenements de la veille ou à l'idéologie nazie de manière génerale? Est-ce qu'il critique la manière dont son président de père s'est exprimé?
    Sur ces deux questions le flou ou le questionnement est de même nature que celui dont Trump est accusé ou soupçonné, il me semble.
    .

    Je vois ce que tu veux dire. C'est une interprétation subtile.
    Elle a les apparences contre elle, mais...
    Si ce n'est pas un désaveu implicite, je pense que c'est au moins une manière de corriger ce qu'elle estime être une erreur de communication par omission.

    Mais je m'étonne qu'elle n'ait pas conseillé à son père de "corriger le tir" plutôt que de prendre les devants en son nom personnel.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 14 Aoû 2017 - 8:33

    LV426 a écrit:

    Je vois ce que tu veux dire. C'est une interprétation subtile.
    Elle a les apparences contre elle, mais...
    Si ce n'est pas un désaveu implicite, je pense que c'est au moins une manière de corriger ce qu'elle estime être une erreur de communication par omission.

    Mais je m'étonne qu'elle n'ait pas conseillé à son père de "corriger le tir" plutôt que de prendre les devants en son nom personnel.


    Cela lui était impossible : quand papa joue au golf, on ne peut pas le déranger..... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Golf-trou

    Shocked

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Staupe-golf
    .
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 11:56

    LV426 a écrit:La première morte annoncée.
    L'unique, à ma connaissance, au moment où j'ai posté.
    J'appends à l'instant, de retour de visite, que le bilan est passé à 3 morts.
    Les 2 autres morts sont deux soldats, tués dans le crash de leur hélicoptère.
    Décès liés indirectement aux manifestations donc,  mais pas du tout à la voiture-bélier.

    La bonne nouvelle
    Of the 19 patients from the car incident Saturday that were transported to UVA Medical Center, 10 are in good condition and nine have been discharged, Angela Taylor with UVA Health Systems said on Sunday afternoon.


    ==> Parmi les 19 patients hospitalisés au UVA Medical Center, 10 sont dans un état satisfaisant et 9 ont quitté l'hôpital, selon les déclarations d'Angela Taylor pour le UVA Health Systems.


    NB : Je n'ai pas traduit the car incidentwink10
    (cf. une discussion passée).
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 14:19

    LV426 a écrit:

    Je vois ce que tu veux dire. C'est une interprétation subtile.
    Elle a les apparences contre elle, mais...
    Si ce n'est pas un désaveu implicite, je pense que c'est au moins une manière de corriger ce qu'elle estime être une erreur de communication par omission.

    Mais je m'étonne qu'elle n'ait pas conseillé à son père de "corriger le tir" plutôt que de prendre les devants en son nom personnel.
    C'est comme ça que je perçois aussi.
    Peut-être qu'elle a conseillé à son père de corriger mais il doit être têtu comme une bourrique !
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 15:19

    Azalee a écrit:
    C'est comme ça que je perçois aussi.
    Peut-être qu'elle a conseillé à son père de corriger mais il doit être têtu comme une bourrique !
    C'est en m'informant sur cet événement que j'ai appris (je l'avais sans doute su puis oublié) que Ivanka Trump était la conseillère officielle de Donald Trump. Une conseillère de luxe, apparemment. Un conseiller "ordinaire" se serait probablement fait, au minimum, remonter les bretelles pour avoir joué à "si tu ne le dis pas, c'est moi qui le dis".

    On sait que Trump est très fier et très admiratif de sa fille qui, de son côté, ne suit pas toujours son père (accord de Paris, par exemple) et semble plus proche des idées d'un Steve Bannon. Mais c'est son père, d'où conflit intérieur certainement. On a déjà vu ça.

    Plus tard, DT fait dire par son porte-parole que sa condamnation incluait les racistes, suprématistes blancs et néo-nazis, "naturellement".
    Ce qui, à strictement parler, ne dit pas grand chose de plus que ce qu'il avait dit précédemment ("de tous les côtés"). Il continue ainsi à mettre les deux camps dos à dos. La différence, c'est qu'il se rapproche légèrement du discours de sa fille en citant nommément l'extrême-droite américaine, qui l'avait soutenu pendant sa campagne et avait applaudi sa première réaction ("vous avez vu? il ne nous incrimine pas").

    Bref, je me demande s'il n'y aurait pas une discrète lutte d'influence médiatique entre le père et la fille.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 15:32

    LV426 a écrit:
    C'est en m'informant sur cet événement que j'ai appris (je l'avais sans doute su puis oublié) que Ivanka Trump était la conseillère officielle de Donald Trump. Une conseillère de luxe, apparemment. Un conseiller "ordinaire" se serait probablement fait, au minimum, remonter les bretelles pour avoir joué à "si tu ne le dis pas, c'est moi qui le dis".

    On sait que Trump est très fier et très admiratif de sa fille qui, de son côté, ne suit pas toujours son père (accord de Paris, par exemple) et semble plus proche des idées d'un Steve Bannon. Mais c'est son père, d'où conflit intérieur certainement. On a déjà vu ça.

    Plus tard, DT fait dire par son porte-parole que sa condamnation incluait les racistes, suprématistes blancs et néo-nazis, "naturellement".
    Ce qui, à strictement parler, ne dit pas grand chose de plus que ce qu'il avait dit précédemment ("de tous les côtés"). Il continue ainsi à mettre les deux camps dos à dos. La différence, c'est qu'il se rapproche légèrement du discours de sa fille en citant nommément l'extrême-droite américaine, qui l'avait soutenu pendant sa campagne et avait applaudi sa première réaction ("vous avez vu? il ne nous incrimine pas").

    Bref, je me demande s'il n'y aurait pas une discrète lutte d'influence médiatique entre le père et la fille.
    Lutte d'influence ou intérêt à préserver un capital sympathie pour une éventuelle réélection, sans parler des élections intermédiaires qui pourrait leur coûter cher.
    Le père parle sans réfléchir à ce genre de chose parce que ça n'est pas un politique, la fille le fait parce qu'elle voit à plus long terme.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 14 Aoû 2017 - 19:39

    Shocked
      Après la sardine qui a bloqué le port de Marseille, celui d'Anvers l'a été avec l'échouage d'un porte-conteneurs chinois.
    On attend la marée haute qui devrait remettre à flot ce gros machin... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 B9712877186Z.1_20170814132754_000+G0G9JOP10.1-0.pngC C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 9&width=2560&imageType=JPEG&ts=1502711835000C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1637840231_B9712878114Z.1_20170814144013_000_G609JOQGM.2-0

    Un important porte-conteneurs de 366 mètres de long est coincé sur l’Escaut occidental. Il avait quitté le port d’Anvers pour rallier Hambourg et s’est échoué lundi matin à hauteur du village de Bath (Zélande, Pays-Bas), a fait savoir la société gestionnaire du port (Havenbedrijf Antwerpen). Plusieurs navires ont dû faire demi-tour à la recherche d’un autre port et une dizaine d’autres attendaient à Anvers vers 10 heures. La circulation maritime des plus gros navires a été interrompue, celle des embarcations plus modestes se poursuit.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 21:14

    Donald Trump : les troisième essai a été le bon.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 14 Aoû 2017 - 23:03

    LV426 a écrit:Donald Trump : les troisième essai a été le bon.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ..... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2541696796
    Roule, plein de gravier, sur un terrain fangeux.
    Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
    Trois fois sur le métier remettez votre ouvrage :
    Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
    Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. [...]


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Al-54e
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 1:51

    beced a écrit:

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2065525499
    Le message de la fille Trump a le mérite de condamner sans ambiguïté les mouvements nazis et leur idéologie. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3966895391

    Par contre est-ce qu'il fait réference  aux évenements de la veille ou à l'idéologie nazie de manière génerale? Est-ce qu'il critique la manière dont son président de père s'est exprimé?
    Sur ces deux questions le flou ou le questionnement est de même nature que celui dont Trump est accusé ou soupçonné, il me semble.
    .
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301 tout cette histoire a commencer à cause que certain on voulu enlever la statue du général lee.  Moi je comprends pas comment on peut soutenir des régime comme les nazi quand on sait toute les horreur qu' ils ont fait, mais a l inverse je comprends pas cette tolérance envers des groupe d extrême gauche qui casse et qui sont très anti démocratique et très sectaire aussi. Pour moi les 2 groupe sont des fouteur de trouble.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mar 15 Aoû 2017 - 12:34

    PandaCoinCoin a écrit:
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301 tout cette histoire a commencer à cause que certain on voulu enlever la statue du général lee.  Moi je comprends pas comment on peut soutenir des régime comme les nazi quand on sait toute les horreur qu' ils ont fait, mais a l inverse je comprends pas cette tolérance envers des groupe d extrême gauche qui casse et qui sont très anti démocratique et très sectaire aussi. Pour moi les 2 groupe sont des fouteur de trouble.
    Les provocateurs de tout camp s'en donnent à cœur joie dans ce genre de manif. Une manière de faire parler d'eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 14:01

    Flavius a écrit:
    Les provocateurs de tout camp s'en donnent à cœur joie dans ce genre de manif. Une manière de faire parler d'eux.
    Je comprends que des gens soient choqués par un défilé des suprématistes mais organiser une contre manifestation au même moment me parait irresponsable car on sait comment ça finit, surtout quand on sait de quelles violence sont capables ces types là.
    Ceci dit, déboulonner la statue du général Lee est à mon avis une idée ridicule. Après tout, il a perdu la guerre et sa statue en est le symbole, l'effacer ne sert à rien, ça ne change rien à l'histoire, il faut l'assumer. C'est aussi ridicule que de supprimer le mot race du dictionnaire.

    Et puis on continue bien de glorifier Jules Ferry....
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 15 Aoû 2017 - 18:18

    Azalee a écrit:
    Je comprends que des gens soient choqués par un défilé des suprématistes mais organiser une contre manifestation au même moment me parait irresponsable car on sait comment ça finit, surtout quand on sait de quelles violence sont capables ces types là.
    Ceci dit, déboulonner la statue du général Lee est à mon avis une idée ridicule. Après tout, il a perdu la guerre et sa statue en est le symbole, l'effacer ne sert à rien, ça ne change rien à l'histoire, il faut l'assumer. C'est aussi ridicule que de supprimer le mot race du dictionnaire.

    Et puis on continue bien de glorifier Jules Ferry....

    Le fait d'avoir voulu déboulonner la statue du général Lee confirme la rumeur
    que la manifestation a été sponsorisée par le général Levis-Strauss.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3515129503
    .
    .
    .



      C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 19:34

    Flavius a écrit:
    Les provocateurs de tout camp s'en donnent à cœur joie dans ce genre de manif. Une manière de faire parler d'eux.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301 le problème c est qu' on a des lois faite a la carte, c est vrai des gens qui soutienne des nazi on voit bien que ce sont des marginaux  pour le cas du KKK aussi ce sont des marginaux maitenant tout ces probleme existait deja avant la naissance de mes arriere arriere grand patrent que j ai pas connu je sais meme pas qui sait sweat comme certains personne qui sont dans le groupe d en face sont aussi des marginaux. Aller je vais prendre un exrmple quand on voit le nombre de gens qui soutienne le regime de coree du nord qui est ube des dictctature la plus cruelle au monde face au usa et qui vivent dans des pays libre ou des islamiste. Des marginaux y en plein soit on les condamne tous soit aucun.  warpcoil cette politique faite à la tête du client je n en suis pas fan.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 19:39

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301 puis qu' on foute la paie a la statue du général lee pourquoi vouloir 200 ans Après enlever une statue. L histoire c est l histoire on ferait mieux de regarder ce qui passe maintenant parce que de toute façon l histoire on la refera pas c est trop tard faut l accepter. Par contre les chose de maintenant on peut les changer en bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 23:25

    LV426 a écrit:
    |...]sa fille qui, de son côté, [...] semble plus proche des idées d'un Steve Bannon. [..]
    affraid N'importe quoi, LV !
    Et vous me laissez écrire des conneries pareilles ?  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 470878652
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 15 Aoû 2017 - 23:47

    LV426 a écrit:
    affraid N'importe quoi, LV !
    Et vous me laissez écrire des conneries pareilles ?  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 470878652
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301
    A propos de Steve Bannon, il semblerait que d'ici la fin de la semaine il ne fera plus partie de l'équipe deDonald Trump, et cela suite à la dernière déclaration de ce dernier sur les évenements dramatiques du weekend (weak-end ? ).


    ..
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 16 Aoû 2017 - 8:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 _97397319_lincolnmemorialgraffiti08.15.17


    Lincoln Memorial vandalised with profanity and obscenity in Washington DC....

    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 11:06

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 _97397319_lincolnmemorialgraffiti08.15.17


    Lincoln Memorial vandalised with profanity and obscenity in Washington DC....

    Shocked

    F word blurred out? What the fuck?  Fou
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 16 Aoû 2017 - 11:35

    LV426 a écrit:

    F word blurred out? What the fuck?  Fou


    J'ai été (une fois ) invité dans la famille anglaise de mon amie.
    Au cours de la conversation j'ai choqué les parents car j'ai par inadvertance prononcé the "four-letter word".
    Je m'en suis sorti en disant que je l'écrivais ce mot avec "ph"... Cool


    Dernière édition par beced le Mer 16 Aoû 2017 - 12:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 11:58

    Explicit/Graphic language? Les anglo-saxons ne rigolent pas avec ça. Smile
    Graphic language! Non mais franchement ! Ils ne peuvent pas dire cochoncetés, comme tout le monde ?  rire

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:41