Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Galadriel
Flavius
Ymar
Mutine
Moiself
cristaline
10 participants

    Le petit Grégory

    cristaline
    cristaline

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le petit Grégory  Empty Le petit Grégory

    Message par cristaline Ven 16 Juin 2017 - 21:56

    Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
    Quel cauchemar pour les parents ! 
    No
    Moiself
    Moiself

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Moiself Ven 16 Juin 2017 - 22:02

    cristaline a écrit:Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
    Quel cauchemar pour les parents ! 
    No
    Le petit Grégory  3966895391  En effet. Et cette conne de Marguerite Duras qui avait dit "Coupable, forcément coupable", à la mère qui s'est retrouvée en prison !
    Mutine
    Mutine

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Mutine Ven 16 Juin 2017 - 22:06

    Sordide, c'est bien le mot.... Cette histoire me touche bcp également ! 
    Se venger sur un petit gamin est d'une lâcheté immonde !  Je voudrais que la peine de mort soit appliquée de nouveau dans ces cas-là !  
    Mais on ne sait tjrs pas qui est passé à l'acte....
    Ymar
    Ymar

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 17353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 22:07

    cristaline a écrit:Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
    Quel cauchemar pour les parents ! 
    No

    Christone,

    Terrible drame que cette histoire, je ne suis pas au fait des derniers éléments 
    mais il semblait que la jalousie il y a encore quelques années était le moteur.

    Si l'enquête avance maintenant c'est un bien pour un grand mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 9:23

    cristaline a écrit:Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
    Quel cauchemar pour les parents ! 
    No
    Le petit Grégory  3966895391 Idem pour moi à peu de choses près et à chaque fois je pense "pourvu que"

    Combien de fois cette histoire fut remise à l'ordre du jour, combien de fois on a cru avoir trouver le ou les coupables, mais au vu de ce que j'ai entendu, je ne crois pas que nous soyons prêts à en connaitre le dénouement, HELAS !!!!!! suite aux déclarations confuses, incomplètes du procureur général de la République de Dijon Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 14:10

    Moiself a écrit:
    Le petit Grégory  3966895391  En effet. Et cette conne de Marguerite Duras qui avait dit "Coupable, forcément coupable", à la mère qui s'est retrouvée en prison !
    Je suis toujours méfiante quand des célébrité se permettent d'intervenir pour prendre partie dans les affaires criminelles.
    De quel droit, sur quelle base ? 
    Je me souviens avoir débattu de ce sujet avec des proches  (femmes qui plus est) qui étaient convaincues que la mère était coupable. Je leur ai demandé ce qui justifiait à leurs yeux leur haine envers elle. Rien de tangible. Un compte à régler avec leur propre mère peut-être.  siffle
    Le plus drôle dans cette affaire, c'est que la plus jeune, qui eu trois enfants plus tard, est une mère totalement indigne.

    J'ajoute que l'acharnement des médias a quand même poussé le père à tuer son cousin...

    La haine dans une famille, c'est terrible !
    Moiself
    Moiself

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Moiself Sam 17 Juin 2017 - 14:35

    Azalee a écrit:
    Je suis toujours méfiante quand des célébrité se permettent d'intervenir pour prendre partie dans les affaires criminelles.
    De quel droit, sur quelle base ? 
    Je me souviens avoir débattu de ce sujet avec des proches  (femmes qui plus est) qui étaient convaincues que la mère était coupable. Je leur ai demandé ce qui justifiait à leurs yeux leur haine envers elle. Rien de tangible. Un compte à régler avec leur propre mère peut-être.  siffle
    Le plus drôle dans cette affaire, c'est que la plus jeune, qui eu trois enfants plus tard, est une mère totalement indigne.

    J'ajoute que l'acharnement des médias a quand même poussé le père à tuer son cousin...

    La haine dans une famille, c'est terrible !
    Le petit Grégory  3966895391 Le petit Grégory  3966895391  Et d'accord avec toi pour Bernard Laroche. Les medias ont une part de responsabilité évidente. Le père s'est cru permis de faire justice lui-même.
    J'ai entendu ça dans ma famille, à propos de quelqu'un qui réussissait bien et qui a murmuré en le voyant en "Ah voilà le seigneur". Des haines familiales dignes de vendettas siciliennes.
    cristaline
    cristaline

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par cristaline Sam 17 Juin 2017 - 15:19

    Haines basées sur la jalousie et l'envie, comme dans l'affaire Troadec !
    Vraiment lamentable et sordide !
    sweat
    Ymar
    Ymar

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 17353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Ymar Sam 17 Juin 2017 - 15:30

    Moiself a écrit:
    Le petit Grégory  3966895391 Le petit Grégory  3966895391  Et d'accord avec toi pour Bernard Laroche. Les medias ont une part de responsabilité évidente. Le père s'est cru permis de faire justice lui-même.
    J'ai entendu ça dans ma famille, à propos de quelqu'un qui réussissait bien et qui a murmuré en le voyant en "Ah voilà le seigneur". Des haines familiales dignes de vendettas siciliennes.

    Moiself  Le petit Grégory  298134301 

    Je ne l'ai pas entendu en famille mais de proches qui ne pensait qu'avantages,
    c'est désolant car si ils s'étaient un peu bougé les fesses ils auraient obtenu ce dû.
    En arriver à une telle extrémité, meurtre du petit est une abjection!
    Mutine
    Mutine

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Mutine Mar 20 Juin 2017 - 19:49

    scratch  L'oncle et la tante du petit Grégory relâchés.... ça n'en finit pas !   heink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 19:58

    Ame lutine a écrit:scratch  L'oncle et la tante du petit Grégory relâchés.... ça n'en finit pas !   heink
    Le petit Grégory  298134301 Ciao 2 ,

    qui est responsable de la réouverture de cette affaire ?? ,les merdias ou une lettre anonyme ?? et la justice ou est t'elle ??......
      Le petit Grégory  2065525499
    Mutine
    Mutine

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Mutine Mar 20 Juin 2017 - 21:13

    Sur NT1 en ce moment......
    Mutine
    Mutine

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Mutine Dim 15 Déc 2019 - 1:27

    Sur ONPC on reparle de  l'affaire Grégory...

    Le petit Grégory  51yCusV24oL


    Le petit Grégory  9k=  Le petit Grégory  41FQHLO5k2L
    cristaline
    cristaline

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par cristaline Dim 15 Déc 2019 - 12:18

    Un cauchemar absolu, cette histoire, jamais résolue ! Avec les moyens actuels, fichiers, ADN etc....je pense qu'on aurait trouvé le coupable !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Flavius Dim 15 Déc 2019 - 15:33

    Mutine a écrit:Sur ONPC on reparle de  l'affaire Grégory...

    Le petit Grégory  51yCusV24oL


    Le petit Grégory  9k=  Le petit Grégory  41FQHLO5k2L
    Ah, ça existe encore ONPC ? A quand un nouveau forum, qu'on s'amuse ?
    Mutine
    Mutine

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Mutine Mer 18 Déc 2019 - 20:39

    Flavius a écrit:
    Ah, ça existe encore ONPC ? A quand un nouveau forum, qu'on s'amuse ?
    Cette séquence était intéressante.
    J'étais à ONPC, j'aimais bien Ruquier ça a été mon premier forum. Mais une certaine pomme m'horripilait, ainsi qu'un certain bkm (?) je crois....   Sorry
    cristaline
    cristaline

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par cristaline Mer 16 Sep 2020 - 15:39

    Mutine a écrit:
    Cette séquence était intéressante.
    J'étais à ONPC, j'aimais bien Ruquier ça a été mon premier forum. Mais une certaine pomme m'horripilait, ainsi qu'un certain bkm (?) je crois....   Sorry


    J'ai remonté ce fil : oui, la pomme, bknn, benau, n.i.v.o, et plus tard, la bande de carpe diem....Et.....Mop, que devient-elle ??? rire

    Flavius aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 17:40

    Invité a écrit:
    Le petit Grégory  3966895391 Idem pour moi à peu de choses près et à chaque fois je pense "pourvu que"

    Combien de fois cette histoire fut remise à l'ordre du jour, combien de fois on a cru avoir trouver le ou les coupables, mais au vu de ce que j'ai entendu, je ne crois pas que nous soyons prêts à en connaitre le dénouement, HELAS !!!!!! suite aux déclarations confuses, incomplètes du procureur général de la République de Dijon Sorry

    Propos de ma part que je reprends ; triste tragedie , on ne saura sans doute jamais !!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Flavius Mer 16 Sep 2020 - 19:21

    Mutine a écrit:
    Cette séquence était intéressante.
    J'étais à ONPC, j'aimais bien Ruquier ça a été mon premier forum. Mais une certaine pomme m'horripilait, ainsi qu'un certain bkm (?) je crois....   Sorry
    La pomme, le ver était dedans ; bknn, je l'avais oublié. Il y a avait aussi un certain beneau. Merci de me rappeler que la gauche défendue par ces gens-là était un remède contre cette idéologie. Ils en étaient les plus mauvais avocats. Mais que sont-ils devenus aujourd'hui ?
    cristaline
    cristaline

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par cristaline Mer 16 Sep 2020 - 19:41

    Flavius a écrit:
    La pomme, le ver était dedans ; bknn, je l'avais oublié. Il y a avait aussi un certain beneau. Merci de me rappeler que la gauche défendue par ces gens-là était un remède contre cette idéologie. Ils en étaient les plus mauvais avocats. Mais que sont-ils devenus aujourd'hui ?

    Je le cite juste au dessus ; un drôle d'enragé ! Il y a façon et façon de prôner une idéologie, et lui n'y allait pas avec le dos de la cuiller ! Et la bande des carpe diem était du même tonneau !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Flavius Mer 16 Sep 2020 - 20:23

    cristaline a écrit:

    Je le cite juste au dessus ; un drôle d'enragé ! Il y a façon et façon de prôner une idéologie, et lui n'y allait pas avec le dos de la cuiller ! Et la bande des carpe diem était du même tonneau !
    Carpe diem était mélenchoniste. C'était ce que l'on appelle aujourd'hui un islamo-gauchiste. Mais il était aussi très con.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 20:56

    Bknn et Évaluator, pardon, le Lutin, sur deux forums différents, étaient mes directeurs de conscience....dont je subissais le catéchisme.  Sorry
    C'est un peu pénible, les gens qui ont décidé de s'occuper de votre salut.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 9:03

    LV426 a écrit:Bknn et Évaluator, pardon, le Lutin, sur deux forums différents, étaient mes directeurs de conscience....dont je subissais le catéchisme.  Sorry
    C'est un peu pénible, les gens qui ont décidé de s'occuper de votre salut.

    LE LUTIN, il était vraiment très bizarre ce monsieur (???) je suppose, car on ne sait jamais, un peu psy, un peu rigolo parfois mais bizarre tout de même Zinzin Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 10:09

    Arlequine2 a écrit:

    LE LUTIN, il était vraiment très bizarre ce monsieur (???) je suppose, car on ne sait jamais, un peu psy, un peu rigolo parfois mais bizarre tout de même Zinzin Fou
    Chacun de nous a des rapports singuliers avec tel ou tel. Et c'est en fonction de ces rapports que nous les évaluons.
    A mon corps défendant, j'avais une certaine intimité avec bknn et Lutin puisqu'ils sautaient sur chacun de mes posts pour en juger la valeur morale...ce dont je me serais volontiers passé. J'avais droit à mon bulletin de notes quotidien : "peut mieux faire", "en progrès", etc...
    Je pense que, pour mon malheur, ils devaient m'estimer "récupérable".
    cristaline
    cristaline

    Le petit Grégory  Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par cristaline Jeu 17 Sep 2020 - 17:35

    Autant je ne supportais pas bknn qui me donnait de l’urticaire, autant je ne détestais pas le lutin qui, lui, avait le courage de ses opinions et ne retournait pas sa veste

    Mutine et Galadriel aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Le petit Grégory  Empty Re: Le petit Grégory

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:09