Quel cauchemar pour les parents !
+6
Galadriel
Flavius
Ymar
Mutine
Moiself
cristaline
10 participants
Le petit Grégory
cristaline- Messages : 27026
- Message n°1
Le petit Grégory
Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
Moiself- Messages : 22569
- Message n°2
Re: Le petit Grégory
En effet. Et cette conne de Marguerite Duras qui avait dit "Coupable, forcément coupable", à la mère qui s'est retrouvée en prison !cristaline a écrit:Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
Mutine- Messages : 15236
- Message n°3
Sordide, c'est bien le mot.... Cette histoire me touche bcp également !
Se venger sur un petit gamin est d'une lâcheté immonde ! Je voudrais que la peine de mort soit appliquée de nouveau dans ces cas-là !
Mais on ne sait tjrs pas qui est passé à l'acte....
Se venger sur un petit gamin est d'une lâcheté immonde ! Je voudrais que la peine de mort soit appliquée de nouveau dans ces cas-là !
Mais on ne sait tjrs pas qui est passé à l'acte....
Ymar- Messages : 17591
- Message n°4
cristaline a écrit:Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
Christone,
Terrible drame que cette histoire, je ne suis pas au fait des derniers éléments
mais il semblait que la jalousie il y a encore quelques années était le moteur.
Si l'enquête avance maintenant c'est un bien pour un grand mal.
Invité- Invité
- Message n°5
Idem pour moi à peu de choses près et à chaque fois je pense "pourvu que"cristaline a écrit:Je suis très émue par cette histoire sordide car l'enfant avait l'âge de ma fille ; c'est bien que les enquêteurs ne lâchent rien, et j'espère que ce crime épouvantable sera élucidé...
Combien de fois cette histoire fut remise à l'ordre du jour, combien de fois on a cru avoir trouver le ou les coupables, mais au vu de ce que j'ai entendu, je ne crois pas que nous soyons prêts à en connaitre le dénouement, HELAS !!!!!! suite aux déclarations confuses, incomplètes du procureur général de la République de Dijon
Invité- Invité
- Message n°6
Je suis toujours méfiante quand des célébrité se permettent d'intervenir pour prendre partie dans les affaires criminelles.Moiself a écrit:
En effet. Et cette conne de Marguerite Duras qui avait dit "Coupable, forcément coupable", à la mère qui s'est retrouvée en prison !
De quel droit, sur quelle base ?
Je me souviens avoir débattu de ce sujet avec des proches (femmes qui plus est) qui étaient convaincues que la mère était coupable. Je leur ai demandé ce qui justifiait à leurs yeux leur haine envers elle. Rien de tangible. Un compte à régler avec leur propre mère peut-être.
Le plus drôle dans cette affaire, c'est que la plus jeune, qui eu trois enfants plus tard, est une mère totalement indigne.
J'ajoute que l'acharnement des médias a quand même poussé le père à tuer son cousin...
La haine dans une famille, c'est terrible !
Moiself- Messages : 22569
- Message n°7
Et d'accord avec toi pour Bernard Laroche. Les medias ont une part de responsabilité évidente. Le père s'est cru permis de faire justice lui-même.Azalee a écrit:
Je suis toujours méfiante quand des célébrité se permettent d'intervenir pour prendre partie dans les affaires criminelles.
De quel droit, sur quelle base ?
Je me souviens avoir débattu de ce sujet avec des proches (femmes qui plus est) qui étaient convaincues que la mère était coupable. Je leur ai demandé ce qui justifiait à leurs yeux leur haine envers elle. Rien de tangible. Un compte à régler avec leur propre mère peut-être.
Le plus drôle dans cette affaire, c'est que la plus jeune, qui eu trois enfants plus tard, est une mère totalement indigne.
J'ajoute que l'acharnement des médias a quand même poussé le père à tuer son cousin...
La haine dans une famille, c'est terrible !
J'ai entendu ça dans ma famille, à propos de quelqu'un qui réussissait bien et qui a murmuré en le voyant en "Ah voilà le seigneur". Des haines familiales dignes de vendettas siciliennes.
- Message n°8
Haines basées sur la jalousie et l'envie, comme dans l'affaire Troadec !
Vraiment lamentable et sordide !
Vraiment lamentable et sordide !
Ymar- Messages : 17591
- Message n°9
Moiself a écrit:
Et d'accord avec toi pour Bernard Laroche. Les medias ont une part de responsabilité évidente. Le père s'est cru permis de faire justice lui-même.
J'ai entendu ça dans ma famille, à propos de quelqu'un qui réussissait bien et qui a murmuré en le voyant en "Ah voilà le seigneur". Des haines familiales dignes de vendettas siciliennes.
Moiself
Je ne l'ai pas entendu en famille mais de proches qui ne pensait qu'avantages,
c'est désolant car si ils s'étaient un peu bougé les fesses ils auraient obtenu ce dû.
En arriver à une telle extrémité, meurtre du petit est une abjection!
- Message n°10
L'oncle et la tante du petit Grégory relâchés.... ça n'en finit pas !
Invité- Invité
- Message n°11
Ciao 2 ,Ame lutine a écrit: L'oncle et la tante du petit Grégory relâchés.... ça n'en finit pas !
qui est responsable de la réouverture de cette affaire ?? ,les merdias ou une lettre anonyme ?? et la justice ou est t'elle ??......
- Message n°12
Sur NT1 en ce moment......
- Message n°13
Sur ONPC on reparle de l'affaire Grégory...
- Message n°14
Un cauchemar absolu, cette histoire, jamais résolue ! Avec les moyens actuels, fichiers, ADN etc....je pense qu'on aurait trouvé le coupable !
Flavius- Modérateur
- Message n°15
Ah, ça existe encore ONPC ? A quand un nouveau forum, qu'on s'amuse ?Mutine a écrit:Sur ONPC on reparle de l'affaire Grégory...
- Message n°16
Cette séquence était intéressante.Flavius a écrit:
Ah, ça existe encore ONPC ? A quand un nouveau forum, qu'on s'amuse ?
J'étais à ONPC, j'aimais bien Ruquier ça a été mon premier forum. Mais une certaine pomme m'horripilait, ainsi qu'un certain bkm (?) je crois....
- Message n°17
Mutine a écrit:
Cette séquence était intéressante.
J'étais à ONPC, j'aimais bien Ruquier ça a été mon premier forum. Mais une certaine pomme m'horripilait, ainsi qu'un certain bkm (?) je crois....
J'ai remonté ce fil : oui, la pomme, bknn, benau, n.i.v.o, et plus tard, la bande de carpe diem....Et.....Mop, que devient-elle ???
Flavius aime ce message
Invité- Invité
- Message n°18
Invité a écrit:
Idem pour moi à peu de choses près et à chaque fois je pense "pourvu que"
Combien de fois cette histoire fut remise à l'ordre du jour, combien de fois on a cru avoir trouver le ou les coupables, mais au vu de ce que j'ai entendu, je ne crois pas que nous soyons prêts à en connaitre le dénouement, HELAS !!!!!! suite aux déclarations confuses, incomplètes du procureur général de la République de Dijon
Propos de ma part que je reprends ; triste tragedie , on ne saura sans doute jamais !!!!!
Flavius- Modérateur
- Message n°19
La pomme, le ver était dedans ; bknn, je l'avais oublié. Il y a avait aussi un certain beneau. Merci de me rappeler que la gauche défendue par ces gens-là était un remède contre cette idéologie. Ils en étaient les plus mauvais avocats. Mais que sont-ils devenus aujourd'hui ?Mutine a écrit:
Cette séquence était intéressante.
- Message n°20
Flavius a écrit:
La pomme, le ver était dedans ; bknn, je l'avais oublié. Il y a avait aussi un certain beneau. Merci de me rappeler que la gauche défendue par ces gens-là était un remède contre cette idéologie. Ils en étaient les plus mauvais avocats. Mais que sont-ils devenus aujourd'hui ?
Je le cite juste au dessus ; un drôle d'enragé ! Il y a façon et façon de prôner une idéologie, et lui n'y allait pas avec le dos de la cuiller ! Et la bande des carpe diem était du même tonneau !
Flavius- Modérateur
- Message n°21
Carpe diem était mélenchoniste. C'était ce que l'on appelle aujourd'hui un islamo-gauchiste. Mais il était aussi très con.cristaline a écrit:
Je le cite juste au dessus ; un drôle d'enragé ! Il y a façon et façon de prôner une idéologie, et lui n'y allait pas avec le dos de la cuiller ! Et la bande des carpe diem était du même tonneau !
Invité- Invité
- Message n°22
Bknn et Évaluator, pardon, le Lutin, sur deux forums différents, étaient mes directeurs de conscience....dont je subissais le catéchisme.
C'est un peu pénible, les gens qui ont décidé de s'occuper de votre salut.
Invité- Invité
- Message n°23
LV426 a écrit:Bknn etÉvaluator, pardon, le Lutin, sur deux forums différents, étaient mes directeurs de conscience....dont je subissais le catéchisme.
LE LUTIN, il était vraiment très bizarre ce monsieur (???) je suppose, car on ne sait jamais, un peu psy, un peu rigolo parfois mais bizarre tout de même
Invité- Invité
- Message n°24
Chacun de nous a des rapports singuliers avec tel ou tel. Et c'est en fonction de ces rapports que nous les évaluons.Arlequine2 a écrit:
LE LUTIN, il était vraiment très bizarre ce monsieur (???) je suppose, car on ne sait jamais, un peu psy, un peu rigolo parfois mais bizarre tout de même
A mon corps défendant, j'avais une certaine intimité avec bknn et Lutin puisqu'ils sautaient sur chacun de mes posts pour en juger la valeur morale...ce dont je me serais volontiers passé. J'avais droit à mon bulletin de notes quotidien : "peut mieux faire", "en progrès", etc...
Je pense que, pour mon malheur, ils devaient m'estimer "récupérable".
- Message n°25
Autant je ne supportais pas bknn qui me donnait de l’urticaire, autant je ne détestais pas le lutin qui, lui, avait le courage de ses opinions et ne retournait pas sa veste
Mutine et Galadriel aiment ce message