jacot3 a écrit:
personnellement je trouve l'idée même d'en faire une série obscène ! Ses parents sont encore en vie que je sache et faire du fric avec ce crime abominable est plus que sordide !
Pour ne pas dire d'un opportunisme abject!
jacot3 a écrit:
personnellement je trouve l'idée même d'en faire une série obscène ! Ses parents sont encore en vie que je sache et faire du fric avec ce crime abominable est plus que sordide !
Galadriel aime ce message
Paulette a écrit:1) Tous les biographes et historiens ne sont pas d'accord sur l'aspect "homosexuel" de l'amitié qui liait les deux philosophes. Ils étaient intimes sur le plan des idées, l'aspect "physique" n'est pas avéré. De toute façon, on s'en fout.
2) En quoi est-ce intéressant, à part pour l'aspect commérages, de connaître ces "détails" ? Mieux vaut lire Le Discours sur la Servitude volontaire, je pense.
C'est La Boétie qui devrait me remercier de mon témoignage d'admiration pour son œuvre.Paulette a écrit:
Merci.
J'ai commis une coquille, il s'agir du Discours DE la servitude volontaire ("de" au sens du latin "de"), ou Contr'un, ouvrage remarquable écrit par un jeune homme d'à peine 18 ans.
Galadriel aime ce message
Quelle tristesse pour cet homme !!!!