Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Lun 25 Juin 2018 - 17:44

cristaline a écrit:"Coup de filet dans l'ultradroite: les musulmans expriment leur «profonde préoccupation»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La peur change de camp, ça leur apprendra...

Je remarque au passage que ces supposés terroristes visaient des cibles précises, nullement le musulman lambda...

Dix hommes, appartenant à un groupuscule d'ultradroite baptisé «Action des Forces opérationnelles», voulaient s'attaquer à des imams radicalisés, des femmes voilées ou des détenus islamistes sortis de prison pour se venger des attentats perpétrés en France ces dernières années.

Je rappelle aussi que lorsque ce sont les occidentaux qui sont en danger, la grande généralité des musulmans, lambda ou pas, dit ne pas se sentir concerné et se décharge habituellement en disant que les terroristes qui tuent au nom de l'hisse lame ne sont pas des musulmans.

En effet, ils ont peur et ils ont raison d'avoir peur. Je sors.
Pour moi, ces hommes que l'on s'est empressé de cueillir sont des résistants.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 25 Juin 2018 - 18:28

‪Le Monde - Migrants : l’Italien Salvini favorable à des « centres d’accueil » pour migrants au sud de la Libye

Le ministre de l’intérieur italien souhaite renforcer le rôle de Tripoli, pays de transit vers les côtes européennes pour des milliers de migrants africains.


En parcourant l’article on tombe sur une énième photo d’hommes, jeunes, dans la force de l’âge, ni maigres ni faméliques, ils n’ont rien à faire chez nous...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 18:32

"Après l'Aquarius , le Lifeline. Rome accuse le nouveau symbole du bras de fer entre le gouvernement italien, d'autres États européens et les ONG de sauvetage des migrants de faciliter le trafic des passeurs. Le navire de 32 mètres, construit en 1968, est bloqué depuis samedi au large de Malte, qui a refusé, tout comme l'Italie, de l'accueillir dans l'un de ses ports. «Nous avons été refusés par l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie... Aujourd'hui, nous allons demander à la France de nous accueillir», a annoncé ce lundi Axel Steier, représentant l'ONG allemande du même nom, au micro de RTL.

La «Mission Lifeline Search and Rescue» a été créée à Dresde (Allemagne) à la fin de l'année 2015. Cette ONG, qui n'est pas aussi connue que SOS Méditerranée, n'œuvrait pas au départ au large de la Libye, mais sur la «route des Balkans», ce chemin suivi par les migrants qui parviennent en Europe depuis la Turquie et qui rejoignent notamment l'Allemagne via la péninsule balkanique. Les volontaires de cette organisation venaient alors en aide aux migrants situés en Grèce dans les «hotspots», ces centres d'enregistrement créés par l'Union européenne pour repérer et identifier les migrants susceptibles de bénéficier du droit d'asile""".

Et après encore un autre, puis un autre et jusqu'à quand ???
Je suis anéantie qu'aucune mesure radicale ne soit prise, non pas à laisser ces personnes au large des mers mais en amont car nous courons à la catastrophe économique si cela continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Il faut un référendum dans chaque pays de l’Union et que le nécessaire soit fait une bonne fois pour toutes

L'indispensable résistanceponds - Page 26 298134301
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Lun 25 Juin 2018 - 18:38

Ara a écrit:

Je remarque au passage que ces supposés terroristes visaient des cibles précises, nullement le musulman lambda...

Dix hommes, appartenant à un groupuscule d'ultradroite baptisé «Action des Forces opérationnelles», voulaient s'attaquer à des imams radicalisés, des femmes voilées ou des détenus islamistes sortis de prison pour se venger des attentats perpétrés en France ces dernières années.

Je rappelle aussi que lorsque ce sont les occidentaux qui sont en danger, la grande généralité des musulmans, lambda ou pas, dit ne pas se sentir concerné et se décharge habituellement en disant que les terroristes qui tuent au nom de l'hisse lame ne sont pas des musulmans.

En effet, ils ont peur et ils ont raison d'avoir peur. Je sors.
Pour moi, ces hommes que l'on s'est empressé de cueillir sont des résistants.
L'indispensable résistanceponds - Page 26 298134301 D'accord avec toi Ara L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 . Ce n'est pas parce que nous sommes en démocratie que nous devons nous laisser faire massacrer sans réagir. "Si tu veux la paix, prépare la guerre".
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 25 Juin 2018 - 19:21

cristaline a écrit:"Coup de filet dans l'ultradroite: les musulmans expriment leur «profonde préoccupation»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La peur change de camp, ça leur apprendra...
Je ne pense pas que l'on puisse soutenir ces malades dont le souhait vivace est d'allumer une allumette pour enflammer une poudrière. 
Dans ce type d'alternative, qui selon vous en fera les frais en premier ? Et qui devra en subir les conséquences ? Rappelez-vous les dégâts parmi les innocents lors des règlements de compte de l'OAS ? Il est toujours facile de commencer une guerre civile. Mais l'arrêter est une autre affaire. Je ne peux soutenir, ni tolérer ce genre de vengeance aveugle. Et si la lâcheté de nos politiques se perpétue, je crains que cela dégénère dans le pire des schéma. Ayez à l'esprit que ces fous dangereux avaient dans l'idée de tuer au hasard des femmes voilées. Vous ne pouvez acquiescer à cette violence gratuite. 
L'autorité de l'Etat doit s'affirmer...et elle seule !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 19:22

Flavius a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse soutenir ces malades dont le souhait vivace est d'allumer une allumette pour enflammer une poudrière. 
Dans ce type d'alternative, qui selon vous en fera les frais en premier ? Et qui devra en subir les conséquences ? Rappelez-vous les dégâts parmi les innocents lors des règlements de compte de l'OAS ? Il est toujours facile de commencer une guerre civile. Mais l'arrêter est une autre affaire. Je ne peux soutenir, ni tolérer ce genre de vengeance aveugle. Et si la lâcheté de nos politiques se perpétue, je crains que cela dégénère dans le pire des schéma. Ayez à l'esprit que ces fous dangereux avaient dans l'idée de tuer au hasard des femmes voilées. Vous ne pouvez acquiescer à cette violence gratuite. 
L'autorité de l'Etat doit s'affirmer...et elle seule !
L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 25 Juin 2018 - 19:25

Ara a écrit:

Je remarque au passage que ces supposés terroristes visaient des cibles précises, nullement le musulman lambda...

Dix hommes, appartenant à un groupuscule d'ultradroite baptisé «Action des Forces opérationnelles», voulaient s'attaquer à des imams radicalisés, des femmes voilées ou des détenus islamistes sortis de prison pour se venger des attentats perpétrés en France ces dernières années.

Je rappelle aussi que lorsque ce sont les occidentaux qui sont en danger, la grande généralité des musulmans, lambda ou pas, dit ne pas se sentir concerné et se décharge habituellement en disant que les terroristes qui tuent au nom de l'hisse lame ne sont pas des musulmans.

En effet, ils ont peur et ils ont raison d'avoir peur. Je sors.
Pour moi, ces hommes que l'on s'est empressé de cueillir sont des résistants.
Non, non, non ! Ce sont des déséquilibrés qui sont prêts à se lancer dans une guerre civile dont personne ne veut et dont vous ne mesurez pas les conséquences. On n'est plus dans les choix politiques, mais dans une haine sans issue.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 19:44

Ara a écrit:

Je remarque au passage que ces supposés terroristes visaient des cibles précises, nullement le musulman lambda...

Dix hommes, appartenant à un groupuscule d'ultradroite baptisé «Action des Forces opérationnelles», voulaient s'attaquer à des imams radicalisés, des femmes voilées ou des détenus islamistes sortis de prison pour se venger des attentats perpétrés en France ces dernières années.

Je rappelle aussi que lorsque ce sont les occidentaux qui sont en danger, la grande généralité des musulmans, lambda ou pas, dit ne pas se sentir concerné et se décharge habituellement en disant que les terroristes qui tuent au nom de l'hisse lame ne sont pas des musulmans.

En effet, ils ont peur et ils ont raison d'avoir peur. Je sors.
Pour moi, ces hommes que l'on s'est empressé de cueillir sont des résistants.
 100% d'accord avec toi !!!!


 Le cfcm qui porte plainte rire ,nous les avons guère entendu après les attaques terroristes

 La presse bobo-******* s'empresse de monter en épingle ces arrestations avec une certaine complicité des pouvoirs publics

  salut L'indispensable résistanceponds - Page 26 2065525499
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 19:58

Flavius a écrit:
Non, non, non ! Ce sont des déséquilibrés qui sont prêts à se lancer dans une guerre civile dont personne ne veut et dont vous ne mesurez pas les conséquences. On n'est plus dans les choix politiques, mais dans une haine sans issue.
 Pas du tout d'accord avec toi !
D'ici quelques années ,nous regretterons notre passivité ,notre lâcheté
L'histoire nous démontre que face a la barbarie il faut se battre par tous les moyens possible ,le temps des paroles est finie
Nous avons ,tous , un choix a faire pour nos enfants ,notre avenir ,notre pays
Tu parles de haine Flavius , mais la haine ce sont eux qui en ont envers nous ,ce sont eux qui ont déclaré la guerre ,ce sont eux qui massacrent des gens innocents au nom d'une idéologie mortifère
Dans 10 ans ,ils auront envahi le monde politique et la ....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 25 Juin 2018 - 20:08

Pasta a écrit:
 Pas du tout d'accord avec toi !
D'ici quelques années ,nous regretterons notre passivité ,notre lâcheté
L'histoire nous démontre que face a la barbarie il faut se battre par tous les moyens possible ,le temps des paroles est finie
Nous avons ,tous , un choix a faire pour nos enfants ,notre avenir ,notre pays
Tu parles de haine Flavius , mais la haine ce sont eux qui en ont envers nous ,ce sont eux qui ont déclaré la guerre ,ce sont eux qui massacrent des gens innocents au nom d'une idéologie mortifère
Dans 10 ans ,ils auront envahi le monde politique et la ....
Je m'en doutais un peu.

Ai-je dit quelque part qu'il fallait ne rien faire ? Je ne crois pas. Par contre j'affirme que la pire des pestes c'est la guerre civile. Maintenant, si tu n'en es pas convaincu, je le regrette. Mais c'est tellement évident pour moi, connaissant un peu l'histoire, je ne pense pas qu'il me soit utile de m'étendre plus avant sur le sujet. Mais attention à ne pas devenir ceux que tu détestent autant que moi. C'est au régalien de se ressaisir et citoyen-patriote de bien voter.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 25 Juin 2018 - 20:20

Flavius a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse soutenir ces malades dont le souhait vivace est d'allumer une allumette pour enflammer une poudrière. 
Dans ce type d'alternative, qui selon vous en fera les frais en premier ? Et qui devra en subir les conséquences ? Rappelez-vous les dégâts parmi les innocents lors des règlements de compte de l'OAS ? Il est toujours facile de commencer une guerre civile. Mais l'arrêter est une autre affaire. Je ne peux soutenir, ni tolérer ce genre de vengeance aveugle. Et si la lâcheté de nos politiques se perpétue, je crains que cela dégénère dans le pire des schéma. Ayez à l'esprit que ces fous dangereux avaient dans l'idée de tuer au hasard des femmes voilées. Vous ne pouvez acquiescer à cette violence gratuite. 
L'autorité de l'Etat doit s'affirmer...et elle seule !

Ah mais Flavius je n'approuve pas ces méthodes ! Je dis juste que la peur change de camp ! Combien de victimes innocentes trucidées au nom de l’islam ?
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 25 Juin 2018 - 20:29

Ne riez pas : je viens d’écrire à Macron, une lettre bien tournée ( j’espère !) pour le supplier de ne pas céder aux sirènes humanistes et immigrationnistes et pour lui dire d'écouter les Français ! Quiconque peut écrire, on trouve le formulaire sur internet ; je lui ai dit pour finir que les votes patriotes qui fleurissent en Europe ne sont pas une lèpre, mais un appel au secours !
Je ne me fais pas trop d’illusions, mais ça m’a soulagée...


avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 20:30

Flavius a écrit:
Je m'en doutais un peu.

Ai-je dit quelque part qu'il fallait ne rien faire ? Je ne crois pas. Par contre j'affirme que la pire des pestes c'est la guerre civile. Maintenant, si tu n'en es pas convaincu, je le regrette. Mais c'est tellement évident pour moi, connaissant un peu l'histoire, je ne pense pas qu'il me soit utile de m'étendre plus avant sur le sujet. Mais attention à ne pas devenir ceux que tu détestent autant que moi. C'est au régalien de se ressaisir et citoyen-patriote de bien voter.
 Certes ,la guerre civile est la pire des choses qu'il pourrait nous arriver !mais que faire ?? les politiques nous ont  trahi ,les gens sont devenu apathique ,hypnotisé ,égoiste .
 je ne crois plus au citoyen-patriote ,du moins en France !!
 J'espère être dans l'erreur la plus complète ,mais ...
salut
Mutine
Mutine

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Mutine Lun 25 Juin 2018 - 20:33

cristaline a écrit:Ne riez pas : je viens d’écrire à Macron, une lettre bien tournée ( j’espère !) pour le supplier de ne pas céder aux sirènes humanistes et immigrationnistes et pour lui dire d'écouter les Français ! Quiconque peut écrire, on trouve le formulaire sur internet ; je lui ai dit pour finir que les votes patriotes qui fleurissent en Europe ne sont pas une lèpre, mais un appel au secours !
Je ne me fais pas trop d’illusions, mais ça m’a soulagée...


L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 salut
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 25 Juin 2018 - 20:37

cristaline a écrit:

Ah mais Flavius je n'approuve pas ces méthodes ! Je dis juste que la peur change de camp ! Combien de victimes innocentes trucidées au nom de l’islam ?
Ah ben tant mieux. Parce que l'aveuglement n'a jamais été une solution. 

Vous savez, ce n'est parce que les services français ont arrêté une dizaine d'illuminés que la peur va s'installer parmi 6 millions, je crois, de musulmans vivant sur notre territoire... 
Il appartient aux autorités de l'Etat d'assurer la sécurité des citoyens. Et cela ne passe pas par je ne sais quelle comptabilité sordide. On fait de la politique en responsable. On constate, puis on agit, non sous le coup de l'émotion, mais sous celui de la réflexion et du pragmatisme.

Si les citoyens veulent se faire entendre, il y a bien d'autres moyens à leur disposition dans une démocratie. L'islam a tué et il tuera encore malheureusement. Mais je crains encore plus la léthargie de nos politiques et intellectuels qui ne se rendent pas compte, ou qui ne veulent pas se rendre compte, qu'ils cèdent à terme la France et son prestigieux passé, au nom d'un libéralisme culturel pour les uns et financiers pour les autres. Parce que là, on ne parle plus de quelques morts, mais du génocide d'un peuple et de son histoire, de sa culture au sens le plus large du terme et de ses institutions politiques.

Il faut que cesse cette immigration incontrôlée qui aboutira à terme à des confrontations ethniques et religieuses.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 25 Juin 2018 - 20:39

cristaline a écrit:Ne riez pas : je viens d’écrire à Macron, une lettre bien tournée ( j’espère !) pour le supplier de ne pas céder aux sirènes humanistes et immigrationnistes et pour lui dire d'écouter les Français ! Quiconque peut écrire, on trouve le formulaire sur internet ; je lui ai dit pour finir que les votes patriotes qui fleurissent en Europe ne sont pas une lèpre, mais un appel au secours !
Je ne me fais pas trop d’illusions, mais ça m’a soulagée...


Vous auriez pu lui demander de nous rejoindre sur le forum où règne le bon sens et où l'on entend la voix du peuple.
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Lun 25 Juin 2018 - 21:03

Flavius a écrit:
Je m'en doutais un peu.

Ai-je dit quelque part qu'il fallait ne rien faire ? Je ne crois pas. Par contre j'affirme que la pire des pestes c'est la guerre civile. Maintenant, si tu n'en es pas convaincu, je le regrette. Mais c'est tellement évident pour moi, connaissant un peu l'histoire, je ne pense pas qu'il me soit utile de m'étendre plus avant sur le sujet. Mais attention à ne pas devenir ceux que tu détestent autant que moi. C'est au régalien de se ressaisir et citoyen-patriote de bien voter.
Pas d'accord Flavius. La guerre civile n'est pas souhaitable évidemment, mais s'il y a ces groupuscules qui apparaissent c'est justement parce que l'Etat ne rempli pas son rôle de "gardien de la paix. Nos gouvernants, non seulement ne font rien, mais en plus ils baissent leur pantalon devant des revendications identitaires. Comment se fait-il qu'un état tolère ces femmes emburquanées, prisonnières de leur bout de tissu en pleine rue ? C'est une insulte à notre démocratie que de tolérer cet emprisonnement de femmes sur la voie publique. Sans parler des fichiers S, qui se baladent en toute impunité ? Crevons au nom de la démocratie ????
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 25 Juin 2018 - 21:35

Moiself a écrit:
Pas d'accord Flavius. La guerre civile n'est pas souhaitable évidemment, mais s'il y a ces groupuscules qui apparaissent c'est justement parce que l'Etat ne rempli pas son rôle de "gardien de la paix. Nos gouvernants, non seulement ne font rien, mais en plus ils baissent leur pantalon devant des revendications identitaires. Comment se fait-il qu'un état tolère ces femmes emburquanées, prisonnières de leur bout de tissu en pleine rue ? C'est une insulte à notre démocratie que de tolérer cet emprisonnement de femmes sur la voie publique. Sans parler des fichiers S, qui se baladent en toute impunité ? Crevons au nom de la démocratie ????


L'indispensable résistanceponds - Page 26 3936810008

Il est évident que les islameux profitent à fond de la démocratie pour faire ce qu’ils veulent ; et, oui, l'état ne remplit pas son rôle de protection envers les Français
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Lun 25 Juin 2018 - 21:40

cristaline a écrit:


L'indispensable résistanceponds - Page 26 3936810008

Il est évident que les islameux profitent à fond de la démocratie pour faire ce qu’ils veulent ; et, oui, l'état ne remplit pas son rôle de protection envers les Français
Bien sûr !  L'indispensable résistanceponds - Page 26 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 26 298134301
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Lun 25 Juin 2018 - 23:02

Flavius a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse soutenir ces malades dont le souhait vivace est d'allumer une allumette pour enflammer une poudrière. 
Dans ce type d'alternative, qui selon vous en fera les frais en premier ? Et qui devra en subir les conséquences ? Rappelez-vous les dégâts parmi les innocents lors des règlements de compte de l'OAS ? Il est toujours facile de commencer une guerre civile. Mais l'arrêter est une autre affaire. Je ne peux soutenir, ni tolérer ce genre de vengeance aveugle. Et si la lâcheté de nos politiques se perpétue, je crains que cela dégénère dans le pire des schéma. Ayez à l'esprit que ces fous dangereux avaient dans l'idée de tuer au hasard des femmes voilées. Vous ne pouvez acquiescer à cette violence gratuite. 
L'autorité de l'Etat doit s'affirmer...et elle seule !

Où avez-vous lu ou entendu que ces gens avaient l'intention de tuer !? Shocked
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Lun 25 Juin 2018 - 23:06

Moiself a écrit:
Pas d'accord Flavius. La guerre civile n'est pas souhaitable évidemment, mais s'il y a ces groupuscules qui apparaissent c'est justement parce que l'Etat ne rempli pas son rôle de "gardien de la paix. Nos gouvernants, non seulement ne font rien, mais en plus ils baissent leur pantalon devant des revendications identitaires. Comment se fait-il qu'un état tolère ces femmes emburquanées, prisonnières de leur bout de tissu en pleine rue ? C'est une insulte à notre démocratie que de tolérer cet emprisonnement de femmes sur la voie publique. Sans parler des fichiers S, qui se baladent en toute impunité ? Crevons au nom de la démocratie ????

Je suis de ton avis .
Cette histoire n'est pas du tout jouée à armes égales et  les "indésirables" , car c'est bien ce qu'est un fichier S, un imam radical et une emburquée, ils faut qu'ils sachent , d'une façon ou d'une autre, que nous ne voulons pas d'eux.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 9:43

Arlequine a écrit:"Après l'Aquarius , le Lifeline. Rome accuse le nouveau symbole du bras de fer entre le gouvernement italien, d'autres États européens et les ONG de sauvetage des migrants de faciliter le trafic des passeurs. Le navire de 32 mètres, construit en 1968, est bloqué depuis samedi au large de Malte, qui a refusé, tout comme l'Italie, de l'accueillir dans l'un de ses ports. «Nous avons été refusés par l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie... Aujourd'hui, nous allons demander à la France de nous accueillir», a annoncé ce lundi Axel Steier, représentant l'ONG allemande du même nom, au micro de RTL.

La «Mission Lifeline Search and Rescue» a été créée à Dresde (Allemagne) à la fin de l'année 2015. Cette ONG, qui n'est pas aussi connue que SOS Méditerranée, n'œuvrait pas au départ au large de la Libye, mais sur la «route des Balkans», ce chemin suivi par les migrants qui parviennent en Europe depuis la Turquie et qui rejoignent notamment l'Allemagne via la péninsule balkanique. Les volontaires de cette organisation venaient alors en aide aux migrants situés en Grèce dans les «hotspots», ces centres d'enregistrement créés par l'Union européenne pour repérer et identifier les migrants susceptibles de bénéficier du droit d'asile""".

Et après encore un autre, puis un autre et jusqu'à quand ???
Je suis anéantie qu'aucune mesure radicale ne soit prise, non pas à laisser ces personnes au large des mers mais en amont car nous courons à la catastrophe économique si cela continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Il faut un référendum dans chaque pays de l’Union et que le nécessaire soit fait une bonne fois pour toutes

L'indispensable résistanceponds - Page 26 298134301

Sorry  T'as un bateau de retard, Arlequine rire hors sujet !!!! Shocked
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 26 Juin 2018 - 10:06

Le Monde - Les forces de l’ordre interviennent à Paris-VIII pour déloger des migrants

Depuis le 30 janvier, une aile du campus est occupée par des sans-papiers, soutenus par un collectif et avec l’accord initial de la présidence de l’université.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment peut-on ne pas penser que tout ça va déboucher sur des affrontements « pro » et « anti » et donc une guerre civile ? Macron va revenir de chez le pape plein de bons sentiments et on va se payer encore quelques bateaux ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 26 Juin 2018 - 12:43

Ara a écrit:

Où avez-vous lu ou entendu que ces gens avaient l'intention de tuer !? Shocked
Mais cela a été dit et reredit sur tous le médias.
D'ailleurs s'ils n'avaient pas l'intention de tuer, ils n'auraient pas été arrêtés.
Là ils sont considérés comme de véritables terroristes. On a non seulement trouvé à leur domicile des armes de poing et des grenades, ainsi que des documents permettant de qualifier le crime...Car c'est un crime que de s'assembler en bande organisée dans l'intention de tuer.
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Mar 26 Juin 2018 - 12:54

Flavius a écrit:
Mais cela a été dit et reredit sur tous le médias.
D'ailleurs s'ils n'avaient pas l'intention de tuer, ils n'auraient pas été arrêtés.
Là ils sont considérés comme de véritables terroristes. On a non seulement trouvé à leur domicile des armes de poing et des grenades, ainsi que des documents permettant de qualifier le crime...Car c'est un crime que de s'assembler en bande organisée dans l'intention de tuer.

Bonjour,

Et pardon Flavius, mais je n'ai entendu ni vu nulle part que ces gens avaient l'intention de tuer mais de "s'en prendre à", ce qui change la nature du crime, si crime il y a .
Impressionner, menacer même, ce n'est pas tuer .Remettre à sa place ne signifie pas forcément tuer.
Que, comme le dit Cris, la peur change de camp, ce n'est que justice.

Mais si telle était leur intention, il va de soi que je ne cautionne pas .

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 26 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:56