[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par PandaCoinCoin le Mar 5 Sep 2017 - 23:57, édité 1 fois
Vousêtes sûr que votre forum n'est pas un topic sur un forum ?PandaCoinCoin a écrit: Je voulais d abord l appeler la toundra puis je me suis dit a oui la banquise je sais pas pourquoi j avais ce mot la en tete
bo je sais pas je comprend rien. Je pense pas y a un machin truc qui est apparu pour faite mon forum. Je suis dit si label a un forum pourquoi pas moiFlavius a écrit:
Vousêtes sûr que votre forum n'est pas un topic sur un forum ?
Je me pose la même question.Flavius a écrit:
Vous êtes sûr que votre forum n'est pas un topic sur un forum ?
un forum pirate a non c est un vrai forum. De toute façon je serai tout seul dessus mais bon comme ca j ai forum aussiMoiself a écrit:
Je me pose la même question.
Phelps tu crées un forum pirate sur ce forum. As-tu l'accord des administrateurs ?
Je veux bien participer à ton forum, mais tu devrais lui donner un thème ou plusieurs sujets dont tu as envie de parlerPandaCoinCoin a écrit:
un forum pirate a non c est un vrai forum. De toute façon je serai tout seul dessus mais bon comme ca j ai forum aussi
Je sais pas comment on faitMoiself a écrit:
Je veux bien participer à ton forum, mais tu devrais lui donner un thème ou plusieurs sujets dont tu as envie de parler
faut que j envoie un mail à mop pour lui dire que j ai un forum.je l avais écrit sur un papierMoiself a écrit:
Je veux bien participer à ton forum, mais tu devrais lui donner un thème ou plusieurs sujets dont tu as envie de parler
Exemple:PandaCoinCoin a écrit:
Je sais pas comment on fait
je sais pas comment ont fait caMoiself a écrit:
Exemple:
thème: La Télévision
Sujets:
- L'histoire de la télévision
- Vos acteurs, animateurs de télé préféré
- Que sont devenus ces animateurs
- Vos anciens feuilletons préférés
etc etc...
A toi de voir et de choisir ton thème, mais choisis le original pour ne pas être en concurrence avec d'autres forums.
Mon cher Phelps, faut te remuer, demande la marche à suivre à Forumactif, ils t'expliqueront tout ça. C'est un boulot de créer un forum.PandaCoinCoin a écrit:
je sais pas comment ont fait ca
a oui c est vrai caMoiself a écrit:
Mon cher Phelps, faut te remuer, demande la marche à suivre à Forumactif, ils t'expliqueront tout ça. C'est un boulot de créer un forum.
voilà j ai fait mes rubrique j ai comprisMoiself a écrit:
Mon cher Phelps, faut te remuer, demande la marche à suivre à Forumactif, ils t'expliqueront tout ça. C'est un boulot de créer un forum.
Je suis inscris, après plusieurs essais, mais je ne vois pas de rubriques. On me dit "Ce forum n'a pas de sous-forums."PandaCoinCoin a écrit:
voilà j ai fait mes rubrique j ai compris
a je sais pas comment c est possible Je suis condamner à être seul sur le forum je vais regarderMoiself a écrit:
Je suis inscris, après plusieurs essais, mais je ne vois pas de rubriques. On me dit "Ce forum n'a pas de sous-forums."