Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 22:49

    beced a écrit:

    Souvent l'amour adultérin a pour but de retrouver cette sensation incomparable du tremblement de terre .....



    Les dégâts venant par après, souvent à la suite  d'un portable oublié.. Shocked
    Moi je n'ai jamais trompé ma femme.....mais il m'est arrivé de me tromper de femme !!
    Je sors
    beced
    beced

    Évolution du monde - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par beced Sam 27 Jan 2018 - 23:15

    jacot3 a écrit:
    Moi je n'ai jamais trompé ma femme.....mais il m'est arrivé de me tromper de femme !!
    Je sors

    Cool

    Cela arrive souvent quand on appuye sur le mauvais bouton de l'ascenseur : une chose entraînant ou menant à une autre ...

    Évolution du monde - Page 2 2541696796


    Dernière édition par beced le Dim 28 Jan 2018 - 8:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 1:11

    cristaline a écrit:J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...

    Inquiétant, n'est-il pas ?

    Peur
    Évolution du monde - Page 2 298134301 nous vivons avec des politique du 19 ème siècle 
    Si j étais le chef j imposerais une politique du 22 ème siècle 
    1 j impose les referadum pour les question sociétal le peuple reprend le pouvoir 
    2 je revois comment est gérer l argent publique fini jeter l argent par les fenêtre ou donner a des assiosasion qui serve a rien l argent sera utiliser de manière intelligente avec un budget pour l infrastructure construction de logement construction des ville du future  construction de route on peut m expliquer avec tout les bouchon qui a comment ca ce fait qu on a pas fait des route a double etage  desole
    3 création de l état entreprise des font dans la recherche et dans dans la création d entreprise on dit que les citoyen doivent pas tout attendre de l état mais c est l état qui doit pas attendre tout des citoyen il doit gagner de l argent et faire sa part dans la création d emploie il en a les moyen. 
    4 miser a font sur la formation
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Dim 28 Jan 2018 - 12:10

    Je recommande, enfin, façon de parler, car c’est littéralement TERRIFIANT, la lecture du livre de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, reporters au Monde, "LA COMMUNAUTÉ", une analyse sociologique impitoyable de ce qu'est devenue la ville de Trappes, dans les Yvelines ; ça commence presque comme un conte de fées, avec les "vedettes" du coin, Debbouzze, Anelka, Omar Sy, et l'horrible "Fouine"...Mais ça devient plus qu'inquiétant au fil des pages, et raconte ce que l'on subodore sans oser regarder la vérité en face et surtout la nommer : la main-mise de l'islamisme dans notre pays, partout, dans chaque banlieue, le grignotage souterrain et de plus en plus prégnant des territoires de notre pays, où les intégristes disent, sans s'en cacher, qu'on peut profiter de faire ce que l'on veut en France ; je vous assure que ce bouquin est cauchemardesque ! Mais nécessaire ; je me dépêcherai de choisir autre chose après pour me laver la tête !

    Tant qu'il y aura des gauchistes aveugles et idéologues pour minimiser l'horrible réalité, on court à notre perte, et je crains qu'elle ne soit pas réversible !

    La prof du philo du coin, communiste, engagée et tout et tout, a fini par déclarer forfait en prenant sa retraite !!!

    Évolution du monde - Page 2 478950966 Twisted Evil affraid
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Dim 28 Jan 2018 - 12:17

    cristaline a écrit:Je recommande, enfin, façon de parler, car c’est littéralement TERRIFIANT, la lecture du livre de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, reporters au Monde, "LA COMMUNAUTÉ", une analyse sociologique impitoyable de ce qu'est devenue la ville de Trappes, dans les Yvelines ; ça commence presque comme un conte de fées, avec les "vedettes" du coin, Debbouzze, Anelka, Omar Sy, et l'horrible "Fouine"...Mais ça devient plus qu'inquiétant au fil des pages, et raconte ce que l'on subodore sans oser regarder la vérité en face et surtout la nommer : la main-mise de l'islamisme dans notre pays, partout, dans chaque banlieue, le grignotage souterrain et de plus en plus prégnant des territoires de notre pays, où les intégristes disent, sans s'en cacher, qu'on peut profiter de faire ce que l'on veut en France ; je vous assure que ce bouquin est cauchemardesque ! Mais nécessaire ; je me dépêcherai de choisir autre chose après pour me laver la tête !

    Tant qu'il y aura des gauchistes aveugles et idéologues pour minimiser l'horrible réalité, on court à notre perte, et je crains qu'elle ne soit pas réversible !

    La prof du philo du coin, communiste, engagée et tout et tout, a fini par déclarer forfait en prenant sa retraite !!!

    Évolution du monde - Page 2 478950966 Twisted Evil affraid



    UP
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 13:53

    clymene3 a écrit:
    C'est ce qu'ils ont dit en 1917, ça a donné l'U.R.S.S.
    warpcoil oui et alors d autre peuple ce sont battu pour reprendre le pouvoir et ca pas à donner l urss .
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 13:55

    clymene3 a écrit:
    Bonjour l'écologie siffle
    warpcoil moi l écologie ca me  fait  sleeping rompfffffff
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 14:13

    clymene3 a écrit:
    Eux aussi, avant, ça les faisait...

    À Pékin, depuis ce mercredi 15 novembre au matin, c'est la trêve hivernale. Les constructions d'immeuble sont à l'arrêt, les cheminées d'usines ne crachent plus de fumée, et les chantiers d'autoroute sont au point mort. Tous les ouvriers rentrent chez eux. La guerre contre la pollution est cette année bien déclarée. Car Pékin, l'hiver, ressemble souvent à ça : une ville enveloppée d'un smog nocif où l'on ne voit rien, où la concentration de particules fines rend l'air irrespirable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    warpcoil C est normal c est un pays surpeuplé, aujourd hui il poilu mais demain il polurons  plus parce que ils auront des voiture électrique ou toute l industrie aura évoluerils auront besoin de route pour ce déplacer et de double route pour pas perde 5 h par jours dans les bouchon . Avant de construire des f16 on a commencer avec des avion en bois et en tissu. La période de pollution c est transitoire le temps qu' on mette de nouvelle chose en place
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 14:48

    clymene3 a écrit:
    D'ici là, la planète sera devenue inhabitable.
    warpcoil  la faute à qui les chinois ont quand même pris leur responsabilité avec l enfant unique les autre ont qu' a faire pareil on va pas s arrêter de vivre non plus. Maintenant c est pas un secret que la planète est pas fait pour 10 milliard d individu. Faut mieux être moins et vivre normalement que supepler et avoir aucune vie parce que tu pourra pas avoir des bagnole tu pourra rien faire parce que on te fera chier avec l écologie
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 14:50

    clymene3 a écrit:
    D'ici là, la planète sera devenue inhabitable.
    warpcoil Si ont était 500 ou 600 million voire 1 milliard dans le monde On nous caserai pas les pieds on pourrai rouler avec nos voiture et la planète pourrai ce régénérer par elle même avec toute les forêt et les lieu naturel du monde
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 15:55

    clymene3 a écrit:
    Si tu veux.
    warpcoil Yaurait pas tout les problème de delincance d immigration,  on vivrait dans des société bien plus calme , moins polluer y aurait encore de grand espace naturel on construisait pas des maison partout , y aurait moins de personnes sur les route plus de boulot disponible moins d impôts. ... alors avec leur écologie de bobo où on emerde les gensarcd que ils ont des voiture moi je leur dit  sleeping rompffff
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 15:59

    clymene3 a écrit:
    D'ici là, la planète sera devenue inhabitable.
    warpcoil ben tempi il avait qu a prendre des résolution courageuse avant, et pas émerder les pauvre gens qui ont besoin de leur automobile. A la place d ennuyer avec  des permis pour des arme il aurait mieux fait de donner des permis pour faire des gosses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 17:19

    clymene3 a écrit:
    C'est ce qu'ils ont dit en 1917, ça a donné l'U.R.S.S.
    Sauf qu'en 1917, ça n'est pas le peuple qui a pris le pouvoir mais les intellos avec l'appui des allemands qui y voyaient un moyen de mettre les russes hors jeu. Guilaume  a même payé le voyage à Lénine vers la Russie dans un train allemand rien que pour lui.
    Ensuite, le peuple ils l'ont massacré y compris les marins de Cronstadt qui les avaient soutenus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 17:19

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Yaurait pas tout les problème de delincance d immigration,  on vivrait dans des société bien plus calme , moins polluer y aurait encore de grand espace naturel on construisait pas des maison partout , y aurait moins de personnes sur les route plus de boulot disponible moins d impôts. ... alors avec leur écologie de bobo où on emerde les gensarcd que ils ont des voiture moi je leur dit  sleeping rompffff
    Évolution du monde - Page 2 298134301 Vous êtes un UTOPISTE !!!!!!! je vous envie !!!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Dim 28 Jan 2018 - 18:29

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Yaurait pas tout les problème de delincance d immigration,  on vivrait dans des société bien plus calme , moins polluer y aurait encore de grand espace naturel on construisait pas des maison partout , y aurait moins de personnes sur les route plus de boulot disponible moins d impôts. ... alors avec leur écologie de bobo où on emerde les gensarcd que ils ont des voiture moi je leur dit  sleeping rompffff
    S'il pleuvait quand il faut, si l'on supprimait les impôts, si les gens n'étaient que gentils et si les femmes, les plus jolies, que consentantes, et bien je crois que j'aurai réussi Saint-Pierre et mon âme serait au jardin d'Eden...
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:34

    Flavius a écrit:
    Et bien il est prouvé que c'est un des moyens préventifs et que par là ça réduit sensiblement sa propagation. Maintenant ce sont les médecins qui l'affirment ainsi que l'OMS. Moi je ne suis ni médecin, ni scientifique pour affirmer quoi que ce soit. Mais disons que j'ai tendance à faire confiance à la science.

    Moi non plus je n'affirme rien.
    Autrefois j'ai déjà eu cet échange avec Merevil/Maximin, 
    qui me disait que les non circoncis était comme des bidets de chiottes ( question kékett.e)
    Bon ce n'était que Maximin Merevil. Mais quand même.....
    Il ne devait pas connaître l'eau et le nettoyage. Ni la douche et le robinet.
    Bref, passon.

    Par contre , mieux que la mutilation sexuelle, il existe un truc qui de nomme préservatif.
    De toutes formes, de toutes couleurs, de toutes tailles, de tous parfums, de etc...

    Et j'ai lu aussi ce site
    Évolution du monde - Page 2 2480971569 Évolution du monde - Page 2 2480971569 Évolution du monde - Page 2 2480971569

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:34

    et de toute façon tout ce qui vient de l'ONU et de ses satellites
    bof
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:39

    Je ne comprends pas pourquoi ce rite religieux ( mais pas que) a besoin de justifications pour atténuer la mutilation de bébés.

    J'imagine le gars circoncis qui a le sida.
    On m'aurait trompé ?
    Sorry

    Bref, lire mon lien qui a un autre avis.

    A part ça, je m'en fiche complètement .
    C'était pour donner un autre point de vu.
    Car je n'ai aucune opinion sur ce sujet.....

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 2 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:24