Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 9:32

    Flavius a écrit:Et si nous laissions LV, le principal intéressé, s’expliquer clairement sur les raisons de son départ, ce qu’il n’a, selon moi, pas fait ?
    J’ai cru avoir lu quelque part, qu’il ne manquerait pas de le faire, le moment venu. Un peu de patience et nous saurons.

    À Clymène

    Je n’ai jamais dit que je ne je vous bannirai jamais. D’abord, si telle était mon intention, je demanderais l’avis de Azalée. 

    Je vous ai dit, qu’à partir du moment où vous adhériez à ce forum, votre expression serait libre, elle ne serait pas censurée, et que vous ne seriez en rien sanctionnée pour vos idées, y compris si ces dernières venaient à contredire celles d’un autre participant à ce forum. Ce qui est le privilège de tout le monde ici. Il n’y a pas d’exception.

    Mais je vous ai aussi rappelé que si vous contreveniez à notre charte, si d’aventure vous ne la respectiez pas, si vos propos dépassaient cetaines limites de la bienséance, si vous agressiez sans raison un autre forumeur, alors je devrais en tirer les conséquences et réclamer votre exclusion de ce forum. 
    Mais là encore, c’est valable pour tout un chacun. Jusqu’à présent je crois, mais peut-être que Azalée me démentira, ça ne s’est jamais produit.

    Personnellement j’accepte tout à fait que les propos soient parfois rudes. Nous sommes humains et cela fait vivre les débats. On peut être passionné. Cela s’est produit lors de nos échanges sur les immigrés. Mais il faut aussi savoir se contenir et de temps en temps lever le pied. Je ne tiens pas à ce que le niveau rejoigne celui de certains fora de triste mémoire.

    Wait and see !!!!! siffle

    Quant à LV, rien de bien méchant et CELA a déjà été explicité par lui-même !!!
    LV, si tu me lis, je t'ai adressé un "mot" rire Évolution du monde - Page 16 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 9:34

    clymene3 a écrit:Ça ne s'est jamais produit : "ça", c'est quoi ?

    Évolution du monde - Page 16 511002812 rire le Moi, le Ca et le Surmoi, vous ne vous en souvenez plus ???? : c'est pourtant vous qui m'avez fait connaitre l'article
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 18:50

    ITALIE
    Le déni de démocratie.

    Le peuple vote. Son vote n'est pas du goût de "Bruxelles" 
    Le président italien, Mattarella, (non élu par le peuple) refuse de valider la nomination du ministre des fiances, Savonna, euro septique.
    Le premier ministre, Conte , doit donc démissionner. Il ne peut composer son gouvernement.

    Sabotage d'un gouvernement élu par le peuple.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 18:53

    Le président de l'Italie n'est pas élu au suffrage universel.
    Du coup, c'est un seul homme , inféodé à Bruxelles ( c'est lui qui le dit)
    qui a bloqué la majorité issue des urnes.

    Vous avez dit démocratie ?
    Pas avec cette Europe en tout cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 18:56

    Matarella nomme donc un pro Euro
    en totale opposition avec la volonté du peuple.
    Cottarelli, pro euro, pro fmi

    Vous avez dit démocratie ?

    Seulement les autres ne se laissent pas faire.
    Ceux élus démocratiquement.
    Ça va barder, sans doute.
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 16 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Lun 28 Mai 2018 - 19:04

    Bien sûr que ça va barder, les gens en ont marre qu'on leur confisque leur vote

    Et je les comprends !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 22:36

    stirnersept7 a écrit:ITALIE
    Le déni de démocratie.

    Le peuple vote. Son vote n'est pas du goût de "Bruxelles" 
    Le président italien, Mattarella, (non élu par le peuple) refuse de valider la nomination du ministre des fiances, Savonna, euro septique.
    Le premier ministre, Conte , doit donc démissionner. Il ne peut composer son gouvernement.

    Sabotage d'un gouvernement élu par le peuple.
    warpcoil ont sait que l union européen n est pas démocratique c est des pantin qui bosse pour des financier et il ruiné les pays pour s approprier plein de chose et faite de nous des gens dépendant pour nous aservir comme au moyen âge. Mais je comprend pas pourquoi ils ont pas changer alors et mit quelqu un d autre. Il allait pas dire non à tout les nom qui a en donner 20 où 200
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 16 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 31 Mai 2018 - 13:48

    Le Monde - Le Danemark interdit le voile intégral dans l’espace public

    Les députés danois ont adopté une loi interdisant le port du voile intégral islamique, qui sera passible d’une amende.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    L’Europe se réveille, il est temps !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 16 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Dim 10 Juin 2018 - 11:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Continuons d’accueillir ces braves gens, puisqu’on nous y oblige ! Évolution du monde - Page 16 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 13:11

    Migranti, oltre mille partiti in poche ore dalla Libia. L'Italia manda tre motovedette da Lampedusa

    Settecento persone in salvo nella notte. Che si aggiungono alle 500 sbarcate ieri



    ROMA - Sono dovute partire persino tre motovedette d'altura da Lampedusa per dare una mano ai soccorsi in zona Sar davanti alle coste libiche. Insieme a due mercantili, richiamati dalla sala operativa di Roma, e alla Aquarius di Sos Mediterranee, unica nave umanitaria presente in questo momento nel Mediterraneo, hanno messo in salvo 700 migranti in poche ore, dati ufficiali del Viminale. A quelli soccorsi nella notte, vanno aggiunti poi i circa 500 sbarcati ieri per un totale di 1.200.  Sono stati un pomeriggio e una notte d'inferno quelli vissuti nel Mediterraneo. A segnalare la posizione di tre dei gommoni l'aereo dei piloti volontari che da qualche settimana partecipa alle operazioni pattugliando dall'alto il mare.

    Mille e duecento persone partite dalla Libia nel giro di pochissime ore, 500 già sbarcate ieri nei porti di Reggio Calabria e Pozzallo e ora queste 700 che tra oggi e domani arriveranno non si sa ancora in quale porto. Inoltre, 15 tunisini sono sbarcati direttamente a terra a Lampedusa, 4 a Pantelleria e 38 a Roccella Ionica da una motovedetta della Guardia costiera.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Évolution du monde - Page 16 11-bavardage



    ps A quoi servent les promesses électorales de Salvini ??? 1200 migrants en deux jours +57 Tunisiens
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 16 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Dim 10 Juin 2018 - 13:44

    Tunisiens, leur pays est en guerre ? C'est absolument insupportable !!! On n'a pas à accepter ces situations devenues ingérables !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 16:15

    cristaline a écrit:Tunisiens, leur pays est en guerre ? C'est absolument insupportable !!! On n'a pas à accepter ces situations devenues ingérables !

    En Italie ce sont les Albanais qui sont majoritairement des demandeurs d'asile affraid ,crois moi qu'il vaut mieux ne pas avoir a faire avec ces gens la Suspect
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 16 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Dim 10 Juin 2018 - 23:10

    Les bateaux portant secours aux migrants menacés d’interdiction d'amarrer via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Lu à l’instant ! Le ton monte...
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 0:40

    cristaline a écrit:Les bateaux portant secours aux migrants menacés d’interdiction d'amarrer via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Lu à l’instant ! Le ton monte...



    Migranti, scontro Italia-Malta sulla nave Aquarius. Salvini: chiudo i porti Conte attacca la Ue. Libia sfida Roma
    A bordo il 629. La Valletta: competenza vostra. Il premier Conte: Bruxelles non affronta l’emergenza. Di Maio: «A Malta si fanno gli affari loro»






     

    Al termine di una domenica drammatica, il capitano della nave Aquarius, Alexsandr Kuzmichev, russo di Sebastopoli, è arrivato all’altezza di Malta e ora tiene i tre motori al minimo in attesa d’istruzioni da Roma. A bordo della nave di Medici senza Frontiere e Sos Mediterranée ci sono 629 migranti, tra cui 123 minori non accompagnati, 11 bambini e 7 donne incinte. È tarda sera quando a Palazzo Chigi termina il vertice d’emergenza del premier Giuseppe Conte con i suoi vice Matteo Salvini e Luigi Di Maio. E Conte alla fine pronuncia parole durissime: «Al premier maltese Joseph Muscat che ho contattato personalmente questa sera — dice — ho chiesto chiaramente che si facesse carico almeno del soccorso umanitario delle persone in difficoltà sull’Aquarius. Muscat non ha assicurato però alcun intervento. Si conferma l’ennesima indisponibilità di Malta, e dunque dell’Europa, a intervenire. L’Italia è in totale solitudine. Il regolamento di Dublino va radicalmente cambiato». Dopo di lui a parlare è anche Di Maio: «La risposta di Malta?Dimostra quello che abbiamo sempre detto: mentre noi ci siamo fatti di una emergenza straordinaria loro si fanno gli affari loro».


    ps  Malte n'a qu'à les prendre en charge ou alors les remorquer jusqu'en Libye
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 18:18

    L'Aquarius, 11 000 e par jour, financé par Soros a coupé ses moteurs.
    Deux nuits passés en mer pour 629 futurs clandestins (  réfugiés, exilés, migrants- pour les médias )
    Futurs clandestins économiques  pour moi. (sauf qq rares cas sur la masse invasive).

    629 clandestins dont 11 femmes enceintes. ???
    C'est la base
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 18:23

    L'Espagne accepte de les prendre.

    Mais comme l'Espagne ( tout comme le Portugal) sont des pays moins généreux que la France, nos cotisations et le reste
    je me demande si ils vont y rester.

    L'Espagne qui vient de voir un nouveau  premier ministre ( de gauche )- 
    Il n'a pas tardé en tout cas

    Mais qu'en pense les espagnols, eux qui ont viré les colonisateurs du temps d'Isabelle ?

    Peut-être qu'ils vont se ruer sur la France?
    Tous ces clandos.
    Y a plus miam miam. 

    Herou aura moins de travail.


    Dernière édition par stirnersept7 le Lun 11 Juin 2018 - 18:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 18:27

    Enfin peut-être.
    Allo, Hérou, ?

    Évolution du monde - Page 16 Dfa48HkX0AATxoI

    Ils sont pauvres, ont tout perdu selon "cert(ains" 
    mais ils ont gardé leur portable;

    Qui paye les abonnements ?
    Comment ils les ont achetés ?

    Des pauvres en smartphone.

    Allo, Fatima, c'est bon, j'arrive dans le pays des mécréants.
    On va pouvoir agrandir la maison au bled.
    Ce qui me gêne c'est qu'ils sont encore un peu chrétien.
    Mais t'en fait pas, on va changer tout ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 18:29

    stirnersept7 a écrit:Enfin peut-être.
    Allo, Hérou, ?

    Évolution du monde - Page 16 Dfa48HkX0AATxoI

    Ils sont pauvres, ont tout perdu selon "cert(ains" 
    mais ils ont gardé leur portable;

    Qui paye les abonnements ?
    Comment ils les ont achetés ?

    Des pauvres en smartphone.

    Allo, Fatima, c'est bon, j'arrive dans le pays des mécréants.
    On va pouvoir agrandir la maison au bled.
    Ce qui me gêne c'est qu'ils sont encore un peu chrétien.
    Mais t'en fait pas, on va changer tout ça.
     D'ailleurs, ça a déjà commencé à changer.
    Traduit de l'arabe en français par stirner, traducteur
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 19:54

    stirnersept7 a écrit:L'Aquarius, 11 000 e par jour, financé par Soros a coupé ses moteurs.
    Deux nuits passés en mer pour 629 futurs clandestins (  réfugiés, exilés, migrants- pour les médias )
    Futurs clandestins économiques  pour moi. (sauf qq rares cas sur la masse invasive).

    629 clandestins dont 11 femmes enceintes. ???
    C'est la base
    Je m'étais promis de ne plus intervenir auprès de ce triste individu mais ses mensonges commencent à devenir puants.
    Ou est-il écrit( à part sur vos bonnes feuilles fascisantes) que c'est Soros (que je n'apprecie pas particulièrement)  qui finance ce bateau ?
    Je viens de trouver ou cette "information" a été péchée. Il s'agit d'un torchon antisémite tels qu'on peut en trouver sur le net.
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 16 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Lun 11 Juin 2018 - 20:24

    Le Point - Migrants : Matteo Salvini remporte son premier bras de fer en Europe

    L'affaire du navire humanitaire a offert au ministre de l'Intérieur italien une première victoire à quelques jours d'un sommet européen sur les migrations.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Jacob il y a VRAIMENT un
    problème avec cette déferlante immigrante
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 20:30

    cristaline a écrit:Le Point - Migrants : Matteo Salvini remporte son premier bras de fer en Europe

    L'affaire du navire humanitaire a offert au ministre de l'Intérieur italien une première victoire à quelques jours d'un sommet européen sur les migrations.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Jacob il y a VRAIMENT un
    problème avec cette déferlante immigrante
    Tout d'abord c'est jacot et pas jacob !
    Ensuite ce n'est pas le sujet.
    Le sujet c'est de jeter un nom en pâture à partir d'un site antisémite alors qu'il suffit de googler pour savoir qui finance ce bateau !
    La frontière ténue avec le racisme a été franchie par ce forumeur et ce n'est pas la première fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 20:58

    jacot3 a écrit:
    Je m'étais promis de ne plus intervenir auprès de ce triste individu mais ses mensonges commencent à devenir puants.
    Ou est-il écrit( à part sur vos bonnes feuilles fascisantes) que c'est Soros (que je n'apprecie pas particulièrement)  qui finance ce bateau ?
    Je viens de trouver ou cette "information" a été péchée. Il s'agit d'un torchon antisémite tels qu'on peut en trouver sur le net.

    1 je ne savais pas que Soros était juif.
    2 je ne consulte pas les sites antisémites.
    3 démontrez moi que c'est un mensonge.
    4 ce n'est pas parce que Soros est juif, d’après ce que vous me dîtes et ce que j'ignorais, qu'à vos yeux il doit être exempté.

    Enfin, il ne suffit pas d'écrire. Démontrez moi le contraire.
    Je peux me tromper. 

    Qui fiance l'Aquarius et les ong pro migrants ?

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 16 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 3:04