Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 5:03

    Flavius a écrit:
    Faut expliquer cela à Clymène !
    warpcoil mais bon ça change je viens de lire un article sur un refugier nigérien a frapper un policier italien et la blesser gravement et il a ete liberer le jour d après le nouveau politicien de la ligue du Nord la dit la musique va changer. Il tant de vire tout les tocard soumis et y mettre de vrai policiens qui orenne de vrai mesure comme l expulsion des refugier qui commete des delit
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 8:14

    Flavius a écrit:
    Je ne pense pas que LV se laisse pulvériser par qui que ce soit. Il a fait acte, selon moi, d’une susceptibilité exacerbée et je regrette profondément sa décision de nous abandonner.
    J’espère très sincèrement qu’il réapparaîtra rapidement. C’est une personne exquise, mais aussi responsable, qui a pris une décision que nous devons respecter. 
    Mais comme je le dis souvent ici, nous ne sommes pas faits de la même façon et l’on reçoit donc les messages des uns et des autres de différentes manières...sans parler de l’humour.
    L’écrit n’est pas l’oral. Manque le ton et la gestuelle.




    Voilà l'explication la plus juste...Et ce en quoi les deux se ressemblent !!

    Mais ça arrange dame clym de laisser penser, ailleurs et ici, que c'est moi qui ai commandité son départ...

    Sauf que c'est de la diffamation pure...

    Mais comme je pense qu'elle a un cerveau dérangé, ça lui fait une circonstance presque atténuante

    Bon, c'est pas tout ça, trêve de récits palpitants, je vais me faire poser deux implants....( ça rime, poil à la clim)
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 8:53

    Flavius a écrit:
    Je ne pense pas que LV se laisse pulvériser par qui que ce soit. Il a fait acte, selon moi, d’une susceptibilité exacerbée et je regrette profondément sa décision de nous abandonner.
    J’espère très sincèrement qu’il réapparaîtra rapidement. C’est une personne exquise, mais aussi responsable, qui a pris une décision que nous devons respecter. 
    Mais comme je le dis souvent ici, nous ne sommes pas faits de la même façon et l’on reçoit donc les messages des uns et des autres de différentes manières...sans parler de l’humour.
    L’écrit n’est pas l’oral. Manque le ton et la gestuelle.
    Évolution du monde - Page 15 3966895391 Oui, d'où parfois des malentendus voire des incompréhensions Évolution du monde - Page 15 298134301
    merci pour la réponse sur la boisson, j'avais pensé au whisky
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 10:09

    cristaline a écrit:


    Voilà l'explication la plus juste
    ...Et ce en quoi les deux se ressemblent !!

    Mais ça arrange dame clym de laisser penser, ailleurs et ici, que c'est moi qui ai commandité son départ...

    Sauf que c'est de la diffamation pure...

    Mais comme je pense qu'elle a un cerveau dérangé, ça lui fait une circonstance presque atténuante

    Bon, c'est pas tout ça, trêve de récits palpitants, je vais me faire poser deux implants....( ça rime, poil à la clim)

    Évolution du monde - Page 15 298134301 Je ne sais pas comment vous le redire (toi, Flavius et cie), mais malgré en effet une certaine "susceptibilité" qu'il ait pû avoir (comme chacun d'entre nous je pense) ce n'est pas LA VRAIE RAISON DE SON DEPART.

    Comme nous tous, il a une vie perso en dehors de ce forum, et c'est bien la raison pour laquelle il a fait un break : coincidence, sans plus !!!

    Quant à Clymène, à quoi bon vous sert de dénigrer les gens ???? Cela vous rend il plus heureuse pour autant ??? Alors, sincèrement je vous plains, votre périple à St Jacques ne vous a pas servi à grand chose Évolution du monde - Page 15 3607887026 Évolution du monde - Page 15 3607887026 Évolution du monde - Page 15 3607887026
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 11:55

    Je suis désolée, je n'aime pas trop faire cela, mais là c'est un peu fort :
    ?
    clymène2 a écrit:
    1) Quand on donne à la langue picarde, popularisée sous sa forme “ch’ti“ les qualificatifs de “moche” et de”con”, que devrait-on recevoir en échange ?
    Quand on réussit à faire partir d’un foruM un type sympa, pondéré, privé de sa compagne depuis peu, que doit-on recevoir en échange ?

    2)EntreFlavius et moi, il y a un accord et il a clairement énoncé que jamais il ne me bannirait.
    Je fais ce que je veux et où je veux, ce n’est pas la peine d’essayer de me dicter ma conduite.  Sorry  Sorry


    Lu chez Edenhino (je sais que vous n'appréciez pas trop Flavius, mais il faut voir à qui l'on a affaire !!!) ; je n'apprécie pas du tout les personnes qui se comportent d'une certaine façon sur un forum et d'une autre façon sur un autre forum.

    A ce que je sache, la personnalité "devrait" être la même partout !!!! j'assume mon post !!!! et cette façon d'agir !!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 12:00

    Arlequine a écrit:Je suis désolée, je n'aime pas trop faire cela, mais là c'est un peu fort :
    ?


    Lu chez Edenhino (je sais que vous n'appréciez pas trop Flavius, mais il faut voir à qui l'on a affaire !!!) ; je n'apprécie pas du tout les personnes qui se comportent d'une certaine façon sur un forum et d'une autre façon sur un autre forum.

    A ce que je sache, la personnalité "devrait" être la même partout !!!! j'assume mon post !!!!




    Un grand merci, Arlequine, c'est le document qui me manquait pour accabler l'ignoble clym qui se croit tout permis ; je m'apprêtais à faire la recherche moi-même, merci d'avoir retrouvé ce message, j'attends de mon côté des témoignages....

    Quant à prendre un jugement porté sur une langue pour une insulte, il n'y a guère que clym pour se prêter à pareille confusion : je persiste, la confusion est grande dans sa tête, mais il existe des soins psy adaptés à son état....
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 12:06

    Forum d'edeninho, fil "proverbes et petites phrases", Page 7, vous aurez un aperçu des propos vengeurs de la dame




    ..
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Mutine Ven 25 Mai 2018 - 12:32

    Évolution du monde - Page 15 F07r2p
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 12:36

    clymene3 a écrit:












    Pour moi, il est clair qu'une certaine personne a "fait partir" 426.

    JE N'AI JAMAIS ÉCRIT QU'ON L'AVAIT FAIT VIRER









    SI ! Il est trop tard pour te rétracter......






    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 14:13

    cristaline a écrit:



    Clymène a écrit, noir sur blanc, sur le forum d'eden, que c'était moi qui avais fait virer LV d'ici : j'ai moyennement apprécié ; quand on vous dit depuis le début que cette femme est machiavélique, il faut nous croire ! Évolution du monde - Page 15 3607887026
    LV est un grand garçon majeur qui prend ses décisions tout seul. 
    Tu n'as pas la possibilité de le chasser ni de le bannir.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Admin Ven 25 Mai 2018 - 14:35

    clymene3 a écrit:Pour moi, il est clair qu'une certaine personne a "fait partir" 426.

    JE N'AI JAMAIS ÉCRIT QU'ON L'AVAIT FAIT VIRER

    [adm]Évolution du monde - Page 15 3641898939 Il y a bien des façons de dire les choses. Le sous-entendu en est une.

    Merci de ne pas mettre d'huile sur  le feu.[/adm]
    Évolution du monde - Page 15 3641898939
    Moiself
    Moiself

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 15:28

    Admin a écrit:

    [adm]Évolution du monde - Page 15 3641898939 Il y a bien des façons de dire les choses. Le sous-entendu en est une.

    Merci de ne pas mettre d'huile sur  le feu.[/adm]
    Évolution du monde - Page 15 3641898939

    Évolution du monde - Page 15 3966895391 Évolution du monde - Page 15 3966895391 Évolution du monde - Page 15 3966895391

    Quand on traite quelqu'un de "violoneuse" à longueur de post ailleurs, c'est une insulte ou du mépris ? Ou les deux ? Chose qu'elle n'ose pas encore faire ici, sinon par allusion sournoise.
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 15:58

    Moiself a écrit:

    Évolution du monde - Page 15 3966895391 Évolution du monde - Page 15 3966895391 Évolution du monde - Page 15 3966895391

    Quand on traite quelqu'un de "violoneuse" à longueur de post ailleurs, c'est une insulte ou du mépris ? Ou les deux ? Chose qu'elle n'ose pas encore faire ici, sinon par allusion sournoise.



    Bof, venant du rouston, franchement..... Évolution du monde - Page 15 2480971569

    Mais venir mettre la bisbille ici, à coups de gros mensonges, je n'accepte pas non4

    MERCI, ADMIN !!
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 15:59

    Azalee a écrit:
    LV est un grand garçon majeur qui prend ses décisions tout seul. 
    Tu n'as pas la possibilité de le chasser ni de le bannir.



    Et surtout, je ne l'ai jamais ni souhaité, encore moins demandé.....

    Évolution du monde - Page 15 298134301
    Moiself
    Moiself

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 16:02

    cristaline a écrit:



    Bof, venant du rouston, franchement..... Évolution du monde - Page 15 2480971569

    Mais venir mettre la bisbille ici, à coups de gros mensonges, je n'accepte pas non4

    MERCI, ADMIN !!

    Non c'est la clym qui utilise ce terme méprisant ! Évolution du monde - Page 15 3641898939
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 16:04

    Moiself a écrit:

    Non c'est la clym qui utilise ce terme méprisant ! Évolution du monde - Page 15 3641898939


    Elle a piqué l'expression à rouston

    Ce qui dénote un état d'esprit certain....

    Évolution du monde - Page 15 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 17:55

    Et si nous laissions LV, le principal intéressé, s’expliquer clairement sur les raisons de son départ, ce qu’il n’a, selon moi, pas fait ?
    J’ai cru avoir lu quelque part, qu’il ne manquerait pas de le faire, le moment venu. Un peu de patience et nous saurons.

    À Clymène

    Je n’ai jamais dit que je ne je vous bannirai jamais. D’abord, si telle était mon intention, je demanderais l’avis de Azalée. 

    Je vous ai dit, qu’à partir du moment où vous adhériez à ce forum, votre expression serait libre, elle ne serait pas censurée, et que vous ne seriez en rien sanctionnée pour vos idées, y compris si ces dernières venaient à contredire celles d’un autre participant à ce forum. Ce qui est le privilège de tout le monde ici. Il n’y a pas d’exception.

    Mais je vous ai aussi rappelé que si vous contreveniez à notre charte, si d’aventure vous ne la respectiez pas, si vos propos dépassaient cetaines limites de la bienséance, si vous agressiez sans raison un autre forumeur, alors je devrais en tirer les conséquences et réclamer votre exclusion de ce forum. 
    Mais là encore, c’est valable pour tout un chacun. Jusqu’à présent je crois, mais peut-être que Azalée me démentira, ça ne s’est jamais produit.

    Personnellement j’accepte tout à fait que les propos soient parfois rudes. Nous sommes humains et cela fait vivre les débats. On peut être passionné. Cela s’est produit lors de nos échanges sur les immigrés. Mais il faut aussi savoir se contenir et de temps en temps lever le pied. Je ne tiens pas à ce que le niveau rejoigne celui de certains fora de triste mémoire.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 18:03

    Flavius a écrit:Et si nous laissions LV, le principal intéressé, s’expliquer clairement sur les raisons de son départ, ce qu’il n’a, selon moi, pas fait ?
    J’ai cru avoir lu quelque part, qu’il ne manquerait pas de le faire, le moment venu. Un peu de patience et nous saurons.

    À Clymène

    Je n’ai jamais dit que je ne je vous bannirai jamais. D’abord, si telle était mon intention, je demanderais l’avis de Azalée. 

    Je vous ai dit, qu’à partir du moment où vous adhériez à ce forum, votre expression serait libre, elle ne serait pas censurée, et que vous ne seriez en rien sanctionnée pour vos idées, y compris si ces dernières venaient à contredire celles d’un autre participant à ce forum. Ce qui est le privilège de tout le monde ici. Il n’y a pas d’exception.

    Mais je vous ai aussi rappelé que si vous contreveniez à notre charte, si d’aventure vous ne la respectiez pas, si vos propos dépassaient cetaines limites de la bienséance, si vous agressiez sans raison un autre forumeur, alors je devrais en tirer les conséquences et réclamer votre exclusion de ce forum. 
    Mais là encore, c’est valable pour tout un chacun. Jusqu’à présent je crois, mais peut-être que Azalée me démentira, ça ne s’est jamais produit.

    Personnellement j’accepte tout à fait que les propos soient parfois rudes. Nous sommes humains et cela fait vivre les débats. On peut être passionné. Cela s’est produit lors de nos échanges sur les immigrés. Mais il faut aussi savoir se contenir et de temps en temps lever le pied. Je ne tiens pas à ce que le niveau rejoigne celui de certains fora de triste mémoire.



    Évolution du monde - Page 15 3966895391 Évolution du monde - Page 15 3966895391 Évolution du monde - Page 15 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 15 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 18:32

    clymene3 a écrit:Sinon, la censure se porte bien, merci pour elle.



    Recadrage, après moult dérapages...........
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 15 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:51