LA ROUGEOLE qui revient et aussi des PUNAISES DE LIT à n'en plus finirAzalee a écrit:Un tremblement de terre, de la neige
ON VA TOUS CREVER ! ¨
Cinéma du KINEPOLIS par chez nous ; ils n'arrivent pas à les éradiquer, cela depuis déjà 3 MOIS
LA ROUGEOLE qui revient et aussi des PUNAISES DE LIT à n'en plus finirAzalee a écrit:Un tremblement de terre, de la neige
ON VA TOUS CREVER ! ¨
Azalee a écrit:Un tremblement de terre, de la neige
ON VA TOUS CREVER ! ¨
Ils ont enfin connu l’orgasme ! Ils vont attendre avec frénésie le prochain séisme !beced a écrit:
Les couples qui faisaient l'amour au moment du tremblement de terre
ont dû se dire que leur(s) partenaire(s) étai(en)t particulièrement performant(s) ce matin là....
Flavius a écrit:
Ils ont enfin connu l’orgasme ! Ils vont attendre avec frénésie le prochain séisme !
Je croyais que c'était l'inverse : faire l'amour provoquait des tremblements de terrebeced a écrit:
Les couples qui faisaient l'amour au moment du tremblement de terre
ont dû se dire que leur(s) partenaire(s) étai(en)t particulièrement performant(s) ce matin là....
Arlequine a écrit:
Je croyais que c'était l'inverse : faire l'amour provoquait des tremblements de terre
beced a écrit:
On comprend mieux la raison des yeux bridés des Japonais....
...
Pasta a écrit:
les yeux bridés c'est le : par surprise
Ben je trouve que Jawad épouse parfaitement son époque. Il est pour entrepreneuriat, le petit commerce de proximité et il favorise le produit de bonne qualité.stirnersept7 a écrit:Aujourd'hui le logeur des musulmans assassins, Jawad
qui a insulté les juges, les parties civiles est libre.
Je ne comprends pas.
Allez insulter l'un de ces magistrats sorti de l'école rouge de Bordeaux.
Vous verrez .
Mais lui, libre.
( le Parquet a fait appel)
N'oublions pas que des traces de son ADN ont été retrouvées surle boutonl'adhésif d'un explosif.
N'oublions pas qu'il a tué à coup de machette
Il dit au tribunal que si il est condamné il ne pourra pas faire le commerce de shit.
Ca fait longtemps que je ne crois plus à cette justice qui ose alimenter un mur des cons avec des photos de victimes....
Seuls ceux qui n'ont JAMAIS été confronté à la justice française , croient encore à celle-ci.
Complémentstirnersept7 a écrit:C'est elle
Il faut vous dire qu'en France , le temps de vie pour ces "juges" ne compte que peu.stirnersept7 a écrit:Si vous avez un peu de temps,
allez dans les tribunaux.
Un vrai spectacle gratuit.
Un brouhaha incessant.
Des avocats qui se prennent pour des acteurs de théâtre.
Qui vont et qui viennent.
Des "justiciables " qui s'en vont, repartent, vont fumer une cigarette
- il est où Monsieur x ? dit la juge
- je l'ai vu partir dehors dit son avocat
- bon affaire suivante.
-
Personne ?
- il a dit qu'il été parti fumer une cigarette
- allez le chercher.
Faut pas croire que la justice française est celle des grands procès.
Comme à la télé.
Mais c'est marrant.
Il y a de ces cas .
Mieux qu'au théâtre.
En Creuse, c'est plus cool.
Mais allez à Bobigny.
De plus vous voyagerez. Vous verrez des habitants de contrées exotiques sans prendre l'avion.
Nous étions dans le même cercle.stirnersept7 a écrit:Je précise que mes convocations n'ont jamais été en rappoirt avec des trucs délictueux.
Mes adversaires sont les banques (5 quand même)
et le RSI.
J'ai gagné presque partout.
Quand on a la rage, ce n'est pas un petit juriste de banque qui va me faire plier.
Et j'ai un bon avocat, surtout que c'est moi qui lui l'alimente ( aux deux sens du mot d'ailleurs)
Il ignorait même certains trucs.
Certaines décisions de cours de cassation. ( au singulier puisqu'il n'y en a qu'une)
Internet, il faut trier.
Mais on découvre tant de choses.
Du coup la dernière fois, c'est moi qui lui a demandé ce qu'il me devait.
Vous vous rendez compte ?
Un avocat, un ami de plus, bâtonnier, notable,
que j'informe .
- vous n'avez pas raison.
- regardez dans votre code.
Il ne trouvait pas.
Il prenait le mauvais code .
- vous avez raison.
- évidemment
C'est lui qui devrait me payer.