Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+9
Mana9
Ymar
Galadriel
cristaline
beced
Mutine
Flavius
Vieux singe
Moiself
13 participants

    Votre film à voir...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 23:33

    PandaCoinCoin a écrit:
    ouch5 comment vous savez ca vous  sleeping rompfff
    je suis médium. Vous ne le saviez pas ? Rompfff aussi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 23:35

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil C est ou ca la loraine jamais ete  sleeping rompfff
    Entre l’Oural et le lac Erié.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 8:26

    Flavius a écrit:
    En effet, qu'est-ce qu'elle était belle !
     Tu la vois ??,sur mon ordi je ne vois rien Votre film à voir... - Page 5 4022608391
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 8:28

    Azalee a écrit:
    Je pense que t'es trompé d'image.
    non4 je n'arrives pas a mettre cette image !!!Je viens encore d'essayer !!!,pourquoi ??
    pasta
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 9:39

    Flavius a écrit:
    Faire le plein d’essence et de cartouches de cigarettes
    Votre film à voir... - Page 5 298134301 Pour nous c'est la bière, Luxembourg ou Belgique
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 9:40

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil C est ou ca la loraine jamais ete  sleeping rompfff
    Là ou les Allemands sont passés !!!!!! bon, je sais il y a beaucoup d'endroits Zinzin
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 10:11

    Flavius a écrit:
    Entre l’Oural et le lac Erié.


    Excellente réponse pour ce faux naïf qui se fiche de nous !!

    Romppppfffff : pas sûre de l'ortho ! rire en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 15:10

    cristaline a écrit:


    Excellente réponse pour ce faux naïf qui se fiche de nous !!

    Romppppfffff : pas sûre de l'ortho ! rire en forme
    warpcoil tiens tiens tiens ça sent le Gérard batroule alias Gérard manfain ici  sleeping rompfff
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 15:13

    Arlequine a écrit:
    Là ou les Allemands sont passés !!!!!! bon, je sais il y a beaucoup d'endroits Zinzin
    warpcoil je sais pas je vais jamais en France,  j aime bien aller au pays bas ou Allemagne mais la France la derniers fois que j ai été c est au brico dépôt de Maubeuge quand on est passer la frontière ont avait l impression d arriver dans un pays du tiers monde rien avoir quand in passe la frontière des pays où l Allemagne où la c est met à clean et beau
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 5 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Dim 11 Mar 2018 - 15:54

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil je sais pas je vais jamais en France,  j aime bien aller au pays bas ou Allemagne mais la France la derniers fois que j ai été c est au brico dépôt de Maubeuge quand on est passer la frontière ont avait l impression d arriver dans un pays du tiers monde rien avoir quand in passe la frontière des pays où l Allemagne où la c est met à clean et beau
    rire cantaline
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 15:59

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil je sais pas je vais jamais en France,  j aime bien aller au pays bas ou Allemagne mais la France la derniers fois que j ai été c est au brico dépôt de Maubeuge quand on est passer la frontière ont avait l impression d arriver dans un pays du tiers monde rien avoir quand in passe la frontière des pays où l Allemagne où la c est met à clean et beau
    Vous avez tort. Nous avons à Vincennes un grand zoo complètement rénové.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 16:40

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil je sais pas je vais jamais en France,  j aime bien aller au pays bas ou Allemagne mais la France la derniers fois que j ai été c est au brico dépôt de Maubeuge quand on est passer la frontière ont avait l impression d arriver dans un pays du tiers monde rien avoir quand in passe la frontière des pays où l Allemagne où la c est met à clean et beau
      rire rire Que de vérités vous pouvez raconter, je trouve !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 16:41

    Flavius a écrit:
    Vous avez tort. Nous avons à Vincennes un grand zoo complètement rénové.
    Votre film à voir... - Page 5 298134301 Non, le parc animalier de ST Croix, en Lorraine est plus ........ mieux rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 17:09

    Votre film à voir... - Page 5 1635331732 Si on revenait au sujet "" Votre film à voir""" ;  ce soir, je regarderai pour la seconde fois "Rien à déclarer" avec Dany Boon et B.Poelvorde

    Ruben Vandevoorde est le douanier du poste de Koorkin, en Belgique. Mathias Ducatel s'occupe de celui de Courquain, en France. Chez les Vandevoorde, on est francophobes de père en fils et les deux hommes se détestent copieusement. Lors du passage à l'Union européenne, le 1er janvier 1993, les deux douaniers apprennent la disparition de leur petit poste fixe et Ruben se trouve enrôlé de force dans le première brigade volante mixte franco-belge. A la surprise générale, Mathias se porte volontaire pour être le co-équipier de Ruben. Si le Français a accepté de travailler aux côtés de son ennemi juré c'est pour une très bonne raison, il deviendra bientôt son beau-frère...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 20:59

    Pasta a écrit:
    non4 je n'arrives pas a mettre cette image !!!Je viens encore d'essayer !!!,pourquoi ??
    pasta
    Essaie juste de mettre le lien sans passer par le lien image.
    Il y avait bien une image, mais c'était un petit gif de quelques pixels. Il est possible que le propriétaire du site interdise d'utiliser les images...
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 21:42

    Arlequine a écrit:Votre film à voir... - Page 5 1635331732 Si on revenait au sujet "" Votre film à voir""" ;  ce soir, je regarderai pour la seconde fois "Rien à déclarer" avec Dany Boon et B.Poelvorde

    Ruben Vandevoorde est le douanier du poste de Koorkin, en Belgique. Mathias Ducatel s'occupe de celui de Courquain, en France. Chez les Vandevoorde, on est francophobes de père en fils et les deux hommes se détestent copieusement. Lors du passage à l'Union européenne, le 1er janvier 1993, les deux douaniers apprennent la disparition de leur petit poste fixe et Ruben se trouve enrôlé de force dans le première brigade volante mixte franco-belge. A la surprise générale, Mathias se porte volontaire pour être le co-équipier de Ruben. Si le Français a accepté de travailler aux côtés de son ennemi juré c'est pour une très bonne raison, il deviendra bientôt son beau-frère...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    warpcoil J avais été voire au cinéma  le radin avec Dany Boon et le film de polvort au cinéma avec le réfugier indien. Je précise que c est pas moi qui choisi les film un film c est une fille que j avais rencontrer dans une soirée et que j ai inviter et l autre c est ma voisine. Y a rien à faire au temps j aime bien les vieille comédie française genre defunes pierre Richard .... autant les film français de Maintenant je les trouve naze.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 21:44

    warpcoil qu est ce vous penser de la repiblique dominicain j ai un ami qui vie la et qui veut bien m inviter durant les vacance  desole
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 16:48

    Vu hier au soir, sur F2  """Prêtes à tout """",  Le combat de deux mères pour sauver leurs fils d'un trafic de drogue



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Aline et Nadia sont deux femmes françaises, étrangères l'une à l'autre. Leurs univers sont étanches et tout les sépare : leurs origines, leur classe sociale, leurs convictions et leur mode de vie. Seul point commun entre elles : l'amour maternel, qui les conduit peu à peu à remettre leurs préjugés en question et à s'allier jusqu'à former un duo complice, prêt à tout pour le bien de leurs progénitures respectives prises dans l’engrenage du trafic de drogue...
    --------------------------------------
    Qui sait comment chacun/e de nous réagirait en pareille circonstance ???? Que faire lorsqu'un adolescent se met à consommer de façon excessive et comment lutter efficacement contre les trafics ?

    Je n'ai pas regardé le débat, mais essaierai de le voir en Replay !!!!
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Jeu 15 Mar 2018 - 17:31

    Je l'ai enregistré, car hier, on s'est laissés emporter par les paysages corses avec "des racines et des ailes" ; le format et le ton de ce magazine mériteraient un petit coup de neuf : le commentateur ou la commentatrice a (ont) un ton un peu ronflant, et le coup de voir les paysages en avion, avec la voix forcément couverte par le bruit du moteur, et des musiques pas franchement indispensables, tout ça gâche un peu l'émission...

    En tout cas, on verra peut-être le film ce soir
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Jeu 15 Mar 2018 - 17:57

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil qu est ce vous penser de la repiblique dominicain j ai un ami qui vie la et qui veut bien m inviter durant les vacance  desole
    Refusez immédiatement ! Si vous recherchez le dépaysement, je peux vous donner le nom de quelques cités, qualifiées très abusivement de difficiles. Et si vous souhaitez pimenter un peu votre vie, prenez quelques bibles pour faire du porte à porte. Déphasement assuré ! 

    Équipement conseillé : Gillet pare-balles ; extincteur ; casque compact ; protège dents ; coquille pour coucougnettes ; si vous jouez au base-ball,n’oubliez pas votre batte. Enfin un magnum ne serait pas inutile, comme un bon entraînement à la course.
    Je m’engage à vous vendre ce matériel pour un prix très intéressant. Je commence seulement mes soldes.
    Non, vous pouvez sans regret oublier les plages ennuyeuses et l’eau turquoise de la République dominicaine. Pour un aventurier comme vous ça serait de gâchis !
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 17:59

    cristaline a écrit:Je l'ai enregistré, car hier, on s'est laissés emporter par les paysages corses avec "des racines et des ailes" ; le format et le ton de ce magazine mériteraient un petit coup de neuf : le commentateur ou la commentatrice a (ont) un ton un peu ronflant, et le coup de voir les paysages en avion, avec la voix forcément couverte par le bruit du moteur, et des musiques pas franchement indispensables, tout ça gâche un peu l'émission...

    En tout cas, on verra peut-être le film ce soir
    La semaine dernière  des racines et des ailes sur les régions viticoles ,était magnifiques ,des paysages Amoureux


    Dernière édition par Pasta le Ven 16 Mar 2018 - 19:34, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Ven 16 Mar 2018 - 16:00

    "Prêtes à tout"...

    Je l'ai regardé hier, et j'ai beaucoup aimé : voilà exactement le genre de fiction qui me plaît, parlant d'un sujet hélas d'actualité, la drogue chez les ados, touchant tous les milieux sociaux, et évoquant aussi la vie dans les fameuses cités, film très bien interprété par les deux femmes, Anne Charrier et Alika del Sol, ainsi que par Julien Boisselier...

    Excellent scénario, écriture rigoureuse et juste, excellente interprétation, c'est ce que j'attends des fictions à la télé ; et le débat qui suivait, animé par Julian Bugier, était très intéressant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 18:24

    cristaline a écrit:"Prêtes à tout"...

    Je l'ai regardé hier, et j'ai beaucoup aimé : voilà exactement le genre de fiction qui me plaît, parlant d'un sujet hélas d'actualité, la drogue chez les ados, touchant tous les milieux sociaux, et évoquant aussi la vie dans les fameuses cités, film très bien interprété par les deux femmes, Anne Charrier et Alika del Sol, ainsi que par Julien Boisselier...

    Excellent scénario, écriture rigoureuse et juste, excellente interprétation, c'est ce que j'attends des fictions à la télé ; et le débat qui suivait, animé par Julian Bugier, était très intéressant...
    Votre film à voir... - Page 5 1635331732 Comme moi, je l'ai ressenti ainsi.

    Hélas, fait de société de plus en plus courant par chez nous, d'où la question : faut-il dépénaliser la drogue, pas évident du tout ????

    Comment la société doit prendre le relais si un jour, on dépénalise ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 18:41

    Il y a deux jours (ou 3 ?), j'ai regardé Le Couperet, avec José Garcia.
    L'histoire d'un gars au chômage, très pragmatique, qui, pour se donner le maximum de chances d'être embauché, décide d'assassiner tous les autres candidats au poste qu'il convoite.
    En somme, aide-toi, le ciel t'aidera.
    J'avais trouvé l'idée rigolote (si on aime l'humour noir). Mais le film était plutôt dramatique.
    Forcément.
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Ven 16 Mar 2018 - 19:34

    Arlequine a écrit:
    Votre film à voir... - Page 5 1635331732 Comme moi, je l'ai ressenti ainsi.

    Hélas, fait de société de plus en plus courant par chez nous, d'où la question : faut-il dépénaliser la drogue, pas évident du tout ????

    Comment la société doit prendre le relais si un jour, on dépénalise ?


    Je me suis franchement reposé la question, en penchant cette fois pour la dépénalisation, alors que j'étais contre ; ça éviterait les trafics odieux et le commerce parallèle, avec ces trucs sordides qui arrivent régulièrement, les règlements de comptes ; dans le débat, la dame de Marseille soulignait aussi la désespérance qui gangrène "les quartiers", et l'absence de perspectives d'avenir, de vie tout simplement, qui conduisent bien des jeunes à s'évader dans les substances illicites, une sorte de rêve immédiat ( qui tourne vite au cauchemar)

    En effet, gros chantier, de toute façon....

    Contenu sponsorisé


    Votre film à voir... - Page 5 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 2:00