Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

+9
Mana9
Ymar
Galadriel
cristaline
beced
Mutine
Flavius
Vieux singe
Moiself
13 participants

    Votre film à voir...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 14 Avr - 19:23

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  bon film et j ai regarder le 2 aussi
    Paraît qu'ils ont besoin de figurants pour le troisième volet. Si vous êtes intéressé...?
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 15 Avr - 15:24

    Film = non mais reportage et rétrospective intéressante pour "ceux qui avaient 20 ans en Mai 68 ""!!!!  Votre film à voir... - Page 12 2563943199
    beced
    beced

    Votre film à voir... - Page 12 Default6


    Messages : 52782
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par beced Dim 15 Avr - 23:06

    "Les Recettes du bonheur" (traduction brillante de "The Hundred-Foot Journey") ou "Le Voyage de cent pas" au Québec, est un film américain réalisé par Lasse Hallström, sorti en 2014.
    Adapté du roman homonyme de Richard C. Morais (2010),
    il a pour acteurs principaux Helen Mirren, Om Puri, Manish Dayal et Charlotte Le Bon.
    Le film raconte l'histoire d'une querelle entre deux restaurants adjacents dans un village français : celui qui est exploité par une famille indienne et qui a récemment emménagé, et un restaurant étoilé au guide Michelin.
    (Wikipedia)


    ''Les Recettes du bonheur'' a reçu des critiques aussi bien positives que
    négatives: moi j'aimé ne fusse que grâce à la présence d'Helen Mirren.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mar 17 Avr - 23:44

    Flavius a écrit:
    Paraît qu'ils ont besoin de figurants pour le troisième volet. Si vous êtes intéressé...?
    warpcoil le 3 ème je l ai regarder aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mar 17 Avr - 23:45

    Arlequine a écrit:Film = non mais reportage et rétrospective intéressante pour "ceux qui avaient 20 ans en Mai 68 ""!!!!  Votre film à voir... - Page 12 2563943199
    warpcoil pas envie de voire c est ewarer la  sleeping rompfff
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mer 18 Avr - 0:47

    Flavius a écrit:
    Paraît qu'ils ont besoin de figurants pour le troisième volet. Si vous êtes intéressé...?
    warpcoil ca me fout les jetons moi tout ces film d horreur
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mer 18 Avr - 0:58

    warpcoil après pour m endormir je regarderai un épisode de l inspecteur Colombo . Je le kif ce Colombo

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Ven 20 Avr - 23:29

    warpcoil hiere j ai regarder American nighmere 3 , j avais vu le 1 et 2 l année passer 


    warpcoil chaque année le gouvernement américain prévoit une soirée où y a une purge. Dans cette soirée tout meurtre est légale y a plus d autorité durant cette soirée alors tout les fous tue et les gens honnête sont bariquader chez eux et ce défende 


    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Sam 21 Avr - 10:34

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil hiere j ai regarder American nighmere 3 , j avais vu le 1 et 2 l année passer 


    warpcoil chaque année le gouvernement américain prévoit une soirée où y a une purge. Dans cette soirée tout meurtre est légale y a plus d autorité durant cette soirée alors tout les fous tue et les gens honnête sont bariquader chez eux et ce défende 




    PandaCoinCoin a écrit:ca me fout les jetons moi tout ces film d horreur

    rire rire rire rire rire comme quoi vous racontez toujours n'importe quoi, ou vous ne vous relisez pas ???????????
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 21 Avr - 11:25

    Arlequine a écrit:




    rire rire rire rire rire comme quoi vous racontez toujours n'importe quoi, ou vous ne vous relisez pas ???????????

    Mais non ! Il joue à chérie fais-moi peur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Sam 21 Avr - 15:11

    Flavius a écrit:

    Mais non ! Il joue à chérie fais-moi peur...
    Evidemment. Je ne vois pas l'intérêt de regarder un film d'horreur s'il ne fait pas peur.  Smile
    C'est un connaisseur qui vous parle (surtout les insectes géants, je kiffe !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Sam 21 Avr - 16:12

    Arlequine a écrit:




    rire rire rire rire rire comme quoi vous racontez toujours n'importe quoi, ou vous ne vous relisez pas ???????????
    warpcoil Oui mais ce genre de film me fait pas peure,  ce qui me fait peure c est être dans une maison genre qui fait peure et puis voire une femme habiller comme y a 200 ans un genre de fantôme ouai ca ce me fous les jetons. Ou comme une fois j avais travailler dans un vieux château et y avait des vielle foto de gens genre en 1890 habiller avec des costume et des vielle robe qui font peure alors le monsieur avec qui je travaillais il me racontait des truc qui font peure comme un cuisinier qui était venu ici la nuit et qui était partie terroriser. Et après il me disait tiens panda je crois que j ai oublier mes tournevis dans le greniers tu sais aller les chercher  sweat alors moi je disais ben non ils sont pas qu' est ce qui ferait la et lui si ils sont là va voire  sleeping a non pitié pas ca pas tout seul dans le greniers  sniff   warpcoil je détestais travailler avec lui
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 22 Avr - 0:15

    warpcoil je regarde un film d horreur celui la il me fait peure. Bon déjà le truc qui me fait rire la fille apprend qu' elle emménage dans une maison pu y a une famille qui c est fait tuer mais en plus elle monte tout seul au greniers , non mais franchement moi j aurais déjà fait ma valise et parti direct  sleeping rompfff 


    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 22 Avr - 11:33

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Oui mais ce genre de film me fait pas peure,  ce qui me fait peure c est être dans une maison genre qui fait peure et puis voire une femme habiller comme y a 200 ans un genre de fantôme ouai ca ce me fous les jetons. Ou comme une fois j avais travailler dans un vieux château et y avait des vielle foto de gens genre en 1890 habiller avec des costume et des vielle robe qui font peure alors le monsieur avec qui je travaillais il me racontait des truc qui font peure comme un cuisinier qui était venu ici la nuit et qui était partie terroriser. Et après il me disait tiens panda je crois que j ai oublier mes tournevis dans le greniers tu sais aller les chercher  sweat alors moi je disais ben non ils sont pas qu' est ce qui ferait la et lui si ils sont là va voire  sleeping a non pitié pas ca pas tout seul dans le greniers  sniff   warpcoil je détestais travailler avec lui
    iL fait super beau, aussi je ne vais pas chercher à approfondir votre prose, incompréhensible pour moi Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 22 Avr - 19:32

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil je regarde un film d horreur celui la il me fait peure. Bon déjà le truc qui me fait rire la fille apprend qu' elle emménage dans une maison pu y a une famille qui c est fait tuer mais en plus elle monte tout seul au greniers , non mais franchement moi j aurais déjà fait ma valise et parti direct  sleeping rompfff 


    warpcoil  il était bien ce film d habitude les film finissent toujours bien mais pas celui la  biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 23 Avr - 23:08

    Seems like we always spend the best part of our time just saying goodbye.


    C'est Angela Vickers qui dit ça à George Eastman à la toute fin du film.
    Après ça, l'aumônier psalmodie un truc et George part prendre la châtaigne de sa vie sur une chaise reliée à des câbles électriques.






    J'ai revu ces dernières minutes pour la 10° fois (à la louche ; quand on aime, on ne compte pas) parce que La Speakerine sur la 2 finissait un peu avant Une Place au Soleil sur Arte.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    “The best American film I’ve ever seen.” — Charlie Chaplin
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mer 25 Avr - 10:35

    A tout hasard, pour ceux qui seraient intéressés
    Le film est sur YouTube, divisé en 12 parties mais la première manque (droits d'auteurs).

    Pour voir le début, il faut aller là
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mais l'image est toute petite, il est donc recommandé de n'y regarder que les 9 premières minutes.

    Ensuite, on peut aller voir tout le reste ici (parties 2 à 12).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    J'aurais plein de choses à dire sur ce film mais ça n'a d'intérêt que pour ceux qui l'ont vu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mer 25 Avr - 13:51

    LV426 a écrit:A tout hasard, pour ceux qui seraient intéressés
    Le film est sur YouTube, divisé en 12 parties mais la première manque (droits d'auteurs).

    Pour voir le début, il faut aller là
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mais l'image est toute petite, il est donc recommandé de n'y regarder que les 9 premières minutes.

    Ensuite, on peut aller voir tout le reste ici (parties 2 à 12).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    J'aurais plein de choses à dire sur ce film mais ça n'a d'intérêt que pour ceux qui l'ont vu.
    Je l'ai vu mais ça fait un bail.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mer 25 Avr - 14:26

    Azalee a écrit:
    Je l'ai vu mais ça fait un bail.

    Je l'ai en DVD.
    J'ai d'abord été attiré vers ce film par sa musique, découverte dans l'émission Cinéma Cinémas et qui, pour moi, était la quintessence des BO des films qu'on m'emmenait voir quand j'étais petit.



    Ensuite, j'ai été fasciné par l'histoire, son aspect tragique et la peinture des personnages et des rapports sociaux.

    J'avais déjà un posté un message sur ce film (topic cinéma / message n°274)...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ...et sur une scène en particulier que j'avais sous-titrée.
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 12 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Mar 8 Mai - 9:39

    "Une affaire de femmes", hier sur la 5, superbe film de Chabrol, qui vieillit très bien ! ( le film ! )
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 12 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Mar 8 Mai - 11:14

    cristaline a écrit:"Une affaire de femmes", hier sur la 5, superbe film de Chabrol, qui vieillit très bien ! ( le film ! )
    Confirmation ! Votre film à voir... - Page 12 3966895391 Votre film à voir... - Page 12 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Mer 9 Mai - 20:00

    Moiself a écrit:
    Confirmation ! Votre film à voir... - Page 12 3966895391 Votre film à voir... - Page 12 298134301
    warpcoil bon je dois partir je vais dans le sud de la France a dans une semaine, je nome moiself chef de mes topic quand je suis absent, intérêt que ce soit bien sinon je demande à être rembourser  sleeping rompfff
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 12 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Mer 9 Mai - 21:16

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil bon je dois partir je vais dans le sud de la France a dans une semaine, je nome moiself chef de mes topic quand je suis absent, intérêt que ce soit bien sinon je demande à être rembourser  sleeping rompfff
    rire rire Manque pas d'air Phelpsounet. Faudrait d'abord que tu me fasses une avance sur salaire. Non mais... Fou
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 12 Default6


    Messages : 15263
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Jeu 10 Mai - 21:07

    Les neiges du Kilimandjaro de la 3 pour moi.

    "Malgré son récent licenciement, Michel, la cinquantaine, vit heureux auprès de sa femme, Marie-Claire. Leurs enfants et leurs petits-enfants les comblent, ils ont des amis très proches et sont fiers de leurs combats syndicaux et politiques. Lors de leur trentième anniversaire de mariage, les amis et la famille se cotisent pour leur offrir un voyage. Mais un soir, deux inconnus armés et masqués surgissent chez le couple, les frappent et s'enfuient avec leur argent. Leur désarroi est d'autant plus violent lorsqu'ils apprennent que cette brutale agression a été organisée par l'un des jeunes ouvriers licenciés avec Michel"

    pour les acteurs Votre film à voir... - Page 12 3966895391

    Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan, Marilyne Canto, Grégoire Leprince-Ringuet, Anaïs Demoustier...
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 12 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Jeu 10 Mai - 21:33

    Ame lutine a écrit:Les neiges du Kilimandjaro de la 3 pour moi.

    "Malgré son récent licenciement, Michel, la cinquantaine, vit heureux auprès de sa femme, Marie-Claire. Leurs enfants et leurs petits-enfants les comblent, ils ont des amis très proches et sont fiers de leurs combats syndicaux et politiques. Lors de leur trentième anniversaire de mariage, les amis et la famille se cotisent pour leur offrir un voyage. Mais un soir, deux inconnus armés et masqués surgissent chez le couple, les frappent et s'enfuient avec leur argent. Leur désarroi est d'autant plus violent lorsqu'ils apprennent que cette brutale agression a été organisée par l'un des jeunes ouvriers licenciés avec Michel"

    pour les acteurs  Votre film à voir... - Page 12 3966895391

    Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan, Marilyne Canto, Grégoire Leprince-Ringuet, Anaïs Demoustier...
    Pour moi aussi ! Votre film à voir... - Page 12 3966895391

    Contenu sponsorisé


    Votre film à voir... - Page 12 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 5:13