Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+9
Mana9
Ymar
Galadriel
cristaline
beced
Mutine
Flavius
Vieux singe
Moiself
13 participants

    Votre film à voir...

    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Jeu 10 Mai 2018 - 22:41

    Moiself a écrit:
    Pour moi aussi ! Votre film à voir... - Page 13 3966895391

    Very Happy T'as aimé ? Moi oui ! Tout plein de bons sentiments...... love10

    Le barman et sa démonstration avec la Marie Brisard ! Votre film à voir... - Page 13 3966895391 rire
    J'adorais ça un temps ! sur de la glace pilée ! love10
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Jeu 10 Mai 2018 - 22:53

    Ame lutine a écrit:

    Very Happy  T'as aimé ? Moi oui !   Tout plein de bons sentiments...... love10

    Le barman et sa démonstration avec la Marie Brisard !   Votre film à voir... - Page 13 3966895391 rire
    J'adorais ça un temps !  sur de la glace pilée !  love10
    Moi non ! heink De loin le plus mauvais film de Guedikian, que j'aimais beaucoup pourtant, pas d'humanisme, juste de la propagande bisounoursienne de l'extrême gauche, où les malfrats deviennent des victimes de la société.
    Et où les victimes pardonnent, au nom d'une idéologie prête à baisser son froc face aux voyous. Qui en profitent, et qui voit des mômes de 14 ans armés, certains de leur impunité.
    Et bien non, avec moi ils auront ma haine ! colire
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Jeu 10 Mai 2018 - 23:01

    Oulala t'as l'air fâché ! Shocked Fou rire

    On l'a pas vu sous le même angle ! !  Sorry  Perso c'est le côté humain qui m'a interpellée, et plu  !  

    * * * *

    Le serveur, c'est Pierre Niney, qui a incarné Yves-St-Laurent !  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Ven 11 Mai 2018 - 9:57

    J'ai A-DO-RÉ !!!! Alors que d'habitude, je me méfie avec le côté politico-gauchiste-cégétiste de Guédiguian ! Mais, là, je trouve qu'il n'y a pas une fausse note, et en fait, le "malfrat" n'est pas tout à fait un malfrat ordinaire : il est coincé, trop jeune, dans une situation inextricable, avec un besoin de survie à tout prix ; une mère immature qui l'a eu trop jeune, ce chômage qui lui tombe arbitrairement dessus ; le choix de Leprince-Ringuet est très étonnant, mais il joue super bien ! Votre film à voir... - Page 13 1635331732

    Je ne me souvenais plus qu'il y avait Pierre Niney ( ma fille a eu son père comme prof de cinéma à la fac), qui est remarquable, avec ses grands yeux écarquillés et sa dégaine...

    Les rôles féminins, super aussi : Ascaride, bien sûr, toute en nuances, et Anaïs Demoustier et Julie-Marie Parmentier, en "seconds" rôles, excellentes

    Et mon cher Darroussin ! love10

    Il y a un autre film* de Guédiguian, où il braque une banque pour donner le fric aux gamins des cités, là, je n'avais pas aimé du tout !

    * "L'argent fait le bonheur", je crois
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 3:34

    warpcoil je viens de revenir je suis passer par le périphérique près de Paris quelle enfer des bouchon et des voiture partout. Je passerai plus jamais par la c est pour devenir dingue. Sinon ils sont gentil les français mais un peu bizarre quand même ils o t un drôle d accent et quand ils savent qu' on est belge ils nous parle toujours des fritte alors que eux aussi ils en mange. Maintenant y a des paysage vraiement magnifique des très beau coin en France par contre les toilette sur les aires d autoroute sont vraiement pas propre rien avoir avec les pays bas ou c est super propre déjà trouver une toilette avec une planche c est déjà pas facile et les maison sont bizarre tout est vieux tu vois des vieille porte des vielle façade blanc jauni avec des tache rien avoir avec les pays bas ou tout est bien entretenue et les autoroute payante qu' elle arnaque  sleeping rompfff
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 4:18

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil je viens de revenir je suis passer par le périphérique près de Paris quelle enfer des bouchon et des voiture partout. Je passerai plus jamais par la c est pour devenir dingue. Sinon ils sont gentil les français mais un peu bizarre quand même ils o t un drôle d accent et quand ils savent qu' on est belge ils nous parle toujours des fritte alors que eux aussi ils en mange. Maintenant y a des paysage vraiement magnifique des très beau coin en France par contre les toilette sur les aires d autoroute sont vraiement pas propre rien avoir avec les pays bas ou c est super propre déjà trouver une toilette avec une planche c est déjà pas facile et les maison sont bizarre tout est vieux tu vois des vieille porte des vielle façade blanc jauni avec des tache rien avoir avec les pays bas ou tout est bien entretenue et les autoroute payante qu' elle arnaque  sleeping rompfff

    rire rire rire Les Belges n'ont pas d'accent UNE FOIS, peut-être ?????
    Bon, en espérant trouver le sommeil, je vous laisse Sleep Sleep Sleep Sleep

    Tout est calme ici bas, rien ne bouge dans la maison
    Le chien dort dans son panier, et le mari ......... dans le lit Votre film à voir... - Page 13 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 11:04

    Arlequine a écrit:

    rire rire rire Les Belges n'ont pas d'accent UNE FOIS, peut-être ?????
    Bon, en espérant trouver le sommeil, je vous laisse Sleep Sleep Sleep Sleep

    Tout est calme ici bas, rien ne bouge dans la maison
    Le chien dort dans son panier, et le mari ......... dans le lit Votre film à voir... - Page 13 511002812
    warpcoil ben non nous on parle normalement .  biggrin sleeping
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Jeu 17 Mai 2018 - 10:22

    « Mustang », très beau film sur ARTE hier

    De Deniz Ergüven, réalisatrice franco-turque : le sujet est brûlant d’actualité !
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Dim 20 Mai 2018 - 21:02

    A re-re-re-voir OUT OF AFRICA love10  sur la chaîne 23
    Ymar
    Ymar

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Ymar Sam 26 Mai 2018 - 14:48

    Nous avons su par mail qu'il y avait eu un " documentaire sur de Gaulle/Pompidou cette semaine et j'aimerais bien le voir mais je n'ai pas idée de la chaîne  Votre film à voir... - Page 13 2541696796
    Quelqu'un a une idée, il est peut être possible de le visionner en replay...

    Votre film à voir... - Page 13 3417845929  PA  pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 15:40

    Ymar a écrit:Nous avons su par mail qu'il y avait eu un " documentaire sur de Gaulle/Pompidou cette semaine et j'aimerais bien le voir mais je n'ai pas idée de la chaîne  Votre film à voir... - Page 13 2541696796
    Quelqu'un a une idée, il est peut être possible de le visionner en replay...

    Votre film à voir... - Page 13 3417845929  PA  pingouins1

    Votre film à voir... - Page 13 298134301 hello P.A

    J'avais vaguement vu cela sur le programme, après une recherche sur le net voici donc

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    donc c'était sur FR 3, mercredi 23/5 pasta
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 15:51

    Je venais renseigner les Ymar, mais je confirme ce qu'a écrit Arlequine ; et j'ajoute que c'était passionnant !!! Votre film à voir... - Page 13 1635331732 Avec des témoignages, entre autres, du fils de Georges Pompidou, Alain, et du petit-fils de de Gaulle, Yves de Gaulle, plus d'autres bien sûr ; on revit l'histoire au plus près, franchement je vous le conseille vivement, vous trouverez le replay sans problème !
    Ymar
    Ymar

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Ymar Sam 26 Mai 2018 - 17:50

    Merci à vous deux, nous regarderons certainement ce soir  cantaline cantaline

    Votre film à voir... - Page 13 3417845929  PA  pingouins1
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 18:02

    J'ai hâte d'avoir votre avis ! Bon visionnage !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 18:08

    À visionner : la promesse de l’aube.

    Film retraçant la vie de Romain Gary. Le rapport mère/fils y est exceptionnel. Leur amour est pratiquement fusionnel.
    Ymar
    Ymar

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Ymar Dim 27 Mai 2018 - 13:45

    cristaline a écrit:J'ai hâte d'avoir votre avis ! Bon visionnage !

    Nous l'avons visionné hier soir et malgré l'heure tardive nous l'avons suivi jusqu'au bout et sans regrets!  Votre film à voir... - Page 13 3936810008

    La détermination caractérise ces deux hommes, ils ne se sont pas contentés de gérer mais ont su regarder loin devant,
    ils savaient décider pour le pays comme pour eux et ne s'embarrassaient pas comme ce qui vînt après.

    Nous sommes vraiment contents d'avoir eu la possibilité de le regarder.

    Votre film à voir... - Page 13 3417845929  PA  pingouins1
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Dim 27 Mai 2018 - 13:59

    Ymar a écrit:

    Nous l'avons visionné hier soir et malgré l'heure tardive nous l'avons suivi jusqu'au bout et sans regrets!  Votre film à voir... - Page 13 3936810008

    La détermination caractérise ces deux hommes, ils ne se sont pas contentés de gérer mais ont su regarder loin devant,
    ils savaient décider pour le pays comme pour eux et ne s'embarrassaient pas comme ce qui vînt après.

    Nous sommes vraiment contents d'avoir eu la possibilité de le regarder.

    Votre film à voir... - Page 13 3417845929  PA  pingouins1



    Très contente que ça vous ait plus : je l'aurais parié !

    Oui, des visionnaires avec une grandeur qui fait défaut actuellement !
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Dim 27 Mai 2018 - 21:17

    cheers Luchini sur la 2 ! je suis !    pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Dim 27 Mai 2018 - 21:34

    Ame lutine a écrit:cheers Luchini sur la 2 ! je suis !    pingouins1
    Mitou !  salut
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Dim 27 Mai 2018 - 22:19

    J’enregistre ! Mon mari avait envie de voir Star Wars, je déteste !! Fou

    .
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Mer 6 Juin 2018 - 21:54

    Intéressant, sur Arte !

    " Dallas Buyers Club "
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 8:57

    Votre film à voir... - Page 13 298134301 Suite et fin de "Maman a tort" sur France2, série à l'atmosphère sombre et inquiétante affraid

    J'ai bien aimé le dénouement (j'aime quand cela se termine bien), le commandant qui prend la bonne décision et laisse partir la vraie maman et son enfant

    Par contre, encore une fois j'ai trouvé que d'attendre 6 épisodes, c'est trop long : à la fin des 2 premiers, j'avais déjà envie de savoir rire

    """"L’histoire se passe au Havre, en Normandie, et suit la vie du petit Malone, 3 ans et demi qui jure que sa mère n’est en réalité pas sa vraie mère.
    Vasile, le psychologue scolaire est le seul à le croire puisqu’il connaît la mémoire d’un enfant.
    C’est une course contre la montre qui s’engage puisqu’à son âge, la mémoire est éphémère. Dans sa quête de vérité, il pourra compter sur Marianne Aubrais, commandante de police au SRPJ.""""


    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 13 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Jeu 7 Juin 2018 - 12:39

    Arlequine a écrit: Votre film à voir... - Page 13 298134301   Suite et fin de "Maman a tort" sur France2, série à l'atmosphère sombre et inquiétante  affraid

    J'ai bien aimé le dénouement (j'aime quand cela se termine bien), le commandant qui prend la bonne décision et laisse partir la vraie maman et son enfant

    Par contre, encore une fois j'ai trouvé que d'attendre 6 épisodes, c'est trop long : à la fin des 2 premiers, j'avais déjà envie de savoir  rire

    """"L’histoire se passe au Havre, en Normandie, et suit la vie du petit Malone, 3 ans et demi qui jure que sa mère n’est en réalité pas sa vraie mère.
    Vasile, le psychologue scolaire est le seul à le croire puisqu’il connaît la mémoire d’un enfant.
    C’est une course contre la montre qui s’engage puisqu’à son âge, la mémoire est éphémère. Dans sa quête de vérité, il pourra compter sur Marianne Aubrais, commandante de police au SRPJ.""""


    J'avais bien sûr prévu de regarder cette série, (j'ai lu le livre) mais comme souvent, j'ai loupé le premier, loupé le replay donc je n'ai rien regardé pour me garder le plaisir d'une prochaine diffusion ! 
    Vivent les redif' !   rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 15:44

    Arlequine a écrit: Votre film à voir... - Page 13 298134301   Suite et fin de "Maman a tort" sur France2, série à l'atmosphère sombre et inquiétante  affraid

    J'ai bien aimé le dénouement (j'aime quand cela se termine bien), le commandant qui prend la bonne décision et laisse partir la vraie maman et son enfant

    Par contre, encore une fois j'ai trouvé que d'attendre 6 épisodes, c'est trop long : à la fin des 2 premiers, j'avais déjà envie de savoir  rire

    """"L’histoire se passe au Havre, en Normandie, et suit la vie du petit Malone, 3 ans et demi qui jure que sa mère n’est en réalité pas sa vraie mère.
    Vasile, le psychologue scolaire est le seul à le croire puisqu’il connaît la mémoire d’un enfant.
    C’est une course contre la montre qui s’engage puisqu’à son âge, la mémoire est éphémère. Dans sa quête de vérité, il pourra compter sur Marianne Aubrais, commandante de police au SRPJ.""""


    Votre film à voir... - Page 13 298134301 Amoureux ,

    depuis quelques temps ,les capitaines ou commandants sont dans les fictions Française sont toutes des femmes rire cela fera sans doute plaisir a la Schiappa et a toutes les nouvelles féministes !!perso ça me gâche un peu la vision d'un téléfilm !!Les femmes jouent merveilleusement bien ,mais a mon avis pas dans le rôle d'une policière dans l'action !!il n'y a quà voir la Marleau ou la Matty en capitaine pour s'en rendre compte (a quand la F Boccolini en commandante du GIGN Votre film à voir... - Page 13 470878652 )

    Baiser
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 17:09

    Pasta a écrit:
    Votre film à voir... - Page 13 298134301 Amoureux ,

    depuis quelques temps ,les capitaines ou commandants sont dans les fictions Française sont toutes des femmes rire cela fera sans doute plaisir a la Schiappa et a toutes les nouvelles féministes !!perso ça me gâche un peu la vision d'un téléfilm !!Les femmes jouent merveilleusement bien ,mais a mon avis pas dans le rôle d'une policière dans l'action !!il n'y a quà voir la Marleau ou la Matty en capitaine pour s'en rendre compte (a quand la F Boccolini en commandante du GIGN Votre film à voir... - Page 13 470878652 )

    Baiser
    En effet, trop c'est trop.
    D'autant que je ne crois pas qu'un commissaire, un capitaine ou un commandant mène les enquêtes lui-même.

    Contenu sponsorisé


    Votre film à voir... - Page 13 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 0:09