Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+9
Mana9
Ymar
Galadriel
cristaline
beced
Mutine
Flavius
Vieux singe
Moiself
13 participants

    Votre film à voir...

    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Mer 28 Aoû 2019 - 21:39

    Votre film à voir... - Page 33 2065525499

    Je prends en route " Partir " sur Arte. ça ne me semble pas mal.... j'aime bien Kristin S. Thomas comme actrice, le feu sous la glace pour mon ressenti....   Very Happy
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Dim 1 Sep 2019 - 20:44

    Je ne résiste jamais à Pagnol. Sur C8: MARIUS


    D'excellents acteurs ...et cette fois une Fanny très jolie.
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Mar 3 Sep 2019 - 12:09

    Vu hier " La Fiancée du pirate " j'ai bien aimé !    Votre film à voir... - Page 33 3966895391



    Déconseillé aux moins de 10 ans ....
    Interdit aux moins de 18 ans à sa sortie ! !
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Mar 3 Sep 2019 - 12:59

    Mutine a écrit:Vu hier " La Fiancée du pirate " j'ai bien aimé !    Votre film à voir... - Page 33 3966895391



    Déconseillé aux moins de 10 ans ....
    Interdit aux moins de 18 ans à sa sortie ! !
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 17283
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Jeu 5 Sep 2019 - 15:42

    Ce soir sur Arte une série allemande sur le Bauhaus (Un temps nouveau)



    Die neue Zeit 

    de Lars Kraume




    en six épisodes (2x3) Votre film à voir... - Page 33 3966895391.

    Centenaire cette année.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Récompensée du prix de la meilleure musique au festival Cannes Séries 2019, "Bauhaus - Un temps nouveau" est réalisée par le cinéaste Lars Kraume ("La Révolution silencieuse"). La série prend pour point de départ les débuts de l'école Bauhaus. L'intrigue débute ainsi en 1919, à Weimar, lorsque la jeune artiste Dörte Helm, qui a réellement existé, intègre l'école d'architecture et d'arts appliquées d'un nouveau genre créée par Walter Gropius. En pleine bonne société de Weimar et devant faire face aux institutions conservatrices, ce dernier espère révolutionner l'art...




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le Bus du centenaire

    Inspiré de l’emblématique atelier de Dessau, célèbre pour ses murs-rideaux en verre, le bus parcourra le monde avec une tournée de dix mois, qui a débuté à Dessau le 4 janvier, et se rendra à Berlin, à Kinshasa et enfin à Hong Kong.
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Lun 9 Sep 2019 - 10:07

    " Les Figures de l'Ombre " hier sur la 2.

    J'ai aimé !   Votre film à voir... - Page 33 577285714

    " À la fin des années 1950, les parents afro-américains de Katherine Coleman apprennent que leur fille possède un don pour les sciences, qu'elle doit parfaire en s'inscrivant dans une école supérieure. En 1962, devenue mathématicienne, Katherine travaille au sein d'un groupe de «calculatrices humaines» au Centre de recherche Langley à Hampton, en Virginie, avec deux amies et collègues : l'aspirante ingénieure Mary Jackson et la superviseure d'équipe Dorothy Vaughan. À la suite du lancement réussi de «Spoutnik 1», Al Harrison, directeur du Space Task Group, exige encore plus d'efforts de la part des employés sous sa supervision "







    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:54

    Mutine a écrit:" Les Figures de l'Ombre " hier sur la 2.

    J'ai aimé !   Votre film à voir... - Page 33 577285714

    " À la fin des années 1950, les parents afro-américains de Katherine Coleman apprennent que leur fille possède un don pour les sciences, qu'elle doit parfaire en s'inscrivant dans une école supérieure. En 1962, devenue mathématicienne, Katherine travaille au sein d'un groupe de «calculatrices humaines» au Centre de recherche Langley à Hampton, en Virginie, avec deux amies et collègues : l'aspirante ingénieure Mary Jackson et la superviseure d'équipe Dorothy Vaughan. À la suite du lancement réussi de «Spoutnik 1», Al Harrison, directeur du Space Task Group, exige encore plus d'efforts de la part des employés sous sa supervision "







    Me too !
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Lun 9 Sep 2019 - 21:03

    A voir ou à revoir le splendide film de Jean Becker (comme tous d'ailleurs): LES ENFANTS DU MARAIS SUR LA 3

    Que du beau monde : 
    Michel Serrault, Jacques Villeret, Jacques Gamblin, André Dussolier, Isabelle carré, Jacques Dufhilo, Gisèle Casadesus, Eric Cantona.
    Mutine
    Mutine

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Mutine Lun 9 Sep 2019 - 21:57

    Moiself a écrit:A voir ou à revoir le splendide film de Jean Becker (comme tous d'ailleurs): LES ENFANTS DU MARAIS SUR LA 3

    Que du beau monde : 
    Michel Serrault, Jacques Villeret, Jacques Gamblin, André Dussolier, Isabelle carré, Jacques Dufhilo, Gisèle Casadesus, Eric Cantona.
    Votre film à voir... - Page 33 1635331732  Un de mes films culte -  Je le connais presque par coeur ! ! 

    André Dussolier : " Je suis bien content d'être venu " !   pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Lun 9 Sep 2019 - 22:03

    Mutine a écrit:
    Votre film à voir... - Page 33 1635331732  Un de mes films culte -  Je le connais presque par coeur ! ! 

    André Dussolier : " Je suis bien content d'être venu " !   pingouins1
    ...et "Quelle aventuuuure..." ! 

    Moi aussi, je l'ai vu ixe fois  Votre film à voir... - Page 33 3966895391
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Lun 9 Sep 2019 - 22:57

    Moiself a écrit:
    ...et "Quelle aventuuuure..." ! 

    Moi aussi, je l'ai vu ixe fois  Votre film à voir... - Page 33 3966895391
    ...et j'ai oublié Suzanne Flon.  love10
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Lun 9 Sep 2019 - 23:55

    Ah Suzanne Flon je l’adorais !!! pingouins1
    Et ce film, oui, superbe ! Pas revu ce soir mais je l’ai en DVD
    Moiself
    Moiself

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Moiself Mar 10 Sep 2019 - 0:06

    cristaline a écrit:Ah Suzanne Flon je l’adorais !!! pingouins1
    Et ce film, oui, superbe ! Pas revu ce soir mais je l’ai en DVD
    Votre film à voir... - Page 33 3966895391 Bien d'accord, on la retrouve souvent dans les films de Jean Becker.
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 17283
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Mer 11 Sep 2019 - 17:57

    Votre film à voir... - Page 33 2065525499
    Pas regardé, j'ai aussi le Dvd, j'adore et pis le petit train de Lamastre ...♥

    Pensée pour Suzanne Flon
    et le Singe en Hiver de Blondin ...(lire le livre, c'est encore mieux!)
    Gabin
    ♥

    "Si quelque chose devait me manquer ce ne serait plus le vin, ce serait l'ivresse."




    "Et le vieil homme entra dans un long hiver ..."

    Votre film à voir... - Page 33 3966895391
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Sam 14 Sep 2019 - 20:15

    Je ne regarde pas trop la TV ,je préfère les sites de films en streamings ,Netlix ou les films sur Youtube
    Il m'arrive de de regarder certaines séries Française ou 99,99999999999 fois sur 100 ,la commandante /capitaine est une femme rire comme Mimi Matty ?Michèle Bernier et pourquoi bientôt la Boccolini ...
    Des femme qui jouent a la policière dans l'active en tenant un flingue comme une courgette et cela 9 fois sur dix !!
    Naturellement cela est survenu après le fameux MeToo ,comme mettre un flingue dans les mains des femmes va faire évoluer leur cause ...surtout que le trois quart du temps elles jouent comme des pieds n'étant pas dans le rôle qui leurs convient

    Ne croyez ps Mesdames que je sois macho ,mais bon déjà que nos scénaristes n'ont guère de créativité si en plus il faut se farcir une M Matty qui court derrière un malfrat ,excusez moi mais ça me fait sourire


    Timide
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 14 Sep 2019 - 22:26

    Pasta a écrit:Je ne regarde pas trop la TV ,je préfère les sites de films en streamings ,Netlix ou les films sur Youtube
    Il m'arrive de de regarder certaines séries Française ou 99,99999999999 fois sur 100 ,la commandante /capitaine est une femme rire comme Mimi Matty ?Michèle Bernier et pourquoi bientôt la Boccolini ...
    Des femme qui jouent a la policière dans l'active en tenant un flingue comme une courgette et cela 9 fois sur dix !!
    Naturellement cela est survenu après le fameux MeToo ,comme mettre un flingue dans les mains des femmes va faire évoluer leur cause ...surtout que le trois quart du temps elles jouent comme des pieds n'étant pas dans le rôle qui leurs convient

    Ne croyez ps Mesdames que je sois macho ,mais bon déjà que nos scénaristes n'ont guère de créativité si en plus il faut se farcir une M Matty qui court derrière un malfrat ,excusez moi mais ça me fait sourire


    Timide
    rire Ou alors le flingue leur sert de décoration. Il ne faut surtout pas qu'elle le sorte ça pourrait les traumatiser. Le pire c'est quand on voit le commissaire mener l'enquête sur le terrain.
    cristaline
    cristaline

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par cristaline Dim 15 Sep 2019 - 12:48

    Pasta a écrit:Je ne regarde pas trop la TV ,je préfère les sites de films en streamings ,Netlix ou les films sur Youtube
    Il m'arrive de de regarder certaines séries Française ou 99,99999999999 fois sur 100 ,la commandante /capitaine est une femme rire comme Mimi Matty ?Michèle Bernier et pourquoi bientôt la Boccolini ...
    Des femme qui jouent a la policière dans l'active en tenant un flingue comme une courgette et cela 9 fois sur dix !!
    Naturellement cela est survenu après le fameux MeToo ,comme mettre un flingue dans les mains des femmes va faire évoluer leur cause ...surtout que le trois quart du temps elles jouent comme des pieds n'étant pas dans le rôle qui leurs convient

    Ne croyez ps Mesdames que je sois macho ,mais bon déjà que nos scénaristes n'ont guère de créativité si en plus il faut se farcir une M Matty qui court derrière un malfrat ,excusez moi mais ça me fait sourire


    Timide


    Je partage !! en forme

    Pasta, les scénarios sont tellement pauvres et convenus, on sert tellement la même soupe aux spectateurs selon ce qu'ils sont supposés aimer que je ne regarde carrément plus la télé...Bientôt, on va nous reproposer la mère Masiero, j'imagine, avec un scénario X fois vu et revu, bref....

    Il n'y a plus que Philippe Gougler qui me donne envie d'allumer ma télé...Le reste = recettes éculées pour Audimat recherché...

    Votre film à voir... - Page 33 298134301
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Dim 15 Sep 2019 - 15:02

    Flavius a écrit:
    rire Ou alors le flingue leur sert de décoration. Il ne faut surtout pas qu'elle le sorte ça pourrait les traumatiser. Le pire c'est quand on voit le commissaire mener l'enquête sur le terrain.

      Ce ne sont plus des fictions policière mais de la mauvaise science fiction faite par des scénariste avec une pauvreté imaginative qui fait peine !
      Il n'y a qu'a prendre l'exemple des femmes procureure qui vont sur le terrain pour suivre l'enquéte rire ,ici nous sommes en France et les procureur fait les premières constatations puis retourne tranquillement dans son petit bureau
     Bernier qui fait la stagiaire (a plus de 60 balais ..) ,ce qui ne l'empêche pas de mener l'enquête comme une grande ..
     Ma femme qui une fan de ce type de fiction ( Votre film à voir... - Page 33 511002812 ) râle parce que je la chambre sans arrêt ,heureusement que nous regardons la TV séparément sinon je serais aux Baumettes pour féminicide ( nono ..)

    Bon Dimanche Votre film à voir... - Page 33 743671464
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 17283
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Lun 16 Sep 2019 - 13:54

    cristaline a écrit:


    Je partage !! en forme

    Pasta, les scénarios sont tellement pauvres et convenus, on sert tellement la même soupe aux spectateurs selon ce qu'ils sont supposés aimer que je ne regarde carrément plus la télé...Bientôt, on va nous reproposer la mère Masiero, j'imagine, avec un scénario X fois vu et revu, bref....

    Il n'y a plus que Philippe Gougler qui me donne envie d'allumer ma télé...Le reste = recettes éculées pour Audimat recherché...

    Votre film à voir... - Page 33 298134301
    Votre film à voir... - Page 33 2065525499
    En nonne !

    Madonna mia !

    =========================♥

    deux très bonnes émissions passées hier sur Arte
    Les Aventuriers de l'Art moderne
    de 1930 à la Libération
    un voyage à travers le temps mêlant documents d'époque et animation
    Réussi, avec la belle voix d'Amira Casar.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Lun 16 Sep 2019 - 15:09

    Pasta a écrit:

      Ce ne sont plus des fictions policière mais de la mauvaise science fiction faite par des scénariste avec une pauvreté imaginative qui fait peine !
      Il n'y a qu'a prendre l'exemple des femmes procureure qui vont sur le terrain pour suivre l'enquéte rire ,ici nous sommes en France et les procureur fait les premières constatations puis retourne tranquillement dans son petit bureau
     Bernier qui fait la stagiaire (a plus de 60 balais ..) ,ce qui ne l'empêche pas de mener l'enquête comme une grande ..
     Ma femme qui une fan de ce type de fiction ( Votre film à voir... - Page 33 511002812 ) râle parce que je la chambre sans arrêt ,heureusement que nous regardons la TV séparément sinon je serais aux Baumettes pour féminicide ( nono ..)

    Bon Dimanche Votre film à voir... - Page 33 743671464
    Je suis comme toi. Ces fictions qui ont l'ambition de refléter le réel, me font rire. On a envie de leur dire, mais aller au moins voir ce qui se passe dans les commissariats et les gendarmeries pour apprécier les relations hiérarchiques. La Masiero est un personnage lunaire. J'ai visionné aussi la série, que j'aime bien au demeurant, "Petits meurtres" d'Agatha Christie, où l'on voit une fliquette en Képi. Or à cette époque, il n'y a pas de femmes en uniforme.
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Lun 16 Sep 2019 - 17:36

    Flavius a écrit:
    Je suis comme toi. Ces fictions qui ont l'ambition de refléter le réel, me font rire. On a envie de leur dire, mais aller au moins voir ce qui se passe dans les commissariats et les gendarmeries pour apprécier les relations hiérarchiques. La Masiero est un personnage lunaire. J'ai visionné aussi la série, que j'aime bien au demeurant, "Petits meurtres" d'Agatha Christie, où l'on voit une fliquette en Képi. Or à cette époque, il n'y a pas de femmes en uniforme.
    Je crois qu'a cette époque ,il ne devait pas y avoir de femmes flics ? mais bon ils sont tellement a nous prendre pour des jambons ,qu'ils essaient eux aussi (les "scénaristes") de nous faire croire que l'arbre a pain produit des banettes
     Je me demande comment une pers peut regarder la "Capitaine" Masiéro Votre film à voir... - Page 33 470878652 qui est une insulte pour la gendarmerie !!
     Petits meurtres ,j'aime bien ,surtout lui qui est assez macho rire 
     En ce moment ,je me refais la série complète que Games of Thrones (73 épisodes )
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 17:43

    Pasta a écrit:
    Je crois qu'a cette époque ,il ne devait pas y avoir de femmes flics ? mais bon ils sont tellement a nous prendre pour des jambons ,qu'ils essaient eux aussi (les "scénaristes") de nous faire croire que l'arbre a pain produit des banettes
     Je me demande comment une pers peut regarder la "Capitaine" Masiéro :MDR:2: qui est une insulte pour la gendarmerie !!
     Petits meurtres ,j'aime bien ,surtout lui qui est assez macho rire 
     En ce moment ,je me refais la série complète que Games of Thrones (73 épisodes )

    Votre film à voir... - Page 33 298134301 Ho Pasta
    Je regarde et je prends plaisir à ces blagues à 100 balles, il est vrai. Sorry

    Quant à certaines séries policières où le rôle principal est joué par une femme, il est vrai que c'est pas sensas, je pense à Candice Renoir, Julie Lescaut entre autres : par contre j'aimais bien "Une femme d'honneur"
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Lun 16 Sep 2019 - 17:59

    Arlequine2 a écrit:

    Votre film à voir... - Page 33 298134301 Ho Pasta
    Je regarde et je prends plaisir à ces blagues à 100 balles, il est vrai. Sorry

    Quant à certaines séries policières où le rôle principal est joué par une femme, il est vrai que c'est pas sensas, je pense à Candice Renoir, Julie Lescaut entre autres : par contre j'aimais bien "Une femme d'honneur"
     Cette série la ,les moins de 20 ans ...... Votre film à voir... - Page 33 470878652
     La Masière m'insupporte grave grave 

    Par contre je regarde avec plaisir la série avec Florence Pernel et V.Winterhalter , j'aime bien l'humour coquin qu'il y a entre les deux personnages(et la Florence ne me déplait pas)  > chuuuutt)

    Votre film à voir... - Page 33 2078703289
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Lun 16 Sep 2019 - 18:05

    Pasta a écrit:
     Cette série la ,les moins de 20 ans ...... Votre film à voir... - Page 33 470878652
     La Masière m'insupporte grave grave 

    Par contre je regarde avec plaisir la série avec Florence Pernel et V.Winterhalter , j'aime bien l'humour coquin qu'il y a entre les deux personnages(et la Florence ne me déplait pas)  > chuuuutt)

    Votre film à voir... - Page 33 2078703289
    J'aime bien aussi Montalbano. Les personnages sont attachants...même si c'est un peu bon enfant...
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 33 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Lun 16 Sep 2019 - 19:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ce soir sur Arte !! Votre film à voir... - Page 33 1635331732
    enre : Comédie dramatique

    Durée : 115 minutes

    Réalisateur : Robert De Niro

    Avec Robert De Niro, Chazz Palminteri, Joe Pesci, Taral Hicks, Lillo Brancato, Francis Capra, Luigi D'Angelo, Louis Vanaria, Katherine Narducci, Joseph d'Onofrio, Clem Caserta, Alfred Sauchelli

    Nationalité : Etats-Unis

    Année : 1993

    Contenu sponsorisé


    Votre film à voir... - Page 33 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 18:17