par cristaline Mar 26 Nov 2019 - 18:22
Ara a écrit:Au cinéma : LES MISERABLES .
Ce film me fait honte en tant que Français car il donne une image qui ne ressemble pas à la France réelle ! C’est l’image d’une France qui reçoit des crachats de la part de ceux qu’elle a nourris depuis plus de trente ans ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emmanuel Macron a aimé Les Misérables? Va-t-il apprécier le «Zemmour, fils de pute» et le «Zineb El Rhazoui, va te faire enculer!» de son réalisateur Ladj Ly? Ainsi s’exprime une certaine banlieue encensée par les élites politiques et médiatiques, et à qui l’on pardonne facilement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un l'a vu ?
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous, comme Macron, été ému aux larmes ?
Décidément Ara, nos esprits se croisent : j'allais justement poster à ce sujet ; déjà, la bande- annonce où le méchant vilain, c'est le flic, j'ai pas aimé du tout ; mais j'ai lu, sur FB, que ce monsieur traite Zemmour de fils de pute et Zineb, itou, ou, sale pute ou un truc du genre ; alors, il se passera de moi, je hais ce genre de mec qui profite d'un climat délétère pour envoyer des soi)-disnat messages de merde, en fait, des poncifs énormes ; télérama lui a consacré une couverture, non mais, je rêve !!!!!