par cristaline Ven 27 Avr 2018 - 16:42
Cristaline avec un seul « l » comme l’eau pure du même nom !
Je vois que mon sujet a donné lieu à moult commentaires et digressions diverses qui illustrent tellement bien l’aigreur maladive, récurrente et pathétique d’une participante, laquelle ne peut s’empêcher d’envoyer des piques et de semer toutes sortes d’allusions mesquines
1/ je porte des cheveux blancs comme neige, qui me plaisent beaucoup ainsi qu’à mes proches ce qui
me convient parfaitement
2/ ok avec Flavius sur le distinguo à opérer entre des personnes lambdas se présentant à des jeux télévisés et qui ne sont pas responsables de leur physique, et B.Macron qui est un personnage public ; (perso, je ne suis pas grosse, ça a dû germer dans un esprit maladivement jaloux je ne vois pas d’autre cause !)
3/ On nous rebat les oreilles avec le fait que la 1ère dame serait un parangon de beauté, d’élégance, de
raffinement, etc...et qu’elle « fascine » les Français, ce contre moi je m’insurge violemment : car outre le fait qu’elle n’a pas été élue, elle ne représente strictement rien pour moi en termes de beauté (elle est archi refaite et ce n’est pas beau), et ses efforts pour paraître jeune sont dérisoires et pathétiques
4/ pour finir : dame clymene ferait mieux de ne pas s’aventurer sur le terrain de la beauté, n’étant pas elle-même un modèle, loin s’en faut
On m’appelle, à plus...