Flavius a écrit:
Tout est politique. Y compris dans le lit !
Félix Faure, si tu nous
Flavius a écrit:
cristaline a écrit:Pour changer de sujet, et rester dans le "people", , j'ai bien peur qu'on ait droit à une Dany Boon ch'ti mania, qui, d'ores et déjà, m'insupporte grave ; je n'irai pas voir ce film, ça c'est sûr ! Je le regarderai, éventuellement, quand il repassera à la télé ; mais ces gens ont tort de vouloir exploiter un filon qui s'use vite ; idem avec Rouve et les Tuche, quelle tristesse !
Je suis assez étonnée de lire cela car ayant aussi fréquenté le forum de Label, cela n'a jamais été le cas de LV !!!! jamais un mot plus haut que l'autre, toujours neutre dans ses propos concernant les histoires forumesquesFlavius a écrit:LV,
Vous êtes toujours le bienvenu sur ce forum. D'ailleurs on ne vous y voit que trop rarement. Et c'est dommage.
De la même façon chacun a le droit de trouver plus intéressant d'autres espaces de discussion.
On peut parfaitement aller goûter d'autres pâturages pour voir si l'herbe y est plus grasse.
Mais ce qui serait incohérent et plutôt ingrat, c'est d'injurier les participants du forum que l'on a quitté pour donner des gages de bonne conduite à celui que l'on a rejoint.
Ce qui n'est pas votre cas j'en suis persuadé. De toute façon, à chacun sa conscience et le vaisseau mère est heureux de vous revoir. Vous êtes un bon apport pour notre forum.
Je vois ce que tu veux dire !!!Une "bonne soirée" détend l'admosphère offre quelques jrs de tranquillité ,le sourire épanoui et le café au litFlavius a écrit:
Arlequine a écrit:
Je suis assez étonnée de lire cela car ayant aussi fréquenté le forum de Label, cela n'a jamais été le cas de LV !!!! jamais un mot plus haut que l'autre, toujours neutre dans ses propos concernant les histoires forumesques
C'est rigolo (enfin façon d'écrire) que vous écriviez cela, et l'inverse, cela marche aussi ????? Désolée d'en remettre une couche, je suis certaine que vous savez à quoi je fais allusion !!!!
Ici ça n'a JAMAIS été glauque. S'il est glauque d'exprimer ce que l'on pense et que cette pensée ne s'accorde pas avec le politiquement correct ou la bien "pensance" qui jalonne les interdits, les uns derrière les autres, qui n'accepte pas le sectarisme, qui refuse les autres opinions en traitant leurs auteurs de fachos et de crétins, alors si c'est ça que d'être glauque, je m'enorgueillis de l'être.cristaline a écrit:
Eh bien, ici, il a dit un mot plus haut que l'autre : pas le courage de retrouver où, mais avec un peu de zèle ( ), tu devrais y parvenir !
C'était peu après les regroupementsfamiliauxforumesques...
Il a fait savoir que l'atmosphère devenait glauque ici, et on ne l'a plus vu ; tu n'étais pas encore revenue
Tu es un vrai clairvoyant !Pasta a écrit:
Je vois ce que tu veux dire !!!Une "bonne soirée" détend l'admosphère offre quelques jrs de tranquillité ,le sourire épanoui et le café au lit
Vous êtes une romantique. C'est ce que j'apprécie chez vousclymene3 a écrit:
Non ??????
MAIS JE RÊVE ! C'est exactement ce que j'ai écrit. Je ne vois pas LV injurier qui que ce soit. Cristaline, si j'ai bien compris, a une autre opinion sur la question.Arlequine a écrit:
Je suis assez étonnée de lire cela car ayant aussi fréquenté le forum de Label, cela n'a jamais été le cas de LV !!!! jamais un mot plus haut que l'autre, toujours neutre dans ses propos concernant les histoires forumesques
C'est rigolo (enfin façon d'écrire) que vous écriviez cela, et l'inverse, cela marche aussi ????? Désolée d'en remettre une couche, je suis certaine que vous savez à quoi je fais allusion !!!!
Parfaitement !cristaline a écrit:Je n’ai pas été injuriée par LV, que ce soit clair ! Et je l’apprécie !
Mais j’ai juste voulu dire qu’au moment de la scission des forums, il a exprimé ici une forme de désaccord qui sous-entendait qu’il trouvait un peu « too much » certains messages, encore une fois, sur un sujet sensible ; et à partir de là, on ne l’a plus vu jusqu’à hier ; trop long et compliqué de retrouver où
SUIS JE CLAIRE ?
La teinture brune sur une personne d'un certain âge ça se remarque tout de suite que ce soit sur un homme ou sur une femme.cristaline a écrit:
Moi aussi, VS, j'ai laissé la nature agir, et mes cheveux sont blancs comme neige ; on me dit toujours que j'ai de beaux cheveux, épais, souples, qui se coiffent naturellement ! Mari et enfants m'aiment bien ainsi, donc, c'est le principal, en plus, paraît que c'est la mode !
Le pire, c'est quand des gens en vue, comme Hollande, se teignent, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et le résultat n'est pas.....probant, à mon avis !
cristaline a écrit:
Eh bien, ici, il a dit un mot plus haut que l'autre : pas le courage de retrouver où, mais avec un peu de zèle ( ), tu devrais y parvenir !
C'était peu après les regroupementsfamiliauxforumesques...
Il a fait savoir que l'atmosphère devenait glauque ici, et on ne l'a plus vu ; tu n'étais pas encore revenue
SOYEZ GENTIL DE NE PAS ECRIRE CE QUE JE N'AI PAS ECRIT. MERCIFlavius a écrit:
MAIS JE RÊVE ! C'est exactement ce que j'ai écrit. Je ne vois pas LV injurier qui que ce soit. Cristaline, si j'ai bien compris, a une autre opinion sur la question.
Pour le reste, je ne compte pas continuer à palabrer sur un sujet que nous avons suffisamment commenté selon moi. Il est des moments où il faut savoir s'arrêter.
Mais je me contente simplement de vous faire remarquer, mais peut-être n’ai-je pas été suffisamment clair, que vous laissiez entendre, ce que non seulement je n’avais pas pensé un seul instant, mais aussi interprétez à votre façon ce que j’avais écrit. Et vous me parlez après de procès d’intention ! C’est pour le moins cocasse. Il a de quoi rire, enfin façon de parler. Si vous aviez lu attentivement mes posts, vous auriez constaté que je défendais, tout comme vous, LV ne supposant pas un seul instant qu’il avait eu une attitude discourtoise à l’égard de quiconque.Arlequine a écrit:
SOYEZ GENTIL DE NE PAS ECRIRE CE QUE JE N'AI PAS ECRIT. MERCI
Pas de procès d'intention entre nous, s'il vous plait !!! relisez mes posts !!!!!!
Pour le reste, je ne suis pas suffisamment "intelligente", faut croire
cristaline a écrit:
Bonjour, LV : ah oui, je me suis indignée, voire emportée, car moi, j'ai le souvenir que, au moment de la grande scission, après la fermeture des fora de FR2, que dis-je, le schisme, tu avais pris parti assez fermement ici contre une atmosphère que tu jugeais "trop", voire, irrespirable, c'était sur un sujet dit sensible, genre immigration, ou un truc comme ça ; et j'avais le sentiment que tu claquais la porte ! Je ne reprocherai jamais aux gens d'être sur plusieurs forums, ce n'est pas le sujet, je suis moi-même chez eden, mais voilà, essaie de te souvenir ! Même si tu n'as pas prononcé le mot fatidique, tu as exprimé un ras le bol !
Maintenant, sur le sujet de ce topic, je trouve toujours amusant les personnes qui viennent dire longuement que ça ne nous regarde pas, mais qui donnent, néanmoins, un avis argumenté !
Bon, allez, je t'aime bien, va, dans le fond, j'ai juste des réactions un peu épidermiques parfois !
Flavius a écrit:LV,
Vous êtes toujours le bienvenu sur ce forum. D'ailleurs on ne vous y voit que trop rarement. Et c'est dommage.
De la même façon chacun a le droit de trouver plus intéressant d'autres espaces de discussion.
On peut parfaitement aller goûter d'autres pâturages pour voir si l'herbe y est plus grasse.
Mais ce qui serait incohérent et plutôt ingrat, c'est d'injurier les participants du forum que l'on a quitté pour donner des gages de bonne conduite à celui que l'on a rejoint.
Ce qui n'est pas votre cas j'en suis persuadé. De toute façon, à chacun sa conscience et le vaisseau mère est heureux de vous revoir. Vous êtes un bon apport pour notre forum.
LV426 a écrit:
Cristaline,
Je ne me souviens pas d'avoir dit ce que tu me fais dire ("irrespirable").
Par contre, je me souviens d'avoir parlé d'intolérance, je veux dire, de mon intolérance à moi.
En deux occasion, dont une concernait des goûts musicaux. (chanson gagnante de l'Eurovision 2017). Et une autre, plus "politique" sans doute.
Oui, je me reconnais intolérant, ce qui veut dire que je souffre (physiologiquement : cœur qui bat plus vite, etc...) à la lecture de certains messages.
Et, effectivement, face à une souffrance (très relative, n'exagérons rien), une des solutions généralement adoptées est la fuite.
D'autres optent pour l'agression ou l'inhibition de l'action (cf. Henri Laborit).
Mon intolérance ne dit rien de ce qui la déclenche, elle ne parle que d'une infirmité qui m'est propre.
Comme je l'ai souvent dit ailleurs, c'est à moi de m'adapter au(x) forum(s) et non l'inverse. En m'absentant, j'ai tiré les conclusions de cette règle.
Deuxième point. Vous en conclurez ce que vous voudrez mais il faut que cela soit redit, c'est une question d'honnêteté : je ne reconnais pas de "loyauté forumale". C'est un concept qui je ne reçois pas, qui m'est étranger. J'ai toujours dit que, pour moi, tous les forums sont des forums publics, quel que soit leur mode de fonctionnement. Les gens qui les fréquentent sont divers et multiples (même s'il existe, je veux bien te l'accorder des affinités électives mais elles ne déterminent pas tout) et le fait de dire que tel ou tel forum, dans sa globalité, est plutôt ceci ou plutôt cela est une erreur grossière, selon moi. Dit autrement, je ne conçois pas les forums comme des clans. Je n'ai pas d'affectif particulier par rapport à cette entité abstraite qu'est ce forum dans sa globalité. Par contre, j'en ai par rapport à certains de ces membres avec lesquels, très égoïstement, je regrettais de ne plus pouvoir échanger.
Je n'éprouve donc aucun remords à être présent puis absent, puis présent, etc..., appelons ça "en mode Raoul".
Et, oui, soyons sincère jusqu'au bout, il y a quelque chose qui me déprime un peu ici : je trouve qu'on y parle beaucoup de ce qu'on n'aime pas, ce qui ne serait pas un problème en soi, si on y parlait aussi un peu (plus) de ce qu'on aime. J'ai faim d'enthousiasme. Donc...heu....eh bien, au boulot, LV !
LV426 a écrit:
Cristaline,
Je ne me souviens pas d'avoir dit ce que tu me fais dire ("irrespirable").
Par contre, je me souviens d'avoir parlé d'intolérance, je veux dire, de mon intolérance à moi.
En deux occasion, dont une concernait des goûts musicaux. (chanson gagnante de l'Eurovision 2017). Et une autre, plus "politique" sans doute.
Oui, je me reconnais intolérant, ce qui veut dire que je souffre (physiologiquement : cœur qui bat plus vite, etc...) à la lecture de certains messages.
Et, effectivement, face à une souffrance (très relative, n'exagérons rien), une des solutions généralement adoptées est la fuite.
D'autres optent pour l'agression ou l'inhibition de l'action (cf. Henri Laborit).
Mon intolérance ne dit rien de ce qui la déclenche, elle ne parle que d'une infirmité qui m'est propre.
Comme je l'ai souvent dit ailleurs, c'est à moi de m'adapter au(x) forum(s) et non l'inverse. En m'absentant, j'ai tiré les conclusions de cette règle.
Deuxième point. Vous en conclurez ce que vous voudrez mais il faut que cela soit redit, c'est une question d'honnêteté : je ne reconnais pas de "loyauté forumale". C'est un concept qui je ne reçois pas, qui m'est étranger. J'ai toujours dit que, pour moi, tous les forums sont des forums publics, quel que soit leur mode de fonctionnement. Les gens qui les fréquentent sont divers et multiples (même s'il existe, je veux bien te l'accorder des affinités électives mais elles ne déterminent pas tout) et le fait de dire que tel ou tel forum, dans sa globalité, est plutôt ceci ou plutôt cela est une erreur grossière, selon moi. Dit autrement, je ne conçois pas les forums comme des clans. Je n'ai pas d'affectif particulier par rapport à cette entité abstraite qu'est ce forum dans sa globalité. Par contre, j'en ai par rapport à certains de ces membres avec lesquels, très égoïstement, je regrettais de ne plus pouvoir échanger.
Je n'éprouve donc aucun remords à être présent puis absent, puis présent, etc..., appelons ça "en mode Raoul".
Et, oui, soyons sincère jusqu'au bout, il y a quelque chose qui me déprime un peu ici : je trouve qu'on y parle beaucoup de ce qu'on n'aime pas, ce qui ne serait pas un problème en soi, si on y parlait aussi un peu (plus) de ce qu'on aime. J'ai faim d'enthousiasme. Donc...heu....eh bien, au boulot, LV !
Comme moi, sans remords et surtout sans avoir à trop me justifier ; tu ne devrais pas te soucier plus que cela de ce qui se dit, qu'importe !!!!!LV426 a écrit:
cristaline a écrit:LV et VS, théoriquement, je devrais avoir AUSSI la musique en partage avec vous deux, mais pour l'avoir pratiquée en live toute ma carrière, et en immersion totale, j'ai du mal avec les petits bouts présentés ici ou là, et du mal, en général, avec la musique sur les écrans....( Sauf sur Mezzo, Brava ou Classica)
VS, on t'aime, c'est quoi ces plaintes ?