Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic rompfff

avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Topic rompfff

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 22:51

warpcoil topic pour ce plaindre de la société 

warpcoil J ai vu a la tv qu' on s apprêter à nous faire manger des insecte , parce que on dit qu' avec la surpopulation la viande et le poisson vont devenir plus rare blabla .... Ok mais qu' est ce c est que cette société on va nous priver de vivre de manger parce que on veux pas contrôler la démographie c est n importe quoi  sleeping rompfff
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Flavius Jeu 8 Mar 2018 - 23:13

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil topic pour ce plaindre de la société 

warpcoil J ai vu a la tv qu' on s apprêter à nous faire manger des insecte , parce que on dit qu' avec la surpopulation la viande et le poisson vont devenir plus rare blabla .... Ok mais qu' est ce c est que cette société on va nous priver de vivre de manger parce que on veux pas contrôler la démographie c est n importe quoi  sleeping b

Ben vous ça ne vous changera pas tellement. Manger du bambou où des insectes...
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 23:21

Flavius a écrit:
Ben vous ça ne vous changera pas tellement. Manger du bambou où des insectes...
warpcoil je te signalerai que je viens de manger une pizza et que c est mon plat préférer avec des spaghetti avec des scampi  sweat  J adors de trop
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 23:57

warpcoil un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée  desole en urss on compte plus de 100 million de mort est qu' on interdit au gens de faire de la politique ca me saoul cette manipulation  sleeping rompfff 

warpcoil je vais dire tout ce qui m énerve  bounce
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:46

PandaCoinCoin a écrit:Topic rompfff
Génial ! J'adore !  bond
(chouette, un topic déconne avec un titre déconne)

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil topic pour ce plaindre de la société 
Dommage. Sorry
(y'en a déjà plein)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 11:46

clymene3 a écrit:
Bof !!! La déconne, c'est juste dans l'orthographe !
Ge peu fer pareille !
Tanpalinelaroum décroum décroum
Greneillage en biscoudance
Terrisule de greigeance
Rompfff !

Moi, j'ai fait pareil.  Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Flavius Ven 9 Mar 2018 - 13:19

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil je te signalerai que je viens de manger une pizza et que c est mon plat préférer avec des spaghetti avec des scampi  sweat  J adors de trop
Pas forcé que cela soit bon pour votre ligne...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Flavius Ven 9 Mar 2018 - 13:22

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée  desole en urss on compte plus de 100 million de mort est qu' on interdit au gens de faire de la politique ca me saoul cette manipulation  sleeping rompfff 

warpcoil je vais dire tout ce qui m énerve  bounce
Ne vous gênez surtout pas. Les moments de rigolade sont trop rares en ce bas-monde.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Flavius Ven 9 Mar 2018 - 13:24

LV426 a écrit:
Tanpalinelaroum décroum décroum
Greneillage en biscoudance
Terrisule de greigeance
Rompfff !

Moi, j'ai fait pareil.  Smile
Il n’y a rien de plus sérieux que la déconne !
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 13:29

clymene3 a écrit:
Ça parle de la liberté des armes chez les États-uniens et du contrôle de la démographie sur la planète ?
Du tout.
C'est le mot rompfff que j'aime bien ==> c'est le mot rompfff que je pastiche et uniquement lui.
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 13:42

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil topic pour ce plaindre de la société 

warpcoil J ai vu a la tv qu' on s apprêter à nous faire manger des insecte , parce que on dit qu' avec la surpopulation la viande et le poisson vont devenir plus rare blabla .... Ok mais qu' est ce c est que cette société on va nous priver de vivre de manger parce que on veux pas contrôler la démographie c est n importe quoi  sleeping rompfff
Contrôler la démographie, c'est compliqué.
Il faut des moyens pour informer les gens et il y a de nombreux freins culturels, notamment religieux.
Pour les insectes, ça ressemble plus à une mode provoquée par le marketing de quelques uns qui ont trouvé là un moyen de gagner leur vie.
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 13:46

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée  desole en urss on compte plus de 100 million de mort est qu' on interdit au gens de faire de la politique ca me saoul cette manipulation  sleeping rompfff 

warpcoil je vais dire tout ce qui m énerve  bounce
Il y a quand même une différence entre les morts en temps de paix et ceux en temps de guerre.
En temps de paix, on se s'attend pas à se faire tirer dessus au coin d'une rue.

C'était pareil au Royaume Uni il y a quelques décennies ou le nombre de morts par fusillade était important. Ils ont interdit les armes et le problème a été réglé.
La première des libertés c'est de ne pas se faire buter par le premier cinglé qui passe et pas l'inverse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ymar
Ymar

Topic rompfff Default6


Messages : 17384
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Ymar Ven 9 Mar 2018 - 15:40

Panda,  Topic rompfff 298134301

Ah mais je rompfff un peu le rompfff, d'ailleurs je rompfferais bien des rompfff
du soir afin de rompffer ausssi bien que toi.

Ce n'est qu'une rompfferie!  Topic rompfff 511002812
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 17:41

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée  desole en urss on compte plus de 100 million de mort est qu' on interdit au gens de faire de la politique ca me saoul cette manipulation  sleeping rompfff 

warpcoil je vais dire tout ce qui m énerve  bounce
Topic rompfff 298134301 Alors "nous ne sommes pas sortis de l'auberge" rire rire rire

Faites un effort d'orthographe, s'il vous plait, car je ne vais pas aller faire une recherche sur Wikipedia aussi pour vous Sorry

""""Qu'est ce qu'il a, qu'est ce qu'il dit, qui c'est CE gars là """  - rien que pour vous !!!! - Comme le temps passe vite Timide

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Flavius Ven 9 Mar 2018 - 18:59

LV426 a écrit:
Du tout.
C'est le mot rompfff que j'aime bien ==> c'est le mot rompfff que je pastiche et uniquement lui.
Mouais, c'est le mot stroumpf que je rompfff bien !
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 21:25

Azalee a écrit:
Il y a quand même une différence entre les morts en temps de paix et ceux en temps de guerre.
En temps de paix, on se s'attend pas à se faire tirer dessus au coin d'une rue.

C'était pareil au Royaume Uni il y a quelques décennies ou le nombre de morts par fusillade était important. Ils ont interdit les armes et le problème a été réglé.
La première des libertés c'est de ne pas se faire buter par le premier cinglé qui passe et pas l'inverse.
warpcoil un peu facile ca et le droit des gens  desole justement les guerre ont fait des 100 ene de million de mort donc les gens sont bien plus responsable que les états. C est ce que je dis.
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 21:47

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil un peu facile ca et le droit des gens  desole justement les guerre ont fait des 100 ene de million de mort donc les gens sont bien plus responsable que les états. C est ce que je dis.
Pendant une guerre, les soldats n'ont pas le choix et les deux camps sont armés.
Tu compares deux choses qu ne sont pas comparables.
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 22:01

Azalee a écrit:
Pendant une guerre, les soldats n'ont pas le choix et les deux camps sont armés.
Tu compares deux choses qu ne sont pas comparables.
warpcoil ben justement je dis que j ai plus confiance à un peuple armée qu' un état armée. La majorité des personne armée au usa c est par hobby pour ce protéger pas pour ce faire la guerre. On prend l exemple de quelque detrraquer qui souvent sert de souffre douleurs et un jours PÈTE un plomb mais 99.9999 % c est pas ca arretons les  amalgames et qu' on arrête de vivre dans cette peur des armes pour les braves citoyen. Voilà mon avis sur ce sujet 

warpcoil autre truc qui m énerve que j ai entendu un abattoir en Belgique qui vendait de la viande périmé et d après les article qui respectait pas les principe d hygiène. C est quoi ce bazarre on nous ennuie avec la cigarette mais on nous fait manger plein de merde. Il faut savoir que les cancer augmente fort alors que les fumeur diminue toujours plus  Suspect qu' on arrête de ce moquer nous  sleeping rompfff
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 23:34

clymene3 a écrit:
Bon sang, ne sois pas stupide !
Les États obligeaient les peuples à aller faire la guerre !
En 1917 on a fusillé tous les soldats qui se rebellaient.
warpcoil justement si les honnête gens était armée y aurait pas tout ces états autoritaire. La premières chose que fait une dictature elle desarme sa population, même leur propre militaire il s en méfie en donnant un nombre de munition très limité pour pas qui ce retourne entre eux
avatar
Invité
Invité


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 8:13

clymene3 a écrit:
Bon sang, ne sois pas stupide !
Les États obligeaient les peuples à aller faire la guerre !
En 1917 on a fusillé tous les soldats qui se rebellaient.
Un peu de modération dans vos propos !
Vous-même devriez réfléchir un peu avant d'écrire !
En 1914 les français sont allés à la guerre la fleur au fusil et dans un grand élan patriotique ! On allait flanquer une dérouillée aux boches et récupérer l'Alsace et la Lorraine en quelques mois.
C'est au vu de la boucherie que certains soldats on refusés de se battre.
votre terme "les états" est juste une abstraction. Ce sont les généraux qui sont responsables de ce massacre.
Vieux singe
Vieux singe

Topic rompfff Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Vieux singe Sam 10 Mar 2018 - 10:06

jacot3 a écrit:
Un peu de modération dans vos propos !
Vous-même devriez réfléchir un peu avant d'écrire !
En 1914 les français sont allés à la guerre la fleur au fusil et dans un grand élan patriotique ! On allait flanquer une dérouillée aux boches et récupérer l'Alsace et la Lorraine en quelques mois.
C'est au vu de la boucherie que certains soldats on refusés de se battre.
votre terme "les états" est juste une abstraction. Ce sont les généraux qui sont responsables de ce massacre.
Comme quoi les vieux sont encore utiles quand ils gardent leurs anciennes bésicles. Faut jeter ni l'un, ni l'autre.
Autre exemple en cours. Recycler les vieux vêtements, pardon, les vêtement déjà portés.L'idée  est aujourd'hui bien "porté" dans la nouvelle économie.
Conséquence , cette nuit, j'ai enchainé, dans cette nouvelle donne: Faut recycler les vieux musiciens. le produit demeure dans toutes les coulisses, parfois édulcoré mais jamais totalement dégradé, pas plus que les vieux chiffons qui ont eu souvent un passé glorieux. Certes nos prestations dans les maisons de retraite ont un caché souvent désuet, surtout en numéraire, mais on arrive souvent à capter un regard malin dans un auditoire qui gère toujours son enthousiasme avec parcimonie. C'est reposant. D'ailleurs on dit des maisons de repos. Et par comparaison, les groupes de jeunes avec qui je bricole encore les musiques dites "actuelles",offrent plus d'ambitions commerciales rémunérées que dans le plaisir d'une écoute intériorisée des vieux musiciens sur leur passé révolu mais toujours  vivant.
En fait, la vie a toujours gardé sa consistance, voire sa dynamique grâce au recyclage en tous genres, bien qu'en restant discrète sur son affichage publicitaire d'arrière garde.
Sauf que j'ai osé commettre ce message sur ce forum de haute moyenne d'âge, alors qu'en d'autres endroits où je circule bêtement, j'aurais fait gaffe à mes attributs.

salut Topic rompfff 2480971569 Sorry C'est pas moi Topic rompfff 2065525499   Topic rompfff 3641898939Topic rompfff 3641898939Topic rompfff 3641898939Topic rompfff 3641898939Topic rompfff 3641898939

Contenu sponsorisé


Topic rompfff Empty Re: Topic rompfff

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:28