Ben vous ça ne vous changera pas tellement. Manger du bambou où des insectes...PandaCoinCoin a écrit:topic pour ce plaindre de la société
J ai vu a la tv qu' on s apprêter à nous faire manger des insecte , parce que on dit qu' avec la surpopulation la viande et le poisson vont devenir plus rare blabla .... Ok mais qu' est ce c est que cette société on va nous priver de vivre de manger parce que on veux pas contrôler la démographie c est n importe quoi
b
Flavius a écrit:
Ben vous ça ne vous changera pas tellement. Manger du bambou où des insectes...
Génial ! J'adore !PandaCoinCoin a écrit:Topic rompfff
Dommage.PandaCoinCoin a écrit:topic pour ce plaindre de la société
Bof !!! La déconne, c'est juste dans l'orthographe !LV426 a écrit:
Génial ! J'adore !
(chouette, un topic déconne avec un titre déconne)
Dommage.
(y'en a déjà plein)
Tanpalinelaroum décroum décroumclymene3 a écrit:
Bof !!! La déconne, c'est juste dans l'orthographe !
Ge peu fer pareille !
Ça parle de la liberté des armes chez les États-uniens et du contrôle de la démographie sur la planète ?LV426 a écrit:
Tanpalinelaroum décroum décroum
Greneillage en biscoudance
Terrisule de greigeance
Rompfff !
Moi, j'ai fait pareil.
Pas forcé que cela soit bon pour votre ligne...PandaCoinCoin a écrit:je te signalerai que je viens de manger une pizza et que c est mon plat préférer avec des spaghetti avec des scampi
J adors de trop
Ne vous gênez surtout pas. Les moments de rigolade sont trop rares en ce bas-monde.PandaCoinCoin a écrit:un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée
en urss on compte plus de 100 million de mort est qu' on interdit au gens de faire de la politique ca me saoul cette manipulation
rompfff
je vais dire tout ce qui m énerve
Il n’y a rien de plus sérieux que la déconne !LV426 a écrit:
Tanpalinelaroum décroum décroum
Greneillage en biscoudance
Terrisule de greigeance
Rompfff !
Moi, j'ai fait pareil.
Du tout.clymene3 a écrit:
Ça parle de la liberté des armes chez les États-uniens et du contrôle de la démographie sur la planète ?
Contrôler la démographie, c'est compliqué.PandaCoinCoin a écrit:topic pour ce plaindre de la société
J ai vu a la tv qu' on s apprêter à nous faire manger des insecte , parce que on dit qu' avec la surpopulation la viande et le poisson vont devenir plus rare blabla .... Ok mais qu' est ce c est que cette société on va nous priver de vivre de manger parce que on veux pas contrôler la démographie c est n importe quoi
rompfff
Il y a quand même une différence entre les morts en temps de paix et ceux en temps de guerre.PandaCoinCoin a écrit:un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée
en urss on compte plus de 100 million de mort est qu' on interdit au gens de faire de la politique ca me saoul cette manipulation
rompfff
Azalee a écrit:
Il y a quand même une différence entre les morts en temps de paix et ceux en temps de guerre.
En temps de paix, on se s'attend pas à se faire tirer dessus au coin d'une rue.
C'était pareil au Royaume Uni il y a quelques décennies ou le nombre de morts par fusillade était important. Ils ont interdit les armes et le problème a été réglé.
La première des libertés c'est de ne pas se faire buter par le premier cinglé qui passe et pas l'inverse.
PandaCoinCoin a écrit:un autre truc qui m énerve c est les commentaires des gens quand y a une fusillade usa. Toujours à remettre tout sur la liberté d avoir des arme dans ce pays, durant la seconde guerre mondiale y a eu 50 million de mort est ce qu' in interdit au armée d être armée
rompfff
Mouais, c'est le mot stroumpf que je rompfff bien !LV426 a écrit:
Du tout.
C'est le mot rompfff que j'aime bien ==> c'est le mot rompfff que je pastiche et uniquement lui.
Azalee a écrit:
Il y a quand même une différence entre les morts en temps de paix et ceux en temps de guerre.
En temps de paix, on se s'attend pas à se faire tirer dessus au coin d'une rue.
C'était pareil au Royaume Uni il y a quelques décennies ou le nombre de morts par fusillade était important. Ils ont interdit les armes et le problème a été réglé.
La première des libertés c'est de ne pas se faire buter par le premier cinglé qui passe et pas l'inverse.
Pendant une guerre, les soldats n'ont pas le choix et les deux camps sont armés.PandaCoinCoin a écrit:un peu facile ca et le droit des gens
justement les guerre ont fait des 100 ene de million de mort donc les gens sont bien plus responsable que les états. C est ce que je dis.
Azalee a écrit:
Pendant une guerre, les soldats n'ont pas le choix et les deux camps sont armés.
Tu compares deux choses qu ne sont pas comparables.
Bon sang, ne sois pas stupide !PandaCoinCoin a écrit:un peu facile ca et le droit des gens
justement les guerre ont fait des 100 ene de million de mort donc les gens sont bien plus responsable que les états. C est ce que je dis.
clymene3 a écrit:
Bon sang, ne sois pas stupide !
Les États obligeaient les peuples à aller faire la guerre !
En 1917 on a fusillé tous les soldats qui se rebellaient.
Un peu de modération dans vos propos !clymene3 a écrit:
Bon sang, ne sois pas stupide !
Les États obligeaient les peuples à aller faire la guerre !
En 1917 on a fusillé tous les soldats qui se rebellaient.
Comme quoi les vieux sont encore utiles quand ils gardent leurs anciennes bésicles. Faut jeter ni l'un, ni l'autre.jacot3 a écrit:
Un peu de modération dans vos propos !
Vous-même devriez réfléchir un peu avant d'écrire !
En 1914 les français sont allés à la guerre la fleur au fusil et dans un grand élan patriotique ! On allait flanquer une dérouillée aux boches et récupérer l'Alsace et la Lorraine en quelques mois.
C'est au vu de la boucherie que certains soldats on refusés de se battre.
votre terme "les états" est juste une abstraction. Ce sont les généraux qui sont responsables de ce massacre.