Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
cristaline
Flavius
Ymar
clymene3
Mutine
beced
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

UN HEROS EST MORT

avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:34

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil profond respect pour ce gendarme. Mais bon une question que je me pose a quoi ça sert d être un héros dans une société où les delincant et islamiste sont protéger.
warpcoil ils sont protéger parce que on leur donne des droit , maintenant c est normal qu' ils ont des droit on est pas une dictature mais maintenant quand certain sont expulsable pourquoi les garder  desole quand certain ont commis des crime en soutenant des régime qui ont tuer et réduit d autre en esclavage pourquoi les faire revenir et échapper à la justice des pays concernés où ils ont des comptent a re dire au population local. Ils faut sortir de cette dictature des bon sentiment.
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Dim 25 Mar 2018 - 23:43

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'ignoble petit moustachu au regard sournois, je peux pas le saquer, j'aimerais qu'il lui arrive une tuile, et que s'il appelle la police au secours, ceux-ci lui disent : "débrouille-toi tout seul, petit merdeux".... UN HEROS EST MORT - Page 6 3607887026
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Dim 25 Mar 2018 - 23:46

stirnersept7 a écrit:D'ailleurs sur ce forum, il y en a bien un ou deux qui vont demander de quelle source 20 mn tient ça ?
Si ça avait été moi, on me l'aurait demandé. Il n'y a pas de raison.


Il serait mort poignardé.
Titre 20 mn.
Poignardé ou égorgé.( comme le dit le frère du chirurgien ?)
Poignardé, ça passe mieux ?
Egorgé = musulmans., donc, faut pas employer ce mot qui est dans la culture islamique.
Surtout ne pas y faire référence.
D'ailleurs le type n'est pas musulman mais "terroriste".


Une, pas deux, une seule personne demande les sources !
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 0:50

stirnersept7 a écrit:

Sur les réseaux dits de la "fachosphère", ça c'est déchaîné immédiatement après son tweet.
Je ne sais pas comment ils font.
En peu de temps on savait tout sur lui. Adresse, , photos, n°de téléphone, passé, célibataire, électricien, etc.
Il y en a même qui se sont amusé à ressortir ses anciens posts.

A tel point que Poussier menace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'attendait à quoi ?
Je n'aime pas ces chasses à l'homme.
Mais au fond de moi, j'ai un peu de satisfaction quand même.
Ces raclures d'insoumis..............
Tu peux menacer  Poussier.
Nous sommes bien plus forts que toi.
Bien plus organisés.

On te pourrit ta vie actuellement.
Tu mérites.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 0:56

stirnersept7 a écrit:
Tu peux menacer  Poussier.
Nous sommes bien plus forts que toi.
Bien plus organisés.

On te pourrit ta vie actuellement.
Tu mérites.
warpcoil il a emprunter le fusil d un ami à bon ils sont pour la liberté des arme maintenant  sleeping  eux qui critique toujours les états unis sur la liberté des arme pour les braves citoyen  sleeping
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 1:01

cristaline a écrit:


Une, pas deux, une seule personne demande les sources !
Mana qui sans cesse scrute.
Un ou une autre en plus.
Si tu parles de Clymène, elle s'est différent.
Elle vérifie en mettant les liens.

Dommage que vous ne vous entendiez pas de trop.
Les hommes oublient 
mais les femmes,
c'est la guerre permanente.
Rancunières.
Ce que ne sont que peu les hommes.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 1:11

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil il a emprunter le fusil d un ami à bon ils sont pour la liberté des arme maintenant  sleeping  eux qui critique toujours les états unis sur la liberté des arme pour les braves citoyen  sleeping
UN HEROS EST MORT - Page 6 298134301
Bien vu mon ami..

De toute façon, étant donné que l'état est incapable de protéger ses citoyens
Il faut comprendre que "ces citoyens "- quel mot horrible-
devront bien s'armer.
Et trouver des armes est assez facile.
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Lun 26 Mar 2018 - 11:00

stirnersept7 a écrit:
Mana qui sans cesse scrute.
Un ou une autre en plus.
Si tu parles de Clymène, elle s'est différent.
Elle vérifie en mettant les liens.

Dommage que vous ne vous entendiez pas de trop.
Les hommes oublient 
mais les femmes,
c'est la guerre permanente.
Rancunières.
Ce que ne sont que peu les hommes.  FAUX !    


Non, Mana ne scrute pas : elle habite loin ( j'ai encore un peu de mal avec le "elle", découvert récemment), et vient parfois donner son avis ; une personne agréable, cultivée, pas arrogante, pas pédante, qui écrit fort bien, je souhaite la voir plus souvent !

Oui, je parle de la romb.... de clim ; non, les hommes n'oublient pas, je peux t'en citer quelques-uns, ici, qui partagent totalement mon sentiment à son sujet ; j'ai décidé que le mieux était de l'ignorer....

Concernant la rancune, tu n'es pas le mieux placé pour en parler ; on se souvient de quelques réflexions amères sur FR2 de ta part ; je ne te ferai pas l'affront de te rappeler les faits

Pa ailleurs, il y a plusieurs sortes de gens: ceux que tu aimes tout de suite, ceux que tu peux supporter, ceux qui te donnent immédiatement des crises d'urticaire, UN HEROS EST MORT - Page 6 470878652 etc....etc....la gamme est variée

Bonne journée, Stirn, sache que plus ça va, plus je partage tes sentiments, à l'égard de la secte notamment ! Et des envahisseurs....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Lun 26 Mar 2018 - 11:27

Poignard avec un "d", c'est mieux....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 12:04

clymene3 a écrit:Attentat de Trèbes: la petite amie de Radouane Lakdim fichée S

La compagne de Radouane Lakdim, le terroriste des attaques de Carcassonne et Trèbes, est fichée S depuis un an.

Elle apparaît fortement endoctrinée: selon RMC, la compagne de Radouane Lakdim, l'une des deux personnes placées en garde à vue après les attentats perpétrés par son compagnon vendredi à Carcassonne et Trèbes, est fichée S depuis un an, et suivie dans l'Aude par la DGSI.

D'après les services de renseignement, la jeune femme avait fait l'apologie de Daesh sur les réseaux sociaux. Dimanche sa garde à vue a été prolongée, tout comme celle d'un jeune homme de 17 ans, présenté comme un proche du terroriste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
warpcoil quand on voit qu' onnramene ici les femme des combatant de dash y a quelque chose qui tourne pas rond dans nos société nous allons payer pour nourrir et fournir des aides à ces gens qui soutienne des régimes pareil à la place de faire nos route où construire des logement ou investir cette argent on comprend mieux pourquoi nos pays sont au bord du gouffre  sleeping
beced
beced

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 49583
Date d'inscription : 31/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par beced Lun 26 Mar 2018 - 12:13

Arnaud Beltrame est immortel
Lettre à mon colonel et frère d'armes, mort pour la France _ parAurélien Marq - 26 mars 2018


Mon colonel,

Cher Arnaud,

Nous ne nous sommes jamais rencontrés. J’aimerais croire que si ça avait été le cas, j’aurais eu l’intelligence de t’écouter, et d’apprendre à ton contact. Peut-être. Le dernier jour de ta vie, en tout cas, est une leçon pour nous tous.

Beaucoup parlent de toi. Certains, déjà, essayent de parler en ton nom. Je me demande ce que tu en aurais pensé. Il y a de grands discours, il y en aura encore, des hommages officiels dont certains seront sincères, mais d’autres ne chercheront qu’à briller un peu en volant un reflet de ta gloire, voire à t’utiliser pour tenter de faire oublier leur médiocrité, leur aveuglement, leur laxisme. Tenter de faire oublier qu’ils se servent de la République, alors que toi tu l’as servie, dans la discrétion pendant des décennies, et maintenant dans la gloire. Et d’autres encore, qui diront te pleurer, alors que sous mille prétextes ils ont laissé faire voire encouragé l’idéologie totalitaire islamiste, la haine de la France et la délinquance au quotidien qui ont causé ta mort. Ils prétendront s’incliner devant ta mémoire, alors que depuis longtemps ils s’inclinent devant ceux qui ont armé l’esprit et le bras du criminel qui t’a tué.

Mais la France est plus forte et plus grande que tout ça. Elle sait que tu as cent fois mérité qu’elle te rende hommage, et elle le fait, en toute vérité.

Car il y a les fleurs, Arnaud ! Où que tu sois désormais, j’espère que tu vois les fleurs. Depuis ta mort, d’innombrables anonymes viennent les déposer à pleins bouquets devant les mâts des couleurs des gendarmeries de tout le pays. On dirait qu’en versant ton sang tu as fait jaillir des myriades de fleurs au pied du drapeau tricolore, par les mains de tout un peuple. Il n’y avait jamais eu un tel printemps. Les gendarmes n’en reviennent pas, tes frères d’armes ne s’attendaient pas à autant de messages de soutien, autant de fraternité autour d’eux, autant d’émotion, simple, sincère, profonde.

Je crois que personne n’imaginait à quel point la France avait besoin de toi.

Tu n’aurais pas voulu que l’on oublie les victimes du djihadiste que tu as vaincu, que tu as terrassé par ton courage. Sur les photos de toi que l’on voit un peu partout, on découvre un sourire franc et des yeux rieurs, ou un visage sérieux et solennel, mais aucune arrogance. Nous te devons bien ça : ton exemple est là pour illuminer, inspirer, sans jamais rejeter dans l’ombre ces gens comme tous ceux auxquels tu avais consacré ta vie.

Il y a cette inconnue que tu as sauvée. Aucun journaliste jusqu’ici n’a révélé son nom. Est-ce ton exemple qui les incite à cette pudeur bienvenue ? Toi-même, savais-tu comment elle s’appelait, lorsque tu as décidé de risquer ta vie pour l’arracher au monstre ? Risquer, et sans doute donner : ton expérience était trop grande pour que tu n’aies pas eu la lucidité de comprendre que tu n’avais presque aucune chance d’en revenir vivant. Et pourtant. « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l’on aime », a dit l’évangéliste. Tu étais chrétien, et frère de la Grande Loge de France. Croyant sincère, et à l’esprit ouvert.

Il y a ta famille, il y a ton épouse, Marielle. Nous avons une dette envers toi, nous avons une dette envers elle. Aujourd’hui, dans dix ans, dans cinquante ans, Marielle pourra toujours compter sur le soutien de la gendarmerie, mais aussi de la France. Aujourd’hui, dans dix ans, dans cinquante ans, aucun Français honorable ne pourra lui refuser son aide. Même si le deuil de ce que vous désiriez, de ce que vous espériez, est et restera une blessure, tu ne l’as pas abandonnée. Tu lui as donné le soutien indéfectible de tout un peuple.

Tu n’es pas une victime. Tu n’as pas subi, tu as agi, tu as regardé le danger droit dans les yeux et tu t’es dressé face au mal. Et tu as gagné.

Il y a bien longtemps, un ancien chef de guerre de ceux qui aujourd’hui nous attaquent a déclaré que ses hommes « aiment la mort comme nous nous aimons la vie. » Toi, Arnaud, tu as aimé la vie avec une telle force que tu as fait le sacrifice de la tienne pour sauver celle de quelqu’un d’autre. Nos ennemis jouissent de mourir pour détruire. Tu as accepté de mourir pour protéger. Ton amour de la vie n’était pas, ou pas seulement, goût superficiel des plaisirs qu’elle offre, mais engagement fidèle, dévouement passionné, don de soi. Tu nous as prouvé de la plus belle des façons que nous sommes encore capables de grandeur, de courage, de noblesse, d’héroïsme. Car tu es un héros, et à ton sujet ce mot n’est pas galvaudé.

Parce qu’il y a Arnaud Beltrame, chaque Français peut se sentir fier de son pays et de sa culture, d’une certaine et chevaleresque idée de ce que nous aspirons à être. Parce qu’il y a le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, chaque soldat français peut porter plus haut encore l’honneur de l’armée, et chaque gendarme découvre désormais en enfilant son uniforme qu’il a un éclat bien plus grand qu’il ne le soupçonnait il y seulement quelques jours. Parce qu’il y a Arnaud Beltrame, chacun sait que la France en vaut la peine, que sa dignité est intacte, et qu’elle ne se soumettra pas.

Ceux qui nous méprisent, ceux qui nous accusent de tous les mots, ceux qui proclament que nous appartenons au passé, se heurtent maintenant à cette simple réalité : toi.

Du fond du cœur, et si tu veux bien de ces mots au milieu des fleurs, merci.

Tes camarades du GIGN ont vengé ta mort, mais c’est toi l’artisan de la plus grande victoire.

Et le prix que tu as payé pour cette victoire nous oblige, tous. Qu’allons-nous faire de ton exemple, de l’élan qu’il suscite, de la détermination qu’il prouve ?

Nous ne t’oublierons pas, tu le sais, et même si la légende s’empare de ton histoire je veux croire que nous saurons nous souvenir aussi de l’homme, simplement homme, que tu étais. Car c’est cet homme qui est devenu un héros.

Mais la mémoire ne suffit pas. Les larmes ne suffisent pas. Tu es mort au combat, et ce combat continue. La seule manière authentique de te rendre hommage est de voir la vérité en face, de regarder nos ennemis droit dans les yeux, et de combattre ! Sans brutalité, mais avec force. Sans esprit de vengeance aveugle, mais avec toute la sévérité nécessaire. Et sans compromission, sans relâche, sans tous ces abandons qui se donnent le nom d’accommodements, combattre !

Alors, un jour, lorsque les enfants de nos enfants demanderont non pas « pourquoi » mais « pour quoi » Arnaud Beltrame est-il mort ?, nos enfants pourront leur répondre : « Il est mort pour sauver une inconnue, parce qu’il était un homme bien. Il est mort pour sauver la France, parce qu’il était un soldat. Il est mort pour que nous puissions réfléchir et discuter librement aujourd’hui, parce qu’il était un homme de foi et un chercheur de vérité. Et, tu sais ? Arnaud Beltrame est immortel.
»

(Lettre parue dans "causeur.fr")
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Lun 26 Mar 2018 - 12:41

Dans mon supermarché, à midi, il y a eu une minute de silence : tout s'est arrêté, la "musique", les pubs, l'animation, et tout le personnel était rassemblé aux caisses ; c'était impressionnant....

Au retour, à la radio, quand j'entends qu'on a perdu beaucoup de temps, avec l'hypothèse du "loup solitaire", que l'on poursuit l'enquête, pour apprendre ce que l'on ne sait que trop, depuis merdah, à savoir que les cités regorgent de vermines qui haïssent la France ( tout en bénéficiant de ses largesses), que la petite amie est largement radicalisée, etc...etc...on est vraiment en droit de se demander ce qu'on attend pour expulser manu militari ce beau monde, qui n'en a rien à foutre de nos lois, de notre démocratie, de notre justice etc.... Cette fois, je soutiens Valls dans ses propositions, mais j'irais plus loin... Quand je vois un fantôme toute de noir vêtue faisant ses courses, j'ai envie de lui cracher au visage.....
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Lun 26 Mar 2018 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n'aime pas l'homme Wauquiez, mais je voterai probablement pour lui si Macron et le pleurnichard Collomb ne font rien de plus que discutailler sans fin....
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Lun 26 Mar 2018 - 12:58

La mère d'Arnaud Beltrame s'est exprimée : entre autres requêtes, elle demande à ce qu'on ne montre plus les visages des déchets humains assassins, mais qu'on montre ceux des victimes ; elle a raison, marre de revoir régulièrement les faces de macaques de ces décérébrés....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Lun 26 Mar 2018 - 13:18

stirnersept7 a écrit:
UN HEROS EST MORT - Page 6 298134301
Bien vu mon ami..

De toute façon, étant donné que l'état est incapable de protéger ses citoyens
Il faut comprendre que "ces citoyens "- quel mot horrible-
devront bien s'armer.
Et trouver des armes est assez facile.
A l'heure actuelle des choses, c'est la pire des âneries qui pouvait-être suggéré. Lors des événements d'Algérie, en France des cafés sautaient et pas mal d'attentats contre les personnes avaient lieu. Et pourtant JAMAIS cette solution fut envisagée...
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 13:22

Effrayantes sont les déclarations de la compagne du barbare , une Française convertie (les pires )
Sera t'elle remise en liberté ??
Il faut que Macron change les lois au sujet des terroristes
1) plus de limitation des jours de garde a vue
2) pas d'avocats durant la garde a vue
3) incarcération immédiate dans des QHS
4) expulsion des fichés S ,étrangers
5) Déchéance de nationalité pour les fichés S ainsi que toute la famille du premier cercle
Ce sont les seules solutions pour lutter contre le terrorisme
Il faut que les terroristes sachent ce qu'ils risquent lorsqu'ils passent a l'acte
Je crois que c'est Pasqua qui avait déclarer : il faut terroriser les terroristes !!et il avait raison
 Ils nous ont déclarer une guerre lâche et absurde ,faisons leur la guerre , non avec des paroles mais avec des actes 
Si cela ne plait pas a Bruxelles ,que Bruxelles aille se faire mettre
UN HEROS EST MORT - Page 6 3966895391
cristaline
cristaline

UN HEROS EST MORT - Page 6 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par cristaline Lun 26 Mar 2018 - 13:29

Pasta a écrit:Effrayantes sont les déclarations de la compagne du barbare , une Française convertie (les pires )
Sera t'elle remise en liberté ??
Il faut que Macron change les lois au sujet des terroristes
1) plus de limitation des jours de garde a vue
2) pas d'avocats durant la garde a vue
3) incarcération immédiate dans des QHS
4) expulsion des fichés S ,étrangers
5) Déchéance de nationalité pour les fichés S ainsi que toute la famille du premier cercle
Ce sont les seules solutions pour lutter contre le terrorisme
Il faut que les terroristes sachent ce qu'ils risquent lorsqu'ils passent a l'acte
Je crois que c'est Pasqua qui avait déclarer : il faut terroriser les terroristes !!et il avait raison
 Ils nous ont déclarer une guerre lâche et absurde ,faisons leur la guerre , non avec des paroles mais avec des actes 
Si cela ne plait pas a Bruxelles ,que Bruxelles aille se faire mettre
UN HEROS EST MORT - Page 6 3966895391


Lu, approuvé, validé....

Une française convertie ? Une salope....Une traître, à virer immédiatement ; arrêter de recevoir les revenants de Syrie, Belloubet doit démissionner, Collomb aussi, leur inefficacité notoire montre que les citoyens ne sont pas protégés, encore moins qu'avant !
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 13:51

stirnersept7 a écrit:
Mana qui sans cesse scrute.
Un ou une autre en plus.
Si tu parles de Clymène, elle s'est différent.
Elle vérifie en mettant les liens.

Dommage que vous ne vous entendiez pas de trop.
Les hommes oublient 
mais les femmes,
c'est la guerre permanente.
Rancunières.

Ce que ne sont que peu les hommes.
rire MOI aussi je demande à ce que l'on mette les liens, afin de prouver ses sources, aucune honte à l'avouer
surtout quand, politiquement parlant, je ne suis pas toujours ok avec la personne (toi, parfois en l'occurrence)

Par ailleurs, tu ne devrais pas te mêler de nos différends entre femmes, cela va finir par te retomber dessus !

Tu sais, c'est bien quand même, les FEMMES Embarassed Embarassed

 



Dernière édition par Arlequine le Lun 26 Mar 2018 - 13:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 13:57

Pasta a écrit:Effrayantes sont les déclarations de la compagne du barbare , une Française convertie (les pires )
Sera t'elle remise en liberté ??
Il faut que Macron change les lois au sujet des terroristes

1) plus de limitation des jours de garde a vue
2) pas d'avocats durant la garde a vue
3) incarcération immédiate dans des QHS
4) expulsion des fichés S ,étrangers
5) Déchéance de nationalité pour les fichés S ainsi que toute la famille du premier cercle

Ce sont les seules solutions pour lutter contre le terrorisme
Il faut que les terroristes sachent ce qu'ils risquent lorsqu'ils passent a l'acte
Je crois que c'est Pasqua qui avait déclarer : il faut terroriser les terroristes !!et il avait raison
 Ils nous ont déclarer une guerre lâche et absurde ,faisons leur la guerre , non avec des paroles mais avec des actes 
Si cela ne plait pas a Bruxelles ,que Bruxelles aille se faire mettre
UN HEROS EST MORT - Page 6 3966895391
UN HEROS EST MORT - Page 6 298134301 UN HEROS EST MORT - Page 6 3936810008 UN HEROS EST MORT - Page 6 3936810008 Je l'avais déjà écrit sur ce topic, je ne comprends pas pourquoi les Fichés S, ne sont pas mieux suivis ou tout du moins expulsés comme tu le soulignes, car nombre de cas sont des récidivistes en puissance, la preuve !!!!!

QUI et QUAND (le gouvernement) va t-on enfin prendre des mesures RADICALES ????? Combien de morts faudra t-il encore avoir ????

Il est bien dommage que la mort de ce gendarme et des autres victimes en viennent à politiser cet événement, mais tout le monde semble avoir des oeillères !!!!
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 14:19

stirnersept7 a écrit:
Mana qui sans cesse scrute.
Un ou une autre en plus.
Si tu parles de Clymène, elle s'est différent.
Elle vérifie en mettant les liens.

Dommage que vous ne vous entendiez pas de trop.
Les hommes oublient 
mais les femmes,
c'est la guerre permanente.
Rancunières.
Ce que ne sont que peu les hommes.
Demander les sources d'une info est une chose normale.
Il y a tellement de fake news que la source indique le sérieux de l'info.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 14:22

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil quand on voit qu' onnramene ici les femme des combatant de dash y a quelque chose qui tourne pas rond dans nos société nous allons payer pour nourrir et fournir des aides à ces gens qui soutienne des régimes pareil à la place de faire nos route où construire des logement ou investir cette argent on comprend mieux pourquoi nos pays sont au bord du gouffre  sleeping
Nous vivons dans une société où la femme est encore considérée autrement, souvent comme une victime.
Une petite chose fragile qui enfante ne peut pas être totalement mauvaise.
Bonjour le sexisme !

Contenu sponsorisé


UN HEROS EST MORT - Page 6 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:05