Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    JUSTICE ............

    avatar
    Invité
    Invité


    JUSTICE ............ Empty JUSTICE ............

    Message par Invité Ven 6 Avr 2018 - 13:27

    Yvelines: Dix ans de prison pour un instituteur après le viol et des agressions sexuelles sur sept enfants

    PEDOPHILIE Cet homme aujourd’hui âgé de 39 ans a reconnu les faits devant la cour après avoir violé ou agressé sexuellement sept enfants de 8 à 11 ans dans une école catholique de Sartrouville…



    Avant la suspension des débats, Me Valérie Dahan, avocate de quatre enfants et de leurs parents, avait demandé aux jurés de « rendre la justice comme elle doit être rendue pour faire d’une victime une victime » et permettre aux enfants de « se reconstruire ».


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps:

    Ce horrible personnage sortira de prison certainement d'ici peu de temps et pourra tranquillement recommencer

    j'aimerai savoir ce qu'en pense l'avocate ..est ce que les enfant qui vont ,peut être , revoir cet enc...se balader tranquillement pourront se reconstruire..
    10 ans pour 7 enfants = 17 mois pour chaque enfants JUSTICE ............ 1957353581 désormais les instituteurs et autres connaitront le tarif pour se farcir un gosse

     La justice Française a un problème avec les pédophiles

      JUSTICE ............ 3652949386
    Ymar
    Ymar

    JUSTICE ............ Default6


    Messages : 17353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    JUSTICE ............ Empty Re: JUSTICE ............

    Message par Ymar Ven 6 Avr 2018 - 13:59

    Pasta a écrit:Yvelines: Dix ans de prison pour un instituteur après le viol et des agressions sexuelles sur sept enfants

    PEDOPHILIE Cet homme aujourd’hui âgé de 39 ans a reconnu les faits devant la cour après avoir violé ou agressé sexuellement sept enfants de 8 à 11 ans dans une école catholique de Sartrouville…



    Avant la suspension des débats, Me Valérie Dahan, avocate de quatre enfants et de leurs parents, avait demandé aux jurés de « rendre la justice comme elle doit être rendue pour faire d’une victime une victime » et permettre aux enfants de « se reconstruire ».


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps:

    Ce horrible personnage sortira de prison certainement d'ici peu de temps et pourra tranquillement recommencer

    j'aimerai savoir ce qu'en pense l'avocate ..est ce que les enfant qui vont ,peut être , revoir cet enc...se balader tranquillement pourront se reconstruire..
    10 ans pour 7 enfants = 17 mois pour chaque enfants JUSTICE ............ 1957353581 désormais les instituteurs et autres connaitront le tarif pour se farcir un gosse

     La justice Française a un problème avec les pédophiles

      JUSTICE ............ 3652949386

    Pasta,  JUSTICE ............ 298134301

    La justice française a vraiment besoin d'être revue.
    On critique souvent les verdicts Américains qui cumulent les peines et il est vrai
    que ceux-ci peuvent sembler absurdes mais alors que penser de 17 mois 
    pour de telles exactions!
    Et puis tu vois j'ai aussi beaucoup de respect pour la justice Canadienne et plus 
    encore pour celles du Manitoba, Saskatchewan et Alberta pour ce que je sais
    quand elles font face aux demandes de remises de peine ou libérations anticipées 
    et appliquent la plus grande mesure voire même de l'indifférence face aux requêtes.
    avatar
    Invité
    Invité


    JUSTICE ............ Empty Re: JUSTICE ............

    Message par Invité Ven 6 Avr 2018 - 14:12

    Ymar a écrit:

    Pasta,  JUSTICE ............ 298134301

    La justice française a vraiment besoin d'être revue.
    On critique souvent les verdicts Américains qui cumulent les peines et il est vrai
    que ceux-ci peuvent sembler absurdes mais alors que penser de 17 mois 
    pour de telles exactions!
    Et puis tu vois j'ai aussi beaucoup de respect pour la justice Canadienne et plus 
    encore pour celles du Manitoba, Saskatchewan et Alberta pour ce que je sais
    quand elles font face aux demandes de remises de peine ou libérations anticipées 
    et appliquent la plus grande mesure voire même de l'indifférence face aux requêtes.
    Je trouve que pour les crimes, c'est une bonne chose. 
    En France,  tuer une personnes ou dix, c'est la même peine. Pourquoi se priver ?

    Contenu sponsorisé


    JUSTICE ............ Empty Re: JUSTICE ............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:29