par Flavius Mar 31 Déc 2013 - 19:01
jacot41 a écrit:Bonne année 2014 (avec un peu d'avance).
Je pars faire la fête chez mes enfants et petits-enfants aussi je ne serai pas la à minuit pour vous présenter mes vœux.
Donc un salut amical aux hommes et un affectueux baiser (sur la bouche) aux femmes de ce forum.
Mes recommandations : soyez sages, ne buvez pas trop, sexez tant que vous voulez.....et pouvez !
Une dernière pour ma génération :
ce sont deux vieux qui sont assis sur un banc dans un jardin public.
L'un dit à l'autre :
-Tu te souviens quand on courrait après les filles ?
_Je m'en souviens très bien........mais je ne me souviens plus pourquoi !
Merci à vous Jacot. Je suis persuadé que votre humour saura nous combler comme il a su le faire en 2013
Je vous souhaite à vous et vos proches une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. Et soyez gentil, pour le retour, laissez votre épouse prendre le volant. C'est plus sérieux.
Actuellement en Tunisie, j'ai été sévèrement puni, je passerai un réveillon "danse du ventre", au restaurant de l'Hôtel. Bonne nouvelle, les libyens qui y étaient arrivés il y a deux ans avec des armes, s'il vous plaît, ont été mis dehors manu militari. Comme m'a dit un chauffeur de taxi avec lequel j'avais marchandé ma course, un rituel devenu incontournable, on a déjà notre mafia, on n'a pas besoin de celle des autres. Un pragmatique !
J'en profite à mon tour pour souhaiter à tous ceux qui nous ont suivi sur
"des lettres et des news", une bonne année, une bonne santé à eux et à leurs proches et, s'ils le peuvent, de passer en dehors des taxes qui pleuvront comme à Gravelotte dès 2014.
Gosses bises à tous
Flavius