par Invité Lun 22 Oct 2018 - 10:17
Après s'en être pris aux juges, puis à la police, ce week-end, pour s'occuper, Méluche a continué sur sa lancée en hurlant à s'en péter les cordes vocales sur le journalisme, en appelant ses partisans, pardon, ses adeptes, à pourrir les journaleux de Radio France.
Il n'est pas fou selon moi; mais commence à donner de sérieux signes de burn-out ou de démence sénile.
Imagine-t-on un type ayant postulé à la plus haute fonction de l'Etat s'opposer à des perquisitions légales, remettre en cause la Justice et encourager à la violence envers la presse ?
Enfin, chez Daesh, rien que de très ordinaire, mais en République Française ?
Et puis la petite Chikirou, qui fait carrière chez lui après avoir tenté de faire son beurre au PS et chez le Petit Nicolas... Ahalala, ça n'arrange pas ses affaires, ces soupçons d'escroquerie, d'abus de confiance et de travail dissimulé... Bref. Pendant sa campagne, Méluche plaçait d'office le pôvre Corbière en statut d'auto-entrepreneur (celui contre lequel il gueulait dans tous ses meetings) et donnait sans sourciller carte blanche à Chikirou pour siphonner à son profit le budget de la Frange Insoumise.
Sans être démesurément taquin, on peut en sourire.
Il y en a que ça fait tiquer, au fond...
Extrait du Parisien de ce jour :
"Jusqu'alors, les troupes Insoumises ont fait bloc derrière leur chef. Le cercle proche de Mélenchon a passé son week-end à enchaîner les médias - le député Alexis Corbière était présent sur quatre plateaux de télévision en moins de 24 heures! - et à partager des publications sur les réseaux sociaux.
Même si tous affirment un soutien sans faille, certains se sont tout de même faits discrets au cours du week-end, pour ne pas dire absents. Sur Twitter, la députée Insoumise Clémentine Autain a même «aimé» dimanche un article de Roger Martelli sur le site "Regards" (qu'elle codirige avec lui) très critique sur l'attitude de Mélenchon. «Appeler le peuple à se soulever contre les médias, à les châtier ou à les pourrir évoque des souvenirs pas très glorieux…», écrit notamment l'ancien membre du PCF. Ironie de l'histoire: l'article a également été partagé par… Edwy Plenel, le directeur de Mediapart."