Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+11
beced
Paulette
Dan22
MrPhelps
Titoune
MACKY
Ymar
Moiself
Flavius
Vieux singe
cristaline
15 participants

    Les Mélanchonades du pingouin de service

    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Mer 31 Oct - 13:34

    cristaline a écrit:C’est pas Mélenchon mais presque !

    "Alexis Corbière (LFI) a bénéficié d'aides sociales pour rénover son appartement" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    TOUS POURRIS !
    Si je comprends bien l'article, ce qu'il a fait n'est pas illégal puisque que les aides ont été attribuées sur les revenus de 2016, sachant qu'à l'époque il n'était déclaré que comme prof d'histoire et Garrido comme avocate (pas beaucoup de clients, visiblement...). Après, on peut trouver ça choquant de la part d'un antisystème qui sait parfaitement l'utiliser pour son propre intérêt.
    Tout comme pour l'appartement HLM, ça relève de la morale, pas de la justice. Sorry
    Finalement, l'impôt à la source avec la prise en compte du revenu à l'instant présent est une bonne chose contre  ce genre de personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Mer 31 Oct - 13:52

    Hier, Mélenchon à Lille. L'avantage, c'est lui qui parlait et pas eux, parce qu'avec leur accent, il n'aurait rien compris.

    Il en a profité évidemment, pour jouer les victimes. Selon lui, tout comme les leaders de gauche d'Amérique du sud, il est victime d'un complot politique. Il cite Lula, innocent à ses yeux visiblement mais en prison, le pauvre !
    Les Vénézuéliens et autres populations en fuite dans les pays concernés vont apprécier. Enfin non, ils ont autre chose à faire que d'écouter Mélenchon.
    Maduro victime d'un complot, on a du mal à y croire. Mais plus la ficelle est grosse...
    Mais comme il s'adresse à des convaincus prêts à faire feu de tout bois pour gagner, et que le discours est bien rôdé, les mensonges vont passer.
    Titoune
    Titoune

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Titoune Mer 2 Déc - 12:45

    Les médias n'arrêtent pas de parler des violences policières, mais par contre, ils sont restés silencieux sur le dérapage de Mélenchon lors de la manifestation de samedi dernier (à moins, que je n'ai pas assez tendu l'oreille)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Mer 2 Déc - 14:01

    Titoune a écrit:Les médias n'arrêtent pas de parler des violences policières, mais par contre, ils sont restés silencieux sur le dérapage de Mélenchon lors de la manifestation de samedi dernier (à moins, que je n'ai pas assez tendu l'oreille)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Oui, mais parce que mollahchon.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 14 Déc - 17:33

    La nouvelle connerie de Mélenchon :

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 EpL0vDSXEAA2Asr?format=jpg&name=small

    C'est de la concurrence déloyale au Gorafi, journal du web satirique qui vient de sortir sa nouvelle une  rire :

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 EpMRFrHXUAMSl29?format=jpg&name=900x900

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Ven 8 Jan - 11:44

    Si c'était la bande à Traoré, les islamistes, les indigénistes et le CRAN, qui étaient entrés à l'Assemblée nationale, imaginez le discours de Che Mélenchon sur la beauté du peuple héroïque quand le soleil d'Austerlitz darde de ses rayons naissants la révolution en marche.


    De la même manière, si c'était les Black lives matter qui étaient entrés au Capitole, imaginez la réaction de nos politiques et nos médias, avec leurs articles grotesques sur le bien fondé de s'en prendre à Trump. Aurions-nous eu cette pitoyable intervention à 2h30 du matin  du chef de l'Etat Français ?


    Je ne justifie en rien l'attitude de Trump. Elle est inqualifiable et dangereusement clivante. Mais j'en ai un peu assez que l'on tente de m'imposer ce qui doit être les bonnes et mauvaises pensées. Le deux poids deux mesures me gonflent grave.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Ven 8 Jan - 11:46

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Contre10
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Ven 8 Jan - 14:50

    Flavius a écrit:Si c'était la bande à Traoré, les islamistes, les indigénistes et le CRAN, qui étaient entrés à l'Assemblée nationale, imaginez le discours de Che Mélenchon sur la beauté du peuple héroïque quand le soleil d'Austerlitz darde de ses rayons naissants la révolution en marche.


    De la même manière, si c'était les Black lives matter qui étaient entrés au Capitole, imaginez la réaction de nos politiques et nos médias, avec leurs articles grotesques sur le bien fondé de s'en prendre à Trump. Aurions-nous eu cette pitoyable intervention à 2h30 du matin  du chef de l'Etat Français ?


    Je ne justifie en rien l'attitude de Trump. Elle est inqualifiable et dangereusement clivante. Mais j'en ai un peu assez que l'on tente de m'imposer ce qui doit être les bonnes et mauvaises pensées. Le deux poids deux mesures me gonflent grave.
    Est-ce que ceux qui nous gouvernent tentent de nous imposer ce qu'il faut penser ?
    Ou, au contraire, se conforment-ils à ce qu'ils croient que nous pensons ?
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Ven 8 Jan - 16:01

    Flavius a écrit: Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Contre10
    Ce type est un néonazi qui appartien au groupe Qanon :



    J'ajoute que les propos de cette vidéo (arrestations de masse dans le monde, des avions qui survolent le monde...) sont repris par les auteurs et participants du film Hold up.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Sam 9 Jan - 11:21

    Le rire n'est pas obligatoire, mais conseillé.


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Mzolen11



    Et les gilets jaunes qui tentent d'entrer à l'Elysée non ?
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Sam 9 Jan - 11:43

    Flavius a écrit:

    Et les gilets jaunes qui tentent d'entrer à l'Elysée non ?
    Ça commence comme ça et puis, rapidement, on finit par ne même plus savoir quel jour on est ni retrouver le chemin de sa maison.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Sam 9 Jan - 11:57

    Azalee a écrit:
    Ce type est un néonazi qui appartien au groupe Qanon :



    J'ajoute que les propos de cette vidéo (arrestations de masse dans le monde, des avions qui survolent le monde...) sont repris par les auteurs et participants du film Hold up.
    Oui, je sais. Mais delà à parler de coup d'Etat, je crois que c'est un exagéré. Ils étaient bien trop peu nombreux, pas structuré, et les slogans assez dérisoire. Sans parler qu'il manquait un pion essentiel pour que cela devienne un coup d''Etat. L'armée n'aurait jamais suivi.
    En fait ce que l'on a dû mal à imaginer c'est que dans les esprit, la fracture du Nord et du Sud existait toujours comme des séquelles de la guerre de sécession qui a fait, on l'oublie aussi, plus de morts que toutes les guerres réunies où les USA se sont impliquées : dernière guerre et Vietnam compris. C'est dur à croire, mais c'est ainsi.

    Le rêve américain s'est construit sur le cauchemar de la violence.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Sam 9 Jan - 12:05

    En effet, la locution coup d'état serait un peu exagérée.
    D'ailleurs, je soupçonne qu'ils auraient été un peu embarrassés si la police ne les avait pas délogés.
    - Bon, on fait quoi, maintenant ?
    - Je sais pas. Un morpion, une bataille navale ? Tiens, un baccalauréat ! Bon, allez, un homme d'état américain commençant par un T.
    Indice pour le prénom ==>


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 1934-donald-duck-00
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Sam 9 Jan - 12:26

    LV426 a écrit:En effet, la locution coup d'état serait un peu exagérée.
    D'ailleurs, je soupçonne qu'ils auraient été un peu embarrassés si la police ne les avait pas délogés.
    - Bon, on fait quoi, maintenant ?
    - Je sais pas. Un morpion, une bataille navale ? Tiens, un baccalauréat ! Bon, allez, un homme d'état américain commençant par un T.
    Indice pour le prénom ==>


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 1934-donald-duck-00
    Vous avez tout à fait raison. C'est le sentiment que j'ai eu en regardant les images. Cela ressemblait plus à un grand monôme. Je pense qu'avec son comportement pitoyable, Trump s'est lié les mains pour entamer quelque chose pour l'avenir. Après tout il aurait pu créer quelque chose avec un noyau de 79 millions de voix. Mais il ne serait plus crédible.

    Par contre ce qui m'inquiète moi, c'est le danger que représentent pour la démocratie les GAFA en s'érigeant comme juges de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas. 
    On parle déjà d'une probable candidature de Zukerberg (Facebook) ou de Jack Dorsay (Twitter). Ça serait l'Arme Fatale.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Sam 9 Jan - 12:30

    Flavius a écrit: Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Le_gra10

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Vaccin13
    Le grand démocrate qui décerne les diplômes en démocratie supérieure.
    Titoune
    Titoune

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Titoune Mar 13 Avr - 13:55

    Mélenchon est en Amérique latine pour supporter une personne. Sans doute un motif impérieux? Rolling Eyes
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Mar 13 Avr - 16:20

    Titoune a écrit:Mélenchon est en Amérique latine pour supporter une personne. Sans doute un motif impérieux? Rolling Eyes

    Qui sait ? Peut-être va-t-il tenter de se faire élire là-bas, comme l'a fait Valls en Espagne ? Et on a vu le résultat.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Mar 13 Avr - 20:39

    Titoune a écrit:Mélenchon est en Amérique latine pour supporter une personne. Sans doute un motif impérieux? Rolling Eyes
    Le plus drôle de l'histoire, c'est qu'il a parlé de SON candidat à l'élection en Bolivie. rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Mar 13 Avr - 21:04

    Azalee a écrit:
    Le plus drôle de l'histoire, c'est qu'il a parlé de SON candidat à l'élection en Bolivie. rire rire rire
    Ce type a perdu la boule.
    Titoune
    Titoune

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Titoune Mar 13 Avr - 21:25

    Flavius a écrit:

    Qui sait ? Peut-être va-t-il tenter de se faire élire là-bas, comme l'a fait Valls en Espagne ? Et on a vu le résultat.
    Ça doit être ça rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Mer 14 Avr - 19:38

    Titoune a écrit:
    Ça doit être ça rire
    J'espère qu'à son retour on va le mettre à l'isolement durant...10 ans. On ne sait jamais.
    Titoune
    Titoune

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Titoune Mer 14 Avr - 21:10

    Avec Moretti il ne risque rien rire D'autant plus qu'avec les procès filmés, il pourront détourner les images à leur profit biggrin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Sam 17 Avr - 20:07

    Pour celles et ceux qui pensaient, bien naïvement, que les hommes politiques avaient des convictions, alors voila quelques déclarations pas piquées des vers.


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Edouar10





     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Bruno_10


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Darman11


    Dernière édition par Flavius le Sam 17 Avr - 20:09, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Sam 17 Avr - 20:08

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Darman10
    Titoune
    Titoune

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Titoune Sam 17 Avr - 21:13

    Pourquoi ça ne m'étonne pas plus que ça? Tout gouvernement confondu. Le bal des F.C.

    Contenu sponsorisé


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 3 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:17