Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+11
beced
Paulette
Dan22
MrPhelps
Titoune
MACKY
Ymar
Moiself
Flavius
Vieux singe
cristaline
15 participants

    Les Mélanchonades du pingouin de service

    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 18:41

    PA a écrit:
     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 298134301  Est-ce qu'il y a une différence de goût entre les deux?   siffle

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929  PA


    Voui :
     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 181022065500957406
    (Nous sommes bien rodés en défense, de ce côté-ci de la Loire  Very Happy)
    Ymar
    Ymar

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Ymar Lun 22 Oct 2018 - 18:49

    Horiel a écrit:


    Voui :
     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 181022065500957406
    (Nous sommes bien rodés en défense, de ce côté-ci de la Loire  Very Happy)

    M'en fiche, je ne suis ni sur d'un côté ni de l'autre!   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3026757051
    Le fleuve qui nous sépare est bien plus large.

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA  pingouins1
    Ymar
    Ymar

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Ymar Lun 22 Oct 2018 - 18:51

    Azalee a écrit:
    Je parie que tu préfères le foie gras au savon !

    Euh si j'ai le choix sur la carte, je me range à l'avis de Pasta...

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929  PA   pingouins1 pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 19:01

    Ymar a écrit:

    M'en fiche, je ne suis ni sur d'un côté ni de l'autre!   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3026757051
    Le fleuve qui nous sépare est bien plus large.

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA  pingouins1

    Slt PA

    C'est un peu plus compliqué que cela : certaines régions de France ou autre diront pain au chocolat, d'autres diront chocolatine

    voici un site intéressant où l'on peu savoir ce qui l'emporte

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Infographie3

    rire
    Ymar
    Ymar

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Ymar Lun 22 Oct 2018 - 19:06

    Ce n'est pas bien grave tout ça, il y a bien les bugnes qui sont aussi les merveilles ainsi que les oreillettes, 
    de toute façon si c'est bon je mange épicétou!    Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 478950966

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA   pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 19:15

    Ymar a écrit:Ce n'est pas bien grave tout ça, il y a bien les bugnes qui sont aussi les merveilles ainsi que les oreillettes, 
    de toute façon si c'est bon je mange épicétou!    Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 478950966

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA   pingouins1

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3966895391 Non, tu as mille fois raison, mais tu imagines que les députés ont votés sur ce sujet : ils n'ont vraiment pas de sujets plus important s ???? rire rire

    """"""Samedi 27 mai, les députés ont rejeté l'amendement LR baptisé "chocolatine" lors du débat sur le projet de loi agriculture et alimentation. Cette proposition, portée par une dizaine d'élus LR , avait relancé la guerre régionale entre l'appellation "pain au chocolat" et "chocolatine".

    Précisément, les députés réclamaient la modification du code rural et de la pêche maritime, en particulier l'article L. 640-1 concernant la "politique conduite dans le domaine de la qualité et de l'origine des produits". Franceinfo précise que le but de cet amendement était de "valoriser l'usage courant d'appellation due à la notoriété publique du produit et de ses qualités reconnues au travers d'une appellation populaire""""".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MACKY
    MACKY

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par MACKY Lun 22 Oct 2018 - 19:21

    Ymar a écrit:Ce n'est pas bien grave tout ça, il y a bien les bugnes qui sont aussi les merveilles ainsi que les oreillettes, 
    de toute façon si c'est bon je mange épicétou!    Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 478950966

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA   pingouins1

    Chez moi ce sont les "bottereaux' 
    M'en fiche de tout cela je n'en mange pas plus que les gâteaux mais j'en fais à mon mari qui adore cela
    Ymar
    Ymar

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Ymar Lun 22 Oct 2018 - 19:26

    Arlequine a écrit:

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3966895391 Non, tu as mille fois raison, mais tu imagines que les députés ont votés sur ce sujet : ils n'ont vraiment pas de sujets plus important s ????   rire  rire

    """"""Samedi 27 mai, les députés ont rejeté l'amendement LR baptisé "chocolatine" lors du débat sur le projet de loi agriculture et alimentation. Cette proposition, portée par une dizaine d'élus LR , avait relancé la guerre régionale entre l'appellation "pain au chocolat" et "chocolatine".

    Précisément, les députés réclamaient la modification du code rural et de la pêche maritime, en particulier l'article L. 640-1 concernant la "politique conduite dans le domaine de la qualité et de l'origine des produits". Franceinfo précise que le but de cet amendement était de "valoriser l'usage courant d'appellation due à la notoriété publique du produit et de ses qualités reconnues au travers d'une appellation populaire""""".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Franchement, je préfère qu'ils discutent chocolatine que des pensions que nous recevons chaque mois!  lespingouins

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA   pingouins1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Lun 22 Oct 2018 - 19:27

    Pasta a écrit:
     
    Je ne crois pas que les Français ou les Marseillais ont compris dans quelle merde nous sommes , il est vrai que le 90% des pingouins qui sont interviewés dans la rue par les journaleux a la solde ,sont généralement triés pour que l'on ait de fausses informations et les journaux ne nous donnent que le 30% des infos afin de ne pas affoler le troupeau de mouton !!
    Aujourd'hui ,ils font un vier de l'aïl pour la vidéo de ce gentil petit gars qui s'amuse avé un pistolet a eau ( Very Happy ) alors que l'ordre vient du ministère et du gouvernement de ne pas faire de vagues lorsque ces braves petites têtes blondes maltraitent leurs profs !!.Perso ,ce qui arrive aux profs c'est BFPLG ,ils se mettent en gréve pour un oui pour un non !mais lorsqu'il s'agit de se défendre contre ces malfaisant ils vont demander au proviseur ce qu'il faut faire

    La plupart des enseignants sont de gauche et ont jusqu'à présent voulu cette diversité , ils en paient le retour de boomerang !!ce qu'ils ne savent pas c'est que ce n'est que le début !!
    S'agissant de ce mineur qui agresse son professeur, je crains que ce ne soit qu'un début. D'abord remettons les choses à leur place. Il y a 400 agressions par jour en milieu scolaire et cela depuis des années. Alors qu'on feigne aujourd'hui de s'étonner de ce fait divers, est assez scandaleux. 
    Les profs ont longtemps fait en sorte de les taire pour différentes raisons : par idéologie, par crainte, par naïveté et surtout par lâcheté d'une hiérarchie fébrile en la matière. 

    Mais les premiers responsables, ce sont quand même les parents et cet adolescent légèrement décérébré. Je vous laisse en tirer les conséquences.

    Mais qu'elle a été la première réaction du collègue de la victime : il faut surtout que ce jeune continue ces études. RIEN sur sa collègue. Aucune compassion ! C'est si ce "con" a tout compris. Or on sait et les professeurs pratiquant dans certaines ZEP, il y a des jeunes incapables d'apprendre.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 19:58

    Flavius a écrit:
    S'agissant de ce mineur qui agresse son professeur, je crains que ce ne soit qu'un début. D'abord remettons les choses à leur place. Il y a 400 agressions par jour en milieu scolaire et cela depuis des années. Alors qu'on feigne aujourd'hui de s'étonner de ce fait divers, est assez scandaleux. 
    Les profs ont longtemps fait en sorte de les taire pour différentes raisons : par idéologie, par crainte, par naïveté et surtout par lâcheté d'une hiérarchie fébrile en la matière. 

    Mais les premiers responsables, ce sont quand même les parents et cet adolescent légèrement décérébré. Je vous laisse en tirer les conséquences.

    Mais qu'elle a été la première réaction du collègue de la victime : il faut surtout que ce jeune continue ces études. RIEN sur sa collègue. Aucune compassion ! C'est si ce "con" a tout compris. Or on sait et les professeurs pratiquant dans certaines ZEP, il y a des jeunes incapables d'apprendre.
     Nous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoquer la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences

     Je ne crois absolument pas en ce que dit le ministre de l'éducation ,de l'intérieur ou Jupiter ,cette bataille nous l'avons perdu !!!essayons de ne pas perdre la guerre
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 20:02

    Ymar a écrit:

    Euh si j'ai le choix sur la carte, je me range à l'avis de Pasta...

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929  PA   pingouins1 pingouins1

     L"assent Toulousain est sympathique et celui Marseillais ,lorsqu'il n'est pas singé dans des acteurs (ou politiques) a l'odeur de la Lavande ,le son des cigales et la chaleur du soleil

    Amoureux Baiser  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3620029768
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Lun 22 Oct 2018 - 20:05

    Pasta a écrit:
     Nous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoquer la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences

     Je ne crois absolument pas en ce que dit le ministre de l'éducation ,de l'intérieur ou Jupiter ,cette bataille nous l'avons perdu !!!essayons de ne pas perdre la guerre
    Le refus de notre culture par des Français de papiers en non d’adhésion, cela se manifeste par des épisodes de ce genre. Et ça risque de s'amplifier. Mais à quoi sert-il de le dire et l'écrire, puisqu'il a encore des gens qui pensent que c'est problème uniquement social et non civilisationnel ?
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 20:06

    Azalee a écrit:
    Je parie que tu préfères le foie gras au savon !
       Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3607887026 
    Amoureux  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 892979635
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 20:09

    Pasta a écrit:
     ueNous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoqr la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences

     Je ne crois absolument pas en ce que dit le ministre de l'éducation ,de l'intérieur ou Jupiter ,cette bataille nous l'avons perdu !!!essayons de ne pas perdre la guerre

    oui, oui, mille fois oui

    Slt Pasta  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 298134301
    Ymar
    Ymar

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Ymar Lun 22 Oct 2018 - 20:10

    MACKY a écrit:

    Chez moi ce sont les "bottereaux' 
    M'en fiche de tout cela je n'en mange pas plus que les gâteaux mais j'en fais à mon mari qui adore cela

    Je ne connaissais pas cette appellation   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3966895391
    Woody, moi, enfin toute la maisonnée les aime et ça fait un moment que je n'en ai pas fait...
    Si jamais il voit ce msg, je suis bonne comme la romaine   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 767966026

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA   pingouins1
    MACKY
    MACKY

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par MACKY Lun 22 Oct 2018 - 20:24

    Ymar a écrit:

    Je ne connaissais pas cette appellation   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3966895391
    Woody, moi, enfin toute la maisonnée les aime et ça fait un moment que je n'en ai pas fait...
    Si jamais il voit ce msg, je suis bonne comme la romaine   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 767966026

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3417845929   PA   pingouins1
     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSbRyCFrW0fHq2CbAuiqvRZXv3LMQxn4_Msi1N4O2bFvtqaMtUZKIHiwQ  En fait on fait  les formes que l'on veut


    Dernière édition par MACKY le Lun 22 Oct 2018 - 20:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 20:26

    MACKY a écrit:
     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSbRyCFrW0fHq2CbAuiqvRZXv3LMQxn4_Msi1N4O2bFvtqaMtUZKIHiwQ  En fait on les formes que l'on veut

    C'est du style de la bugne lyonnaise ????
    En attendant, c'est excellent !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 21:01

    MACKY a écrit:

    Chez moi ce sont les "bottereaux
    M'en fiche de tout cela je n'en mange pas plus que les gâteaux mais j'en fais à mon mari qui adore cela
    Shocked Inconnu au bataillon. En Normandie, ce sont des beignets et pis c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 21:05

    Flavius a écrit:
    S'agissant de ce mineur qui agresse son professeur, je crains que ce ne soit qu'un début. D'abord remettons les choses à leur place. Il y a 400 agressions par jour en milieu scolaire et cela depuis des années. Alors qu'on feigne aujourd'hui de s'étonner de ce fait divers, est assez scandaleux. 
    Les profs ont longtemps fait en sorte de les taire pour différentes raisons : par idéologie, par crainte, par naïveté et surtout par lâcheté d'une hiérarchie fébrile en la matière. 

    Mais les premiers responsables, ce sont quand même les parents et cet adolescent légèrement décérébré. Je vous laisse en tirer les conséquences.

    Mais qu'elle a été la première réaction du collègue de la victime : il faut surtout que ce jeune continue ces études. RIEN sur sa collègue. Aucune compassion ! C'est si ce "con" a tout compris. Or on sait et les professeurs pratiquant dans certaines ZEP, il y a des jeunes incapables d'apprendre.
    A entendre les médias, on a l'impression qu'ils découvrent.
    Les parents sont les premiers responsables. Les profs, pas sûr pour la grande majorité.
    Par contre, la hiérarchie qui minimise systématiquement pour éviter les embrouilles, là, on peut dire qu'elle est responsable, et pas qu'un peu.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 21:06

    Pasta a écrit:
       Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 3607887026 
    Amoureux  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 892979635
    J'suis pas là !  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 1931621902
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Lun 22 Oct 2018 - 21:50

    Azalee a écrit:
    A entendre les médias, on a l'impression qu'ils découvrent.
    Les parents sont les premiers responsables. Les profs, pas sûr pour la grande majorité.
    Par contre, la hiérarchie qui minimise systématiquement pour éviter les embrouilles, là, on peut dire qu'elle est responsable, et pas qu'un peu.
    Ça me fait penser à la hiérarchie de l'Eglise qui ne voulait pas reconnaître les prêtres déviants.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 0:21

    Azalee a écrit:
    A entendre les médias, on a l'impression qu'ils découvrent.
    Les parents sont les premiers responsables. Les profs, pas sûr pour la grande majorité.
    Par contre, la hiérarchie qui minimise systématiquement pour éviter les embrouilles, là, on peut dire qu'elle est responsable, et pas qu'un peu.
    Qui ne dit mot consent 



    Dormir  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Flavius Mar 23 Oct 2018 - 14:37

    Pasta a écrit:
     Nous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoquer la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences

     Je ne crois absolument pas en ce que dit le ministre de l'éducation ,de l'intérieur ou Jupiter ,cette bataille nous l'avons perdu !!!essayons de ne pas perdre la guerre
    Qu'elle est la date à laquelle la France a gagné une guerre ?
    avatar
    Invité
    Invité


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 17:20

    Pasta a écrit:
    Qui ne dit mot consent 



    Dormir  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 298134301
    Mais ceux qui le disent sont-ils entendus ? Ce sont bien des profs qui ont écrit en 2002 le livre sur les territoires perdus de la République.
    Je t'accorde qu'il y a un syndicat qui continue à fermer les yeux mais ça devient de plus en plus difficile pour eux devant l'évidence.
    cristaline
    cristaline

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par cristaline Mar 30 Oct 2018 - 23:14

    C’est pas Mélenchon mais presque !

    "Alexis Corbière (LFI) a bénéficié d'aides sociales pour rénover son appartement" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    TOUS POURRIS !

    Contenu sponsorisé


     Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 2 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 9:19