PA a écrit:
Est-ce qu'il y a une différence de goût entre les deux?
PA
Voui :
(Nous sommes bien rodés en défense, de ce côté-ci de la Loire )
PA a écrit:
Est-ce qu'il y a une différence de goût entre les deux?
PA
Horiel a écrit:
Voui :
(Nous sommes bien rodés en défense, de ce côté-ci de la Loire )
Azalee a écrit:
Je parie que tu préfères le foie gras au savon !
Ymar a écrit:
M'en fiche, je ne suis ni sur d'un côté ni de l'autre!
Le fleuve qui nous sépare est bien plus large.
PA
Ymar a écrit:Ce n'est pas bien grave tout ça, il y a bien les bugnes qui sont aussi les merveilles ainsi que les oreillettes,
de toute façon si c'est bon je mange épicétou!
PA
Ymar a écrit:Ce n'est pas bien grave tout ça, il y a bien les bugnes qui sont aussi les merveilles ainsi que les oreillettes,
de toute façon si c'est bon je mange épicétou!
PA
Arlequine a écrit:
Non, tu as mille fois raison, mais tu imagines que les députés ont votés sur ce sujet : ils n'ont vraiment pas de sujets plus important s ????
""""""Samedi 27 mai, les députés ont rejeté l'amendement LR baptisé "chocolatine" lors du débat sur le projet de loi agriculture et alimentation. Cette proposition, portée par une dizaine d'élus LR , avait relancé la guerre régionale entre l'appellation "pain au chocolat" et "chocolatine".
Précisément, les députés réclamaient la modification du code rural et de la pêche maritime, en particulier l'article L. 640-1 concernant la "politique conduite dans le domaine de la qualité et de l'origine des produits". Franceinfo précise que le but de cet amendement était de "valoriser l'usage courant d'appellation due à la notoriété publique du produit et de ses qualités reconnues au travers d'une appellation populaire""""".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'agissant de ce mineur qui agresse son professeur, je crains que ce ne soit qu'un début. D'abord remettons les choses à leur place. Il y a 400 agressions par jour en milieu scolaire et cela depuis des années. Alors qu'on feigne aujourd'hui de s'étonner de ce fait divers, est assez scandaleux.Pasta a écrit:
Je ne crois pas que les Français ou les Marseillais ont compris dans quelle merde nous sommes , il est vrai que le 90% des pingouins qui sont interviewés dans la rue par les journaleux a la solde ,sont généralement triés pour que l'on ait de fausses informations et les journaux ne nous donnent que le 30% des infos afin de ne pas affoler le troupeau de mouton !!
Aujourd'hui ,ils font un vier de l'aïl pour la vidéo de ce gentil petit gars qui s'amuse avé un pistolet a eau ( ) alors que l'ordre vient du ministère et du gouvernement de ne pas faire de vagues lorsque ces braves petites têtesblondesmaltraitent leurs profs !!.Perso ,ce qui arrive aux profs c'est BFPLG ,ils se mettent en gréve pour un oui pour un non !mais lorsqu'il s'agit de se défendre contre ces malfaisant ils vont demander au proviseur ce qu'il faut faire
La plupart des enseignants sont de gauche et ont jusqu'à présent voulu cette diversité , ils en paient le retour de boomerang !!ce qu'ils ne savent pas c'est que ce n'est que le début !!
Nous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoquer la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquencesFlavius a écrit:
S'agissant de ce mineur qui agresse son professeur, je crains que ce ne soit qu'un début. D'abord remettons les choses à leur place. Il y a 400 agressions par jour en milieu scolaire et cela depuis des années. Alors qu'on feigne aujourd'hui de s'étonner de ce fait divers, est assez scandaleux.
Les profs ont longtemps fait en sorte de les taire pour différentes raisons : par idéologie, par crainte, par naïveté et surtout par lâcheté d'une hiérarchie fébrile en la matière.
Mais les premiers responsables, ce sont quand même les parents et cet adolescent légèrement décérébré. Je vous laisse en tirer les conséquences.
Mais qu'elle a été la première réaction du collègue de la victime : il faut surtout que ce jeune continue ces études. RIEN sur sa collègue. Aucune compassion ! C'est si ce "con" a tout compris. Or on sait et les professeurs pratiquant dans certaines ZEP, il y a des jeunes incapables d'apprendre.
Ymar a écrit:
Euh si j'ai le choix sur la carte, je me range à l'avis de Pasta...
PA
Le refus de notre culture par des Français de papiers en non d’adhésion, cela se manifeste par des épisodes de ce genre. Et ça risque de s'amplifier. Mais à quoi sert-il de le dire et l'écrire, puisqu'il a encore des gens qui pensent que c'est problème uniquement social et non civilisationnel ?Pasta a écrit:
Nous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoquer la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences
Je ne crois absolument pas en ce que dit le ministre de l'éducation ,de l'intérieur ou Jupiter ,cette bataille nous l'avons perdu !!!essayons de ne pas perdre la guerre
Azalee a écrit:
Je parie que tu préfères le foie gras au savon !
Pasta a écrit:
ueNous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoqr la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences
Je ne crois absolument pas en ce que dit le ministre de l'éducation ,de l'intérieur ou Jupiter ,cette bataille nous l'avons perdu !!!essayons de ne pas perdre la guerre
MACKY a écrit:
Chez moi ce sont les "bottereaux'
M'en fiche de tout cela je n'en mange pas plus que les gâteaux mais j'en fais à mon mari qui adore cela
En fait on fait les formes que l'on veutYmar a écrit:
Je ne connaissais pas cette appellation
Woody, moi, enfin toute la maisonnée les aime et ça fait un moment que je n'en ai pas fait...
Si jamais il voit ce msg, je suis bonne comme la romaine
PA
MACKY a écrit:
En fait on les formes que l'on veut
Inconnu au bataillon. En Normandie, ce sont des beignets et pis c'est tout.MACKY a écrit:
Chez moi ce sont les "bottereaux'
M'en fiche de tout cela je n'en mange pas plus que les gâteaux mais j'en fais à mon mari qui adore cela
A entendre les médias, on a l'impression qu'ils découvrent.Flavius a écrit:
S'agissant de ce mineur qui agresse son professeur, je crains que ce ne soit qu'un début. D'abord remettons les choses à leur place. Il y a 400 agressions par jour en milieu scolaire et cela depuis des années. Alors qu'on feigne aujourd'hui de s'étonner de ce fait divers, est assez scandaleux.
Les profs ont longtemps fait en sorte de les taire pour différentes raisons : par idéologie, par crainte, par naïveté et surtout par lâcheté d'une hiérarchie fébrile en la matière.
Mais les premiers responsables, ce sont quand même les parents et cet adolescent légèrement décérébré. Je vous laisse en tirer les conséquences.
Mais qu'elle a été la première réaction du collègue de la victime : il faut surtout que ce jeune continue ces études. RIEN sur sa collègue. Aucune compassion ! C'est si ce "con" a tout compris. Or on sait et les professeurs pratiquant dans certaines ZEP, il y a des jeunes incapables d'apprendre.
J'suis pas là !Pasta a écrit:
Ça me fait penser à la hiérarchie de l'Eglise qui ne voulait pas reconnaître les prêtres déviants.Azalee a écrit:
A entendre les médias, on a l'impression qu'ils découvrent.
Les parents sont les premiers responsables. Les profs, pas sûr pour la grande majorité.
Par contre, la hiérarchie qui minimise systématiquement pour éviter les embrouilles, là, on peut dire qu'elle est responsable, et pas qu'un peu.
Qui ne dit mot consentAzalee a écrit:
A entendre les médias, on a l'impression qu'ils découvrent.
Les parents sont les premiers responsables. Les profs, pas sûr pour la grande majorité.
Par contre, la hiérarchie qui minimise systématiquement pour éviter les embrouilles, là, on peut dire qu'elle est responsable, et pas qu'un peu.
Qu'elle est la date à laquelle la France a gagné une guerre ?Pasta a écrit:
Nous avons déjà parlé a maintes reprises sur différents fora du problème de l'EN ,des syndicats et de la responsabilité de la gauche dans toute cette merde qui est en train de suffoquer la France ! La lâcheté a été a tous les niveaux et aujourd'hui après 40 ans de laxisme c'est la France entière qui en paie les conséquences
Mais ceux qui le disent sont-ils entendus ? Ce sont bien des profs qui ont écrit en 2002 le livre sur les territoires perdus de la République.Pasta a écrit:
Qui ne dit mot consent