Bonjour Flavius. Je pense que vous êtes en mesure de deviner.Flavius a écrit:
Qu'est-ce que vous devenez vous. Vous apparaissez trop rarement.

Bonjour Flavius. Je pense que vous êtes en mesure de deviner.Flavius a écrit:
Le doute m'habite.Titoune a écrit:Bonjour Flavius. Je pense que vous êtes en mesure de deviner.Flavius a écrit:
Contrepèterie ???Flavius a écrit:Le doute m'habite.
Excellente référenceSoizik57 a écrit:Contrepèterie ???Flavius a écrit:Le doute m'habite.
P Desproges l’inoubliable
Flavius et Bernardine de St Pierre aiment ce message
Horiel a écrit:Le fil idéal pour évaluer la dernière coupe à la mode chinoise de Jean-Luc...
Flavius aime ce message
patatisanpatata a écrit:
Salut horiel tu as pas des fois l'adresse de la fille au bord de la plage ? juste en dessous hein ? lui là !.
Flavius a écrit:
Rare image d'Emmanuel Macron après que Belattar ait rencontré les conseillers du président et qui leur a dit qu'il valait mieux pour lui de ne pas se rendre à cette manifestation. Le cas échéant, ça serait des émeutes dans les quartiers. Sacré Belattar. Tu devrais te présenteraux prochaines présidentielles.
Euh, c'est un joke, comme on en fait souvent ici. Ça pourrait même être m'ois, photographié par mon épouse qui prend sa revanche. Il est vrai que le deuxième degré a disparu de notre culture, stratégiquement bien sûr.Horiel a écrit:Flavius a écrit:
Rare image d'Emmanuel Macron après que Belattar ait rencontré les conseillers du président et qui leur a dit qu'il valait mieux pour lui de ne pas se rendre à cette manifestation. Le cas échéant, ça serait des émeutes dans les quartiers. Sacré Belattar. Tu devrais te présenteraux prochaines présidentielles.
Flavius, enfin, ça pourrait être n'importe qui.
Y compris Zemmour sortant d'un meeting féministe.
Flavius a écrit:Euh, c'est un joke, comme on en fait souvent ici. Ça pourrait même être m'ois, photographié par mon épouse qui prend sa revanche. Il est vrai que le deuxième degré a disparu de notre culture, stratégiquement bien sûr.
Et si je vous avouais que moi aussi je m'étais amusé à feindre de prendre cash vos propos...Horiel a écrit:Flavius a écrit:Euh, c'est un joke, comme on en fait souvent ici. Ça pourrait même être m'ois, photographié par mon épouse qui prend sa revanche. Il est vrai que le deuxième degré a disparu de notre culture, stratégiquement bien sûr.
(J'avais bien compris et vous répondais sur le même ton. Ne prenez pas toutes mes interventions pour argent comptant, je suis horriblement taquine)
Flavius a écrit:
Et si je vous avouais que moi aussi je m'étais amusé à feindre de prendre cash vos propos...
A taquin, taquin et demi. Et puis on n'est rarement d'accord. Quelle chance ! C'est formidable ! Je m'enrichis, d'une part parce que vos propos sont intéressants, et d'autre part, parce que cela me conduit à faire des efforts de rigueur dans mes arguments. Alors merci. Vous êtes un plus pour ce forum.
Flavius aime ce message
je suis un vieux qui comprend pas vite . mais c'est le pantalon qu'est comme ça ? ou si il a pisser dans son froc ?Horiel a écrit:
patatisanpatata a écrit:je suis un vieux qui comprend pas vite . mais c'est le pantalon qu'est comme ça ? ou si il a pisser dans son froc ?Horiel a écrit:
patatisanpatata a écrit:
je suis un vieux qui comprend pas vite . mais c'est le pantalon qu'est comme ça ? ou si il a pisser dans son froc ?
Galadriel aime ce message
On dirait une grosse tache sur son pantalon je sais pas non plus qui c'est ? .Horiel a écrit:![]()
A votre discrétion, Patati !
D'après Flavius, c'est Macron, d'après moi, c'est Zemmour.
Personne ne sait. Un peu d'imagination diantre !patatisanpatata a écrit:On dirait une grosse tache sur son pantalon je sais pas non plus qui c'est ? .Horiel a écrit:![]()
A votre discrétion, Patati !
D'après Flavius, c'est Macron, d'après moi, c'est Zemmour.
Bernardine de St Pierre a écrit:Un tweet sur X nous assure que c'est Macron.
Ne pouvant publier le lien, je vous laisse le soin de chercher.
Galadriel aime ce message
Horiel a écrit:
Oh la vilaine![]()
Je suis pour ma part tombée sur le post FB de la cousine par alliance d'une amie de ma boulangère qui certifie qu'il s'agit de Jordan Bardella.
On est en train de lui apprendre le pot.
Pour en être rendu à prendre l'avis de Belattar, condamné par la justice, excusez du peu, sur sa présence a une manifestation, il faut fouetter grave.Titoune a écrit:Horiel a écrit:
Oh la vilaine![]()
Je suis pour ma part tombée sur le post FB de la cousine par alliance d'une amie de ma boulangère qui certifie qu'il s'agit de Jordan Bardella.
On est en train de lui apprendre le pot.
Je n'en vois pourtant qu'un en ce moment qui mouille et qui se fait dessus.
Ben non. Le tweet fait comme nous. Un joke. Il n'affirme rien. Et c'est bien trop con pour le prendre au premier degré.Bernardine de St Pierre a écrit:Un tweet sur X nous assure que c'est Macron.
Ne pouvant publier le lien, je vous laisse le soin de chercher.