Brigitte en noir et sans sourire ( pour une fois) j'avais l'impression qu'elle était à un enterrement
4 participants
MACRON ET LE PAPE
MACKY- Messages : 8799
- Message n°1
MACRON ET LE PAPE
Moiself- Messages : 22569
- Message n°2
Re: MACRON ET LE PAPE
Elle s'est sans doute confessée au pape, et elle a pris le maximum: 17 rosaires et 2.300 Notre PèreMACKY a écrit:Brigitte en noir et sans sourire ( pour une fois) j'avais l'impression qu'elle était à un enterrement
Invité- Invité
- Message n°3
En même, une femme divorcée et remariée, elle ne devait pas se sentir tranquille.MACKY a écrit:Brigitte en noir et sans sourire ( pour une fois) j'avais l'impression qu'elle était à un enterrement
cristaline- Messages : 27130
- Message n°4
Enfin sans ce sourire béat avec la bouche en cuvette et les fausses dents rangées ?
Elle n’est pas en rose ou bleu layette ?
- Message n°5
Ben non elle est passé direct au noircristaline a écrit:Enfin sans ce sourire béat avec la bouche en cuvette et les fausses dents rangées ?
Flavius- Modérateur
- Message n°6
C'est le protocole du VaticanMACKY a écrit:Brigitte en noir et sans sourire ( pour une fois) j'avais l'impression qu'elle était à un enterrement
- Message n°7
Oui mais nonFlavius a écrit:
C'est le protocole du Vatican
La tradition qui consiste à porter des vêtements sombres devant le souverain pontife vise à honorer sa fonction plus que la personne qui l’incarne. Elle n’est plus absolue et plusieurs femmes chefs d’État ou épouses de chefs d’États et de gouvernement ont été reçues par les papes sans être vêtues de noir ces dernières années
Je ne savais pas cela,moi j'y serai allée en rouge ( nan je rigole quoi que)
Flavius- Modérateur
- Message n°8
Oui ? Mais je suis un peu réactionnaire.MACKY a écrit:
Oui mais non
La tradition qui consiste à porter des vêtements sombres devant le souverain pontife vise à honorer sa fonction plus que la personne qui l’incarne. Elle n’est plus absolue et plusieurs femmes chefs d’État ou épouses de chefs d’États et de gouvernement ont été reçues par les papes sans être vêtues de noir ces dernières années
Je ne savais pas cela,moi j'y serai allée en rouge ( nan je rigole quoi que)