Toute la journée, dans toutes les émissions, le citoyen Macron a été encensé, vénéré, béatifié, on lui a trouvé toutes les qualités, il est beau, intelligent, tenace, franc, honnête, à l'écoute des autres, bienveillant, brillant, intelligent, tenace, franc, honnête, à l'écoute des autres, bienveillant, brillant, intelligent, tenace, franc, honnête, à l'écoute des autres, bienveillant, brillant et j'en oublie.
Prions St-Macron, le saint patron de la France Perdue, qui, tel Jeanne d'Arc, va sortir la France du marasme dans lequel son Père Spirituel, St François le Batave, a plongé la France. Prions mes Frères pour le Sauveur du petit peuple.
Mais il a la chance d'être accompagné par sa Muse, Soeur Brigitte qui l'assiste dans sa terrible mission. Merci à elle de le sponsoriser dans ses états d'âme et de corps.
Et il a de plus en plus d'apôtres spontanés qui surgissent de partout prêts à le suivre, complètement désintéressés, prêts à l'assister dans sa Croisade pour bouter la misère hors de France et créer la félicité d'un nouveau bonheur national brut.
Bon, d'accord il a des qualités, mais un peu de calme dans les louanges lui serait bénéfique, si en plus il attrapait le melon, ses chevilles ne s'en remettraient pas.
Alleluia.