Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
MrPhelps
Pasta
palmier37
Phelpsounet
Lysema
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
MACKY
Ara
Moiself
Ymar
Flavius
cristaline
clymene3
Mutine
beced
21 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Default6


    Messages : 49360
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 23 Mar 2021 - 7:03

    Un SDF touche 40.000 € après s’être reconnu sur une photo publiée dans Paris Match >> Félix, un SDF de 48 ans, a reconnu son visage sur une photo volée publiée dans Paris Match et illustrant un article sur le fléau du crack dans certaines stations de métro parisiennes. Au total, le magazine a dû lui verser 40.000 euros.

    L’histoire, rapportée par Le Parisien, se déroule fin 2018. Des amis de Félix le reconnaissent sur une photo illustrant un article intitulé « Le crack dans le métro : angoisse sur la ligne » publié dans Paris Match. Sur la photo volée à la station de métro Marx-Dormoy, dans le 18e, on peut voir le SDF à visage découvert, éclairé d’une flamme qui servirait à allumer une pipe à crack.

    S’il ne conteste pas son addiction à cette drogue dure, Félix souhaite néanmoins préserver ses proches. C’est pourquoi il demande le retrait de cette photo. Des avocats contactés par le milieu associatif plaident sa cause et le SDF obtiendra, en 2019, 10.000 euros en réparation du préjudice subi et le retrait de la photo de tout support.

    Mais la somme touchée par Félix finira par atteindre 40.000 euros ! En effet, la photo est restée sur l’application mobile du magazine près de trois semaines et ce dernier a dû payer 2.000 euros par jour d’astreinte. Avec cette belle somme, le SDF de 48 ans espère « pouvoir récupérer » sa femme et ses enfants.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Metro-marx-dormoy-rue-de-la-chapelle
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 23 Mar 2021 - 14:52

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Y a pas de bonne nouvelle y a plus de bonne nouvelle  sweat
    C'est pas vrai. Je suis encore vivant. C'est pas une bonne nouvelle ça ? Non seulement j'en suis heureux, mais je pense aussi à mes admiratrices. C'est aussi ça l'abnégation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 15:31

    Sabbatha a écrit:
    Ben alors Dan et Flavius? On s'encanaille? Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652
    Je pense que tu as l'esprit mal placé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 18:25

    Flavius a écrit:
    La chatte de ma voisine a quand même le poil plus luisant.
    Le lubrifiant, ça existe !!!   Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 23 Mar 2021 - 19:42

    Arlequine2 a écrit:
    Le lubrifiant, ça existe !!!   Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 298134301
    C'est vrai. Toutefois, son mari qui est un vétérinaire écologiste, pour qui le naturel est primordial, et qui est donc mieux placé que moi pour en juger, ne pouvant la voir qu'épisodiquement, lui a conseillé de ne pas exagérer de ces produits. Trop point n'en faut dit-il. Topic des bonnes nouvelles - Page 32 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 23 Mar 2021 - 19:48

    Azalee a écrit:
    Je pense que tu as l'esprit mal placé.
    Il m'a aussi semblé ça de la part de Sabbatha. Je ne sais pas toi, mais cela m'a drôlement surpris venant d'elle, habituellement si prude. Elle cache bien son jeu !  Topic des bonnes nouvelles - Page 32 743671464

    Dan22 aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Dan22 Mar 23 Mar 2021 - 20:05

    Arlequine2 a écrit:
    Le lubrifiant, ça existe !!!   Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 298134301

    Euh  Topic des bonnes nouvelles - Page 32 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 20:22

    Flavius a écrit:Il m'a aussi semblé ça de la part de Sabbatha. Je ne sais pas toi, mais cela m'a drôlement surpris venant d'elle, habituellement si prude. Elle cache bien son jeu !  Topic des bonnes nouvelles - Page 32 743671464
    Mais tellement ! affraid Je suis encore sous le choc !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 20:46

    Azalee a écrit:
    Je pense que tu as l'esprit mal placé.
    Ah bon ? Pourtant je le sens bien installé où il doit être. je peux te préciser que par exemple, jamais je ne m'assois dessus!!! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 20:48

    Arlequine2 a écrit:
    Le lubrifiant, ça existe !!!   Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652 Topic des bonnes nouvelles - Page 32 298134301
    Et voilà Arlequine qui s'y met!!! Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652
    Mais où suis-je tombèe? Dans quel forum j'erre? Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652

    Sainte Vierge, sauvez-moi de tout cela!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 20:56

    Sabbatha a écrit:
    Et voilà Arlequine qui s'y met!!! Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652
    Mais où suis-je tombèe? Dans quel forum j'erre? Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652

    Sainte Vierge, sauvez-moi de tout cela!!!
    Dans quel état gère 🌺
    Selon vous 
    Bien 😌 on se défoule et ça marche 👌
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 23 Mar 2021 - 21:18

    Sabbatha a écrit:
    Et voilà Arlequine qui s'y met!!! Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652
    Mais où suis-je tombèe? Dans quel forum j'erre? Topic des bonnes nouvelles - Page 32 470878652

    Sainte Vierge, sauvez-moi de tout cela!!!
    La Sainte Vierge ? En l'occurrence elle n'est peut être pas là mieux placée dans ce débat sur les chattes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 23 Mar 2021 - 21:20

    Azalee a écrit:
    Mais tellement ! affraid Je suis encore sous le choc !
    Ah oui, toi aussi. Je suis heureux que tu partages mon sentiment sur le sujet...
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 1:10

    Je vois que tous ceux que j'ai plaisir à taquiner se vengent!!! Topic des bonnes nouvelles - Page 32 511002812
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Default6


    Messages : 49360
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mer 24 Mar 2021 - 6:10

    .....Enceinte bloquée par des inondations insensées demande de l’aide pour se rendre à son propre MARIAGE après avoir été coupée des noces de l’autre côté de la ville.... responsable des médias, Kate Fotheringham, bloquée et incapable de franchir le ruisseau inondé de Dingo jusqu’à Wingham, sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, samedi.... un avertissement d’inondation pour la ville, qui se trouve à 10 minutes de route au sud de la ville de Taree, une ville qui a reçu un avertissement d’évacuation.

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 40701308-9382745-image-a-7_1616199805391
    Sauvés des eaux par un hélicoptère, ils se marient au milieu des inondations >> Kate et Wayne se sont dits « oui » ce samedi dans des circonstances exceptionnelles. Ce couple d’Australiens a bravé les éléments pour se retrouver et s’unir dans leur village complètement inondé.

    Ces derniers jours, les éléments sont déchaînés en Australie. Le sud-est du pays est gravement affecté par des inondations, alors que près d’un mètre de précipitations a été enregistré à certains endroits.
    Qu’il pleuve ou qu’il vente, Kate et Wayne étaient bien décidés à se marier comme prévu, samedi dernier. Qu’importe les inondations, ils étaient déterminés à tout mettre en œuvre pour s’unir pour le reste de leur vie. Et ce n’est pas une crue exceptionnelle qui allait retenir la future mariée.
    Pourtant, ce n’était pas gagné pour Kate : la jeune femme s’est réveillée chez ses parents, à Taree (en Nouvelle-Galles du Sud), dans une maison complètement inondée. Piégée par les eaux, Kate a lancé un appel au secours via Twitter, suppliant que quelqu’un puisse l’aider à se rendre à Wingham, où elle devait épouser Wayne.



       Help me!!! It’s my wedding day and we’re flooded in! We need help to get to Wingham over the flooded creek. Anyone know someone willing to help? @sunriseon7 @TODAYshow @abcnews @ABCRural #helpme #flooded #NSWFloods #fotherbellwedding #9News #7NEWS #wingham #weddingday

       — Kate Fotheringham ... March 19, 2021

    Par chance, la magie des réseaux sociaux a opéré ! Une société d’hélicoptères a répondu à son appel sur Twitter. Un appareil a été envoyé à la rescousse pour emmener Kate et ses parents à Wingham. « J’ai pris un hélicoptère pour nous sauver, c’est complètement fou », a raconté la jeune femme sur Twitter. « Je suis finalement arrivée à l’église et j’ai enfin pu épouser l’homme de ma vie ! »

       Update, I made it to the church and married the love of my life! Affinity Helicopters in Port Macquarie came to the rescue and made sure we all got there. This is the bridge that blocked us from making the 5minute drive into town! What a day! #fotherbellwedding #floodwingham pic.twitter.com/u7OlsFsTjQ

       — Kate Fotheringham ... March 22, 2021
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 OIFTopic des bonnes nouvelles - Page 32 R77d0c499e0ffe28e2e1e1e9324cc11ca?rik=6Av39ZCTZf%2fy0w&riu=http%3a%2f%2falicialaceyphotography.com%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f09%2fMill-at-Fine-Creek-Wedding-Photographer_0060

    ...
    PS. Taree un jour, Taree toujours (dicton australien, je crois.... Topic des bonnes nouvelles - Page 32 2541696796  )


    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 9:02

    Sabbatha a écrit:Je vois que tous ceux que j'ai plaisir à taquiner se vengent!!! Topic des bonnes nouvelles - Page 32 511002812
    Vous n'arriverez pas à vous faire passer pour une victime. Vous n'appartenez pas au gang Traoré dont le talent en la matière n'est plus à démontrer. Et dire que d'aucunes m'avaient proposé d'ouvrir un topic sur les chattes ! je pense qu'il faut abandonner ce projet, de peur que cela soit mal interprété par une certaine personne. Et pourtant il y avait tant à dire sur la chatte de ma voisine !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 9:06

    beced a écrit:.....Enceinte bloquée par des inondations insensées demande de l’aide pour se rendre à son propre MARIAGE après avoir été coupée des noces de l’autre côté de la ville....   responsable des médias, Kate Fotheringham,  bloquée et incapable de franchir le ruisseau inondé de Dingo jusqu’à Wingham, sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, samedi.... un avertissement d’inondation pour la ville, qui se trouve à 10 minutes de route au sud de la ville de Taree, une ville qui a reçu un avertissement d’évacuation.

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 40701308-9382745-image-a-7_1616199805391
    Sauvés des eaux par un hélicoptère, ils se marient au milieu des inondations >> Kate et Wayne se sont dits « oui » ce samedi dans des circonstances exceptionnelles. Ce couple d’Australiens a bravé les éléments pour se retrouver et s’unir dans leur village complètement inondé.

    Ces derniers jours, les éléments sont déchaînés en Australie. Le sud-est du pays est gravement affecté par des inondations, alors que près d’un mètre de précipitations a été enregistré à certains endroits.
    Qu’il pleuve ou qu’il vente, Kate et Wayne étaient bien décidés à se marier comme prévu, samedi dernier. Qu’importe les inondations, ils étaient déterminés à tout mettre en œuvre pour s’unir pour le reste de leur vie. Et ce n’est pas une crue exceptionnelle qui allait retenir la future mariée.
    Pourtant, ce n’était pas gagné pour Kate : la jeune femme s’est réveillée chez ses parents, à Taree (en Nouvelle-Galles du Sud), dans une maison complètement inondée. Piégée par les eaux, Kate a lancé un appel au secours via Twitter, suppliant que quelqu’un puisse l’aider à se rendre à Wingham, où elle devait épouser Wayne.



       Help me!!! It’s my wedding day and we’re flooded in! We need help to get to Wingham over the flooded creek. Anyone know someone willing to help? @sunriseon7 @TODAYshow @abcnews @ABCRural #helpme #flooded #NSWFloods #fotherbellwedding #9News #7NEWS #wingham #weddingday

       — Kate Fotheringham ... March 19, 2021

    Par chance, la magie des réseaux sociaux a opéré ! Une société d’hélicoptères a répondu à son appel sur Twitter. Un appareil a été envoyé à la rescousse pour emmener Kate et ses parents à Wingham. « J’ai pris un hélicoptère pour nous sauver, c’est complètement fou », a raconté la jeune femme sur Twitter. « Je suis finalement arrivée à l’église et j’ai enfin pu épouser l’homme de ma vie ! »

       Update, I made it to the church and married the love of my life! Affinity Helicopters in Port Macquarie came to the rescue and made sure we all got there. This is the bridge that blocked us from making the 5minute drive into town! What a day! #fotherbellwedding #floodwingham pic.twitter.com/u7OlsFsTjQ

       — Kate Fotheringham ... March 22, 2021
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 OIFTopic des bonnes nouvelles - Page 32 R77d0c499e0ffe28e2e1e1e9324cc11ca?rik=6Av39ZCTZf%2fy0w&riu=http%3a%2f%2falicialaceyphotography.com%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f09%2fMill-at-Fine-Creek-Wedding-Photographer_0060

    ...
    PS. Taree un jour, Taree toujours (dicton australien, je crois.... Topic des bonnes nouvelles - Page 32 2541696796  )


    ..
    Certes. Mais ils n'ont pas de chatte !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 16:29

    Flavius a écrit:
    Certes. Mais ils n'ont pas de chatte !


    Ce qui me fait doucement rigoler, c'est la nana, enceinte jusqu'aux yeux qui se marie en blanc, symbole de pureté et de virginité. Comme quoi, nous vivons dan sun monde où plus rien n'a de sens!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 16:38

    Sabbatha a écrit:


    Ce qui me fait doucement rigoler, c'est la nana, enceinte jusqu'aux yeux qui se marie en blanc, symbole de pureté et de virginité. Comme quoi, nous vivons dan sun monde où plus rien n'a de sens!!!
    Tiens, je n'avais même pas remarqué. Mais il y a longtemps que ce genre de principe n'est plus pris en considération. Combien sont elles seulement à savoir pourquoi la couleur blanche ce jour-là ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 16:44

    Flavius a écrit:
    Tiens, je n'avais même pas remarqué. Mais il y a longtemps que ce genre de principe n'est plus pris en considération. Combien sont elles seulement à savoir pourquoi la couleur blanche ce jour-là ?

    J'ignore la réponse à votre question cher Flavius!!! Je trouve juste pour ma part que, étant enceinte à ce point, on se doit au moins un peu de discrétion vestimentaire!!! parce que la robe de princesse blanche de pureté, quand on a jeté depuis longtemps son bonnet par dessus les moulins, c'est un peu mensonger, non ? Bref.... je suis pour la mise en adéquation de  nos comportements avec nos actes. Je suis vieux jeu, on va dire.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Default6


    Messages : 49360
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mer 24 Mar 2021 - 17:10

    Flavius a écrit:
    Certes. Mais ils n'ont pas de chatte !

    On dit que la pluie lors d'un mariage c'est signe de chance (en tout cas pour les marchands de parapluie).

    Pour Kate et Wayne cela semble être très très bien parti....
    lespingouins


    ..PS. Cela me rappelle le premier dessin  que j'ai vu lorsque pour la première fois je me suis connecter sur Internet..
    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Image010
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 17:14

    Sabbatha a écrit:

    J'ignore la réponse à votre question cher Flavius!!! Je trouve juste pour ma part que, étant enceinte à ce point, on se doit au moins un peu de discrétion vestimentaire!!! parce que la robe de princesse blanche de pureté, quand on a jeté depuis longtemps son bonnet par dessus les moulins, c'est un peu mensonger, non ? Bref.... je suis pour la mise en adéquation de  nos comportements avec nos actes. Je suis vieux jeu, on va dire.
    J'ignorai cette belle expression : jeter son bonnet par dessus les moulins. C'est dommage que ces expressions ne fassent plus florès dans le langage commun. 
    On ne peut il me semble parler de mensonge dans la mesure où le futur mari doit savoir à quoi s'en tenir de ce côté là. Le cas échéant ce serait un benêt de première classe. 
    Maintenant, il est vrai que se marier en blanc dans ce contexte, cela fait un peu mièvre et cucul la praline.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 17:20

    beced a écrit:

    On dit que la pluie lors d'un mariage c'est signe de chance (en tout cas pour les marchands de parapluie).

    Pour Kate et Wayne cela semble être très très bien parti....
    lespingouins


    ..PS. Cela me rappelle le premier dessin  que j'ai vu lorsque pour la première fois je me suis connecter sur Internet..
    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Image010
    Tiens, puisque je te tiens, est-ce que tu reçois le magazine en ligne Akadem ? Très intéressant et d'excellent niveau. L'actualité y est traitée sous un angle original. Sibony, Hadas-Lebel, le rabbin Delphine Horvilleur y écrivent des articles. Je te le conseille si tu ne le reçois pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 20:14

    Sabbatha a écrit:Je vois que tous ceux que j'ai plaisir à taquiner se vengent!!! Topic des bonnes nouvelles - Page 32 511002812
    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Tenor10 rire rire rire

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 32 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:58