Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Ymar
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Moiself
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 24 Oct 2018 - 18:56

    Horiel a écrit:


    Flavius, j'apprécie, et je ne doute pas qu'il aurait pu y avoir des échanges agréables et enrichissants; il y a des gens sympas, ici, et un bon niveau de dialogue.
    Je me fiche d'où vous veniez et ce que vous aviez fait les uns les autres, ça ne me concerne pas, et je ne réponds pas aux bonjours et aux mains tendues par des soupçons; dans mon monde, ce sont les menteurs, les détraqués, pas les gens confiants. 

    Si mon compte peut être supprimé, ce sera parfait.
    Des que Azalée sera rentrée, elle s'en occupera.

    Mais pourquoi ne pas ignorer ceux et celles que vous ne sentez pas et échangez avec ceux et celles qui ne vous demandent aucun compte sur votre provenance ? J'avoue ne pas comprendre. On ne fait jamais l'unanimité sur un forum. On a tous notre caractère.
    Nous nous connaissons depuis pas mal de temps ici et nous avons traversé pas mal de péripéties sur d'autres fora, avant de décider de créer le nôtre. Alors certains d'entre nous ont des contentieux qu'ils redoutent de voir reproduire ici. Leurs soupçons peuvent se comprendre ainsi.
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Mer 24 Oct 2018 - 19:14

    Arlequine a écrit:

    Excuse moi Ymar, je me mêle de la conversation : comme envoyé en mp, perso je t'ai fait part de mes soupçons en te citant quelques posts de cette personne, ainsi que sa façon de penser

    Aucune zizanie bien sûr, trop maligne pour cela, tu ne la connais pas vraiment, tu ne sais pas sa façon de faire : si Macky le voulait, elle pourrait le confirmer (problème créé chez LABEL)

    Il est facile de critiquer ceux qui osent (pour le moment sommes 3, apparemment) dénigrer une nouvelle venue, mais il est plus difficile de constater et DIRE !!!!!

    et puis merde, on va pas encore pourrir ce forum à cause de cela, bien plus intéressant à lire et à écrire, aussi désolée Ymar

    Timide

    Arlequine,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 1567682427

    Mais c'est écrit sur la partie publique il n'y a donc aucune gêne à avoir.

    En réponse à ton MP je t'ai fait part des doutes que j'avais suite à ce que tu énonçais
    et que tu as repris sur la partie publique du forum.
    Quand j'accuse pour ma part et je l'ai fait pour Clymène j'avais la preuve et ne me suis
    pas contenté d'écrits interprétés à ma sauce.

    Mais m.... alors, où donc est la zizanie, nous ne sommes que sur des positions différentes!
    Connaître JD un peu quand même, les autres fora c'est comme les femmes une suffit!
    Macky n'a rien dit alors laissons là tranquille, elle a certainement plus important à faire.

    Mais où donc ai-je critiqué les pensées des uns et des autres, je pense les avoir respectées
    tout en exprimant la mienne, sur les constats permet moi une certaines réserve et quand
    à dire je ne me gratte pas particulièrement.

    La dernière phrase serait intelligible si tu n'avais pas émis le précédent msg auquel j'ai répondu.

    Désolé aussi Arlequine mais je ne pouvais passer dessus.
    MACKY
    MACKY

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par MACKY Mer 24 Oct 2018 - 19:16

    affraid

    Aura t'elle le COURAGE  de se dénoncer    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2541696796  même si je sais



    Nous avons posté en même temps Ymar
    Merci
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Mer 24 Oct 2018 - 19:28

    Faut dire aussi que venir en goguette sur un forum aujourd'hui pour parler Islam et immigration, 


    c'est un peu comme arriver sur un terrain de pétanque en marchant sur le cochonnet.   


    Pour ma part, j'ai essayer de faire très soft pour parler religion parce que là, ça me donne des frissons  


    dans les mansardes biologiques mal fréquentées


    Mais comme toute expérience apporte plus dans la besace, faut en tirer bénéfice en esquivant les  


    séquelles de toutes natures, , en particulier entre les joueuses de boules.


    Dalleurs, on  boit toujours un coup de rouge après la partie, même perdue.


    Au moins sur ce coup aussi, on approche de près la parité homme/femme 

    Quel vicieux  ce singe   
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 24 Oct 2018 - 19:32

    8
    Horiel a écrit:


    Merci, Flavius.

    Voulez-vous que je vous dise jusqu'où va la fragilité mentale de certains de vos participants ?

    L'un(e) d'entre eux(elles) s'est inscrit sur mon ancien forum pour savoir qui j'étais bien moi  Very Happy 
    On m'en a avertie.

    La "personne" à laquelle elle s'adresse ne lui dira pas du bien de moi, il m'a accusée exactement de la même chose ; être quelqu'un d'autre ! (karma kaka...).
    Et vous voudriez que je conserve dans mon entourage un spécimen à ce point tordu et parano ? Je ne peux rien pour cette personne mais je peux m'en éloigner.
    rire rire rire Incroyable ! Que de temps gaspillé ! Mais en l'ignorant vous ne pouvez considérer cette personne comme dans votre entourage. Ça devient le bal des désœuvré(e)...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:33

    Vieux singe a écrit:Faut dire aussi que venir en goguette sur un forum aujourd'hui pour parler Islam et immigration, 


    c'est un peu comme arriver sur un terrain de pétanque en marchant sur le cochonnet.   


    Il me semble, mais peut-être me trompe-je, que je répondais à un de vos commentaires sur le Coran ?
    Dire qu'on se plaint en Doulce France de la timidité des propos dès parle de sujets clivants... Soyez rassuré, vous aurez bientôt toute latitude pour ne pas les aborder  Smile


    (Cochonnet, islam, humour volontaire ? Very Happy )


    Dernière édition par Horiel le Mer 24 Oct 2018 - 19:34, édité 1 fois (Raison : manquent des lettres !)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 24 Oct 2018 - 19:36

    Ù
    Vieux singe a écrit:Faut dire aussi que venir en goguette sur un forum aujourd'hui pour parler Islam et immigration, 


    c'est un peu comme arriver sur un terrain de pétanque en marchant sur le cochonnet.   


    Pour ma part, j'ai essayer de faire très soft pour parler religion parce que là, ça me donne des frissons  


    dans les mansardes biologiques mal fréquentées


    Mais comme toute expérience apporte plus dans la besace, faut en tirer bénéfice en esquivant les  


    séquelles de toutes natures, , en particulier entre les joueuses de boules.


    Dalleurs, on  boit toujours un coup de rouge après la partie, même perdue.


    Au moins sur ce coup aussi, on approche de près la parité homme/femme 

    Quel vicieux  ce singe   
    Ça y est j'ai écouté le débat Zemmour/Veil. Très intéressant ces deux versions sur Petain et De Gaulle.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 20:20

    Horiel a écrit:


    Merci, Flavius.

    Voulez-vous que je vous dise jusqu'où va la fragilité mentale de certains de vos participants ?

    L'un(e) d'entre eux(elles) s'est inscrit sur mon ancien forum pour savoir qui j'étais bien moi  Very Happy 
    On m'en a avertie.

    La "personne" à laquelle elle s'adresse ne lui dira pas du bien de moi, il m'a accusée exactement de la même chose ; être quelqu'un d'autre ! (karma kaka...).
    Et vous voudriez que je conserve dans mon entourage un spécimen à ce point tordu et parano ? Je ne peux rien pour cette personne mais je peux m'en éloigner.
     Pourquoi insulter certain/es participant/es ? parce qu'ils pensent que tu es la Jeanne ?? il aurait été plus facile de dire ; non je ne le suis pas et basta !!!au lieu de cela tu nous fais le troisième acte de la scène 4 d'une tragédie Grecque ,ce qui ressemble étrangement aux habitudes de la dite Jeanne .
     Perso ,que tu sois la Jeanne ou pas je m'en bas les douilles , il fut un temps ou cela m'aurait dérangé !!aujourd'hui ..
    Donc ,que tu restes ou que tu ailles ailleurs ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 24 Oct 2018 - 20:37

    Pasta a écrit:
     Pourquoi insulter certain/es participant/es ? parce qu'ils pensent que tu es la Jeanne ?? il aurait été plus facile de dire ; non je ne le suis pas et basta !!!au lieu de cela tu nous fais le troisième acte de la scène 4 d'une tragédie Grecque ,ce qui ressemble étrangement aux habitudes de la dite Jeanne .
     Perso ,que tu sois la Jeanne ou pas je m'en bas les douilles , il fut un temps ou cela m'aurait dérangé !!aujourd'hui ..
    Donc ,que tu restes ou que tu ailles ailleurs ...
    Pour rendre justice à cette nouvelle participante, elle a affirmé dans différents posts qu'elle n'était que Horiel. Et son IP relève d'une région n'ayant rien à voir avec celle de Clymene.  
    Que veux-tu qu'elle dise d'autre ? Maintenant si d'aventure elle n'était pas ce qu'elle dit être, c'est un compte qu'elle ne peut régler qu'avec sa dignité et sa conscience.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 20:38

    Pasta a écrit: Pourquoi insulter certain/es participant/es ? parce qu'ils pensent que tu es la Jeanne ?? il aurait été plus facile de dire ; non je ne le suis pas et basta !!!au lieu de cela tu nous fais le troisième acte de la scène 4 d'une tragédie Grecque ,ce qui ressemble étrangement aux habitudes de la dite Jeanne .
     Perso ,que tu sois la Jeanne ou pas je m'en bas les douilles , il fut un temps ou cela m'aurait dérangé !!aujourd'hui ..
    Donc ,que tu restes ou que tu ailles ailleurs ...


    Vous rigolez ou quoi ??


    Depuis que je suis arrivée, je clame que vous ne me connaissez pas et réciproquement !
    Vous avez décidé de ne pas le croire et donner foi à la personne effectivement parano, c'est de votre fait.
    Ne réécrivez pas l'histoire, ne serait-ce que par intégrité intellectuelle si ces mots veulent dire quelque chose pour vous, et rassurez-vous, demain au pire Azalée aura supprimé mon compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 20:55

    Horiel a écrit:


    Mon gars, je ne sais pas non plus qui vous êtes, mais si vous courrez aussi vite que vous m'indifférez, vous et vos soupçons idiots, vous devez déjà être loin...

     L'essentiel est d'être loin de certaines pers  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 3966895391
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Mer 24 Oct 2018 - 23:21

    Flavius a écrit:-

    Je confirme ce nom. Mais personne ne vous a prié de partir. Pourquoi ce manque de persévérance ?
    Certes, ce n'est pas très agréable de se faire ainsi rembarrer au bout de quelques jours.
    Mais je suis persuadé que vous avez suffisamment de ressources pour tenir tête à vos détracteurs.

    Maintenant, je peux comprendre que cela soit un tantinet usant. Mais comme vous n'avez de comptes à rendre à personne, je pense que vous devriez rester encore un peu. Le temps de mieux vous faire connaître.

    Il est vrai que vous arrivez après une expérience pour le moins difficile avec une participante, d'où la méfiance de quelques uns à votre égard. 

    Quelque soit votre décision, bon courage et toutes mes excuses pour cet accueil catastrophique.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 0:23

    HORIEL
    Je suis bien désolé de vous voir partir suite à mes posts.
    Je me demande même si je ne fais pas fuir mes interlocuteurs qui ne savent plus quoi me répondre face à mes sensés arguments imparables..
    Je ne pense pas que vous soyez une ex forumeuse de ce forum;
    Je pense que je vous ai rencontré ailleurs.

    Mais, voyez vous, ceux et celles qui se disent républicain(e)s 
    et qui ferment les yeux sur l'invasion mahométane
    qui les excuses
    qui ont un double langage

    Vous allez nous quitter.
    C'est bien dommage.

    J'aurais bien aimé échanger avec vous.

    Mais vous avez compris que je ne suis pas dupe.

    Je vais finir par croire que je fais quitter de ce forum des gens qui n'ont plus  d’arguments pour me répondre.

    J'en suis bien désolé.
    Je me sens coupable , bien malgré moi, que des forumeurs et forumeuses nous quittent.
    Aza et Flavius;
    Pardonnez moi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 9:23

    J
    stirnersept7 a écrit:HORIEL
    Je suis bien désolé de vous voir partir suite à mes posts.
    Je me demande même si je ne fais pas fuir mes interlocuteurs qui ne savent plus quoi me répondre face à mes sensés arguments imparables..
    Je ne pense pas que vous soyez une ex forumeuse de ce forum;
    Je pense que je vous ai rencontré ailleurs.

    Mais, voyez vous, ceux et celles qui se disent républicain(e)s 
    et qui ferment les yeux sur l'invasion mahométane
    qui les excuses
    qui ont un double langage

    Vous allez nous quitter.
    C'est bien dommage.

    J'aurais bien aimé échanger avec vous.

    Mais vous avez compris que je ne suis pas dupe.

    Je vais finir par croire que je fais quitter de ce forum des gens qui n'ont plus  d’arguments pour me répondre.

    J'en suis bien désolé.
    Je me sens coupable , bien malgré moi, que des forumeurs et forumeuses nous quittent.
    Aza et Flavius;
    Pardonnez moi.
    Vous vous donnez un rôle qui ne vous sied pas. Horiel ne part pas à cause de vous mais de quelques autres qui pensent avoir reconnu en elle un cauchemard du nom de Clymene.
    En effet, j'aurais bien aimé vous voir échanger avec Horiel dont les idées sont à l'opposé des votres.
    De quoi devrions-nous vous excuser ?
    Moi aussi je regrette le départ de cette personne qui vient d'arriver. Si c'est ainsi que nous accueillons les personnes qui veulent nous rejoindre, je crains que nous devenions un véritable répulsif aux futurs prétendants...mais peut-être est-ce le vœu inavoué de certain(e)s ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 9:35

    cristaline a écrit:Horiel ou l’art de retourner les situations
    Débarque sur un forum comme si elle y avait toujours été, joue les mystérieuses, témoigne d’une mauvaise éducation sans nom, et a un culot clymenesque
    Et le stirn qui se plaint !!!! Il monologue et quand on lui répond, il ignore les réponses, et joue les outrés  en forme 
    Flavius, pour ma part, les vraies discussions sur les sujets sérieux, je les ai oralement dans la vraie vie
    Franchement, encore une clym ou une horreur, horiel,  (pardon c’est l’écriture intuitive ! ), et il va y avoir des désertions ici, pour ma part ce sera sans état d’âme !
    Vous avez parfaitement raison. Et la première de ces désertions risque d'être la mienne. Je n'ai pas participer à la création de ce ce forum pour devenir ce que certains veulent en faire, une sorte de ronronnement familial qui rejetterait tout nouveau participant accusé, sans la moindre preuve, sous le prétexte qu'il nous rappelle quelqu'un qui nous a fait des misères. J'en ai vraiment assez de cet état d'esprit un peu véreux et je ne compte pas être une fois de plus l'otage des états d'âme des un et des autres, j'ai autre chose à faire. 
    Vous me dites que vos réflexions sérieuses vous les avez ailleurs. Alors pourquoi le forum ?

    Je pense que je vais avoir une sérieuse conversation avec Azalée.

    Il y en a vraiment assez.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Jeu 25 Oct 2018 - 9:41

    stirnersept7 a écrit:HORIEL
    Je suis bien désolé de vous voir partir suite à mes posts.
    Je me demande même si je ne fais pas fuir mes interlocuteurs qui ne savent plus quoi me répondre face à mes sensés arguments imparables..
    Je ne pense pas que vous soyez une ex forumeuse de ce forum;
    Je pense que je vous ai rencontré ailleurs.

    Mais, voyez vous, ceux et celles qui se disent républicain(e)s 
    et qui ferment les yeux sur l'invasion mahométane
    qui les excuses
    qui ont un double langage

    Vous allez nous quitter.
    C'est bien dommage.

    J'aurais bien aimé échanger avec vous.

    Mais vous avez compris que je ne suis pas dupe.

    Je vais finir par croire que je fais quitter de ce forum des gens qui n'ont plus  d’arguments pour me répondre.

    J'en suis bien désolé.
    Je me sens coupable , bien malgré moi, que des forumeurs et forumeuses nous quittent.
    Aza et Flavius;
    Pardonnez moi.

    Moi je ne te pardonne pas  Evil or Very Mad

    Parce que je n'ai rien à te pardonner, même pas tes idées ou argumentations politiques que pourtant je ne partage pas du tout.
    Encore que tout n'est pas toujours à jeter. Faut parfois faire les poubelles sans se boucher le nez LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569

    Ta bulle est transparente et souvent opaque mais quand on sait souffler dans une bonne paille, on les fait toutes ouvrir et éclater sur   toutes couleurs, et c'est ça la diversité qu'il faut apercevoir, explorer, et traiter si besoin est. 
    A chacun ses besoins, quitte à choisir un bon papier pour éviter les odeurs trop pénétrantes, mais tout choix est aléatoire et surtout très évolutif.
    Garde ton vélo si tu en es vraiment habitué mais vérifie régulièrement les freins et le gonflage des pneus.
    Pour le casque, c'est selon LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569

    Quant on t'oppose comme seul argument que tu es d'extrême droite, c'est que l'interlocuteur (ou ....trice en l'occurrence)       souffre d'un manque neuronal  , pathologie fréquente commune à nous tous  Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 9:43

    Strinersept, désolée, je ne vous ai pas reconnu -et les divergences d'opinion ne déterminent effectivement pas mes antipathies.

    Flavius s'il vous plaît, supprimez mon compte, Azalée est occupée ailleurs (ce qui se conçoit).
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 9:47

    Vieux singe a écrit:

    Moi je ne te pardonne pas  Evil or Very Mad

    Parce que je n'ai rien à te pardonner, même pas tes idées ou argumentations politiques que pourtant je ne partage pas du tout.
    Encore que tout n'est pas toujours à jeter. Faut parfois faire les poubelles sans se boucher le nez LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569

    Ta bulle est transparente et souvent opaque mais quand on sait souffler dans une bonne paille, on les fait toutes ouvrir et éclater sur   toutes couleurs, et c'est ça la diversité qu'il faut apercevoir, explorer, et traiter si besoin est. 
    A chacun ses besoins, quitte à choisir un bon papier pour éviter les odeurs trop pénétrantes, mais tout choix est aléatoire et surtout très évolutif.
    Garde ton vélo si tu en es vraiment habitué mais vérifie régulièrement les freins et le gonflage des pneus.
    Pour le casque, c'est selon LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569

    Quant on t'oppose comme seul argument que tu es d'extrême droite, c'est que l'interlocuteur (ou ....trice en l'occurrence)       souffre d'un manque neuronal  , pathologie fréquente commune à nous tous  Sorry
    salut D'autant  que personnellement je ne sais pas ce qu'est l'extrême droite. Il y a les républicains et d'aurores qui ne le sont pas. Est-que le RN est antirépublicain ?


    Dernière édition par Flavius le Jeu 25 Oct 2018 - 9:54, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 9:53

    Horiel a écrit:Strinersept, désolée, je ne vous ai pas reconnu -et les divergences d'opinion ne déterminent effectivement pas mes antipathies.

    Flavius s'il vous plaît, supprimez mon compte, Azalée est occupée ailleurs (ce qui se conçoit).
    Bonjour Horiel, 

    Un peu de patience Azalée va s'en occuper. Je vous rassure on ne conservera pas votre compte si vous souhaitez le voir disparaître.

    Mais c'est fort dommage que vous fuyiez devant la malveillance. Moi j'ai tendance à la combattre. Mais on est pas tous fait pareil.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 25 Oct 2018 - 9:53

    Moi, j'dis ça j'dis rien, mais si tout le monde laissait retomber la pression ? ? ? ? 
    Et retrouvons-nous une fois calmés !    Very Happy  
    Pas de décisions hâtives !   Oui, ce n'est qu'un forum, mais on y tient, à ces échanges !   salut 
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Jeu 25 Oct 2018 - 9:54

    Flavius a écrit:J

    Vous vous donnez un rôle qui ne vous sied pas. Horiel ne part pas à cause de vous mais de quelques autres qui pensent avoir reconnu en elle un cauchemard du nom de Clymene.
    En effet, j'aurais bien aimé vous voir échanger avec Horiel dont les idées sont à l'opposé des votres.
    De quoi devrions-nous vous excuser ?
    Moi aussi je regrette le départ de cette personne qui vient d'arriver. Si c'est ainsi que nous accueillons les personnes qui veulent nous rejoindre, je crains que nous devenions un véritable répulsif aux futurs prétendants...mais peut-être est-ce le vœu inavoué de certain(e)s ?

    N'oubliez quand même pas qu'il vaut mieux éviter de marcher sur le cochonnet quand on pénètre sur un terrain de pétanque.
    Après une adaptation au périmètre , on peut respirer plus fort sans que le vent dérange trop les trajectoires;
    Simple règle de bonne éducation, voire de prudence
    Mais ce que j'en dis, c'est pour calmer ce jeu qui continue malgré les départs annoncés
    ça c'est pas un bon signe  SorrySorrySorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 9:55

    Mutine a écrit:Moi, j'dis ça j'dis rien, mais si tout le monde laissait retomber la pression ? ? ? ? 
    Et retrouvons-nous une fois calmés !    Very Happy  
    Pas de décisions hâtives !   Oui, ce n'est qu'un forum, mais on y tient, à ces échanges !   salut 
    C'est raisonnable...même d'une grande sagesse.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 9:57

    Vieux singe a écrit:

    N'oubliez quand même pas qu'il vaut mieux éviter de marcher sur le cochonnet quand on pénètre sur un terrain de pétanque.
    Après une adaptation au périmètre , on peut respirer plus fort sans que le vent dérange trop les trajectoires;
    Simple règle de bonne éducation, voire de prudence
    Mais ce que j'en dis, c'est pour calmer ce jeu qui continue malgré les départs annoncés
    ça c'est pas un bon signe  SorrySorrySorry
    Non ce n'est pas bon signe, et je sais de quoi je parle. Nous sommes peut-être au bout de ce que nous pouvions apporter ici.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 25 Oct 2018 - 10:03

    Vieux singe a écrit:

    Moi je ne te pardonne pas  Evil or Very Mad

    Parce que je n'ai rien à te pardonner, même pas tes idées ou argumentations politiques que pourtant je ne partage pas du tout.
    Encore que tout n'est pas toujours à jeter. Faut parfois faire les poubelles sans se boucher le nez LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569

    Ta bulle est transparente et souvent opaque mais quand on sait souffler dans une bonne paille, on les fait toutes ouvrir et éclater sur   toutes couleurs, et c'est ça la diversité qu'il faut apercevoir, explorer, et traiter si besoin est. 
    A chacun ses besoins, quitte à choisir un bon papier pour éviter les odeurs trop pénétrantes, mais tout choix est aléatoire et surtout très évolutif.
    Garde ton vélo si tu en es vraiment habitué mais vérifie régulièrement les freins et le gonflage des pneus.
    Pour le casque, c'est selon LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 2480971569

    Quant on t'oppose comme seul argument que tu es d'extrême droite, c'est que l'interlocuteur (ou ....trice en l'occurrence)       souffre d'un manque neuronal  , pathologie fréquente commune à nous tous  Sorry
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 1635331732   Un vrai bonheur ce post !    Very Happy
    MACKY
    MACKY

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par MACKY Jeu 25 Oct 2018 - 10:06

    Horiel a écrit:Strinersept, désolée, je ne vous ai pas reconnu -et les divergences d'opinion ne déterminent effectivement pas mes antipathies.

    Flavius s'il vous plaît, supprimez mon compte, Azalée est occupée ailleurs (ce qui se conçoit).
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 298134301

    Horiel


    Tu pourrais peut-être faire comme si ton compte était supprimé et ne plus répondre sur les 2 topics  te concernant
    A moins que tu veuilles rester finalement

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 28 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:11