On fait des ALco teste et teste contre la drogue pour les gens qui prennent la voiture par contre poyr ceux qui conduise notre avenir on fait aucun teste d drogue. Ça devrai être obligatoire toute les semaines un dépistageBerry02 a écrit:
+13
Galadriel
patatisanpatata
Clavier
msch
ValéryG
beced
Dan22
cristaline
Soizik57
Berry02
Flavius
Titoune
MrPhelps
17 participants
LES MACRONADES DE JUPITER
Titoune- Messages : 2371
- Message n°2
Re: LES MACRONADES DE JUPITER
Berry02 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°3
Imaginez une seconde Le Général donner une interview à Pif !
Par moment, je me demande si je n'ai pas traversé un vortex et retrouvé dans un autre monde !
Dernière édition par Flavius le Mer 29 Mar - 19:29, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°5
Ben oui. En serait il réduit à rechercher une alliance avec Roussel et le Dupont de la CGT ?Berry02 a écrit:Macron se paie littéralement notre figure !
C'est de la provocation !
et, cerise sur le gâteau, à l'origine, Pif est un journal communiste !
L'interview a été fait le 20 février, je crois, et on ne peut donc parler de provocation, puisque c'était avant l'utilisation du 49-3, mais d'un sacré mépris pour les syndicats.
Flavius- Modérateur
- Message n°8
Il est très joueur le gamin.Berry02 a écrit:C'est de manière générale que je disais "provocation", pas en relation avec la réforme, ou avec le 49.3.Flavius a écrit:
Ben oui. En serait il réduit à rechercher une alliance avec Roussel et le Dupont de la CGT ?
L'interview a été fait le 20 février, je crois, et on ne peut donc parler de provocation, puisque c'était avant l'utilisation du 49-3, mais d'un sacré mépris pour les syndicats.
Macron aime défier les autres, il ne peut pas s'en empêcher, c'est un provocateur-né.J'imagine son petit sourire en coin à l'idée qu'il va s'adresser à un journal pour gosses.
Flavius- Modérateur
- Message n°10
Purée, il le prend pour le Messie, à moins qu'il ne le confonde avec le CheMrPhelps a écrit:Je connais un gars il s appelle volog il est fan de Macron il poste des foto de lui toute la journée son dieu c est Macron.Flavius a écrit:
Il est très joueur le gamin.
Flavius- Modérateur
- Message n°12
Selon moi, ce genre de type méprisant, et si peu compétent, ne peut avoir d'idole saine d'esprit. On ne peut l'aimer. On le supporte par intérêt et manque de conviction.Berry02 a écrit:Bon, c'est Macron lui-même qui se prend pour Jupiter.Flavius a écrit:
Purée, il le prend pour le Messie, à moins qu'il ne le confonde avec le Che
Donc, pas étonnant qu'il ait des idoles.
Flavius- Modérateur
- Message n°15
Ce n'est pas le pire. Le pire c'est qu'il est sous tutelle de Bruxelles en y allant avec Von der Leyen.Berry02 a écrit:Macron parade en Chine : il a l'art der se débiner quand les grands sujets sont abordés.
Que vient faire ici celle qui se prend pour la présidente de l'Europe ?
Berry02 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°17
Les députés européens sont élus. Ce sont les seuls. Les commissaires sont nommés. Mais en gros, ce sont les fonctionnaires qui ont la connaissance exhaustive des dossiers.Berry02 a écrit:Aucun élu dans ce truc de l'Europe, le père de cette Ursula était déjà fonctionnaire européen, où on s'en va ?
Démocratie indirecte et pouvoir délégué, sont les deux leurres sur lesquels repose une vaste escroquerie démocratique et économique.
Flavius- Modérateur
- Message n°19
C'est vrai. Ils ne servent à grand chose, si ce n'est pour toucher une rémunération royale, dont la plus grande partie est défiscalisée.Berry02 a écrit:Zut, comment j'ai fait pour oublier les députés européens ? Oui, en effet, eux sont élus.
Faut dire que j'ai pas l'impression qu'ils soient très actifs.
Beaucoup sèchent les séances.
Et puis c'est un peu normal, puisqu'ils disposent rarement des informations dont disposent les fonctionnaires permanents. Ils finissent donc par laisser les petits hommes gris, dont on ne connait même pas le nom, prendre les décisions. Et puis ce n'est un secret pour personne que l'Europe est sous tutelle americaine. Le plus drôle, c'est que même la gauche est pour l'Europe. Voila des gens qui réfléchissent bien...
Titoune- Messages : 2371
- Message n°20
Un petit air de ressemblance.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Flavius aime ce message